Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
s
14 décembre 2012 16:47
Assalllam haleykoum les filles jespère que vous aller bien

marocaine je suis désolé pour tes rgeles, kalalh et facilite el cycle suivant et bien je et rejoin cetet stimulation na pa marché TEST PRISE DE SANG NEGATIF LE LABO MA DONNE LES RESULTAT je voulais vous tenir au courrant avant de partir au bled je pars demain inshallah je vosu dis au revoir je reviens en janvier bi dinillah vous aller me manker ....

alors sopréty ma belle dsl pour ton test pipi je suis désolé, kallah te facilite cest dur moralemnt on est échec sur échec kallah nous facilite javoue sa commence a etre dur, tu as raison de refaire tes examens inshallah

moi je prend provames utrogestan car jai tjrs des ménométroragie donc voila

KALALH VOUS FACILITE


jespere a mon retour entendre de belles nouvelles inshallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
14 décembre 2012 16:49
ya til des filles opk victimes de métroragie??? (saignements tout les jours du au opk)


cesta dire hors stimulation jai mes regles tout le temps si je prend pa provames utrogestan jai mes regle tout les jours vious voyer?

DONC en attendant mon visite ala clinique en février je em repose pa de stim mais des hormones pour sécher mon sang voila
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
14 décembre 2012 19:26
selem les filles vous aller me manker inshallah kheyr pour vous jespere que yaura des bonnes nouvelles je pense a vous !!
et inshallah kheyr peu importe la cause stimulation simple, insémination, fécondation in vitro inshallah ya rabi que lon aura ce bébé ds un futur proche bi idnillah ya rabi

kallah nous facilite amine

je vous embrasse

a mon retour inshallah je vous raconterais mes démarches naturelle en algérie rokya hijama et recette et je ferais partagé

gros bisous

et gardon espoir allah est grand et est avec les patients!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
14 décembre 2012 20:34
salam soeurfillah,

ma chérie tu va me manké, passe de bonne vacance, profite zen pour
te traiter o naturel, fait le vide je te san triste, je te kompren t'es pas la seule
et kom tu le di sa komence a être dur, mais bon pas le choi.....

aller courage, gros gros bisous.
sa va me faire bizar de faire cete stim seule.
s
14 décembre 2012 20:44
j'ai pas été faire la pds sa me soule, c'es négatif c'est négatif 2 fois par mois
des pds c'est trop j'ai plus la patience, la je v entamé ma 5ème stim et j'ai
vraiment pas envie, sa komence a pesé.
je v attendre d'avoir mes règles et je v voir si je continu ou si je me repoz un
peu.

timouche salam,
pas trop de tp parce ke apres les zozo de Mr son moins bon, tt les 2j les tp
c'est sufisant.

haisha, rifiiia, marocaine,
j'espère ke vs aller bien.
15 décembre 2012 13:25
salam les filles
soeurfillah bon voyage allah ydik 3la ghir on n' hate que tu rentre pour nous donner tes recette nature
Soprety desole ma belle j'imagine que sa doit etre dur pour toi mais sa va arrivé tu es tres courage et tu a beaucoup de patience sa va payer inchallah on lache rien c'est vrai qu'on aurai aimer voir un++++++++++ pour ce mois si mais bon c la volonté de dieu.

Moi j rdv que le 26 decembre chez le gygy donc ma stimulation ne se faira que le mois de janvier si j mes regles d'ici la c grace a clomid que j eu un cycle normale 27 j c un record pour moi et vu que ce mois si je ne suis pas sous stim je sais pas si j'aurai le meme cycle on verra
Bref on garde espoir inchallah on aura nos bb quand se sera le bon moment inchalah
m
15 décembre 2012 17:35
salem les filles,

Cela fait plusieur semaine que je vous lit que dieu vous facilite inchallah en espérant que vous ayer

chacune votre ptit bout de chou inchallah et qu'on se retrouve ici pour choisir des prenon inchallah .....


La force est un géant qui a trois bras : Le courage, la persévérance et la patience."
Citation de Laurent-Pierre de Jussieu ; Simon de Nantua - 1829.

J'ai apris il y'a peu de temps que j'étais également opk récemment aprés une visite chez ma gygy g appris que je n'ovulais pas donc on va stimuler pour elle nous avant tous le temps et pour moi je suis déja en retard mais bon ..... Hamdoullah je m'en remet a Dieu
La j'ai un kyste ovarien que je dois opéré avant de commencer mes stimulation j'ai peur car j'ai pas de réponse concréte a mes questions et c'est ce qui me fait mal ......
hamdoullah
biz a toutes et tenais bon meme si c dur apré la pluie vien le bo temps c'es pas ce qu'on dit ?
15 décembre 2012 18:39
salam ma rokaine
merci pour tes encouragement cela fait combien de temps que tu est en essai?
je savais qu'on pouvais operer un kyste ovarien
je ne peux pas te renseigner a propos de sa allah i3awnak ma belle pour toi aussi la patience va payer ma belle courage
t
16 décembre 2012 18:26
Salam,

J'espère que vous allez bien?

J'espère qu'on va bientôt tomber enceinte inchAllah

Je suis intervenu il y a quelque tps pour avoir plus d'info sur la stim par gonal F et ovitrelle, j'ai commencé La stimulation le 03/12 et j'ai fait mon insémination hier en espèrent du font du cœur que sa fonctionnera inchAllah

La gyneco m'a prescrit de la progestérone et du kardegic pendant 15 jours à prendre 2 fois par jour, je voulais savoir pour celle qui ont fait une IAC est ce qu'on leur a prescrit la même chose ou autre chose?
m
16 décembre 2012 19:04
salem marocaine60,
Comment vas tu?
barak'allah fik je suis au courant que depuis le mois d'octobre.... sur ce cycle je devais me faire déclencher avec ovitrelle mais g pas eu d'ovocyte mature.... hamdoullah donc ma gygy m'a dit de faire des exam pour voir la perméabilité de mes trompes et le cas échéant me faire opéré de mon kyste hamdoullah
merci bisous
m
16 décembre 2012 19:05
salem marocaine60,

Comment vas tu?

barak'allah fik je suis au courant que depuis le mois d'octobre.... sur ce cycle je devais me faire déclencher

avec ovitrelle mais g pas eu d'ovocyte mature.... hamdoullah donc ma gygy m'a dit de faire des exam pour

voir la perméabilité de mes trompes et le cas échéant me faire opéré de mon kyste hamdoullah


merci bisous
m
16 décembre 2012 19:06
salem tute,
je ne peux pas te renseigner car j'en suis pas la mais te souhaiter un ++++++++++++ inchallah
r
17 décembre 2012 15:05
salam ahlikoum les filels,

Timouch contente d'avoir de tes news je suppose que tu es mode "attente de resultat" inchallah un beau +++ pour toi!

Soeurfillah tu lira mon message en revenant et j'espere inchAllah que tu passeras de bonne vacances on t'attends pour tout nous dire!

Soprety, Soeurfillah est parti au bled mais tkt on est là nous donc sois pas triste. d'ailleurs est ce que tu as commencé ta stim? je te comprends que tu en ai marre ouAllah. Mais une bon si on laisse tomber tout est reduit à neant alors faut ce dire que ça fais chier mais qu'il faut continuer... et oui ta raison ça devient lourd lourd lourd!!!

Marocaine tu en es ou? je sais pas si j'ai bien compris mais tu va faire une stim en janvier c'est ça? desolé jsuis tete en l'air lol

Maro kaine ta citation est tres juste mais malheureusement pas toujours facile à appliquer car nous sommes que des êtres humains par conséquent on a des faiblesse....tu as quelle age ma belle?

tute salam ahlikoum ma belle moi aussi il ma prescrit de l'utrogestan (progesterone) et Kardegic (apparemment c'est pour que l'embryon s'accroche dans le ventre) mais par contre je n'est pas fais d'iac (du moins pour le moment lol) comment ça ce passe une iac? ca fais mal? je pense que mon gygy va me dire de passer à cette etape dans tres peu de temps je le sents...... En tout cas jte remercie d'avance pour tes reponses
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
r
17 décembre 2012 15:07
Les filles je suis a 14 dpo depuis ovitrelle

je commence à y penser grave et ducoup ça commence a me stresser alors que jusque là ça allé tres bien....honnetement j'y pensais plus.

J'ai envie d'aller m'acheter un test pour voir car j'aime pas stresser pour rien.
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
17 décembre 2012 15:38
salam les filles,


rifiiia ma belle, komen va tu?
je kompren ke tu soi en mode stress c'est normal, je pense ke c'est un peu
to pour le test, mais si sa peu te soulager fait le, challah un bo ++++.

moi je n'ai tjour pa komencé la stim 5, je suis en attente de mes règle.
je pren ossi de la progestérone en gélule et oui c'est pour aider le foetus
a s'accrocher corectemen.

tute,
challah un +++ pour toi, komen sa ce passe pour ton traitemen
tu peu ns expliké les étape stp.

ma rocaine,
challah kheir pour toi et bientot une bonne nvel.

marocainedu60,
challah ke la stim soi le sabbab de ton +++.

haisha, hellokitty,timouche,
j'espère ke vs aller bien.
r
17 décembre 2012 16:00
Soprety tu dois avoir raison c'est peut etre trop tot...
mais j'ai lu que les faux positif c'etait jusqu'a 12dpo a partir du 13eme jour il n'y a plus l'effet ovitrelle... et comme je suis a J14 je me posais la question.
et sinon toi tu as combien de retard de regles?
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
17 décembre 2012 16:11
ok je s'avai pa, bin fonce alors!!!!!
mais alors fai le bien avec le pipi du matin, parce ke kom me la
expliké le pharmacien kan j'ai achté mon test pipi l'hiver kan on
fai pipi on ilimine bocou d'eau donc dans c urine la ya pa d'ormone
fo ke l'urine soi foncé, donc je te conseille l'urine du matin o moins
c'est sure kel soi concentré en ormone.

alors pour mes règle bin je sai pa, bonne kestion je calcul plus, kom
tt est calculé avec les pik, j'ai arrèté mes gélule jeudi soir en gébéral j'ai mes règle
4 5j après je crois.
je suis nul je sai mm plu kan j'ai u mes règle le mois dernier, pppfffff!!!!!!
r
17 décembre 2012 18:41
soprety si jarrive a patienter je le ferai demain matin mais vu que je stress lol je sais pas...
En tout cas si je le fais meme tard dans la soiree jte dirai quoi
et oui c'est vrai tu as raison pour le pipi du matin il est concentré ducoup c'est mieux que celui de laprem.

mais attends...si tas arreté tes gellules jeudi et qu'en moyenne tes regles debarque le 4eme jour ca veux dire que si tes regles n'apparaisse pas aujourdhui voir demain alors peut etre que... inchAllah ya rabi olalal qu'est ce que j'aimerai ma cherie!!!!!! mais tu t'etais faite declenché avant moi par ovitrelle? je comprends pas que tu ne sache le verdicte que ce soir voir demain?
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
17 décembre 2012 20:00
salam les filles
meme si je poste pas je suis vos messages tout les jours comme pour l'insatant j'attend mon rdv on verra pour la suite riffia ma belle ya rabi que sa sois la bonne un beau ++++ pour ce mois si sa serais vraiment le top
soprety aussi fait le test des le premier jour de retard esque tu a des symptomes ou pas ?
tENEZ NOUS AU COURANT
hello ketty, timouche , haisha donnez de vos news les filles bisous a vous toute
17 décembre 2012 21:37
Salam w3leikoum mes soeurs jespere que vous alle bien! Sa fait un moment que je parcour les forum avec les discution simiaire a celle ci mais je ne me suis jamais sentie aussi a laise que dans se poste mashaAllah es fills vous etes vraiment gentille.
A mon tour de vousraconter mon cas :
Je suis en essai depuis 10 mois et ce mois jai commencer un ttt clomid gonal et ovitrelle (avc duphaston que je prend tous les mois) jai commener mon cycle lundi 26 novembre et jai pris clomid du 3eme au 7eme jour ensuite a lecho ma gyneco a j 9 el ma di que javai deu follicule donc un bien mure et elle ma di de minjecter gonal le soir meme cad a j9 et ovitrelle le lendemain a j10. Ensuite aucun sympome jusqua j17 au soir jai ressenti des enoooorme douleur dan le bas du dos et nottament aux niveau des reins mais cette douleur je laisenti que du cote droit , qui es le coter ou javais des follicule mure a lecho. Mais la douleur adurer de 00h a 10h cetait une tres grosse douleuret je sai pas ce que cest. Jai chercher sur internet mais jamais rien trouver. Enfin brref jen suis a j22 et jaten mes regle pourj 29 lundi 24 inchallah elle viendront pas. Sinon aux niveaudouleur jai des doueur de regle depuis lovulation et les seins qui font mal de partoutet pas que sur es cote.

Voilaaa. Jespere que vous vous portez bienet quon poura faire connaissancesa fait un moment qu je cherche des filles dan mon cas.

Dsl davoir ete longue allahi 3awena inchallah salam atoute.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook