Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
s
20 décembre 2012 22:10
salam les filles,

rifiiia ma belle,
je te kompren je suis dans le mm état d'espri ke toi, c'est super
dur on souffre bocou a l'interieur kom a l'exterieur, mai keskil fo faire?
on a pa le choix ke d'axcepté la volonté de dieu mm si on kompren pa pkoi.
tt les jours on pense a la mm chose surtout avec ce ttt, komen penser a otre chose!!!
je sais pa koi te dir ma chérie honetment j'ai pa de mot pour te réconforté, je suis ossi
triste ke toi, je pleure a tout va pour tt et n'importe koi, cette foi si j'arrive pa non plu.
j'espère juste kun jour on y arrivera les filles.
pkoi avoir laché ton boulot, ca va etre enkor plu difficile en restan a la maiz ma belle.

tute ma belle,
c'est bien tu es positive, moi ji arrive plus surtout kan tu as une infertilité inexpliké
c'est le plus dur je croi, enkor tu me di voila ya ou sa ki va pa c'est plus facile mais
kan on te tt va bien hamdoullah bin sa fai chier, 5ème stim ke je fai et sa me soule!!!
mon doc veu ke je fasse les 6 stim et ensuite fiv ou iac on verra en fonction du nouvo
spermo de mon mari, voila et j'ai kan mm 32 ans bientot 33 et sa ossi sa me travail
énormémen, donc voila ma belle tu sai tout.

aller courage, challah on va y arrivé, kan? dieu seul le sai.
allah iseiheil a3lina
L
20 décembre 2012 22:36
Salem les filles je me permettais de lire vos messages, et je me retrouve 3 ans et demis en arriére dans des souvenirs pas trés agréables quand j'étais en essai. voilà je voulais juste vous rassurer en vous présentant mon parcours ce par quoi je suis passé car moi aussi quand j'étais à votre place je cherchais sur ts les forums d'essaie en bb qui existe sur internet, des réponses à mes questions mais aussi des grossesses àprés le traitement. sachez une chose c'est que si Allah le voeux mm sans traitement ou avec traitement il nous exausera placez votre confiance en LUI seul et non au médicament dites vous que vous faites le sabab mais qu'ALLAH fera le reste toujours avec la foi en Lui.

aujourd'hui je suis enceinte de 7 mois et demi de mon 2éme bb j'ai un ptit bout de 2 ans alhamdoulilah.
voici mon parcours:
au bout de 8 mois d'essai infructueux je consulte une gyneco qui me fait faire des analyses et particuliérement de prolactine puisque j'avais les seins gonflés. bingo!! j'avais un taux de prolactine dépassant 20 fois la normale. aprés j'ai fait un irm pour voir si j'avais un adénome ou pas (c'est une tumeur bénin situé dans l'hypophise prés du cerveau), résultat j'en avais bien un. c'étais la question à mes réponses car j'avais mes régles une fois ts les 2 mois ou bien j'avais mes régles 2 fois dans le mois et à cause de cet adénome et donc du taux de prolactine elevé je n'ovulais pas!!!!
je suis resté 3 mois sans traitement le temps de faire d'autre examens, allongeant le temps d'attente!!! aprés tout ça j'ai eu un traitement le DOSTINEX et je pensais comme je le lisais sur le net qu'au bout de 2 mois de traitement j'allais avoir mon +++ j'avais bcp d'espoir et quand aprés 3, 4, 5 mois mes vilaines débarquaient ben je desesperais de tomber un jour enceinte, j'essayais en parallèle l'homéopathie et les plantes genre lavande, graine de nigelle etc.. moi aussi j'enviais les femmes enceintes surtout que j'avais l'impression de les voir partout, moi aussi j'avais mal quand j'entendais qu'untel était enceinte ou que j'allais voir une proche à la maternité. je n'étais pas jalouse à savoir que je ne leur voulait pas de mal, mais je me disais en moi qu'ai je fait de mal?, suis je une femme normal? pourquoi cette chose si naturel ne vient pas? mon mari a été trés fort, et trés psychologue lui il restait positif comparait à moi. combien de fois j'ai pleuré comme un bb, à l'époque moi aussi rifiia j'ai démissionné de mon travail c'étais trés dur. je me suis bcp rapproché du seigneur, je priais, et un jour pendant le ramadan, je n'ai pas eu mes régles (avec dostinex j'avais enfin retrouvé un cycle) je mettais ça sr le compte du jeûne car je voulais absolument pas me faire de smauvais idées et franchement je m'étais résigné bref j'ai laissé un retard de 10 jours. et au bout de 10 jours c'est tremblante que je faisais mon test un matin un samedi je m'en souviens comme si c t hier, mon mari dormais je voulais pas le reveillais et en fait il ne dormais pas le malin. j'ai eu un choque quand j'ai vu mon +++ j'y croyais pas mes yeux moi qui avait l'habitude voir le test négatif !!
voilà mon parcours désolé. tout ça pour vous dire que si à l'époque on m'aurait dit que je serai un jour maman de 2 enfants, je n'y aurais jamais cru !! donc ne perdais pas espoir mes soeurs un jour inchallah vous serez maman aussi et on en reparlera mais je ne regrette pas ces années de souffrance oh que non car elles m'on permis d'être ce que je suis aujourd'hui et d'apprecier ce qu'Allah m'a donné et aussi de ne pas narguer involontairement, de respecter les personnes qui sont en essaie (des fois quand j'entendais des proches parlaient de bb devant moi ou de grossesse alors qu'elles étaient enceinte je me disais qu'elles le faisaient dans le but de me narguer).
j'espère que mon histoire (désolé pour le roman) vous aidera à vous donner un peu d'espoirIn love
s
21 décembre 2012 00:48
Salam lynette2012,
Merci pour tes encouragements tu as u un parcour difficile et
Machallah maintnan tu es maman de 2 enfants, ke dieu te
Les préserve.
Je pense kon est toute bien consciente ke c est ke sabbab ces ttt
Et ke dieu seul décide, mais la c est vrai je sa komence a devenir
Difficile de resté positive, tu voi j ai lu ton histoire et sa ma fai pleurer
Je n arrive pa à être plus forte, je suis triste, une année ce termine et tjour
Pa de bb,
bref en tout ka enkor merci lynette2012 Allah iseihe
il à3lik.

Ke dieu pardonne nos faiblesse et ns aide à surmonter ces épreuves.
H
21 décembre 2012 11:59
salam les filles vs allez bien ?
sopretty rifia ne vs decourager pas c juste une histoire de patience et de temps je suis certaine qon finira par avoir ce bb tan attendu moi oci je deprime un pe hier ma copine est venu manger chez moi elle a 3garcon tbarkallah elle a qe 26ans elle ma di aicha stp fai un bb mai jlui ai di non jen ve pa c triste a dire mai gt obliger de mentir ca ma un pe deprimer mai Allah est la il donne la vie a qi il veu qan il ve c ca qi mencourage voila les filles nous sommes de battantes on y arivera inchallah bizz
t
21 décembre 2012 16:42
Salam,

Je positive car



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/12 19:19 par tute.
H
22 décembre 2012 11:22
Salam les filles jsp qe vs aler bien moi hamdoulila cava cava dc jai u mes rrrr demain jcomence une stim 4 .... Un pe deprimer mai hamdoulila qoi qil arive bon courage a ns
22 décembre 2012 12:47
salam les filles Haisha désolé ma belle pour tes rrrrrrr inchallah que sa sois la bonne ta 4e stimulation
On finira toutes par porter la vie inchallah avec la volonté de dieu .
bisous a vous toutes
s
22 décembre 2012 16:27
salam les filles,

haisha désolé pour tes rrrr challah ke la stim 4 soi la bonne pour
toi ma belle, courage.

rifiiiia ma chérie komen va tu? tu as komencé tes pik?

tute, tu as u un sacré parcours, tu es bien courageuse ma belle,
j'espère ke ton ++++ arrivera bientot avec l'aide de dieu.
r
25 décembre 2012 12:50
salam les filles,

Lynette comme Soprety je te remercie d'essayer de nous redonner espoir... BarakAllah u fik.
InchAllah que nous te suivrons et que l'on arrive à tomber enceinte enceinte inchAllah ya rabi.
Ton histoire m'a beaucoup emu mais je n'y crois plus pour ce qui me concerne, je n'ai plus du tout d'espoir je suis plus bas que terre j'ai touché le fond.

Soprety ma cherie t'inquiete je te comprends du plus profond de mon coeur mais j'espere que tu vas reussir a te relever ma belle ne sois pas aussi faible que moi stp.

Haisha ma cherie je suis desolé pour tes rrr, si tu savais ce que ca me ferai du bien d'entendre que l'une d'entre nous a reussi a tomber enceinte AVEC CE TTT c'est un truc de fou. Tu debute donc ta 4eme stim ma belle et c'est bien ne te laisse pas abattre. MashAllah pour ton amie 3 garcons est que 26 ans mashAllah!

Au fait les filles oui j'ai commencé mes pik vendredi dernier je suis a J5 et je dois faire une prise de sang a J8 (soit ce vendredi inchAllah) et biensur je vous tiens au jus comme d'hab
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
26 décembre 2012 09:19
Salam les filles,

Rifiiia ma belle comment va tu? J espère ke tu te sens un peu mieux kan mm
Je ne veu pa ke tu perde espoir ma chérie, reste forte mm si c est dur, essai de
Resté positive et challah ke dieu entende nos prières.
Donc tu as rdv vendredi, challah kheir ma belle.


Moi je revien de mon rdv, donc 1 folecule dominant de 21mm, je foi raple à 14h30
Pour savoir si je déclenche ou pa mai je pense ke ca va être bon. J ai fai un tp hier soir
Je sai pa si je refai dm1 matin ou ce soir?
À votre avis les filles.
s
26 décembre 2012 09:21
Haisha, tute, marocainedu60, marocainedu69,
J espère ke vs allez bien, vs en êtes ou?
s
26 décembre 2012 16:43
bon voila les filles, j'ai tel pour avoir mes résultat et donc
c bon je déclenche avec ovitrelle ce soir, voila vs savez tout.

yawning smiley
26 décembre 2012 18:54
Salam mes belles sa fait un petit bout de temps que je me suis pas connecté besoin de prendre un peu de recule sa commencais a me bouffer la vie de penser matin et soir a la meme chose j'etait trop dans ma bulle.

Jespere que vous allez toute bien soprety je viens de lire que tu declenche se soir ya rabbi que se sois la bonne pour toi
J'ai eu mon rdv chez le gygy tout a l'heure il me fait passer de 1 a 2 comprimé de clomid pour le prochain cycle qui arrivera dieu seul sais avec clomid mon dernier cycle a été de 27J mais sans je sais pas donc j'attend j'espere qu'elle arriverant pas dans 40 j lol
le gygy m'a dit que si sa marche pas la stim 2 avec Clomid on passera a un autre traitement Objectif pour nous toute un BB en 2013 inchallah
voila voila il faut que je retourne en arriere relire les message que j'ai raté
je vous fait de gros bisous et courage a vous toute une petite pensée a soeurfillah qui nous manque j'ai hate qu'elle revienne nous raconter ses vacances bisous
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
26 décembre 2012 22:34
Citation
LYNETTE2012 a écrit:
Salem les filles je me permettais de lire vos messages, et je me retrouve 3 ans et demis en arriére dans des souvenirs pas trés agréables quand j'étais en essai. voilà je voulais juste vous rassurer en vous présentant mon parcours ce par quoi je suis passé car moi aussi quand j'étais à votre place je cherchais sur ts les forums d'essaie en bb qui existe sur internet, des réponses à mes questions mais aussi des grossesses àprés le traitement. sachez une chose c'est que si Allah le voeux mm sans traitement ou avec traitement il nous exausera placez votre confiance en LUI seul et non au médicament dites vous que vous faites le sabab mais qu'ALLAH fera le reste toujours avec la foi en Lui.

aujourd'hui je suis enceinte de 7 mois et demi de mon 2éme bb j'ai un ptit bout de 2 ans alhamdoulilah.
voici mon parcours:
au bout de 8 mois d'essai infructueux je consulte une gyneco qui me fait faire des analyses et particuliérement de prolactine puisque j'avais les seins gonflés. bingo!! j'avais un taux de prolactine dépassant 20 fois la normale. aprés j'ai fait un irm pour voir si j'avais un adénome ou pas (c'est une tumeur bénin situé dans l'hypophise prés du cerveau), résultat j'en avais bien un. c'étais la question à mes réponses car j'avais mes régles une fois ts les 2 mois ou bien j'avais mes régles 2 fois dans le mois et à cause de cet adénome et donc du taux de prolactine elevé je n'ovulais pas!!!!
je suis resté 3 mois sans traitement le temps de faire d'autre examens, allongeant le temps d'attente!!! aprés tout ça j'ai eu un traitement le DOSTINEX et je pensais comme je le lisais sur le net qu'au bout de 2 mois de traitement j'allais avoir mon +++ j'avais bcp d'espoir et quand aprés 3, 4, 5 mois mes vilaines débarquaient ben je desesperais de tomber un jour enceinte, j'essayais en parallèle l'homéopathie et les plantes genre lavande, graine de nigelle etc.. moi aussi j'enviais les femmes enceintes surtout que j'avais l'impression de les voir partout, moi aussi j'avais mal quand j'entendais qu'untel était enceinte ou que j'allais voir une proche à la maternité. je n'étais pas jalouse à savoir que je ne leur voulait pas de mal, mais je me disais en moi qu'ai je fait de mal?, suis je une femme normal? pourquoi cette chose si naturel ne vient pas? mon mari a été trés fort, et trés psychologue lui il restait positif comparait à moi. combien de fois j'ai pleuré comme un bb, à l'époque moi aussi rifiia j'ai démissionné de mon travail c'étais trés dur. je me suis bcp rapproché du seigneur, je priais, et un jour pendant le ramadan, je n'ai pas eu mes régles (avec dostinex j'avais enfin retrouvé un cycle) je mettais ça sr le compte du jeûne car je voulais absolument pas me faire de smauvais idées et franchement je m'étais résigné bref j'ai laissé un retard de 10 jours. et au bout de 10 jours c'est tremblante que je faisais mon test un matin un samedi je m'en souviens comme si c t hier, mon mari dormais je voulais pas le reveillais et en fait il ne dormais pas le malin. j'ai eu un choque quand j'ai vu mon +++ j'y croyais pas mes yeux moi qui avait l'habitude voir le test négatif !!
voilà mon parcours désolé. tout ça pour vous dire que si à l'époque on m'aurait dit que je serai un jour maman de 2 enfants, je n'y aurais jamais cru !! donc ne perdais pas espoir mes soeurs un jour inchallah vous serez maman aussi et on en reparlera mais je ne regrette pas ces années de souffrance oh que non car elles m'on permis d'être ce que je suis aujourd'hui et d'apprecier ce qu'Allah m'a donné et aussi de ne pas narguer involontairement, de respecter les personnes qui sont en essaie (des fois quand j'entendais des proches parlaient de bb devant moi ou de grossesse alors qu'elles étaient enceinte je me disais qu'elles le faisaient dans le but de me narguer).
j'espère que mon histoire (désolé pour le roman) vous aidera à vous donner un peu d'espoirIn love


salam zina , je souhaite que le bon dieu préserve t'es princes pour la vie, tchoufihom kif bghiti inchaallah , merci beaucoup pour ton soutienIn loveyawning smiley
26 décembre 2012 22:42
salam les filles courage, je suis comme vous, il faut jamais baisser les bras,ca fait 3ans que j'essaye mais rabbi kbir inchaallah yfarrahna kamline, j'ai fait 4fiv +1 insimination artificiel ca na pas marché, mais j'ai toujour l'espoire d'allah, ca me soule de continué a faire le traitement chaque fois, donc j'ai fait une pose mais je continué a travaillé pour changé la routine, donc je vous conseille de faire beaucoup douaa surtout une heure avant ssalat lafjar ( kiyamou llayl) ca aide bache rabbi yfarrahna inchaallah un jour, walatouknitou minrahmati llah, le bon dieu est grand c lui qui donne et qui prend,bonne soirée mes soeurs fillah yawning smiley
r
28 décembre 2012 17:03
salam les filles

je passe vite fais pour vous dire que ça va pas.
Soprety ma cherie finalement on c'est pas suivi comme d'hab pour ce cycle je sais même pas ou j'en suis

Je pense à vous toutes mes soeurs
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
m
28 décembre 2012 17:28
SALAM

MOI DEPUIS AVRIL 2012 j'ai arreter ma pillule et tjr walou serieux c relou on se pose enormement de question ma gyneco ma dit de faire la courbe de temperature je lai faite 6 jours et jai lacher laffaire c trop chiant........ elle ma donner un medoc i sapel olugobs procrea je le prend sa fais une semaine mais je c qu'aufon de moi sa sert a rien car c juste un medoc pour valoriser le vouloir de bb ...
avez vous fais quelque chose de particulier vous mesdames ?
s
28 décembre 2012 21:39
salam ls filles,

rifiiia ma chérie keski ce passe, fo pa laisser tomber maintnant ma belle,
je sais c'est dur mais je te kompren on est dan le mm bato mais fo pa flancher
aller fo être forte stp, mm si c'est dur fo enkor essayé di croire, si tu baisse les bras maintnan
sa veu dir ke tt ce ke tu as fai juska maintnan sa a servi a rien, alor ke non bien o contraire,
tu as guéri de pas mal de chose, alor fo continué et si sa marche pa avec les stim parle zen
a ton gygy pour trouvé une autre solution ma belle, dieu est grand et si il ns fai passer par
ces épreuves dificile et éprouvante c'est juste pour ns testé et ensuite ns récompensé, et
di toi ma belle ya tjour pir ke soi, enkort ns ca va, on ns a pa annoncé kon étai stérile allahisteir
on a juste des dificulté mais on va i arrivé, aller ma belle, stp soi forte enkor un peu.
je vais te laisser mon tel en mp si tu a envi de parler, ok.
tu n'es pas aller a ton rdv ojourd hui?

yawning smiley
s
28 décembre 2012 21:45
salam soeurfillah,

un ptit coucou ma belle, en espérant ke tu t'éclate plus ke ns.

yawning smiley
s
28 décembre 2012 21:49
ps:
j'ai refait un rêve bizar.

j'ai enkor rêver ke j'étai enceinte, je voyais bien mon ventre
et cette foi-ci mon mari étais la, alors on étais dans une forêt entouré
ke de personnes noir et tt les femmes étais enceinte et tt d'un coup avec
mon mari on ce baignai dan une rivière et tt le long de mon rêve mon mari
me tenai la main, voila bizar non?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook