Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation mariage sur Lyon
M
6 février 2013 22:55
Je m'y prends à la dernière seconde mais les filles svppp connaissez vous un photographe pas cher sur Lyon je suis perdue ! en plus ce serait pour juin ou août...

Et pendant qu'on y est une salle et une bonne coiffeuse? tout ça à des prix raisonnables et pour toutes bonnes adresses (RDM , FP, dragées etc) n'hésitez pas je suis preneuse je n'ai RIEN de chez RIEN

merci d'avance
A
7 février 2013 11:05
salut !!
je suis de la région rhone alpe et jai acheter ma RDM chez pronovias, il y a tous les prix.
les FP je les ai prise sur le net ya plein de bon site pas tres cher.
concernan le DJ bah jen est pas lol ni de pohotograohe, dc si vous avez de bon plan je suis preuneuse lol
pour la coiffure jai pris orient hair beauté pour le fiancaille et pour le mariage je ne sais aps encore car jai un gros budget

voilou si jai pu taider
t
7 février 2013 11:38
pour le photographe il y a sayef photographe qui fait des super photo et est tres pro
pour la salle tu as le royaume qui propose des prestation pas tres cher et de tres bonne qualité et si tu veux mettre plus cher il y a les route de l'ouest qui propose aussi de trs bonne prestation mais c plus les meme prix et faut ce prendre tres a l'avance pour reservé la salle
l
7 février 2013 11:42
Salem,ts d'abord félicitation!!

Je vais te dire a peu près ce que j'ai pris comme prestataire. Le photographe c quelqu'un de saint étienne. Je connais très bien son travail, très pro. J'ai oublié son nom. Dis moi ton budget et si t interessé je donne sn num.

Le dj, j'ai pris dj medy qui travaille en colaboration avc mon traiteur.

La rdm ainsi que le costume de marié je l'ai pris à place du pont, je te conseille dêtre très pointilleuse et très négociatrice.

Les fairs part, j'ai pris sur impression d'orient les moins chère ms j'avoue très beau.

Les dragées j'ai pas encore fait: la guillotière c très moche lol, la cacotine c magnifique je pense avr trouvé mon modèle la bas, et en plus tu peux louer les présentoir avc. Sinn tu as éden dragé à lyon. Ils st ds les mm prix que la cacotine enfin ds le modèle que je veux. pareil il loue le présentoir.

Coiffeuse comme t'as dis algerina tu as orient hair beauté. Sa réputation est très bonne. Tu as aussi noufila coiffure je crois. Celle à eviter à bannir lol c art de beauté à villeurbanne.

Voila j'ai fais le tour. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Algerina mdr tu m'as tué pr ton mariage tu as un gros budget??? Tu es sur que c sa que tu voulais dire!! Fais gaffe je crois que t contaminer mdr!!

Bisous les filles
A
7 février 2013 12:20
mdddrrr mince je me suis tromper, ej voulai dire jai pas un gros budget.
c'est en me relisant ke je me rend compte ke jai f'énorme faute d'ortographe mdr
mais ma louloute tu me connais, je ne fonctionne pas en MOI JE MOI JAI SA MOI JAI CI mdr
sacré folle va !!!
M
7 février 2013 17:51
MDR les filles art de beauté je connais j'y ai travaillé... SANS COMMENTAIRE

merci de vos conseils tout à lheure j'ai été voir une coiffeuse à vaise et franchment pas mal du tout et sa maman est organisatrice je lui ai dit tout ce que je voulais pour un budget de 7000euros pour 200 invités max. ce que je veux:

-salle DECOREE
-photographe
-zorna (mais je crois ke je prefere les dakka..)
-negaffa
-piece montée
-belle voiture

Elle ma di que cétait faisable pour le mois de juin et tout ça pour moins de 7000euros! (elle m'a dit 5000) elle doit me rapeller demain...

Est-ce que ça vaut le coût? il me resterait plus qu'a trouver faire part dragées et biensur RDM

PS: ce sera non mixte elle ma proposé de louer un chapiteau pour le mettre dehors pour les hommes comme ça les femmes on sera tkl.

et re PS: elle ma di que la "déco" c'était juste le trone, les napes, et les housses de chaise je lui ai di je vais trouver ou moi tout le reste sad smiley ? elle ma di bon tkt je vais trouver mdrr
l
7 février 2013 19:58
je pense que tu devrais faire attention. parce que le c faisable c chelou. Ya une grande différence entre un traiteur décorateur qui fait sa tous le temps et c son métier et une femme dont c pas son métier et
qui s improvise pour toi décoratrice.
un travail mal fait à 7000e c très chère. après renseigne toi sur se réputation. yabi est un très bon moyen pour savoir si c un bon prestataire ou pas.

après je me méfie pas Allah u ahlem c peut être une prestation de qualité.
M
8 février 2013 10:16
Bah elle ma montré ses photos elle à sa propre salle à elle à la mulatière mais vu que je voulais pas de traiteur elle a di qu'il y aura pas les assiettes.

pour le c'est faisable elle vient de me communiquer les dates dispo de toute façon je vais pas dire oui sans avoir visité la salle, regarder la déco choisir une voiture etc si elle commence à vouloir m'imposer des trucs c mort
l
8 février 2013 10:35
tu as raison. tu sais son nom de traiteur?
M
8 février 2013 16:34
Non mais elle s'appelle Nadia je te donne son num en MP si ça te dit..

Par contre trop bizarre tout à lheure elle m'envoie un mail pour me faire le recapitulatif de tout ce que je lui ai demandé et en signature du mail je vois quoi ? Eva wedding moody smiley

Elle a fait appel à une autre organisatrice sans me dire j'apprecie pas du tout je crois que ça va s'areter la j'ai contacté une agence de wedding planner je vais les voir demain déja au tél elle m'a annoncé un tarif beaucoup plus bas que Nadia et elles ont l'air plus pro et j'ai moins peur que ça fasse sonac..

Je vais voir en fonction du prix pck malheuresement ce sera le moins cher qui l'emportera je prefere mille fois une belle maison qu'un beau mariage
M
8 février 2013 16:38
En parlant de prix, n'ayant pas un budget astronomique je pensais louer ma robe de mariée vous en pensez quoi? Vous connaissez des boutiques sur Lyon qui proposent ça??
l
8 février 2013 17:28
tu as raison elle a l air d être spé. lol. merci pour le numéro mais g déjà mon traiteur.
tu veux engagé une wedding planners?
si Ya des filles sur Lyon qui loue des robes. g pas de nom en tête mais regarde sur fb.
l
8 février 2013 17:29
sinon ton mariage est prévu pour quand inch'Allah?
M
8 février 2013 17:47
pour le 15 juin ou le 22 incha Allah je vais voir demain en fonction des dates dispo à la mairie de monsieur.

Oui je crois que je vais engager une wedding planner l'organisation c'est décidemment pas mon truc.. lol et toi c'est pour quand incha Allah? Tu as prévu quoi et t'en est ou dans tes préparatifs si ta déja commencer??
l
8 février 2013 17:57
je me marie le 13 avril inch'Allah mais je suis de saint é, mon mariage sur roanne inch'Allah. la plupart des prestataire sont sur Lyon. g quasi tous fini sauf dragé et voiture de location.
t as ta salle?
M
8 février 2013 18:13
Bah pour la salle je vais avoir la réponse demain je croise les doigts pck elle n'est que 500euros ça ferait du bien au budget! Ta pri qui pour quoi comme prestataire? tu as ta RDM ?
l
8 février 2013 18:31
je t avais détaillé mes prestataire sur la première page en violet lol.
ma rdm je l ai prise place du pont
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook