Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on parlait des cause qui alimente le terrorisme!!
a
23 novembre 2015 17:40
Encore une fois tu mens, tu n'as jamais lu le Coran, tu as toi meme dit que tu prends tes passages tronqués d'internet.
Pour comprendre le Coran et non pas le lire, il faut étudier et non pas ce contenter de la malhonnête procédure des missionnaires. Pourquoi ne pas t'émanciper et vérifier par toi meme ce qu'est l'islam en allant l'étudier réellement au pret de prof ou meme d'étudiants (pour les bases) et puis te faire réelle idée qui échappe à la propagande de l'église. La tu seras libre de choisir pour une fois!
Citation
Matith a écrit:
En fait je lis le Coran à la lumière de la Bible. C'est pour cela que je n'ai pas la même compréhension que vous du Coran. Mais ça ne veut pas dire qu'elle est fausse, bien au contraire.
T
23 novembre 2015 18:48
Alors deja,ton intervention on dirait un annuaire telephonique,je vois des chiffres,des mots bien choisis, des lettres,mais aucun verset,aucune sourate tiré du Saint Coran.

Je sais pas a quoi tu joues mais le temps c'est precieux,donc tu seras gentil d 'éviter de me faire perdre inutilement le mien...

Concernant l Enfer, il existe aussi dans l Islam (Dois je vraiment le preciser!)

Pour toi,petit cours Islamique de base:

Un Musulman est une personne qui récite la Shahada....Et ca s arrete la. (Merah le psychopathe est Musulman,tout comme dans un autre genre, Jawed Karim,le petit génie fondateur de Youtube est également Musulman...) C'est aussi simple que ça.

Musulman (Muslim) ne veut pas dire Mue'Mine......ce dernier mot est une appreciation de Dieu, et Personne n' a le droit de s' autoqualifier de "Mue'Mine"...Mue'Mine est disons quelqu' un de pieux, et chaque Musulman essaie de le devenir, toute mauvais action l' en éloigne, toute bonne action ou intention de bonne action l' en rapproche....le Musulman, n' est pas exempt d' enfer...il ira en enfer pour les pechés qu' il a commis (si du moins il n' a pas été pardonné avant)...ensuite le paradis sera ouvert à lieu....

Si tu as d autres sollicitation,n hesite pas..


Citation
Matith a écrit:
Et sinon mes sources ne sont pas Google mais des livres. Google ne me sert que pour le Coran que je n'ai pas chez moi. Je n'ai que des Bible winking smiley Mais je me sers de Google aussi pour la Bible smiling smiley

Tu peux commencer avec ces citations :

Parce que l'Islam est la prétendue "vraie religion" (61.9), ceux qui n'en font pas partie ne peuvent être que des pervers et des maudits (3.10,82,110 ; 4.48,56,76,91 ; 7.144 ; 9.17,34 ; 11.14 ; 13.15,33 ; 14.30 ; 16.28-9 ; 18.103-6 ; 21.98 ; 22.19-22,55 ; 25.21 ; 33.64 ; 40.63 ; 48.13) que les musulmans doivent combattre sans cesse (2.192 ; 8.39 ; 61.4,10-12) à l'exemple d'Allah, par la ruse (3.54 ; 4.142 ; 8.30 ; 86.16), la terreur (3.151 ; 8.12,60 ; 33.26 ; 59.2), et toute sorte de tortures (5.33 ; 8.65 ; 9.9,29,123 ; 25.77) comme la décapitation (8.12 ; 47.4) ou la crucifixion (5.33) en vue de les éliminer (2.193 ; 8.39 ; 9.5,111,123 ; 47.4) et les anéantir définitivement (2.191 ; 4.89,91 ; 6.45 ; 9.5,30,36,73 ; 33.60-62 ; 66.9).

Ce que j'essaie de mettre en lumière c'est la différence entre le Coran où le croyant est le bras armé d'Allah pour appliquer sont châtiment (appel à la haine et au meurtre) et le nouveau testament où le châtiment de Dieu ne peut être qu'appliqué par Dieu mais charge à Jésus (et aux apôtres et par extensions aux croyants) de prévenir du châtiment mais en aucun cas de l'appliquer. Et quand bien même il faudrait le faire, aucun homme ne pourrait l'appliquer puisque personne ne peut "pousser" quelqu'un en enfer. Le tuer reviendrait par contre à sauter la tête la première dedans...

Je ne dis pas ça pour clasher et si tu le prends comme cela j'en suis désolé. Je me trompe peut être (sur le Coran mais pas la Bible) et je ne demande qu'à être convaincu. Tu as ta chance !
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook