Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos astuces pour sèduire
j
22 mars 2007 11:10
Citation
qayss a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
ensuite tu passes ta main soigneusement dans tes cheveux et lentement tu les balances en arrières


ps: vaut mieux avoir les cheveux souples histoire quils retombent bien sur le visage, sinon oubliezevil

lol
faut que la moumoute tienne bien par contre loooooool jdicoune a lalla tongue sticking out smiley

sinon moi perso g pas besoin d'astuce lol
je reste nature et ca vient tt seul (tm)


ouais beh pour le moment y'a pas foule,n'est ce pas khouya??perplexe


allez changes de taktik,fais comme karim_92,tenue legere,pouce droit levé et hop! les minettes accourrent!(tm)

et en plus tu gagnes du flousClap


lol je dec!winking smiley
S
22 mars 2007 11:13
slm



tout est dans le déhanchéevil

tu lui fais un bon "360°fessier" et c'est dans la pocheevil
r
22 mars 2007 11:15
Citation
Sirine7400 a écrit:
slm



tout est dans le déhanchéevil

tu lui fais un bon "360°fessier" et c'est dans la pocheevil


nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hadi wa3ra kadawakh
22 mars 2007 11:16
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
ensuite tu passes ta main soigneusement dans tes cheveux et lentement tu les balances en arrières


ps: vaut mieux avoir les cheveux souples histoire quils retombent bien sur le visage, sinon oubliezevil

lol
faut que la moumoute tienne bien par contre loooooool jdicoune a lalla tongue sticking out smiley

sinon moi perso g pas besoin d'astuce lol
je reste nature et ca vient tt seul (tm)


ouais beh pour le moment y'a pas foule,n'est ce pas khouya??perplexe


allez changes de taktik,fais comme karim_92,tenue legere,pouce droit levé et hop! les minettes accourrent!(tm)

et en plus tu gagnes du flousClap


lol je dec!winking smiley

lol ki te dit que y a pas foule ?? tongue sticking out smiley

sinon la technique de karim elle est un peu risquée ..il risque de devoir changer de bord a l'insu de son plein gré mdrrrevil

et pi le flous c pas le plus important winking smiley
de tte facon de ce coté la y a pas de souci l7amdoullah grinning smiley
S
22 mars 2007 11:25
Citation
romh a écrit:
Citation
Sirine7400 a écrit:
slm



tout est dans le déhanchéevil

tu lui fais un bon "360°fessier" et c'est dans la pocheevil


nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hadi wa3ra kadawakh



C'est juste une astuce parmi tan d'autres!!!!lol

Tous les coups sont permis en matière de séduction:::evil lol!!!
j
22 mars 2007 12:30
Citation
qayss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
ensuite tu passes ta main soigneusement dans tes cheveux et lentement tu les balances en arrières


ps: vaut mieux avoir les cheveux souples histoire quils retombent bien sur le visage, sinon oubliezevil

lol
faut que la moumoute tienne bien par contre loooooool jdicoune a lalla tongue sticking out smiley

sinon moi perso g pas besoin d'astuce lol
je reste nature et ca vient tt seul (tm)


ouais beh pour le moment y'a pas foule,n'est ce pas khouya??perplexe


allez changes de taktik,fais comme karim_92,tenue legere,pouce droit levé et hop! les minettes accourrent!(tm)

et en plus tu gagnes du flousClap


lol je dec!winking smiley

lol ki te dit que y a pas foule ?? tongue sticking out smiley

sinon la technique de karim elle est un peu risquée ..il risque de devoir changer de bord a l'insu de son plein gré mdrrrevil

et pi le flous c pas le plus important winking smiley
de tte facon de ce coté la y a pas de souci l7amdoullah grinning smiley


t'es plus celib???


youyouyou n'oublies pas d'inviter muslima de corse,ta vieille cousine qui egaiera ton mariage(tm)Clap
c
22 mars 2007 12:33
uNE femme qui veut plaire à un homme pourra tj... Ne serait ce que pour un soir... L'inverse est faux...
LEs femmes ont u ntel pouvoir...
S
22 mars 2007 12:38
Il faut avoir des yeux revolvers et sa marche à tt les coups (pour moi)In love
et comme on dit certaines un sourire en se mordant les lèvres avec un ptit air de femme enfant et c dans la poche (je vous raconte pas l'effet ke je fé partout où je passe (c la bousculade) )

LOl winking smiley
22 mars 2007 12:50
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
ensuite tu passes ta main soigneusement dans tes cheveux et lentement tu les balances en arrières


ps: vaut mieux avoir les cheveux souples histoire quils retombent bien sur le visage, sinon oubliezevil

lol
faut que la moumoute tienne bien par contre loooooool jdicoune a lalla tongue sticking out smiley

sinon moi perso g pas besoin d'astuce lol
je reste nature et ca vient tt seul (tm)


ouais beh pour le moment y'a pas foule,n'est ce pas khouya??perplexe


allez changes de taktik,fais comme karim_92,tenue legere,pouce droit levé et hop! les minettes accourrent!(tm)

et en plus tu gagnes du flousClap


lol je dec!winking smiley

lol ki te dit que y a pas foule ?? tongue sticking out smiley

sinon la technique de karim elle est un peu risquée ..il risque de devoir changer de bord a l'insu de son plein gré mdrrrevil

et pi le flous c pas le plus important winking smiley
de tte facon de ce coté la y a pas de souci l7amdoullah grinning smiley


t'es plus celib???


youyouyou n'oublies pas d'inviter muslima de corse,ta vieille cousine qui egaiera ton mariage(tm)Clap

lool
elle etait serieuse ta question ? tongue sticking out smiley

je t'inviterait inchaAllah mais faudra pas oublier lou cado lol evil
j
22 mars 2007 13:49
Citation
qayss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
ensuite tu passes ta main soigneusement dans tes cheveux et lentement tu les balances en arrières


ps: vaut mieux avoir les cheveux souples histoire quils retombent bien sur le visage, sinon oubliezevil

lol
faut que la moumoute tienne bien par contre loooooool jdicoune a lalla tongue sticking out smiley

sinon moi perso g pas besoin d'astuce lol
je reste nature et ca vient tt seul (tm)


ouais beh pour le moment y'a pas foule,n'est ce pas khouya??perplexe


allez changes de taktik,fais comme karim_92,tenue legere,pouce droit levé et hop! les minettes accourrent!(tm)

et en plus tu gagnes du flousClap


lol je dec!winking smiley

lol ki te dit que y a pas foule ?? tongue sticking out smiley

sinon la technique de karim elle est un peu risquée ..il risque de devoir changer de bord a l'insu de son plein gré mdrrrevil

et pi le flous c pas le plus important winking smiley
de tte facon de ce coté la y a pas de souci l7amdoullah grinning smiley


t'es plus celib???


youyouyou n'oublies pas d'inviter muslima de corse,ta vieille cousine qui egaiera ton mariage(tm)Clap

lool
elle etait serieuse ta question ? tongue sticking out smiley

je t'inviterait inchaAllah mais faudra pas oublier lou cado lol evil
*

mdrrr bourreau des coeurs,beh ouais jsui serieuse

quand au k-do,c'est moi meme!!!Clap

ta vieille cousinegrinning smiley
l
22 mars 2007 14:34
Citation
angelo a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Pour pas part , je me laisse faire ...confused smiley


tu te laisses faire?perplexe


comprend pas...

Je me laisse séduireClap


grinning smileygrinning smileygrinning smiley

et si elle fait la meme chose? vous n'étes pas pret de vous connaitre alors... si doummage....confused smiley
22 mars 2007 14:47
Citation
muslima de corse a écrit:

mdrrr bourreau des coeurs,beh ouais jsui serieuse

quand au k-do,c'est moi meme!!!Clap

ta vieille cousinegrinning smiley

lol eh ouais keske tu ve g tro le level loool tongue sticking out smiley

sinon depuis kan t devenue un Kdo toi ?? mdrrrrrrr jdicoune bien sur madmouzille winking smiley
r
22 mars 2007 22:35
Citation
Sirine7400 a écrit:
Citation
romh a écrit:
Citation
Sirine7400 a écrit:
slm



tout est dans le déhanchéevil

tu lui fais un bon "360°fessier" et c'est dans la pocheevil


nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hadi wa3ra kadawakh



C'est juste une astuce parmi tan d'autres!!!!lol

Tous les coups sont permis en matière de séduction:::evil lol!!!



mais 360° c'est presque un an pourque cet homme puisse se reveiller winking smiley

ou un tour de la terre tongue sticking out smiley
j
22 mars 2007 22:40
l'inaccéssibilité (le fait qu'ils pensent que c'est mort d'avance) ça séduit pas mal.... smoking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
22 mars 2007 22:42
pas faux zouliedoudou winking smiley
j
22 mars 2007 22:46
Citation
caracteriELLE a écrit:
pas faux zouliedoudou winking smiley


evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
23 mars 2007 12:14
Citation
joliedounia a écrit:
l'inaccéssibilité (le fait qu'ils pensent que c'est mort d'avance) ça séduit pas mal.... smoking smiley


ouai encore une fois , cest pas automatique


un thon qui joue linaccessible ca séduit pas forcément mdrevil
p
23 mars 2007 12:30
Citation
Styliste21 a écrit:
Il faut avoir des yeux revolvers et sa marche à tt les coups (pour moi)In love
et comme on dit certaines un sourire en se mordant les lèvres avec un ptit air de femme enfant et c dans la poche (je vous raconte pas l'effet ke je fé partout où je passe (c la bousculade) )

LOl winking smiley

t'arrives à marcher ? tes chevilles ne sont pas trop lourdes ? eye rolling smiley

ah mais suis-je bête ! tes chevilles doivent être parfaites, et tout le monde doit les admirer, vu que tu es extraordinaire evil

nan sérieux, j'ai l'impression que ça fait 4 fois que je te lis raconter que tu es une bombe que tout le monde désire ..

mouais, à force de le dire, tu vas peut etre t'en persuader mdrrr grinning smiley en attendant, un peu d'humilité ne te ferait pas de mal

je n'aimerais pas être ton mari ... on dirait que tu lances un appel d'offre


Ps/ au fait, t'as eu ton permis ? spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
23 mars 2007 12:36
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Styliste21 a écrit:
Il faut avoir des yeux revolvers et sa marche à tt les coups (pour moi)In love
et comme on dit certaines un sourire en se mordant les lèvres avec un ptit air de femme enfant et c dans la poche (je vous raconte pas l'effet ke je fé partout où je passe (c la bousculade) )

LOl winking smiley

t'arrives à marcher ? tes chevilles ne sont pas trop lourdes ? eye rolling smiley

ah mais suis-je bête ! tes chevilles doivent être parfaites, et tout le monde doit les admirer, vu que tu es extraordinaire evil

nan sérieux, j'ai l'impression que ça fait 4 fois que je te lis raconter que tu es une bombe que tout le monde désire ..

mouais, à force de le dire, tu vas peut etre t'en persuader mdrrr grinning smiley en attendant, un peu d'humilité ne te ferait pas de mal

je n'aimerais pas être ton mari ... on dirait que tu lances un appel d'offre


Ps/ au fait, t'as eu ton permis ? spinning smiley sticking its tongue out


salam

de toute maniere c'est pas sur le net qu'on peut confirmer qu'elle est joulie la fille de noutre pays(tm)

par contre on peut dire que la modestie ne l'etouffe pas une seule seconde!,c'est une certitude si je puis direeye rolling smiley
j
23 mars 2007 12:37
Citation
qayss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:

mdrrr bourreau des coeurs,beh ouais jsui serieuse

quand au k-do,c'est moi meme!!!Clap

ta vieille cousinegrinning smiley

lol eh ouais keske tu ve g tro le level loool tongue sticking out smiley

sinon depuis kan t devenue un Kdo toi ?? mdrrrrrrr jdicoune bien sur madmouzille winking smiley


attention profites pas trop de ton cadeau lolevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook