Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation mariage à Rabat
s
1 décembre 2011 03:18
j ai oublié de preciser k en reel c plus beau, vaut mieux y aller et voir de tes propres yeux et demandes la chambre ou y a vue sur piscine et oued, et le prix est tres correcte en plus je crois 1200dhs
s
1 décembre 2011 08:53
coucou les fille
merci beaucoup @sanae1607 j'avais carrément zapé dawliz car honnetement, il était devenu vrm pas terrible au moment ou je suis partie a l'etranger Cool
une fois que je rentre, j'irai faire un tour labas, surtt que je voudrai bien prendre 2 ou 3 jour (amphitrite proposent 600euros pour 2 jour) je trouve ça abusé evil
s
1 décembre 2011 10:51
t'as vérifié villa mandarine, je trouve l'endroit bien, c'est calme aussi et bien fréquenté. Honnetement je la préfere de loin à amphitrite, en plus en hiver ça caille au bord de la mer.
s
1 décembre 2011 12:24
coucou bella
j'ai vu un peu sur internet mais j'etais un peu septique car je connais pas
ça à l'air sympa et douillé In love est ce que quelqu'un a déjà été?
je vais créer un poste pour ça les filles winking smiley
s
1 décembre 2011 12:46
Bonjour, les filles

je cherche quel'un qui a fait le mariage (ou qui le prepare à salé,ou a les préstataires à salé) je ma marie en aout et j'aimerai avoir des adresses et une idée sur ls prix

est ce que quelqu'un a reussi à avoir un DJ ou orchestre qui fait Amdah?

merci
et lah ykemel belkhireye rolling smiley
s
1 décembre 2011 12:54
ma cousine l'avais essayé pour la nuit de noce, elle était satisfaite, comme tu l'as dit c'est douillé et clean. Pour le prix c'est à partir de 2100 dhs.
Il faut voir aussi du côté tour hassan, les chambres sont bien aussi, et ils proposent un brunch excellent. Pour les prix il faut se renseigner Danse
s
2 décembre 2011 12:01
Bonjour les yabis,
Je remonte le topic
up up
Cool
n
3 décembre 2011 16:33
Wéééé les filles

Dites moi vous avez oublié Golden Tulip (ex Farah): en face de marina salé eh tou: c trè bo sinon je pense ke radi ykoune bcp de bruit là bas non !!

Où se trouve had villa les filles !!! jamé entendu moody smiley
i
3 décembre 2011 16:38
le golden tulip farah est très beau je trouve surtout avec la possibilité de se poser fe la terrasse en haut avec la piscine, la vue est troooopp belle, je trouve que c'est très romantique pour une nuit de noces, smiling smiley
i
3 décembre 2011 17:39
C dingue, toutes ses pubs, pourquoi venir polluer un forum d'échanges d'idées , c'est déplorable sad smiley
k
3 décembre 2011 18:47
Bonsoir les filles,

Je dois me marier Inchallah en Juin 2012 et je suis larguée, je sais pas par où commencer. Tout ce que je sais c que ça va se faire à Salé...

Merci de m aider...
m
3 décembre 2011 19:33
salut krimette tu as aasez de temps ma chere ne stresse pas tout est simple on va t aider pas de panique hbiba
n
4 décembre 2011 00:06
Krimette allah ykemel belkhir, tu dois commencer par budgétiser tes prestations: tu réfléchis un peu à ce ke tu veux avant de te lancer sinon le reste, ça viendra tt seul car moi oci j en savé rien du tt mé j ai tou appris petit à petit eh surtt grae o forum et mes yabissss thumbs up
n
4 décembre 2011 00:07
Sarah bennani où se trouve hadi pour les robes !!!!!!!!!!!!!!!!
s
5 décembre 2011 10:35
coucou
tracasses nano, c'est de la pub Cool
s
5 décembre 2011 11:03
Nano, je viens de vérifier le site à priori c'est joli. Il existe un magasin Pronovias sur casa et c'est hors de prix effectivement. Essaye de jeter un coup d'oeil pour voir
n
5 décembre 2011 18:45
Saralitta: hhhhh nit hadal le psoeudo j ai pas trop aimé hhhh Cool

Spring f: wé c trèèèès joli mé c éhors de prix; sinon tu parles de kel site miss !!!
k
5 décembre 2011 20:45
salam les filles c est cool plein de future mariée c est vraiment top c est la 1 ere fois ke j écri sur ce forums je me marie nchalah en septembre donc je me fixe à vous pour plus d info a + et biz
n
6 décembre 2011 00:30
Bienvenue entre nous
s
6 décembre 2011 11:13
Nano, voilà l'adresse du site:
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook