Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation mariage à Rabat
s
28 octobre 2011 09:30
Bonjour les princesses de rabatWelcome
@mathieu199 merci pour ta réponse concernant sbai, par contre tu dis qu'il fait des bons prix, est ce que tu as une idée sur les menus? les prix par menu? merci beaucoup
@spring-flower ma chèrie, j'ai regardé le groupe a 4000dh (lkhmissy..) pas mal mais j'ai du mal a juger sur des vidéos (il fait du HAiyte) mais chez nous on n 'aime pas ça, c'est plus cha3bi n9i9i.. après tt, il faut l'appeler pour lui demander ... j'ai pas encore vu celui que tu m'a conseillé. Pour la negafa que je t'ai dit, est ce que tu as eu le temps d'aller la voir?
@sanae1607 et @wiam962 merci pour ton témoignage concernant sbai Chef , est ce qte tu as une idée sur les prix du menus?si tu avait eu affaire à lui dans tes cérémonies précédentes, quels sont les détails sur lesquels il faut insister?
Aller les filles, a vos claviers, je remonte le poste de temps en temps pour monter que les futurs 3rayssate de rabat sont actives thumbs up
s
28 octobre 2011 12:44
Coucou les 3rayssateeees

Merci énormément pour vos feedbacks ca fai plaisir si non pour traiteur belhaj personne n a une idée sur sa prestation???
S
28 octobre 2011 13:32
Salam Sarasarame mabrouk alik le mariage je prends le même traiteur que toi et dertha f yed allah any retour parmi les 3rayssates li khadaweh ?
s
28 octobre 2011 18:28
bon courage pour toi aussi benben
pour kel menu tu as opté ?
S
29 octobre 2011 17:41
Je n'ai toujours pas choisi le menu je suis a l étranger htal decembre 3ad je vais voir ce qu'il propose mais l'avance deja 3tinaha
m
30 octobre 2011 00:39
Les filles de Rabat je vous enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies d'être sur place !!!!

Pffff, j'ai mon mariage en juillet inshaalah, et à part la salle et le traiteur, j'ai rien fait!!

"Tu as le temps!" me direz-vous ! Mais j'habite à l'étranger, donc non je n'ai pas le temps !La distance et le boulot font que je ne peux pas venir quand bon me semble !!!

J'aimerais tant être sur place pour aller voir tout les prestataires 3laaaaaaaaaaaaaaaaaa khatri. D'ailleurs, je suis presque entrain de regretter la déco que j'ai choisi pour mon mariage, et je sais que le traiteur n'a que celle là ... J'ai pris casimment la même chose que mes fiançailles, c'est à dire, nappes blanche, avec chaises royale (hadouk les chaises doré et rouge, vous voyé???)
Mais j'aimerais un truc plus moderne, ou du moins changer !!
J'étais tellement prise par le temps quand j'était à Rabat, que je me suis précipitée !!! Grrrrrrrr

En tout cas, je voulais juste vous dire TBARKALAH 3likoum kamlin, car vous donner plein d'infos qui font qu'on est moins dans le stress ! En tout cas moi ça me rassure ! Et lors de mon prochain voyage inshaalah, j'irais à l'essentiel, sans perdre mon temps !!

So, Big Up au Yabi !!!! ^_^
H
30 octobre 2011 02:30
Les filles féliciatations
Je prepare mes fiancailles et j'ai lu vos commentaires à propos de traiteur Sbai, Je veux biien avoir une idée sur le prix d'un menu pastilla poulet et mechwi.
J'attend vos commentaires les filles, si c'est possible de m'envoyer son num et son adresse aussi je serai ravie.
n
30 octobre 2011 23:30
Cc 3rayssates rabat/salé...

1) On avait fait Sbaî en 2005 f le mariage de ma soeur, cété le top du top franchement et la famille eh oci des amies à ma mère mazal tayhedrou 3lih, eh comme vous dîtes il sé communiquer et il fé de bons prix mé méfiez vous les filles: ra ses équipes kanou dawlina tttttttttte la bouffe lli b9at + la bouffe dial une table kanet chaytta... cété nul de leur part

Mé sinon howa il est bien franchement (malgré ke f ma cousine en 2007 sa bouffe kanet pas mal); mé bon, en gros cété bien b3da f ma soeur.

2) Pour Neggafa Fatima de salé: C à hay ssalam l2idafi, elle est bien: des tenues zwinines pas plus mé des accessoires zwiiiinine je diré mm 8/10 d après ce ke j ai vu f le mariage dial la fille d 1amie à ma mère; En gros cété bien (P.S: mé elle est de la famille oulla la meilleure amie (je me rappelle pas trop) d une autre amie dial had l copine à m mère, donc had sahebt mama kant un peu pistonée)

Voilà cé tou ce ke je sé à propos de ces prestataires Bye

Bon courage
s
31 octobre 2011 00:48
je viens de passer mon mariage en avril dernier et la bouffe de sbai est tres reussie, c t tres tres bon et lui tres agreable et ns a donné tt lke retour au contraire. il a appellé maman pour mettre tt ce ki restait ds le coffre de la voiture lui meme et c t bien rangé ds des paquets en polyster.
franchement il assure. foncez les yeux fermés.
d apres ce ke je sais il fait 2500 dhs pour le menu pastilla poulet et mechoui
s
31 octobre 2011 09:27
Bonjour les filles,
un coup de puce pour remonter le topic
je voulais vous souhaiter un bon début de semaine, alors ou en etes vous?
moi ca va, ca avance tt doucement, je ne suis pas sur place donc voilà, tt reste à boucler...
@nano11, tu m'avais dit que tu as pris salle elamani, je voulais savoir (sans indiscretion) combien tu l'a louer? tu peux me répondre en MP si tu veux.
Gros bisouuux a ttes.
s
31 octobre 2011 11:26
Bonjour les Yabis,

J'espère que vous avez passé un bon weekend!

Voilà, j'ai une question à vous poser concernant les préparatifs de la maison: Qui s'occupe de quoi? Et qui achète quoi?

Pour les autres préparatifs: je compte déposer mes tenues après L'Aid, vu que les maâlmine prennent des vacances pour cette période pas la peine de se précipiter.

Sinon, je commence à faire le tour des jouallier: vous me conseillez quelle adresse?

Voili Voilà!

Bon début de semaine à toutes!Bye
H
31 octobre 2011 14:35
Merci Sanae pour ta réponse je pense que le prix est raisonnable.
S
31 octobre 2011 17:33
Salam les filles ! alors fayen wssaltou f tewjad ? pour ma part ba9i khassni nechri un tissu pour une seule tenue et aussi khessni chi khyata tkoune mziana je n'ai pas du tout d 'idées ni pour tissu ni pour khyata alors si vous pouvez m'aider ça serait vraiment sympa !

Pareil pour la coiffure mazal je ne sais pas a qui m'adresser Dessange ?Adelghni ?le libanais ? j ai entendu parler d 'un certain fettah et d 'une certaine leila mais je ne sais fine ils se trouvent exactement .
L'orchestre ET D9ay9ya aussi mazal .

J'ai entendu parler d'une Salle Elamani ? je pourrais savoir fine jate exatcement et a peu prés les prix dialeha ? j 'ai déjà pris ni3ma pour septembre prochain mais c pour ma meilleure amie qui se marie en février elle aura entre 15 et 20 tables a peu prés .Bon courage les madames et futures madames winking smiley
m
31 octobre 2011 18:36
salut bebene voici un tres joli pack pour toi sinon c est le top
neggafa benomar
orchestre chams eddine
traiteur himmi
pour la coiffure laila est la top
issawa marouane
photos oscar
avec cette recette je suis sure inchaallah que tu seras satisfaite a 100 pour 100
31 octobre 2011 19:43
Les filles ... voila une page sur facebook qui contient des coiffure et maquillage des mariées marocaines , enjoy it winking smiley clickez ici
n
31 octobre 2011 21:42
Cc Benben31: Salle AMANI se trouve derrière salle "dar lakbira" de sentissi à hay salam à côtè de la base militaire de salé (route de kénitra, meknes, aéroport de salé...); elle est formidable hamdolah eh pour le prix c est 20 et klk (mille; jeeeeee pense 23000 dhs mé dsl je n ai pas le prix exact ds la tête là car c l oncle de mon mari ki s en est chargé car il a 1connaissance...);

Sinon, tu sé ça sera un ti peu dommage pr ton amie car ni3ma est bien de l intérieur mé troooop spacieuse pr 15 ou 20 tables: je l ai vu dans 2mariage où yavé pas bcp de table, majatch 3attia... ou allaho a3lam;

Enfin pour sbaî, surement il a du améliorer son SAV ou changer d équipes car à l époque: maba aucuuuuuuun retour (ana w ma soeur chefna les gato ghi f les tofs hhhh car jété av elle tal dekhla dialha)

Bon courage les filles
S
31 octobre 2011 22:19
@ mathieu 199 : Merci bcp pour ta réponse et pour tes conseils j 'ai deja pris neggafa dar bennani et traiteur belhaj mais je vais me renseigner sur les contacts que tu viens de me donner .Encore merci smiling smiley

@ nano 11 : Merci aussi pour ta réponse . Je vais dire a sahbti de passer voir la salle elamani jani le prix correct wakha b3ida un peu mais hia j imagine que ça lui posera pas de problèmes toute sa famille et celle de son mari est a Rabat .Pour ni3ma c moi qui l 'ai prise et j aurai a peu prés 30 tables ou plus j'ai vu des photos dialeha men ldakhel je dois enlever certaines choses pour la déco hit elle chargée d’après ce que j'ai vu a Rabat on a pas tellement le choix qd on a un grand nombre de table soit villa Jouhara too much pour le budget diali soit ni3ma ou le club des chênes sachant que pour ce dernier il faut encore faire la décoration .
n
31 octobre 2011 23:54
Wé tt à fait

So bonne chance
e
1 novembre 2011 00:03
nano, quelles sont les infos que tu as de la salle amani
et estce que klkun pourra me renseigner sur les prix de la salle hiba haute saison et juska kel point on peu baisser les prix
mrci davance
S
1 novembre 2011 00:13
Merci nano ! bonne chance à toutes les futures 3roussates !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook