Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos astuces pour sèduire
N
23 mars 2007 13:03
Citation
ninouu a écrit:
a votre avis les filles ke faut il faire pour sèduire un homme sans se faire prendre pour une trainèe

Salam,

Etre soi-même et ne jamais essayer de se faire prendre pour ce que l'on n'est pas. Etre toujours fidèle à ses principes, et afficher clairement ce qu'ils sont (les principes).
23 mars 2007 13:09
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:

mdrrr bourreau des coeurs,beh ouais jsui serieuse

quand au k-do,c'est moi meme!!!Clap

ta vieille cousinegrinning smiley

lol eh ouais keske tu ve g tro le level loool tongue sticking out smiley

sinon depuis kan t devenue un Kdo toi ?? mdrrrrrrr jdicoune bien sur madmouzille winking smiley


attention profites pas trop de ton cadeau lolevil

profitez de mon cado ? muslima ? kisski ti li racounte ? mdrr

on va dire que g rien entendu c mieux lol evil
g
23 mars 2007 14:25
le khol c pa bien pour les filles ki ne sont pas marier
y
23 mars 2007 15:21
Citation
gucci*5757 a écrit:
le khol c pa bien pour les filles ki ne sont pas marier


OhOh

prkoi doncmoody smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
T
23 mars 2007 17:33
Salam,


Oui les filles, c'est ça, surtout RESTEZ naturelles, restez vous même et vous RESTEREZ seules...avec VOUS MÊMES encore un bon bout de temps!


Vous apprendrez ainsi à mieux vous connaitre, ça vous fera les pieds!


Vous irez loin comme ça...


Mdrr!


Hey franchement désolé les filles, mais j'ai pas pu résister à l'envie de la faire celle là, sérieux!


C'était trop fort, vraiment trop fort...mais si bon en même temps!


Mdrr!


Alors, c'est bon...?


Vous me pardonnez?


Allez quoi!!!!


Tssss!


Ca veut rester soi même, ça veut du naturel, du rafraichissant, mais ça n'apprécie pas les subtilités humoristiques des autres...


Ma parole!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
i
23 mars 2007 18:20
Citation
rajaouia a écrit:
un beau regard avec un beau khol ça les met par terre

mdrrrrr


ça c'est radicalthumbs up
L
23 mars 2007 18:24
Je ne la connaissais pas celle là ! grinning smiley


Mdrrrrrrrrrrrrrr



Citation
yabila a écrit:
Citation
gucci*5757 a écrit:
le khol c pa bien pour les filles ki ne sont pas marier


OhOh

prkoi doncmoody smiley
L
23 mars 2007 18:28
Citation
Prisma a écrit:
des dents en or grinning smiley


Renversant hihihihi Clap sans oublier le percing sur la langue rien qu'ça thumbs up
23 mars 2007 18:32
Citation
ninouu a écrit:
a votre avis les filles ke faut il faire pour sèduire un homme sans se faire prendre pour une trainèe


moi je pense un bo regard, de tueuseevilwinking smiley

ke seules certaines filles , savent en jouertongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
23 mars 2007 18:34
Citation
angelo a écrit:
Pour pas part , je me laisse faire ...confused smiley


Angelo tu te laisserai faire aussi bâillonné,menotté et fouetté grinning smiley ?


winking smiley
23 mars 2007 22:23
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Pour pas part , je me laisse faire ...confused smiley


Angelo tu te laisserai faire aussi bâillonné,menotté et fouetté grinning smiley ?


winking smiley

Salam , je vais pas en arrivée jusqu'a la grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
F
23 mars 2007 22:32
pour séduire un homme...

il faut que tu ponctues tes phrases de "Poupoupidou ooh" avec la jambe droite replié en arrière...In loveAngel

tu peux aussi marquer ta lèvre supérieure d'une petite mouche à l'aide d'un crayon noir!!Cool

mettre des cuissardes et porte jaretellessmoking smiley

Te parfumer à fond de patchouli perplexe
S
23 mars 2007 22:33
Salam les deux miss,


La seul chose ke je peut vous dire c oui je connait pa la modestie comme vous ditent mais bon parcke je le veut bien MDRRRRRRRRR, c pas ma faute si je suis tro joulie winking smileyIn love on a le droit de saimer tt de m'aime, entre nous je préfère qqun qui s'aimme ke qqun qui se lamante de se trouver moche spinning smiley sticking its tongue out

Et en ce qui concerne mes chevilles oui alhmdoullah elles sont parfaite aussi et mon permis je les eue alhmdoullah thumbs upwinking smiley


Bisous et aimez vous car oui en s'aimant c sûr ke té plus radieusewinking smiley



Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Styliste21 a écrit:
Il faut avoir des yeux revolvers et sa marche à tt les coups (pour moi)In love
et comme on dit certaines un sourire en se mordant les lèvres avec un ptit air de femme enfant et c dans la poche (je vous raconte pas l'effet ke je fé partout où je passe (c la bousculade) )

LOl winking smiley

t'arrives à marcher ? tes chevilles ne sont pas trop lourdes ? eye rolling smiley

ah mais suis-je bête ! tes chevilles doivent être parfaites, et tout le monde doit les admirer, vu que tu es extraordinaire evil

nan sérieux, j'ai l'impression que ça fait 4 fois que je te lis raconter que tu es une bombe que tout le monde désire ..

mouais, à force de le dire, tu vas peut etre t'en persuader mdrrr grinning smiley en attendant, un peu d'humilité ne te ferait pas de mal

je n'aimerais pas être ton mari ... on dirait que tu lances un appel d'offre


Ps/ au fait, t'as eu ton permis ? spinning smiley sticking its tongue out


salam

de toute maniere c'est pas sur le net qu'on peut confirmer qu'elle est joulie la fille de noutre pays(tm)

par contre on peut dire que la modestie ne l'etouffe pas une seule seconde!,c'est une certitude si je puis direeye rolling smiley
j
24 mars 2007 10:46
Citation
Styliste21 a écrit:
Salam les deux miss,


La seul chose ke je peut vous dire c oui je connait pa la modestie comme vous ditent mais bon parcke je le veut bien MDRRRRRRRRR, c pas ma faute si je suis tro joulie winking smileyIn love on a le droit de saimer tt de m'aime, entre nous je préfère qqun qui s'aimme ke qqun qui se lamante de se trouver moche spinning smiley sticking its tongue out

Et en ce qui concerne mes chevilles oui alhmdoullah elles sont parfaite aussi et mon permis je les eue alhmdoullah thumbs upwinking smiley


Bisous et aimez vous car oui en s'aimant c sûr ke té plus radieusewinking smiley



Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Styliste21 a écrit:
Il faut avoir des yeux revolvers et sa marche à tt les coups (pour moi)In love
et comme on dit certaines un sourire en se mordant les lèvres avec un ptit air de femme enfant et c dans la poche (je vous raconte pas l'effet ke je fé partout où je passe (c la bousculade) )

LOl winking smiley

t'arrives à marcher ? tes chevilles ne sont pas trop lourdes ? eye rolling smiley

ah mais suis-je bête ! tes chevilles doivent être parfaites, et tout le monde doit les admirer, vu que tu es extraordinaire evil

nan sérieux, j'ai l'impression que ça fait 4 fois que je te lis raconter que tu es une bombe que tout le monde désire ..

mouais, à force de le dire, tu vas peut etre t'en persuader mdrrr grinning smiley en attendant, un peu d'humilité ne te ferait pas de mal

je n'aimerais pas être ton mari ... on dirait que tu lances un appel d'offre


Ps/ au fait, t'as eu ton permis ? spinning smiley sticking its tongue out


salam

de toute maniere c'est pas sur le net qu'on peut confirmer qu'elle est joulie la fille de noutre pays(tm)

par contre on peut dire que la modestie ne l'etouffe pas une seule seconde!,c'est une certitude si je puis direeye rolling smiley



salam la belleyawning smiley


effectivemment je suis laide comme un poux!!

zuttt je suis demasquéesad smiley
H
24 mars 2007 11:37
Salam à tous !

Etant timide, je risque pas d'aborder une fille, j'aimerai que ça soit elle qui fasse le premier pas.
@ bientôt !
c
24 mars 2007 22:24
moi mon pb c plus de trouver des astuces pour déplaire MDRRRR Angel
N
25 mars 2007 00:14
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Oui les filles, c'est ça, surtout RESTEZ naturelles, restez vous même et vous RESTEREZ seules...avec VOUS MÊMES encore un bon bout de temps!


Vous apprendrez ainsi à mieux vous connaitre, ça vous fera les pieds!


Vous irez loin comme ça...


Mdrr!


Hey franchement désolé les filles, mais j'ai pas pu résister à l'envie de la faire celle là, sérieux!


C'était trop fort, vraiment trop fort...mais si bon en même temps!


Mdrr!


Alors, c'est bon...?


Vous me pardonnez?


Allez quoi!!!!


Tssss!


Ca veut rester soi même, ça veut du naturel, du rafraichissant, mais ça n'apprécie pas les subtilités humoristiques des autres...


Ma parole!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

Salam,

Saches que tes subtilités humoristiques peuvent ne pas être au goût de tout le monde, non pas forcément parce que les gens ne les comprennent pas, mais simplement parce qu'ils peuvent, parfois ou toujours, ne pas les apprécier.

Cordialement,
j
25 mars 2007 00:17
Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Oui les filles, c'est ça, surtout RESTEZ naturelles, restez vous même et vous RESTEREZ seules...avec VOUS MÊMES encore un bon bout de temps!


Vous apprendrez ainsi à mieux vous connaitre, ça vous fera les pieds!


Vous irez loin comme ça...


Mdrr!


Hey franchement désolé les filles, mais j'ai pas pu résister à l'envie de la faire celle là, sérieux!


C'était trop fort, vraiment trop fort...mais si bon en même temps!


Mdrr!


Alors, c'est bon...?


Vous me pardonnez?


Allez quoi!!!!


Tssss!


Ca veut rester soi même, ça veut du naturel, du rafraichissant, mais ça n'apprécie pas les subtilités humoristiques des autres...


Ma parole!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

Salam,

Saches que tes subtilités humoristiques peuvent ne pas être au goût de tout le monde, non pas forcément parce que les gens ne les comprennent pas, mais simplement parce qu'ils peuvent, parfois ou toujours, ne pas les apprécier.

Cordialement,



au contraire je le trouve genial notre cher TIFIFELT, il assure à chacune de ses interventions Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
25 mars 2007 00:25
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Oui les filles, c'est ça, surtout RESTEZ naturelles, restez vous même et vous RESTEREZ seules...avec VOUS MÊMES encore un bon bout de temps!


Vous apprendrez ainsi à mieux vous connaitre, ça vous fera les pieds!


Vous irez loin comme ça...


Mdrr!


Hey franchement désolé les filles, mais j'ai pas pu résister à l'envie de la faire celle là, sérieux!


C'était trop fort, vraiment trop fort...mais si bon en même temps!


Mdrr!


Alors, c'est bon...?


Vous me pardonnez?


Allez quoi!!!!


Tssss!


Ca veut rester soi même, ça veut du naturel, du rafraichissant, mais ça n'apprécie pas les subtilités humoristiques des autres...


Ma parole!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

Salam,

Saches que tes subtilités humoristiques peuvent ne pas être au goût de tout le monde, non pas forcément parce que les gens ne les comprennent pas, mais simplement parce qu'ils peuvent, parfois ou toujours, ne pas les apprécier.

Cordialement,



au contraire je le trouve genial notre cher TIFIFELT, il assure à chacune de ses interventions Clap
thumbs up
f
25 mars 2007 00:32
moi jai un grain de beauté pres de ma levre superieur qui fai des ravages mdrrrrrrrrrr mais bon il est pa tracer au crayon comme pourai le croire certaines personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook