Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui pardonner ou pas ???
L
6 juillet 2017 15:02
J'ai beaucoup de mal en moi. Je suis rancunière j'oublie pas le mal.. j'arrive pas à lui pardonner ses humiliation et sa violence physique et verbale ... je lui en veux. Tout a commencé le jour où il est partie travaillé à l'étranger et ma laisser je venais juste d'arriver en France
P
6 juillet 2017 15:15
Salam
Pour enlever toute cette rancoeur il faut en parler à ton mari. Si tu gardes tout ça en toi un jour ou l'autre ça explosera
6 juillet 2017 15:18
Tu as La chance d'avoir un mari qui bosseWelcome
Citation
Ls199 a écrit:
J'ai beaucoup de mal en moi. Je suis rancunière j'oublie pas le mal.. j'arrive pas à lui pardonner ses humiliation et sa violence physique et verbale ... je lui en veux. Tout a commencé le jour où il est partie travaillé à l'étranger et ma laisser je venais juste d'arriver en France
6 juillet 2017 15:19
Combien de topics comptes-tu faire encore ?!
On te l'a dit sur tes 10 000 topics : votre relation est bidon

Prends ton gosse et pars.
F
6 juillet 2017 15:28
Un homme qui frappe sa femme nest pas un homme !
Une femme qui reste avec un monstre qui la frappe ne se respecte pas elle meme ou alors aime ca !!!

Un jour une tape
Ensuite une claque.... puis un jours un coup mortel !!!

Un homme bien ne se defoule pas sur sa femme
Desolee mais ton mari c une m...
T
6 juillet 2017 15:31
Salam alaykoum,

Une Chose Normal est devenue un Exploit !moody smiley

Il faut décerner une Palme d'Or aux Hommes qui travailleeye popping smiley
Citation
chrisado a écrit:
Tu as La chance d'avoir un mari qui bosseWelcome
s
6 juillet 2017 15:33
inna allaha ghafour Rahim dieu il pardonne pour les pecher grave des humains et toi tu est humain tu peut pardonner aussi et vis ta vie et oubli le passer ok
6 juillet 2017 15:44
Est ce qu'il veut vous trouvez un appartement ?
6 juillet 2017 15:44
Les hommes sont pareil pour la grande majorité, ni mauvais, ni bon. C'est à la femme d'avoir la maturité nécessaire de faire la part des choses et vivre sa vie au mieux.

DB
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
6 juillet 2017 15:52
oui, tu as raison
je lui conseille d aller le tromper pour que lui aussi puisse lui pardonner

Citation
soltan777 a écrit:
inna allaha ghafour Rahim dieu il pardonne pour les pecher grave des humains et toi tu est humain tu peut pardonner aussi et vis ta vie et oubli le passer ok
S
6 juillet 2017 15:57
Décidément en 1 mois tu as fait 10 post. Concernent ta belle mère, l appartement, ton mari qui te laisse seul et la carte de 10 ans. Réveil toi c est pas à nous de te conseiller tous les jours. C est à toi de prendre les décisions concernant ton couple et ton fils. Arrête de plaindre on a l impression tu aimes cette situation sinon tu serais déjà rentre chez toi au Maroc chez tes parents. Maintenant tu assumes tes responsabilités. Sois tu pars ou tu restes et tu te la fermes. Sinon agis
T
6 juillet 2017 15:58
Salam alaykoum ,

Ce que tu avances est grave , nous n'avons pas tout les éléments pour pouvoir juger si une Relation est bidon ou pas.

J'aimerais connaître la situation de ceux-celles qui conseillent la Séparation sans avoir la version de son Mari..
Citation
Colorful a écrit:
Combien de topics comptes-tu faire encore ?!
On te l'a dit sur tes 10 000 topics : votre relation est bidon

Prends ton gosse et pars.
6 juillet 2017 16:03
Merci. J'ai voulu dire exactement mot pour mot mais je me suis abstenue.

Surtout que ce que pour une femme c'est du gâteau, certaines se font tout une montagne.

DB
Citation
Camilliana a écrit:
Salam alaykoum ,

Ce que tu avances est grave , nous n'avons pas tout les éléments pour pouvoir juger si une Relation est bidon ou pas.

J'aimerais connaître la situation de ceux-celles qui conseillent la Séparation sans avoir la version de son Mari..
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
T
6 juillet 2017 16:15
Salam DB ,

C'est l'une des raisons pour lesquelles je m'abstiens de poster pourtant c'est dommage( à partir du moment où ça fait plus de mal que de biens c inutile voir nocif ) ..

Mon Dieu si j'étalais mes problèmes Ici , J'ose pas imaginer les réactions. grinning smiley

On me traiterais sûrement de folle de rester encore mariée.
Citation
DB & PP a écrit:
Merci. J'ai voulu dire exactement mot pour mot mais je me suis abstenue.

Surtout que ce que pour une femme c'est du gâteau, certaines se font tout une montagne.

DB
6 juillet 2017 16:29
Bonjour,

Je pense qu'on peut "conseiller" = donner notre avis, sur des éléments périphériques, bien maîtrisés. Et qui peuvent soit simplifier la vie du posteur, soit l'aider à voir plus clair, en lui apportant des éléments nouveaux, une vision neutre ou des exemples divers et surtout non directionés.

Après, chacun a un niveau de compréhension différent, dans le couple lui-même aussi qu'à l’extérieur. A mon avis, faudrai tenir compte de cela.

Ce que pour toi est un mal et invivable, pour moi serai quelque chose de facilement passable outre et l'inverse.

DB


Citation
Camilliana a écrit:
Salam DB ,

C'est l'une des raisons pour lesquelles je m'abstiens de poster pourtant c'est dommage( à partir du moment où ça fait plus de mal que de biens c inutile voir nocif ) ..

Mon Dieu si j'étalais mes problèmes Ici , J'ose pas imaginer les réactions. grinning smiley

On me traiterais sûrement de folle de rester encore mariée.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
6 juillet 2017 18:46
Une fois tu dis qu'il est violent.. Puis tu dis que tu l'aimes..pas très cohérent tout ça.. Tu devrais profiter du "pouvoir" physique que tu as sur lui pour te faire respecter un minimum.. Un homme amoureux.. Ça se contrôlegrinning smiley
n
6 juillet 2017 18:51
Elle ne peut pas partir, elle n'a pas encore obtenu sa carte de 10 ans.
La posteuse, tu m'as l'air d'avoir beaucoup, beaucoup de wasswass sur ton couple, le fait que monsieur travaille à l'étranger, la belle mère et j'en passe. Waoow, poses toi, souffle un bon coup, profite de ton fils, ta carte de séjour, tu l'auras.
Tu n'a pas la possibilité de faire un break en Algérie chez ta famille, t'aérer la tête?
Tu en as grand besoin.
Citation
Tyrabanks a écrit:
Décidément en 1 mois tu as fait 10 post. Concernent ta belle mère, l appartement, ton mari qui te laisse seul et la carte de 10 ans. Réveil toi c est pas à nous de te conseiller tous les jours. C est à toi de prendre les décisions concernant ton couple et ton fils. Arrête de plaindre on a l impression tu aimes cette situation sinon tu serais déjà rentre chez toi au Maroc chez tes parents. Maintenant tu assumes tes responsabilités. Sois tu pars ou tu restes et tu te la fermes. Sinon agis
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
L
6 juillet 2017 19:09
Je n'ai pas ma carte pour aller chez mes parents pour respirer un peu et changer d'air
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook