Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation d'un mariage dans le sud de la France
w
6 janvier 2009 11:13
SALAM A TOUS

Tout dabord félicitation à toutes pour vos mariages. Mon mariage est prévu au mois juin inchallah et je suis actuellement à la recherche des différents prestataires dans le sud de la france (mariage dans le languedoc inchallah).

Le problème c'est que je suis de Paris donc c'est pas vraiment évident de tout préparer à distance.
POUVEZ VOUS M'AIDER SVP!!!!!!!confused smiley

Je suis à la recherche:

- - d'un traiteur 100% marocain. Je ne connais pas du tout les traiteurs du sud. J'aimerais bien avoir quelque chose de moderne. une belle déco (je ne veux pas de déco vert et rouge, je veux quelque chose de simple et moderne si possible), surtout le plus important c'est des bons plats (un beau buffet avec petits fours salés et sucrés, entrée: différentes salades, plats: pastilla aux fruits de mer et mechoui d'agneau, dessert: fruits et glaces). J'aimerais vraiment faire des bons plats parce que comme on le sait toutes la bouffe c'est ce qu'il y a de plus important dans les mariage marocains.

- d'une super negafa avec des robes modernes (style défilé Caftan 2008)
j'ai lu sur plusieurs post qu'il y avait une super negafa vers Avignon qui s'appelle Fatima et qui travaille avec ses filles. Pouvez vous me donner ses coordonnées SVP. OU si vous en connaissez d'autre de super n'hésitez pas.

- d'un orchestre marocain qui cartonne autant en chaabi, qu'en chelha car je suis originaire d'Agadir, et qui maitrise aussi reggada car mon fiancé est du nord du maroc. J'ai entendu parlé de l'ochestre "les marocains de paris" qui peut m'envoyer une vidéo svp?


Pour le reste j'attends vos conseils (photographe, dakka marrackchia, location voiture,calèche etc.....)

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDEOups
A
6 janvier 2009 18:51
BONJOUR
J AIMERAI SAVOIR LE PARCOURS DES JEUNES MARIEES POUR LE CORTEGE ET OU PRENDRE DES BELLES PHOTOS VERS CARPENTRAS L ISLE SUR SORGUES OU CAVAILLON
L
6 janvier 2009 19:31
salam wabiba et mabrouk 3lik!


pour le traiteur je t'envoie ses coordonnées si cela t'intéresse, il est sur paris donc tu peux le rencontrer directement vu que tu es sur place, il se déplace partout en france, il a également un service negaffa (très belles tenues et beau décor)

Pour l'orchestre: les marocains de paris sont ceux que je conseille avec aussi Houcine agadir, pour les deux, chaabi, chlha, regadda etc...ambiance à consommer sans modération!


Sinon sur place je n'ai pas de contacts que je peux conseiller.

Bonne continuation!
a
20 janvier 2009 12:16
bonjour
je te conseille houcine agadir
il a chante ce week end pour nous franchement il a mis le feux a la salle et tt le monde etait bleufee
ah lalala mais quelle ambiance cela fais tres longtemps que je n ai pas vu une telle ambiance tt le monde est reste jusque la fin tellement on ne s ennuyais pas
bon courrage et fais le bon choix
w
20 janvier 2009 12:23
Merci pour toutes ces informations. Aazouz peux tu me donner les coordonnées de Houcine d'agadir et sais tu combien il demande environ? J'aimerais bien voir une vidéo de lui si tu sais où je peux trouver ça.

Merci
a
20 janvier 2009 19:39
salamo alaykom wabiba34
tu peux voir leur video sur dailymotion en tapant orchestre houcine agadir
et par contre le prix c est 1200 en region parisienne et ensuite le deplacement a toi de voir avec eux bien sur
a
20 janvier 2009 19:44
leur coordonner tu trouvera ca sur dailymotion aussi

[www.dailymotion.com]
*
[www.dailymotion.com]
s
20 janvier 2009 20:53
Salam alaykom a tous,

je recherche un peu d'aide afin de préparer mon mariage qui doit avoir lieu au mois de mai juin la date n'est tjr pas définie car je n'arrive pas à trouver une salle. Pour la salle, j'ai un périmètre qui va de tarascon arles avignon et sorgue... dans ces alentours si vous connaissez une salle merci de me donner le nom et le num svp. Et je recherche aussi un traiteur, une negafa, un dj, une bonne coiffeuse...
Merci de votre aide.
A bientot inchallah
s
21 janvier 2009 19:46
salam

Pour dakka marrakchia enfin ils font aussi ghayata jconnais un trés bon groupe ki rend dingue tt le monde dans le languedoc truc de ouf sont de montpellier ; c'est le GROUPE AL ATLAS si tu veux plus d'infos préviens moi

bisou salam
m
25 janvier 2009 13:39
wabiba34: tu te marie dans quelle ville dans le languedoc? Montpellier?
w
26 janvier 2009 10:39
Je me marie à carcassonne inchallah.
s
26 janvier 2009 11:08
salam

alors tu as contacter les prestataires que je t'est donner en mp's

tu en est où !

ça avances smiling smiley

en plus à carcasonne vs avez un orchestre de feu Danse, il est beaucoup demander à avignon smiling smiley
w
26 janvier 2009 12:50
Coucou salma 84,

oui oui je les ai contacté mais je suis toujours dans l'attente de leurs devis. Sinon de quel orchestre tu parles??? Comme je ne suis pas de carcassonne je ne connais rien du tt sur place.
Si tu connais leur nom ou leur coordonnées n'hésites pas.

merci
s
27 janvier 2009 11:29
salam

ok je vais essaye de dénicher le n°, je te l'envoies en MP's

tu as trouver un traiteur ou nn !!!

contacte-moi en MP's si tu veux

bonne journée et bonne prépa
m
28 janvier 2009 00:16
bonsoir je recherche egalement des prestataires dans la region de montpellier nimes pouvez vous m'aider s'il vous plait ( traiteur, orchestre, neaffa, dekka...
merci par avance
s
28 janvier 2009 09:29
salam

je t'es envoyer en MP's smiling smiley
m
28 janvier 2009 09:33
merci beaucoup salma84 c gentil
M
28 janvier 2009 19:20
salam moi jpeu te donner un renseignement sur un orchestre il est de montpellier franchement il l' assure grave en plus il chante de tout chleuh chaabi riffi et un peu reggada en plus il fai dakka el marrakchia ossi il assure c'est un orchestre qui fait halla en plus c'est des ga sérieux. SI sa te di tu peu me laisser un msg je te rpondré avec plaisir .
M
28 janvier 2009 20:04
SI TU CHERCHE UN ORCHESTRE SUR MONTPELLIER JPEU T'AIDER
w
2 février 2009 15:36
MERCIIII c cool jvais les contacter au plus vite
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook