Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation mariage à Rabat
n
6 décembre 2011 17:31
!!!!!!!!!!!!

Fine à sahebti !!!
s
7 décembre 2011 12:36
OUPS j'ai essayé d'insérer le lien mais apparemment ça ne marche pas: tape sur google l'adresse communiqué (www.robedemariee-maroc.e-monsite.com) puis tu choisis le 1er lien qui s'affiche.
s
7 décembre 2011 12:41
HELP les Yabis, j'ai besoin d'une bonne adresse pour orchestre.

Rappel: Je cherche un orchestre bon ambiance avec 4 éléments et un prix sympa aussi ]6000 - 8000] MAD sur Rabat - Salé, any idea???

A vos claviers!

SOSSOSmoody smiley
m
7 décembre 2011 13:04
salut mon frere a un amis tres sympa ki font tous je te filerais son tel des ke possible
s
7 décembre 2011 13:07
ok, i'm waiting smiling smiley
m
7 décembre 2011 14:06
au fait tu te marie quand inchaallah
s
7 décembre 2011 15:28
Juillet 2012 Inch'Allah
t
7 décembre 2011 19:39
salut!
@ mimouna: moi auusi je ss interessée ; stp n oublie po de me filer son num !!
n
7 décembre 2011 23:01
Cc

Merciii Spring flower

Dslé ma pas d info pr lorchestre

Bonne chance
K
8 décembre 2011 16:59
Kikou!

Mabrouk smiling smiley Si tu fais a Sale je connais un riad vrm top dakchi ghzal beldi et je crois meme qu'ils font traiteur par contre c pas impose donc du coup tu as le choix! C'est un ksar au fait d'une grande famille (Aouad). Le prix est je crois de 10 000dh en basse saison moi j'y etais pour un congres des medecins qui avait lieu labas et c t top top. Proprio en plus vrm sympa et la bouffe etait bonne aussi. Lmouhim si tu veux des infos n'hesite pas smiling smiley
K
8 décembre 2011 17:01
Coucou Krimette!

Mabrouk et wallah stress pas! Tu sais moi j'y suis pour ma copine qui se marie dans 2 mois et elle n'a rien fait encore hahahaha donc tu as des cas plus dramatiques wallah winking smiley Sinon pour Sale comme je disais plus haut je connais un super riad si tu veux plus d'infos envoie moi un mp smiling smiley bisous et detends tooooi!
s
9 décembre 2011 09:52
coucou les filles
@Karmina merci pour la pub a hbiba mais tu t es trompée d'adresse
c'est un forum d'ECHANGE pas de PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBBBBB evil
t
9 décembre 2011 14:40
coucou saralité!! ne t'ennerve po ma cherie !! c pa bien pr ta bonne mine!!winking smiley
laisse tombé had les pub dyal walouuuuuuuuuuu!Zen
dis saralita : alkhal3a tal9i menniiiiiiiiiiii, cé le compte a rebours pr toi, !! il reste plus de 3semaines
lah yekamalek kolchi 3LA khir
s
9 décembre 2011 14:57
zen, soyons zen ma puce, ne t'en fait pas
ouiiiiiiiii, il me reste pas beaucoup vivement le départ au maroc pour vivre les vrais festivités car ici, tt est naaaaazzz sad smiley
s
9 décembre 2011 15:02
Bon courage Saralitta!! Allah Ykemel Belkhir!!!
s
9 décembre 2011 15:51
merci ma belle, 3o9ba lik inchallah w l ga3 l bniwtates
s
9 décembre 2011 18:52
saralitta je te vois une reine inchaallah blanche neige Clapwinking smiley
S
9 décembre 2011 19:15
coucou les filles j'espère que vous allez toutes très bien et toi saralitta mab9a walouu a lala l3roussa Clapj'espère que tu arrives a te détendre chwya

Dites moi les filles vous avez des adresses pour des locations de tkachet ghir comme invitée sur rabat bien sur winking smiley
s
12 décembre 2011 10:50
Up Up les filles, on s'accroche!!
Bon début de semaine
Une pensée à Saralitta => compte à rebours!!
n
12 décembre 2011 22:54
Cc mes pupucesssssssss,

J - 19 ma Saralittaaaaaaaaaa: allah ykemel kooooooulchi belkhir inchhalah, je te souhaite une fête et nuit de rêve thumbs up
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook