Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OMPK/OVAIRES MULTIFOLLICULLAIRES
5 janvier 2017 20:27
Salam aleykoum les filles moi meme je suis toujours la lol. Juste pour vous dire que jai un nouveau cycle qui a debuter hier. Donc a j28 ce qui me fais un cycle de 27 jours al hamdoulilah smiling smiley

Sinon coter moral ben pour dire vrai jy pense plus vraiment et jai commencer un nouveau travail sa aide beaucoup aussi.

Voila ben jespere que vous aller toutes bien et bienvenue au nouvelles yawning smiley
9 janvier 2017 01:56
Ben je reviens ya plus personne?
9 janvier 2017 16:57
coucou, non je suis là moi smiling smiley
ça va ?
Citation
Umm sultan a écrit:
Ben je reviens ya plus personne?
9 janvier 2017 22:59
Ahhh sa fai plaisir, oui sa va al hamdoulilah et toi?

Si sa vous derange pas je te pose une question? Tes pas obliger de rep si tu na pas envie.

Esque tu tes deja dit que tu nen aurais pas et reussir a imaginsr ton avenir sans en avoir u au moins un?


Citation
petitchocolat a écrit:
coucou, non je suis là moi smiling smiley
ça va ?
10 janvier 2017 13:18
Salam ma soeur, oui je me suis déjà dit si Allah ne m'a pas donné d'enfant biologique, je vais en adopter inchallah et c'est tout. Mon mari partage le même avis et ne m'en voudra pas si on a pas d'enfant parce que dans l'histoire c'est moi qui a ce soucis de santé, lui tout est normal.

Mais je garde espoir et je me dis un jour Allah m'offrir de beaux enfants inchallah
Citation
Umm sultan a écrit:
Ahhh sa fai plaisir, oui sa va al hamdoulilah et toi?

Si sa vous derange pas je te pose une question? Tes pas obliger de rep si tu na pas envie.

Esque tu tes deja dit que tu nen aurais pas et reussir a imaginsr ton avenir sans en avoir u au moins un?
13 janvier 2017 12:33
Assalamou 3alaykoum les filles comment ça va ?
J'espère que vous allez bien.
J'ai commencé un nouveau cycle il ya quelques jour. J'essaye d'oublier au maximum.. car c'est fatiguant moralement en ce moment.. kheir in cha allah.
Qu'allah nous soulage et nous accorde une bonne descendance.
14 janvier 2017 19:47
Salam aleykoum oukhty mais tu ne tai jamais dit qud le mieu pour lui etait de le liberer de ton fardeau car ce nest pas sa faute a lui ? Honnetement je ny pense pas souvent mais qyand jy pense cest ce que jd me dis, je ne c pas pourquoi mais jarrete pas de me dire quil a le droit davoir des enfants qui viennent de lui, un petit bout de lui.

Bien que je ne sais toujours pas si lui a d probleme ou non. Moi jovule toujours et les opk ne son pas reaparu mais sa fait quand meme 8mois que je suis gusrit et toujours rien... Wa Allahu a3lam


Kheyr in sha Allah ma belle.
Citation
petitchocolat a écrit:
Salam ma soeur, oui je me suis déjà dit si Allah ne m'a pas donné d'enfant biologique, je vais en adopter inchallah et c'est tout. Mon mari partage le même avis et ne m'en voudra pas si on a pas d'enfant parce que dans l'histoire c'est moi qui a ce soucis de santé, lui tout est normal.

Mais je garde espoir et je me dis un jour Allah m'offrir de beaux enfants inchallah
14 janvier 2017 19:50
Wa aleykoum Salam Wa rahmatulah Wa barakatu, amin oukhty, ne te decourage pas ma belle kheyr in sha Allah.
Tout ce qui nous vient d Allah est un kheyr. Derriere un mal se cache un bien. Si tu as besoin de parler on est la en tout cas.
yawning smiley yawning smiley
Citation
um yahya a écrit:
Assalamou 3alaykoum les filles comment ça va ?
J'espère que vous allez bien.
J'ai commencé un nouveau cycle il ya quelques jour. J'essaye d'oublier au maximum.. car c'est fatiguant moralement en ce moment.. kheir in cha allah.
Qu'allah nous soulage et nous accorde une bonne descendance.
18 janvier 2017 17:56
Salam les filles, ça va ? moi oui, enfin je n'ai pas trop le choix... et vous ? toujours pas de bonne nouvelle à nous annoncer ?
je suis à j19 et toujours aucun signe d'ovulation, j'en ai vraiment mare sad smiley
il faut que je retourne voir le gygy et j'avoue je n'ai pas envie crying(
18 janvier 2017 23:42
Wa aleykoum Salam Wa rahmatulah oukhty.

Quest ce qui se passe ma belle? Te decourage pas oukhty je suis un peu pareil que toi. Je dois retourner a la gyneco mais jarrive pas a sauter le pas du rdv jr sais pas vraiment pk, je prefere surtout ne pas y penser enfaite je crois.

Kheyr in sha Allah, si tu as besoin je suis fans les parages

yawning smiley
Citation
petitchocolat a écrit:
Salam les filles, ça va ? moi oui, enfin je n'ai pas trop le choix... et vous ? toujours pas de bonne nouvelle à nous annoncer ?
je suis à j19 et toujours aucun signe d'ovulation, j'en ai vraiment mare sad smiley
il faut que je retourne voir le gygy et j'avoue je n'ai pas envie crying(
b
21 janvier 2017 17:23
Salam les filles je suis nouvelle sur le forum, et un peu perdue

J'ai fait une radio suite a d'autre souci et la radiologue (experte dans le domaine gyneco) m'a dit vos ovaires sont en bonne santé ! Japporte le compte rendu detaille a ma gyneco, elle m'évoque le fait quil faut que je me fasse opérée par rapport a un autre souci. Je vais le chirurgien et il me dit en plus de cette opération on va vs faire un drilling ovarien(en gros il va perforer lovaire) ca peut etre bien et m'explique pk. Et la je vois ds le compte rendu il est ecrit ovaire d'aspect multi folliculaire. Je me renseigne et tombe des nues..
Je suis en essai depuis 4mois,jai mes regles tous les mois, cycle de 35 jrs environ et ce depuis mn adolescence.
Jai pris rdv av ma gyneco pr comprendre si c vrmt nécessaire.. Mais c ds un mois.

Dc j'aimerais vos avis, ce que vq savez de omf

Mercii j'espère avoir des reponses sad smiley
23 janvier 2017 13:15
Bonjour et bienvenue à toi parmi nous smiling smiley
Le Driling ovarien ne peut qu'être bénéfique pour toi si effectivement tes ovaires sont multiloculaires. N'ait pas peur, c'est une opération assez courrante et qui promet de bons résultats par la suite.
Je ne l'ai jamais fait mais si gygy me le propose, j'accepterai sans hésiter.
Bon courage à toi
Citation
brooke a écrit:
Salam les filles je suis nouvelle sur le forum, et un peu perdue

J'ai fait une radio suite a d'autre souci et la radiologue (experte dans le domaine gyneco) m'a dit vos ovaires sont en bonne santé ! Japporte le compte rendu detaille a ma gyneco, elle m'évoque le fait quil faut que je me fasse opérée par rapport a un autre souci. Je vais le chirurgien et il me dit en plus de cette opération on va vs faire un drilling ovarien(en gros il va perforer lovaire) ca peut etre bien et m'explique pk. Et la je vois ds le compte rendu il est ecrit ovaire d'aspect multi folliculaire. Je me renseigne et tombe des nues..
Je suis en essai depuis 4mois,jai mes regles tous les mois, cycle de 35 jrs environ et ce depuis mn adolescence.
Jai pris rdv av ma gyneco pr comprendre si c vrmt nécessaire.. Mais c ds un mois.

Dc j'aimerais vos avis, ce que vq savez de omf

Mercii j'espère avoir des reponses sad smiley
23 janvier 2017 13:17
Salam ma soeur,

ça va mieux ma belle, c'est juste que j'avais un peu craqué par rapport à tout ça, mais c'est passé.

Je dois être à j22, j'ai eu bcp de glaire ces derniers jours contrairement au cycle précédent... kheir inchallah .

Bises à vous les filles
Citation
Umm sultan a écrit:
Wa aleykoum Salam Wa rahmatulah oukhty.

Quest ce qui se passe ma belle? Te decourage pas oukhty je suis un peu pareil que toi. Je dois retourner a la gyneco mais jarrive pas a sauter le pas du rdv jr sais pas vraiment pk, je prefere surtout ne pas y penser enfaite je crois.

Kheyr in sha Allah, si tu as besoin je suis fans les parages

yawning smiley
23 janvier 2017 14:30
Assalamou 3alaykoum les filles comment vous allez ?
Brooke bienvenue à toi. Perso je n'ai jamais fait de driling et aucun docteur ne m'en avait parlé.
Je te conseil d'attendre de voir ya gygy pour avoir un avis de plus.
Allahy sahel 3alayki.
Petit chocolat tu vas mieux j'espère.. Ces dernier temps je me sents tristounette mais kheir in cha allah.. peut être c'est le manque de soleil...
Umm sultan moi aussi je décalé à chaque fois mes consultations chez la gygy...je voudrais trouver une à l'écoute et vraiment professionnel .
Kheir in cha allah. . De mon côté j'ai mes symptômes de règles qui débarquent et franchement je fais tout pour ne pas y penser car je suis fatigué..
Qu'allah nous donne la patience et nous remplace cette épreuve par d'énormes récompenses!
25 janvier 2017 17:30
Salam les filles, ça va ? Moi oui, hmd
A force de lire et relire des articles sur internet concernant les opk, j'ai acheté l'huile de nigelle aussi... (j'aurais tout essayé grinning smiley ). Le problème c'est que mon estomac ne la tolère pas, 30 min après sa prise (sous forme de gélules) j'ai envie de tout vomir hachakom...
vous avez déjà essayé ça vous ? j'ai aussi demandé à une tante qui va en Omra de me ramener la plante meriem, mais je ne sais pas trop comment l'utiliser
28 janvier 2017 02:11
Salam aleykoum les filles comment se porte votre moral ? Moi al hamdoulilah sa va.

Tenez le coup, ne vous laissez pas desarmer, tout viens à point à qui sait attendre, même si pour certaines c'est plus que d'autres. Kheyr in sha Allah, rien n'est perdu, nous sommes encore jeunes avec l'avenir devant nous.

Umm yahya c'est dêcidé je prends un rendez-vous au gygy cette semaine in sha Allah. A un moment donnê il faut se lancer plus le choix.

Petit chocolat, la nigelle perso, je l'achetais en poudre et la mélangeais avec du miel et je n'avais aucun problème sincèrement. Je comptes sur vous pour continuer à vous battre, parce que si vous allez vers Allah alors Allah ira vers vous.

Je pense à vous en tous les cas et au moins on est là et on sait les unes et les autres ce que l'on vit. Je n'en parle à personne sauf à vous et sa me convient.

yawning smiley yawning smiley yawning smiley
28 janvier 2017 15:29
Alaykoum assalam wa rahmatoulah umm sultan ! J'espère que tu vas bien! Merci pour ton soutien..
C'est dur en ce moment soubhanoulah. Je pense de plus en plus à bb..... Kheir in cha allah.
C'est décidé pour moi aussi je compte chercher gygy compétent et je consulte. Ça me fatigue de pas savoir où j'en suis par rapport à mon opk!

Cest pas facile Qu'allah nous facilite dans cette épreuve.
Petit chocolat ça va ?

Sinon il y avait des nouvelles filles parmi nous .. est ce que vous allez bien?
29 janvier 2017 13:52
Salam les filles, ça va ? Moi oui hmd
Moi aussi je n'en parle qu'a vous, et ça me convient très bien aussi.
Vous me motivez pour prendre rdv chez gygy, je l'appelle demain inchallah pour voir où est ce que j'en suis...
Allez courage les filles, on ne se démotive pas et on garde le moral malgré tout
m
30 janvier 2017 13:13
salam les filles,

cmt allez vous? je ss triste ce matin pds négative... après un cycle sous clomid et utrogestan. je sais c rien du tout c que le premier cycle officiel d'essai mais bon chaque cycle c'est un suivi régulier et prise de rdv à l'hôpital. j'ai du aller 7 ou 8 fois en moins d'un mois...
al hamdoullah. courage à toutes Allah est le plus Grand!
m
30 janvier 2017 17:22
Bonjour mes soeurs, moi aussi me revoila avec mon 4eme cucle de clomid, je commence a perdre espoire deja, j'en ai tellement envie mais dieu voudra pas a l'instant, je me demande s'il ya autre chose que clomid????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook