Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OMPK/OVAIRES MULTIFOLLICULLAIRES
27 octobre 2016 18:45
Salam aleykoum oukhty, tu la u ou ton costus stp ?
Citation
UmmMaryam a écrit:
Aleikoum selem , tu prend un verre tu met de l'eau a un peu plus que la moitié et tu met 1 tiers d'une cuillere a café tu melange et tu boit,bon courage pck c'est vraiement degeulasse lool mais c pour la bonne cause.
Jen prend matin midi et soir avant de manger
27 octobre 2016 18:50
Au maroc chez un herboriste
Citation
malikapala a écrit:
Salam aleykoum oukhty, tu la u ou ton costus stp ?
28 octobre 2016 10:57
Salam ma soeur, à vrai dire je ne pouvais pas la prendre tous les soirs avec mes déplacements. Maintenant que j'en ai plus, je vais la reprendre inchallah au prochain cycle.
Mais j'avoue que c'est radical! mon cycle s'était vraiment raccourci, c'est pour ça je la conseille maintenant. Et puis mis à part les opk, l'oignon est un antibiotique naturel smiling smiley c'est excellent pour la santé.
Pour le lait d'amandes, c'est pas mal je trouve mais c'est parce que j'adore les amandes grinning smiley
Citation
malikapala a écrit:
Petit chocolat la cure à l'oignon tu la arrêter ??? Tu la bien prise au bon moment du cycle et sûre deux cycle ?
31 octobre 2016 09:18
Selemû Aleikûm les filles depuis Un peu plus d 1semaine jprenai du costus et depuis 2 jours je prend la cure d'oignon , toute la semaine j'avais des perte brune/rouge et aujourdhui jai des perte blanche liquide comme du lait , vous savez c'est quoi ?
31 octobre 2016 14:51
Waleycoum assalam wa rahmatoulah oukhty.
Je ne pourrais pas te dire ...tu es à l'approche de tes règles.? Des fois j'ai des pertes crémeuses avant mes règles.
Allahy sahel 3alayki oukhty
31 octobre 2016 15:02
Justement je prend ces traitement pour avoir mes regles parce que je les ai plus , ducoup tu pense que sa va bientot venir ? Jai haaate
31 octobre 2016 15:12
Si tu as pertes c'est que ça travail je penses. allah a3lam. En tout cas je le souhaite pour toi. Si ça vient pas essaye hijama.. courage oukhty !
Pour ma part j'ai pas vu mon ovulation.. j'espère que mes cycles vont rester réglé
Allahy sahel 3alaynna!
31 octobre 2016 15:16
Amine alala le corps parfois on le comprend plus dutout
31 octobre 2016 15:45
C'est sûr on croit le connaître mais nn nn on ne maîtrise rien.
On patiente et on fait des asbab. Que llah nous donne une grossesse sans problème pour très très très vite!!!
31 octobre 2016 15:47
Qu'allah nous donne une grossesse sans problème très très très vite
31 octobre 2016 15:57
Amine ya rabi
3 novembre 2016 17:53
Salam aleykoum les filles comment sa va ? Votre moral ?

Petit chocolat in sha Allah kheyr, sa va être biens tu peux reprendre la cure à l'oignon.

Umm maryam oui les perte blanches et crémeuse sa veut dire que sa travail, j'en est eu beaucoup quand j'ai fais ma cure, donc sa veut surmen dire que sa travail et sa peu aussi aller jusqu'à perte brune et règles Wa Allahu a3lam. J'espère en tout les cas que sa va marcher pour toi.

Umm yahya oukhty ou en es tu dans tes cycles ? J'ai vu à un moment que tu disais que tu savais plus trop ?

Perso je pense être en fin de cycle psk j'ai eu mes glaires hachakoum milieu de cycle durée une semaine donc la je commence à avoir les symptômes de règles donc je pense ne pas tarder à les avoir, juste dimanche dernier j'ai u une violente douleur de règles comme si j'allais les avoir sur l'instant mais rien du tou, je me disais bien que c'était tôt quand mm. Enfin lahu a3lam

J'espère pour nous toutes Qu'Allah nous accorde une descendance, ainsi qu'à toutes celles qui le Desire , il suffit simplement d'être patiente. Kheyr in sha Allah
3 novembre 2016 18:22
Alaykoum assalam wa rahmatoulah wa barakatouh malikapala.
Amine !
J'espère que tu vas bien. Effectivement je ne sais pas si j'ai ovulé ou pas .. j'ai pas eu de signes.. là je suis peut être en fin de cycle allah a3lam.. je commence à avoir les symptômes de règles. Mais je suis un peu perdu dans mes calculs en mm temps j'essaye d'oublier..
Tu as eu une douleurs de règles ? Qu'allah fasse que ce soit une nidation et que tu nous annonce une grossesse. Qu'allah fasse qu'on s'annonce nous toutes nos grossesse très bientôt!

Kheir in cha allah

Jijiya ,petit chocolat et umm Maryam j'espère que vous allez bien aussi!
3 novembre 2016 19:09
OUi oukhty une douleur de règles comme si elles allait sortir maintenant dans tous le bas ventre mais sa m'étonnerait que ce soit une nidation lahu a3lam j'ai u cette même douleur au cycle précèdent et ce n'était pas une nidation, enfin on verra je veux pas me faire trop d'espoir. Et d'ailleurs vu mes symptômes pré menstruel je pense plutôt avoir mes truc lahu a3lam.
Enfin sa fai plusieurs mois que l'on a toutes les deux des cycles régulier al hamdoulilah.
Tu ne retournera pas voir une gynécologue ?
Citation
um yahya a écrit:
Alaykoum assalam wa rahmatoulah wa barakatouh malikapala.
Amine !
J'espère que tu vas bien. Effectivement je ne sais pas si j'ai ovulé ou pas .. j'ai pas eu de signes.. là je suis peut être en fin de cycle allah a3lam.. je commence à avoir les symptômes de règles. Mais je suis un peu perdu dans mes calculs en mm temps j'essaye d'oublier..
Tu as eu une douleurs de règles ? Qu'allah fasse que ce soit une nidation et que tu nous annonce une grossesse. Qu'allah fasse qu'on s'annonce nous toutes nos grossesse très bientôt!

Kheir in cha allah

Jijiya ,petit chocolat et umm Maryam j'espère que vous allez bien aussi!
3 novembre 2016 19:40
Selemû Aleikûm les filles moi jai tt les jours des perte brune ou rouge c tout jen ai marre lol jveux retrouver mes cyyyyyyycles
3 novembre 2016 20:38
Kheyr in sha Allah oukhty déjà tu as des pertes al hamdoulilah sa veut dire que sa se remet en route. Courage ma belle
Citation
UmmMaryam a écrit:
Selemû Aleikûm les filles moi jai tt les jours des perte brune ou rouge c tout jen ai marre lol jveux retrouver mes cyyyyyyycles
3 novembre 2016 21:45
in Shaâ Allah jai hate wallah sa fait plus d'un an quand meme
3 novembre 2016 22:44
Kheir in cha allah ! Oui al hamdoulilah pour nos cycles.
Tu as raison de ne pas te travailler la tête sur ça. Ce qui arrivera arrivera
C'est selon la volonté d Allah. Qadar allah wa machaa fa3al.
Oui je compte revoir gynécologue.je vais essayé avant la fin de l'année in cha allah.
En ce moment j'ai une grosse fatigue..
Qu'allah nous donne la patience le courage.
Al hamdoulilah 3ala koulli hal.
Citation
malikapala a écrit:
OUi oukhty une douleur de règles comme si elles allait sortir maintenant dans tous le bas ventre mais sa m'étonnerait que ce soit une nidation lahu a3lam j'ai u cette même douleur au cycle précèdent et ce n'était pas une nidation, enfin on verra je veux pas me faire trop d'espoir. Et d'ailleurs vu mes symptômes pré menstruel je pense plutôt avoir mes truc lahu a3lam.
Enfin sa fai plusieurs mois que l'on a toutes les deux des cycles régulier al hamdoulilah.
Tu ne retournera pas voir une gynécologue ?
3 novembre 2016 22:51
alaycoum assalam wa rahmatoulah oukhty.
Ne t'inquiète pas oukhty ton corps se remet petit à petit en ordre..
Tu as des pertes ça montre que ça travail in cha allah. Allahy sahel 3alayki oukhty !
Je comprends c'est troooo dur de régler son corps..surtout nos cycles.





Citation
UmmMaryam a écrit:
Selemû Aleikûm les filles moi jai tt les jours des perte brune ou rouge c tout jen ai marre lol jveux retrouver mes cyyyyyyycles
6 novembre 2016 16:18
Selemû Aleikûm oui c'est sur Al Hamdû liLah
Vous en etes ou ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook