Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos astuces pour sèduire
S
3 décembre 2008 15:26
salam

c'est qui hadak Mister A? moody smiley
c
3 décembre 2008 16:05
N'import quoi du jamais vu!

en tout cas dit toi just qu'il faut la confiance en soi si elle t'aime elle t'aimera pour ce que es et non pour ce que tu n'es pas thumbs up
c'est la meilleur des chose
s
3 décembre 2008 16:28
Citation
elflila a écrit:
Citation
poichiche2 a écrit:
puisqu,on parle de jamel debouz ...le petit je me demande s,il est petit partout?

vous comprenez ce que je veux dire au moins les filles?

juste une question.... Ca fais quoi d avoir autant d espace dans ton crâne???
Parcke ke j ai la net impression que ton poichiche est devenue bessara...


MDRRRRRRR franchement bien dit car ca devenait mesquin... c laid la jalousie
u
3 décembre 2008 18:21
salam
disons que c'est un bon début mais ça reste insuffisant, il faut plus
v
3 décembre 2008 21:44
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
poichiche2 a écrit:
est ce vrai les filles que faire rire une femme est le meilleur outil pour la seduire?

si vous avez d,autres outils dites le svp.

je pose la question tout simplement.

Ca peut-etre vrai mais hélas au bout d'une semaine, le charme n'opère plus et on se rend compte qu'on s'est fait avoir par l'humoureye rolling smiley

il n'y a que l'OR comme valeur refuge et sûre.......ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
o
9 décembre 2008 11:15
les outils s'utilisent pour les machines et non pas pour les femmes!!! Are you crazy

Etre soi-même voilà ce qui séduit une femme...

Boussa yawning smiley
M
9 décembre 2008 12:43
Regarde le film de Mel Gibson : What Women Want (Ce que femme veut)
thumbs upgrinning smiley
Danse
c
9 décembre 2008 14:09
slt a tous aidkoum moubarak koul 3am wantouma bkheir inchaallah......
9 décembre 2008 17:08
Oui, c'est trés important.

Mais n'oublie pas un truc. Les femmes n'aiment pas les clowns...
C
9 décembre 2008 20:50
l'humeur est une preuve d'intelligence, d'audace et du sens de la répartie, c trois qualités sont des atouts majeurs du pouvoir de séduction Angella c mon côté intello qui prime
mais je reste néaumoins sensible a la bogossité grinning smiley
☠ chti'sem ☠
l
9 décembre 2008 22:14
je me marie PAS avec un Clown c bien c'avoir qulequ1 ki te fait rire mais p tout le temps Nous sommes pas dans une comédi il doit avoir minimum de Respect de rigoueur et fort personnalité et surtout cette derniere qui compte pour moi thumbs up
s
10 décembre 2008 09:59
salam

tu peux être avec un homme de bonne foi, respectueux et une forte personnalité et en option de l'humour

l'un n'empêche pas l'autre smiling smiley

et puis ça relève de l'exploit que le même homme est tt ces critères là Oh

ps: j'In love bien les comédies et les clown
10 décembre 2008 10:05
salma84, j'ai toutes ces qualités...

Danse
s
10 décembre 2008 10:35
salam

c'est à tt ton honneur Welcome

finalement, ça existe un homme avec ttes ces qualités thumbs up

tbarkhelah alhik Angel
a
10 décembre 2008 12:04
Citation
poichiche2 a écrit:
est ce vrai les filles que faire rire une femme est le meilleur outil pour la seduire?

si vous avez d,autres outils dites le svp.

je pose la question tout simplement.

non surtout pas ça, moi jai un humour lord, tres lourd, et il me cause des degats ...

j'essaie d'etre moins comique, pour eviter de blesser, ou choquer.

un outil de seduction qu'on oublie souvent : le bon comportement et la timidité non excessive ...
c
10 décembre 2008 12:37
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
poichiche2 a écrit:
est ce vrai les filles que faire rire une femme est le meilleur outil pour la seduire?

si vous avez d,autres outils dites le svp.

je pose la question tout simplement.

non surtout pas ça, moi jai un humour lord, tres lourd, et il me cause des degats ...

j'essaie d'etre moins comique, pour eviter de blesser, ou choquer.

un outil de seduction qu'on oublie souvent : le bon comportement et la timidité non excessive ...


ah tres cher tu vois ke la timidite ca ne plai pas .......
A
10 décembre 2008 13:16
le meilleure outil c'est d'être franc, de faire rire, et d'aller au but tout droit. Dis lui ce que tu veux d'elle.
C
10 décembre 2008 19:48
Citation
Amadou a écrit:
le meilleure outil c'est d'être franc, de faire rire, et d'aller au but tout droit. Dis lui ce que tu veux d'elle.

humhum surtout pas, la franchise totale fait des dégatsNo no
faut etre un peu diplomate parfoiswinking smiley
☠ chti'sem ☠
a
10 décembre 2008 22:23
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
le meilleure outil c'est d'être franc, de faire rire, et d'aller au but tout droit. Dis lui ce que tu veux d'elle.

humhum surtout pas, la franchise totale fait des dégatsNo no
faut etre un peu diplomate parfoiswinking smiley

c'est ce que je fais moi, plus de diplomatie pour regler un desaccord.

je joue plus a la seductin, j'ai réussis cette etape et avec brio
u
16 décembre 2008 22:31
Vous ne savez pas réellement ce qu'est l'art de la seduction....

C'est tout un travail qui nécessite beaucoup de temps et d'entrainement ainsi que de confiance en soi.

Moi personnellement je drague beaucoup,meme si c'est de moins en moins,peut etre a cause de l'age,plus mature,tu te sents moins ridicule quand t'as 18 ans...Bref

Quand je croise le chemin d'une jolie fille,je peux pas m'empecher de lui faire une remarque,parfois sympa,parfois déplacé,c'est selon l'instinct,ça sort spontanément
Exemple..

-"Mademoiselle,excusez moi mais je crois que vous avez fait tombé votre sourire".....(lol)

comme ça peut etre...

-Waw! t'as de jolies jambes,elles ouvrent a qu'elle heure?.....Mdr


Mais bon c'est comme dans tout, rien n'arrive dans la vie sans qu'on le veuille.Par exemple moi, je suis trés attiré par une plus que charmante jeune fille qui travaille au service commercial dans la boite dans laqu'lle je suis,c'est une ravissante fille d'origine algérienne,et bien qu'a l'origine c'est pas trop mon type, je préféres les Rifaines,quand je la vois j'avoue que mon coeur bat a la chamade,lol,....Mais bon,d'un autre coté je ne vais pas non plus faire ma vie avec.

Et bon bien qu'elle m'est dit non une fois,deux fois il faut savoir perseverer.Il faut doser son effort dans le temps.
Ni trop distant,ni trop persistant.......Tout en finessse

Parceque les femmes c'est comme les frites,faut les laissers frires


Donc en gros, la drague repose sur trois 3 grandes qualités: Séduction,Patience,confiance
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook