Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en parler a sa mere ? relation de plusieurs année detruite en 2h...
C
13 septembre 2014 14:35
Citation
Boubouch* a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Un mec comme ça n'en vaux pas la peine c'est un lascard des blocs. A moins qu'il arrête ses conneries et même un alcoolique comme ça te quittera tôt ou tard... Fuis!


Ps: a toutes celles qu'ils lui font une morale ne me dites pas que vous n'avez jamais été dans le haram.. On commet tous des erreurs personne n'est parfait

Mais c claire, je court je fuis pas ! Ce comportement m'a degoutee même après une nuit de sommeil j'arrive pas a réaliser ! Pourquoi ce comportement aujourd'hui ? J'avais l'impression de pas le connaître. La je suis en colère mais je sais que la tristesse va vite s'emparer de mon coeur

ET DACCORD AVEC TON PS.


Il vaux mieux être triste pendant un moment que pour toute la vie..tu va certainement souffrir Du fait que c'était une longue relation . Ça a le mérite de retenir la leçon winking smiley
13 septembre 2014 15:20
Re,

Personne ici ne te dira que cela sera facile.

Même quand on sait prendre la bonne décision c'est difficile.Bien sûr que tu vas souffrir,que tu voudras lui pardonner,oublier faire comme si ça n'avait pas existé.Mais c'est arrivé,cela existe bel et bien et c'est une bonne chose que ce soit arrivé.
Tu aurais pu te réveiller mariée à un homme qui boit et qui te bat enceinte peut-être.

Tu vois toutes proportions gardées,tu as de la chance car tu peux prendre un autre chemin.
Trois années de relation ce n'est rien à côté de 20 ans de vie,des enfants qui entrent dans l'équation.

Tu es jeune,tu as ta santé,ton intelligence pour toi,je pense en conscience que ton cerveau te dicte la bonne conduite à tenir même si oui cela fait mal.
Parfois quand on aime on voit les gens tels qu'on aimerait qu'ils soient et non tels qu'ils sont.

On ne sort pas indemne d'une relation de plusieurs années.Mais il faut parfois ne pas se voiler la face pour son propre bien : oui tu as des sentiments pour lui mais tu n'es pas responsable de lui.
Tu dois apprendre à t'aimer toi d'abord et avant toute chose,croire en toi,investir en toi et rompre avec lui c'est plus grand investissement que tu puisses opérer.
Le retour sur investissement ne tardera pas ne t'inquiète pas.


Je comprends que tu veuilles avoir une entrevue avec la mère de cet homme pour exposer les raisons de ta décision cependant je t'avoue que je ne saurai trop quoi te conseiller dans la mesure où cela s'avère assez délicat.
A titre personnel j'estime que si ta mère a passé un coup de fil : sa mère est au courant de ses agissements,elle a les éléments en main pour comprendre ta position.
Vous êtes quittes.
Tu ne lui dois rien,c'est à lui de s'expliquer avec ses parents non à toi,tu n'es pas fautive en l'occurrence,je ne vois pas pourquoi tu devrais te déplacer pour "rendre des comptes" mais cela n'engage que moi.

Bon courage,prends soin de toi avant toute chose,évite l'interaction tu souffres tu seras faible et malléable : il a merdé,il voudra s'amender or il est juste impardonnable,tu risques de flancher.

Kheir inchallah
L
13 septembre 2014 15:28
Mais..........MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment est ce possible !!!!! mais degage le oui !!!!! et ta mère veu ârler a sa mère ???? Mais la mienne elle aurait appelé les flics oui !!!! et elle m aurait enfermèe dans ma chambre jusqu a ce je l oublie !!!!:

ou est votre fierté ????
B
13 septembre 2014 15:56
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Re,

Personne ici ne te dira que cela sera facile.

Même quand on sait prendre la bonne décision c'est difficile.Bien sûr que tu vas souffrir,que tu voudras lui pardonner,oublier faire comme si ça n'avait pas existé.Mais c'est arrivé,cela existe bel et bien et c'est une bonne chose que ce soit arrivé.
Tu aurais pu te réveiller mariée à un homme qui boit et qui te bat enceinte peut-être.

Tu vois toutes proportions gardées,tu as de la chance car tu peux prendre un autre chemin.
Trois années de relation ce n'est rien à côté de 20 ans de vie,des enfants qui entrent dans l'équation.

Tu es jeune,tu as ta santé,ton intelligence pour toi,je pense en conscience que ton cerveau te dicte la bonne conduite à tenir même si oui cela fait mal.
Parfois quand on aime on voit les gens tels qu'on aimerait qu'ils soient et non tels qu'ils sont.

On ne sort pas indemne d'une relation de plusieurs années.Mais il faut parfois ne pas se voiler la face pour son propre bien : oui tu as des sentiments pour lui mais tu n'es pas responsable de lui.
Tu dois apprendre à t'aimer toi d'abord et avant toute chose,croire en toi,investir en toi et rompre avec lui c'est plus grand investissement que tu puisses opérer.
Le retour sur investissement ne tardera pas ne t'inquiète pas.


Je comprends que tu veuilles avoir une entrevue avec la mère de cet homme pour exposer les raisons de ta décision cependant je t'avoue que je ne saurai trop quoi te conseiller dans la mesure où cela s'avère assez délicat.
A titre personnel j'estime que si ta mère a passé un coup de fil : sa mère est au courant de ses agissements,elle a les éléments en main pour comprendre ta position.
Vous êtes quittes.
Tu ne lui dois rien,c'est à lui de s'expliquer avec ses parents non à toi,tu n'es pas fautive en l'occurrence,je ne vois pas pourquoi tu devrais te déplacer pour "rendre des comptes" mais cela n'engage que moi.

Bon courage,prends soin de toi avant toute chose,évite l'interaction tu souffres tu seras faible et malléable : il a merdé,il voudra s'amender or il est juste impardonnable,tu risques de flancher.

Kheir inchallah

Si tu savais comme ton messages me va droit au coeur, si je pouvais avoir une grande soeur comme toi les choses seront plus simple, hors je n'en ai pas mais hamdoulilah.
Tout ce que tu dit est vrai, je le sais, mais ta bien compris que c'est quand meme dificile. Jai compris que sa allais etre difficile pour moi quand je me suis surpris a penser " s'il a bu peu être que dans sa vie sa va pas ?" Je voulais me claquer quand jai dit sa. Comme si en moi se trouver deux personnes. Deux personnes qui s'affrontent. Un qui est plein de colère un autre qui chercher a arrondir les angles et chercher a l'excuser.

Alors que C'est clair c'est juste impardonnable, jai seulement q'une petite vingtaine d'années mais je suis entrain de me dire que je veux plus connaître de relation je veux finir seule. Comment je pourrai revivre tous ces moment, ces souvenirs, ces épreuves, ces confidences avec un autre.

Concernant lentrevue avec sa mère moi je veux pas ! Encore a l'instant ya deux minutes elle me crie dessus parceque je lui ai dit non je sort pas de la maison. Sa mère m'a envoyer un message pour me dire "n'hésite pas a m'appeler pour qu'on parle de ce qui s'est passer hier je n'ai pas tout compris. Son pere rentre aujourdhui je l'ai mit au courant et il va ramasser"

Je comprend pas pourquoi ma mère persiste elle me voit mal jai juste une envie c'est rester dans mon lit jusqu'a pas d'heure...

Merci beaucoup pour ton message et kheir inchallah comme tu dit
B
13 septembre 2014 15:58
Citation
Soleil88 a écrit:
Mais..........MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment est ce possible !!!!! mais degage le oui !!!!! et ta mère veu ârler a sa mère ???? Mais la mienne elle aurait appelé les flics oui !!!! et elle m aurait enfermèe dans ma chambre jusqu a ce je l oublie !!!!:

ou est votre fierté ????

Moi je ne veux pas c'est ma mère qui persiste je ne sais pas pourquoi d'ailleurs
13 septembre 2014 16:13
Salam,


J'arrive pas à croire à ton histoire.... Désoler sa tiens pas debout, le mec alcooliser qui rentre chez toi, t'arrache les cheveux (t'as du hurler de douleur!!!!) et tes parents n''ont rien entendu????? Tu le laisse dormir au pied de ton lit, et t'as pas peur que ton pere se leve la nuit, ouvre te chambre pour voir si tout vas bien??????? Et pourquoi il t'a frappé??? Tu dis que c'est la premiere fois, j'y crois pas non plus, désoler....

Tu m'as donné juste une idée, c'est que moi et mon mari on va dormir au pied du lit de nos filles de peur qu'elles fassent entrer des intrus au domicile privée..... Y'a plus de confiance de nos jours.....

Courage
13 septembre 2014 16:42
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
Boubouch* a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Un mec comme ça n'en vaux pas la peine c'est un lascard des blocs. A moins qu'il arrête ses conneries et même un alcoolique comme ça te quittera tôt ou tard... Fuis!


Ps: a toutes celles qu'ils lui font une morale ne me dites pas que vous n'avez jamais été dans le haram.. On commet tous des erreurs personne n'est parfait

Mais c claire, je court je fuis pas ! Ce comportement m'a degoutee même après une nuit de sommeil j'arrive pas a réaliser ! Pourquoi ce comportement aujourd'hui ? J'avais l'impression de pas le connaître. La je suis en colère mais je sais que la tristesse va vite s'emparer de mon coeur

ET DACCORD AVEC TON PS.


Il vaux mieux être triste pendant un moment que pour toute la vie..tu va certainement souffrir Du fait que c'était une longue relation . Ça a le mérite de retenir la leçon winking smiley
Comment faites vous pour être triste pour ce genre de personne , ça a dépassé la folie
L
13 septembre 2014 16:42
Citation
Boubouch* a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Mais..........MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment est ce possible !!!!! mais degage le oui !!!!! et ta mère veu ârler a sa mère ???? Mais la mienne elle aurait appelé les flics oui !!!! et elle m aurait enfermèe dans ma chambre jusqu a ce je l oublie !!!!:

ou est votre fierté ????

Moi je ne veux pas c'est ma mère qui persiste je ne sais pas pourquoi d'ailleurs

non mais ma belle dis a ta mère que c est mort c est tout ! ou alors elle n a qu à se marier avec !!! impose toi !
13 septembre 2014 16:50
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
Résumons :

1- relation dans le haram de plusieurs années
2- rappelons qu'il n'est pas ton homme et que sa mère n'est pas ta belle mère puisqu'il n'y a pas eu d'union. Alors pourquoi vouloir t'entêter à rendre licite ce qu'il ne l'est pas ???? Pour te donner bonne conscience ?
3 - Tu le vois grimper à ta fenêtre et tu ne penses pas refermer celle ci ??? Bizarre
4 - Il s'introduit dans ta chambre alcoolisé et tu n'alarmes pas ta famille. Tu espérais quoi ? un câlin sous la couette ?
5 - Ta mère débarque et appelle simplement la sienne. Et ton père, dans cette affaire ? Vous deux vous lui spolier son rôle de chef de famille. Visiblement vos mères sont informées de votre relation et la cautionne. Bravo belle mentalité.

Pour conclure :

Tu as récolté ce que tu as semé. Tu as pleinement mérité ce qui t'est arrivé.
Ta mère n'est pas digne de son rôle ni d'être musulmane.

Quand on désobéit à Allah swt, il ne faut pas venir se plaindre après d'être malheureux.

Salem, c hram ce qu'ils font. Tu as l'air quelqu'un de sage mais qui a le jugement un peu trop facile. Dans presque tous les postes tu juges, juges et juges. T'es parfaite ?
Elle a raison , une relation dans le haram cautionne par les mamans , le père est ignorant de la situation , à la fin un homme bourre rentre dans la chambre de cette fille et j'en suis sûre qu'elle aime au fond d'elle , elle doit de dire c'est un bonhomme il me rend malheureuse
B
13 septembre 2014 18:17
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
Résumons :

1- relation dans le haram de plusieurs années
2- rappelons qu'il n'est pas ton homme et que sa mère n'est pas ta belle mère puisqu'il n'y a pas eu d'union. Alors pourquoi vouloir t'entêter à rendre licite ce qu'il ne l'est pas ???? Pour te donner bonne conscience ?
3 - Tu le vois grimper à ta fenêtre et tu ne penses pas refermer celle ci ??? Bizarre
4 - Il s'introduit dans ta chambre alcoolisé et tu n'alarmes pas ta famille. Tu espérais quoi ? un câlin sous la couette ?
5 - Ta mère débarque et appelle simplement la sienne. Et ton père, dans cette affaire ? Vous deux vous lui spolier son rôle de chef de famille. Visiblement vos mères sont informées de votre relation et la cautionne. Bravo belle mentalité.

Pour conclure :

Tu as récolté ce que tu as semé. Tu as pleinement mérité ce qui t'est arrivé.
Ta mère n'est pas digne de son rôle ni d'être musulmane.

Quand on désobéit à Allah swt, il ne faut pas venir se plaindre après d'être malheureux.

Salem, c hram ce qu'ils font. Tu as l'air quelqu'un de sage mais qui a le jugement un peu trop facile. Dans presque tous les postes tu juges, juges et juges. T'es parfaite ?
Elle a raison , une relation dans le haram cautionne par les mamans , le père est ignorant de la situation , à la fin un homme bourre rentre dans la chambre de cette fille et j'en suis sûre qu'elle aime au fond d'elle , elle doit de dire c'est un bonhomme il me rend malheureuse

Oui j'aime d'ailleurs on se marie demain tiens pour moi ce qu'il a fait hier est une grande preuve d'amour je l'aime encore plus. Pff
Vraiment avant de raconter de la merde tournez vos doigt 7 fois avant d'écrire, certes c'est du virtuel mais la scène et les coups d'hier sont bien réelles et je suis vraiment dans un état que je souhaite a personne. A l'avenir ce genre de remarque écrit les en PV a la personne a qui tu repondais.

Salem !
13 septembre 2014 18:19
Non mais le mec il rentre par ta fenêtre il a cru quoi franchement que c'est soirée porte ouverte ta chambre, rien qu'en faisant il montre qu'il te respecte pas.
Et il t'arrache les cheveux, il t'a battu donc et ça avant mm le mariage..eye popping smiley
A ta place déjà rien que de le voir rentrer par ma fenêtre j'aurai crié grave grave fort pour que mon père se réveille et le remette bien en place, il était bourré il aurait pu te violer c'est grave, tu réalises.

Ton fiancé me fait flippé, je sais pas dans quel état t'as du être hier soir mais tu l'as laissé aller trop loin dès le départ t'aurais du le dégager et prendre les devants. La ça va être dur pour toi mais pour assurer ton avenir mieux vaut t'éloigner d'un cas soc comme ça..
13 septembre 2014 18:23
Citation
Boubouch* a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
Résumons :

1- relation dans le haram de plusieurs années
2- rappelons qu'il n'est pas ton homme et que sa mère n'est pas ta belle mère puisqu'il n'y a pas eu d'union. Alors pourquoi vouloir t'entêter à rendre licite ce qu'il ne l'est pas ???? Pour te donner bonne conscience ?
3 - Tu le vois grimper à ta fenêtre et tu ne penses pas refermer celle ci ??? Bizarre
4 - Il s'introduit dans ta chambre alcoolisé et tu n'alarmes pas ta famille. Tu espérais quoi ? un câlin sous la couette ?
5 - Ta mère débarque et appelle simplement la sienne. Et ton père, dans cette affaire ? Vous deux vous lui spolier son rôle de chef de famille. Visiblement vos mères sont informées de votre relation et la cautionne. Bravo belle mentalité.

Pour conclure :

Tu as récolté ce que tu as semé. Tu as pleinement mérité ce qui t'est arrivé.
Ta mère n'est pas digne de son rôle ni d'être musulmane.

Quand on désobéit à Allah swt, il ne faut pas venir se plaindre après d'être malheureux.

Salem, c hram ce qu'ils font. Tu as l'air quelqu'un de sage mais qui a le jugement un peu trop facile. Dans presque tous les postes tu juges, juges et juges. T'es parfaite ?
Elle a raison , une relation dans le haram cautionne par les mamans , le père est ignorant de la situation , à la fin un homme bourre rentre dans la chambre de cette fille et j'en suis sûre qu'elle aime au fond d'elle , elle doit de dire c'est un bonhomme il me rend malheureuse

Oui j'aime d'ailleurs on se marie demain tiens pour moi ce qu'il a fait hier est une grande preuve d'amour je l'aime encore plus. Pff
Vraiment avant de raconter de la merde tournez vos doigt 7 fois avant d'écrire, certes c'est du virtuel mais la scène et les coups d'hier sont bien réelles et je suis vraiment dans un état que je souhaite a personne. A l'avenir ce genre de remarque écrit les en PV a la personne a qui tu repondais.

Salem !
C'est toi qui devrait réfléchir
A
13 septembre 2014 18:55
boubouch rassure moi tu vas le jetter?????????????????????
plus jamais leur parler??
sinon vous etes vraiment inconsciente et aimez la hogra dans la famille!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
13 septembre 2014 19:41
....tres juste . le dieu n'accepte et ne BAREK que les bon geste le reste c'est a craidre ...evil
14 septembre 2014 22:28
Citation
Perledecume78 a écrit:
Résumons :

1- relation dans le haram de plusieurs années
2- rappelons qu'il n'est pas ton homme et que sa mère n'est pas ta belle mère puisqu'il n'y a pas eu d'union. Alors pourquoi vouloir t'entêter à rendre licite ce qu'il ne l'est pas ???? Pour te donner bonne conscience ?
3 - Tu le vois grimper à ta fenêtre et tu ne penses pas refermer celle ci ??? Bizarre
4 - Il s'introduit dans ta chambre alcoolisé et tu n'alarmes pas ta famille. Tu espérais quoi ? un câlin sous la couette ?
5 - Ta mère débarque et appelle simplement la sienne. Et ton père, dans cette affaire ? Vous deux vous lui spolier son rôle de chef de famille. Visiblement vos mères sont informées de votre relation et la cautionne. Bravo belle mentalité.

Pour conclure :

Tu as récolté ce que tu as semé. Tu as pleinement mérité ce qui t'est arrivé.
Ta mère n'est pas digne de son rôle ni d'être musulmane.

Quand on désobéit à Allah swt, il ne faut pas venir se plaindre après d'être malheureux.
ca mere n'est pas digne d'etre musulmane ????? Mais tu est qui toi pour affirmer cela??!!!! Peut etre qu'il lui a demander ca main. Et quand bien meme il ne l'a pas fait ca ne te regarde pas que c parents sois au courant ou pas. Je prefere que la mere sois au courant pour guider ca fille et evite les betises qu'une fille qui fait les 400coups et ca mere ne se doute de rien !!!
i
15 septembre 2014 07:27
Salam,

j'imagine un gwer qui voudrait s'intéresser à notre religion, culture, communauté, à lire toutes ces histoires qu'elle image aurait-il ?Oups


Pour Boubouch* , Hamdoullilah tu as vue la véritable facette de ton ex-futur époux, prends ça comme une leçon, ressaisie toi et préserve toi.


les filles faut vraiment redéfinir vos critères de sélection, pas un jour sans qu'une d'entre vous ne vienne se plaindre de coups et d'irrespect de la part de son amoureux, mari, fiancé.....Are you crazy
نُفيَ مَدى الحَياةِ
w
15 septembre 2014 09:21
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

j'imagine un gwer qui voudrait s'intéresser à notre religion, culture, communauté, à lire toutes ces histoires qu'elle image aurait-il ?Oups


Pour Boubouch* , Hamdoullilah tu as vue la véritable facette de ton ex-futur époux, prends ça comme une leçon, ressaisie toi et préserve toi.


les filles faut vraiment redéfinir vos critères de sélection, pas un jour sans qu'une d'entre vous ne vienne se plaindre de coups et d'irrespect de la part de son amoureux, mari, fiancé.....Are you crazy

Salam

Concernant ta dernière phrase je te trouve injuste, d'après toi c'est de la faute de la femme car elle n'a pas bien choisi son conjoint?
Si tu savais mon frère le nombre d'hommes doux comme des agneaux avant le mariage qui se transforment en véritable loup une fois la bague passée au doigt de la jeune femme !

A la posteuse, dis hamdoullah d’avoir pu voir cette facette de sa personnalité avant le mariage, car là tu as un aperçu de ce qu'aurait été ta vie...
Lourde le le plus vite possible, ta mère s'en remettra surtout ne fais pas l'erreur de "pardonner" car ce qu'il t'a fait est impardonnable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/14 09:21 par hanane1981.
P
15 septembre 2014 11:43
Ton histoire me choque. Comment a t il pu te faire cela?
Comme d'autres l ont dit je pense que c'est surtout Rabi qui te met en garde.
Ne flanche pas, quitte cette homme!
P
15 septembre 2014 12:30
Citation
SmileNour a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
Résumons :

1- relation dans le haram de plusieurs années
2- rappelons qu'il n'est pas ton homme et que sa mère n'est pas ta belle mère puisqu'il n'y a pas eu d'union. Alors pourquoi vouloir t'entêter à rendre licite ce qu'il ne l'est pas ???? Pour te donner bonne conscience ?
3 - Tu le vois grimper à ta fenêtre et tu ne penses pas refermer celle ci ??? Bizarre
4 - Il s'introduit dans ta chambre alcoolisé et tu n'alarmes pas ta famille. Tu espérais quoi ? un câlin sous la couette ?
5 - Ta mère débarque et appelle simplement la sienne. Et ton père, dans cette affaire ? Vous deux vous lui spolier son rôle de chef de famille. Visiblement vos mères sont informées de votre relation et la cautionne. Bravo belle mentalité.

Pour conclure :

Tu as récolté ce que tu as semé. Tu as pleinement mérité ce qui t'est arrivé.
Ta mère n'est pas digne de son rôle ni d'être musulmane.

Quand on désobéit à Allah swt, il ne faut pas venir se plaindre après d'être malheureux.

ca mere n'est pas digne d'etre musulmane ????? Mais tu est qui toi pour affirmer cela??!!!! Peut etre qu'il lui a demander ca main. Et quand bien meme il ne l'a pas fait ca ne te regarde pas que c parents sois au courant ou pas. Je prefere que la mere sois au courant pour guider ca fille et evite les betises qu'une fille qui fait les 400coups et ca mere ne se doute de rien !!!

L'épouse musulmane se doit d'être digne de son rôle. A savoir que Le Prophète, , a dit : " Et la femme est une bergère dans la maison de son mari et des enfants et sera questionnée à ce sujet. " (rapporté par Boukhari et Muslim).

Dans le cas présent nous avons une épouse

- qui ne prévient pas son époux de l'intrusion d'un homme qui est un étranger dans son foyer,
- qui, visiblement, cautionne une relation illicite entre son enfant et un homme qui n'est pas son époux.

Tu appelles cela être une bonne musulmane ????

Le fait que la fille est été demandée en mariage ne lui permets pas d'avoir une relation quelle qu'elle soit avec son prétendant avant l'officialisation de l'union.

Maintenant si mes propos te dérangent, je te rappelle qu'il est du devoir de tout musulman de condamner le blâmable. Ce qui est le cas ici.
Si les lois divines ne te conviennent pas tu as le choix entre en rediscuter avec Le Législateur ou choisir une autre croyance.
Tu as ton libre arbitre. Mais sache que je n'irai pas approuver de tels comportements pour faire bonne figure auprès des yabies et que ton comportement se rapproche plus de l'hypocrisie.
16 septembre 2014 14:28
Citation
Chniwla' a écrit:
Citation
Boubouch* a écrit:
Citation
Chniwla' a écrit:
Un mec comme ça n'en vaux pas la peine c'est un lascard des blocs. A moins qu'il arrête ses conneries et même un alcoolique comme ça te quittera tôt ou tard... Fuis!


Ps: a toutes celles qu'ils lui font une morale ne me dites pas que vous n'avez jamais été dans le haram.. On commet tous des erreurs personne n'est parfait

Mais c claire, je court je fuis pas ! Ce comportement m'a degoutee même après une nuit de sommeil j'arrive pas a réaliser ! Pourquoi ce comportement aujourd'hui ? J'avais l'impression de pas le connaître. La je suis en colère mais je sais que la tristesse va vite s'emparer de mon coeur

ET DACCORD AVEC TON PS.


Il vaux mieux être triste pendant un moment que pour toute la vie..tu va certainement souffrir Du fait que c'était une longue relation . Ça a le mérite de retenir la leçon winking smiley
Elle a beaucoup de chance je pense..elle évite un divorce car j'imagine une fois mariés cet homme aurait laissé libre cours à sa violence et son penchant pour l'alcool..!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook