Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
s
12 décembre 2012 13:22
selem les filles le tets de javel cest nimporte koi je lai fait déja le cycle dernier et puis sa devenait foncé et pouratnt négatif allah hlem mais ne ap si fier


SINON beh écouter jai fait un tets d egrossesse clearblue digital et NEGATIF donc je pense ce cyle cest mort sa ma déchier el coeur mais au moin il en sera pa déchiré a la prise de sang vendredi et a mon départ au bled maintennat je em repose je profite des vacances et puis je reprend des traitements pour liac ds le futur bi idnillah


YA RABIII QUE pour vous ce soit de bonne nouvelles isnhallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
12 décembre 2012 14:09
salam les filles,

soeurfillah ma belle, c'est pas trop to pour le test?
fai kan mm ta prise de sang et challah kheir, et si vraiemnt c'est négatif
bin profite de vacance pour faire le vide et pour etre enkor plus forte pour
iac inchallah, mais j'espère ke la pds révèlera un ++++ challah.
soi pa trop triste ma belle, ca va arrivé le jour ou on va voir un ++++ et ne pa
y croire.

le test de javel oui c'est n'importe koi, le soir je l'ai fait sur l'urine de mon mari,
bin lui ossi sa a foncé donc enceinte ossi!!!!! on a bien rigolé, en gros c'est pas
fiable.
moi je suis un peu perturbé, tjour aucune douleur de rrrrr, mai je ressen kelke chose
de bizar une sentation ke je ne connai pa, je n'arrete pa di penser sa me soule!!!!!
je pense faire le test pipi vendredi challah.

rifiia ma belle,
le médoc ke ta doné ton gygy empèche les fausse couche, j'en ai déjà entendu parler
c'est kom une prévention, c'est pa méchant.
plus kune semaine pour toi avant le verdict alors!!!! challah kheir.
s
12 décembre 2012 14:13
marocaine ma chérie toi ossi tu es en attente, polala ce cycle il est
mortel je trouve, trop de pression!!!!

haisha ma belle, toi ossi c est pour bientot?
r
12 décembre 2012 14:48
Soprety merci de m'avoir repondu tu mas rassuré winking smiley
Pour les symptomes si tu ne ressent rien c'est pas plus mal car la plupart des nanas que je connais et qui sont tombées enceintes ne ressentaient aucun symptome RIEN donc el hamdoullillah et inchAllah un +++ pour toi ma cherie.
Et ouiiii dans une semaine verdicte lol normalement vendredi prochain inchAllah...
Tu mas faite trop rire quand t'as ecris "mon mari enceinte" lol sinon oui je sais que c'est des conneries mais au fond on s'inventerai n'importe quoi juste pour ce faire patienter avant la date fatidique c'est humain lol. Et je prefere ça à la deprime donc c'est amusant de le prendre comme ça.

Soeurfillah je pense qu'il est beaucoup trop tot pour test de grossesse et ceux meme si c'est avec un clearblue digital! et puis dans tous les cas tu etais plutot contente d'avoir eu la pma comme prochaine etape tu la dis toi meme c'est plus concret. Part en vacances oublie tout ca et inchAllah à ton retour mise tout tes espoir dans la pma ou kheir inchallah.
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
12 décembre 2012 15:31
rifiiia bin de rien c'est normal, j'en ai dja entendu parler donc je t'es répondu
pour ne pa ke tu t'inkiète.

oui pour la javel; bin ouai mdr, c'est pas fiable pour ma par biensur yen a pour ki
sa a été positif, mai kom tu la di c'est pour ce faire patienté parce ke la honetmen
je suis o bou!!!!!!

vendredi toi ossi, ns ossi avec soeurfillah c'est vendredi o moins c'est jour de jamou3a
peut etre ke ca va ns porter chance challah.

challah un bo ++++ pour toi ma belle avec l'aide de dieu.
r
12 décembre 2012 15:47
InchAllah que ce soit plus et c'est vrai que ce sera joumouaaa inchallah c'est bien ça!

sinon jte comprend quand tu dis je suis au bout on attends le verdicte et on espere un +++ ducou on ecoute notre corps lol voir si ya pas un signe precusrseur ou quoi mdrrrr et l'histoire avec la javel c'est un moyen de ce calmer en attendant lol je compatie ma belle!
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
12 décembre 2012 16:41
oui kom tu di inchallah,

c'est vrai ke ce cycle la ma perturbé, d'habitude j'ai mes symptome habituel
et la du coup j'ai ke dalle, mais bon j'ai peur de tomber de haut et j'en ai vraimen
pa envi, j'ai pa envi de passer un week end a pleuré et a etre triste, mai je ni peu
rien!!!!
ou sont le symptome de règle!!!!!!!

et toi tu ressent kelke chose?
r
12 décembre 2012 16:54
je comprends que tu ne souhaite pas tomber de haut ma belle mais en même temps c'est peut etre un ++++ ou peut etre pas mais dans tous les cas il faut bien passé par le doute jusqu'a notre prochain plus car si on est défetiste des le depart (comme moi lol) et bin on tombe pas enceinte.

essaie au moins de rester neutre si tu veux pas te faire de film mais en revanche ne met pas dans ta tete que c'est forcement negatif. Juste tu reste neutre c'est bien.

Moi je suis encore loin de mes symptomes de regles lol il me reste une bonne semaine et en general les symptomes de regles je les ressent vers 2 voir 3 jours avant

est ce que tes sein son dur? des fois les seins gonfle et ca fais pas mal aussi
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
12 décembre 2012 17:21
oui j'ai mes seins dur mais il ne me fon pa mal.
j'ai mégèremen mal o ventre mai pa kom dab, d'habitude j'ai mal
o ovaire je les sens bien travaillé mai la non, d'habitude j'ai mal a
la tête et la non, d'habitude j'ai mal o bas du do, la sa komence légèremen.
et tt sa ji ressen bien 10j avant mes règles, c'est pour cela ke sa me perturbe.
et je me di un ++++ c'est pa possible sa ne m'arrivera jamais vu komen c'est parti!!!!!

kan tu di ke tu es défètiste je pense kon l'ai tt un peu et c'est normal, on y croi san y croire!!!!!
s
13 décembre 2012 09:04
assalam halikoum mes belles merci pour les ecnouragement cest vrai je pense que jai fait le test tot mai sen mm temp c pa grave je met ds ma tete ce résultat comme sa pa de décéption hamdoulilah et vous avez raison merlcihe je passe en pma au concret hamdoullah et mon rdv sera déja en février je vé pa galerer trop longtemp

sinon sopréty lool tontest jaavel ta demandé a ton mari aussi hihi il é enceinte alors mdr voila c du nimporte koi apparemment lool
je suis daccord jke ce cycle ya de la pression ilé difficile pour tes ressentit sopréty cest bon signe pour toi je le sens bien si ta pa des symptome pas komme avant inshalalh yarabi ke c la bonne apres tu ne peut pa etre sur demain tu fera le test urinaire etttu saura a peu pres le verdict inshallah un + amine ya rabi !!!!

selem rifia merci aussi pour tes douces paroles, je susi bete moi aussi je fé des test trop tot ce cycle je lai trouvé dur ds lattente parceque cest mon dernier bizar lool en ce qui te concerne kalalh et facilite et un + aussi

selem marocaine alors inshallah un +
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
13 décembre 2012 10:36
selem les filles jai lu un peu vu vos échanges sur les symptomes, si vous trouver que ce cyle la cest différent je pense quon connait un peu notre corp il ya certaien femme ki arrive a se rendre compte que ya qulque chose de différent jai des amies amoi ki kan elle été encinte on sentit quelque chose de différent pa komme dabitude et se disait pas kelle été encinte mais létait car elle été pa en traitement donc nous cest différent on a des traitement justement on essaye davoir ce bébé on se bat pour lavoir du coup on a tjrs el doute et on a peur detre décu franchemnt sopréty je comprend tes rétissence t passé par bcp detape ds tes essaies bébé tu préfére avoir at carapace te dier NAN c négatif mais duna utre coté ya de lespoir et subhnalalh si ton corp agis différemment sa tembrouille du coup tu te dit peute tre que inshallah kheyr en tout les cas défois je em dit vaut mieux pa surveiller son corp mais j pense ke c dur de rien calculer ....

un kour rifia tu am dit une phrase qui ma marqué, que tu avait limpressionq ue ton corp nétait pa capable denfanter cest la mm chose je em dit parfois nan jai tjrs qulque chose qui clohe mais hamdoulilah

faut essayer de pa etre négative et pa positif nan plus juste neutre et le destin cest le destin


il ya aussi quelque chose je commence a souffrir vraiment de ces essai, je sens que ma foi baisse strarfullah hier jetais invité a un gouter cest une femem ki a un bébé de 6 mosi mashallah elel am dit alors c kan les bébés jai dit beh pa encore lol elle ne connait rein de ma vei elle ma dit faut se décider pa trop en profiter avk son mari les enfants cest du bonheur et du coup ya uen maie kon connait en commu ou plutot une connaissance et elle me dita u faite tu sais koi elle é encintede 5 mois untel tu ne lui dira pas,

je sais pas mais jai limpression ek kan on mannonce une grossesse jai mon coeur qui me pince pourtant la femem kallah la préserve c pa de la jalousie mais on se rend compte que ya ke nous ki galéront que tout el monde a son bébé sauf nosu que tout el monde est encient cest bizzar cette sensation

javoue jen souffre plus kavant surtout kan on remarque que les traitement nagisse pas kheyr inshallh
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
13 décembre 2012 11:12
et oui soeurfillah je ressents mot pour mot ce que tu dis je comprends tout à fait!
c'est une sensation "degeulasse" (désolé mais c'est le mot qui decrit vraiment ce que je ressents)
le pincement au coeur c'est terrible... et apres tu te met a pleurer... et ensuite tu deprime plusieurs jours Allah y oster.


Soprety verdicte demain inchAllah !!!! winking smiley
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
r
13 décembre 2012 13:01
hellokitty, Timouch revenez nous dire ou vous en êtes les filles winking smiley
on commence a ce sentir seul sur le forum...
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
s
13 décembre 2012 13:21
selem rifia cest la vie!!

oui ya plus dambiance ds le dorum tout el monde déserte lool


revenez les filles!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
13 décembre 2012 14:24
coucou les filles moi je suis en repos j' fais les test d'ovulation ce matin c'est un + ET LE TRAITEMENT LE MOIS PROCHAIN
r
13 décembre 2012 14:32
Ahlikoum salam soeurfillah.

Aaaaaaah Timouch malahba ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles.

HAmdoullillah ca veux dire que tu ovule c'est bien. Et bien alors tp ce soir et apres demain ma belle!
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
13 décembre 2012 19:42
Salam les filles
j'espere vraiment voir des++++++ pour ma part ce mois si s'est un echec j eu mes rrrrrrrrrrrrrr grrrrrr mais bon je suis pas trop decu je pensais que j'allais me sentir vraiment mal mais lhmdlh sa va je gere c ma premiere stimulation donc c pas grave sa sera pr la prochaine fois inchallah
svp les filles redonner moi espoir jveu des++++++++ ya rabi amine
s
13 décembre 2012 23:03
salam les filles,

marocaine désolé pour toi, la prochaine challah sera la bonne.

soeurfillah ma belle, comment va tu? je compren tt a fait ce ke tu ressen
c'est malheureu mais c kom sa, c'est tjour très dificile d'entre de début d'une grossesse
chez une connaissance, mais bon c'est sa notre maktoub pour le moment, allah raleb.
je te souhaite de passer de bonne vacance, repoz toi, profite pour faire le vide, tu va me manké.

moi bin j'ai fait test pipi ojourd'hui c'est négatif, donc rebelote j'arrete les géllule, j'aten mes
rrrrr et je recomence pour stim 5, je v prendre rdv pour mon mari pour un nouvo spermo
et voir ensuite ce ki sera prévu.
hier je n'ai pa réussi a dormir sur le ventre telmen sa me faisai mal, compren pa, peut
etre tro de stim!!!!
tjour pa de symptome de règle, mai bon o moin kom sa je suis fixé et je me pren plu la
tête surtou avec le week end ki arrive.

rifiiia, aller ramène ns un bo ++++ stp.

aller les filles svp des ++++ pour ce cycle et raviver le flame d'espoir.
r
14 décembre 2012 08:33
salam les filles,

Marocaine et Soprety je suis désolé pour vos rrrrrrr........ Purée elles saoulent c'est p**ain de rrrrr!

Franchement je sais pas si c'est moi qui vais vous rammener un +++

Biensur je le souhaite de tout mon coeur inchAllah et rien n'est plus puissant qu'Allah...

Mais j'ai toujours cette petite voix au fond qui me dis t'en auras jamais...

Kheir inchAllah.
Marié en 2008............................ Ex vaginique 3 ans (gueri le 27/03/11) Ompk operé 15/11/11................ Scelioscopie hysteroscopie // tte batterie examens FAIT! 1er Stim: rien.............................. 2ème Stim: En cours
14 décembre 2012 15:25
salm les filles j'airefais le test cematin et c'est + TP CE SIR ET DEMAINET APRES DEmain et lundi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook