Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OMPK/OVAIRES MULTIFOLLICULLAIRES
8 novembre 2016 15:13
Alaycoum assalam wa rahmatoulah oukhty comment vas tu?
De mon côté ça va al hamdoulilah.
Citation
UmmMaryam a écrit:
Selemû Aleikûm oui c'est sur Al Hamdû liLah
Vous en etes ou ?
8 novembre 2016 16:51
Al Hamdû liLah cava toujours en attente de mes regles lol
9 novembre 2016 00:11
Salam aleykoum les filles je passe pour vous dire que j'ai eu mes copines lol je les ai u le 6 donc le 28eme jour donc sa me FAI cette fois si un cycle de 27 jours Al hamdoulilah thumbs up
Même si toujours pas de bb en vue. sad smiley
Mon mari refuse catégoriquement de faire un spermogramme je comprend pas, il me dis que même s'il a quelque chose il sen fiche que il voit pas pourquoi il doit faire des analyses vu qu'il n'est pas malade et que Al hamdoulilah il va bien et que mm s'il avait quelque chose b3idchar et bien il ne se feraitpas aider par la médecine, en bref je ne sais pas quoi faire.
Cela fait 7 mois que je suis guérit Al hamdoulilah et que jovule tous les mois et toujours rien Zen
Kheyr in sha Allah
9 novembre 2016 10:05
Alaykoum assalam wa rahmatoulah oukhty
Allahy barek tu as eu un bon cycle.
C'est difficile pour les mari de faire cet examen.. si tu vois qu'il n'est pas prêt ne force pas.. tu ne sais pas peut être qu'il le demandera lui même.. attends un peu.. sinon motive le à prendre pollen et miel de temps en temps ça peut faire que du bien.
Allahy sahel 3alayki oukhty. Surtout ne te braque pas par rapport à son refus.. peut être il a peur du résultat allah a3lam.
Allahybarek 3alayki tu ovule depuis 7 mois. . Et je ne sais si c vraiment la réalité mais il paraît qu'il faut en moyenne entre 6mois et 1 an pour avoir une grossesse avc des cycle normalement réglé (dite moi si je me trmpe). .allah a3lam. Ton corps vient tout juste de se remettre en ordre.. faut pas forcer reste zen.. allahy sahel.
Citation
malikapala a écrit:
Salam aleykoum les filles je passe pour vous dire que j'ai eu mes copines lol je les ai u le 6 donc le 28eme jour donc sa me FAI cette fois si un cycle de 27 jours Al hamdoulilah thumbs up
Même si toujours pas de bb en vue. sad smiley
Mon mari refuse catégoriquement de faire un spermogramme je comprend pas, il me dis que même s'il a quelque chose il sen fiche que il voit pas pourquoi il doit faire des analyses vu qu'il n'est pas malade et que Al hamdoulilah il va bien et que mm s'il avait quelque chose b3idchar et bien il ne se feraitpas aider par la médecine, en bref je ne sais pas quoi faire.
Cela fait 7 mois que je suis guérit Al hamdoulilah et que jovule tous les mois et toujours rien Zen
Kheyr in sha Allah
9 novembre 2016 10:07
Jijiya petit chocolat et umm Maryam j'espère que ça va pour vous.
Sinon pour ma part j'ai aussi eu un Nvo cycle al hamdoulilah.mais je me focalise moin dessus.
9 novembre 2016 11:53
Amin. Non oukhty je lui en parle casimemt jamais, tout comme de bébé d'ailleurs, bien sur je c que c un examen difficile a faire, dej pour nous c déjà pas facile mais pour un homme sa touche a sa virilité donc forcément c dur a accepter pour eux je le sais très bien. Depuis quelque temps il prensd la 3aqda mais c'est pour grossir Maïa en même temps je sais moi que de se coter la sa peu servir. Je lui transmet surtout pas mes angoisse de ce coter la, sa ne servirait strictement a rien, je lui ai simplement dis que jqllqis reprendre rdv chez le gynéco pour moi et que je pense quel va me prescrire un examen pour lui aussi et le reste tu c ce qu'il ma répondu et je n'ai rien dis a part c'est Allah qui sait mieux que nous et qu'il c ce qu'il fait. Je suis patiente Al hamdoulilah mais c seulement ce quil ma dit que je cogite toute seule il ne veut pas se faire aider par la médecine ce qui veut dire que si possibilité de fiv ou autre ce sera non.

Al hamdoulilah tu as aussi ton cycle, on se suit toujours. Kheyr in sha Allah. Oui c 1 an la moyenne avec cycle régulier au delà il fau consulter lahu a3lam.
Citation
um yahya a écrit:
Alaykoum assalam wa rahmatoulah oukhty
Allahy barek tu as eu un bon cycle.
C'est difficile pour les mari de faire cet examen.. si tu vois qu'il n'est pas prêt ne force pas.. tu ne sais pas peut être qu'il le demandera lui même.. attends un peu.. sinon motive le à prendre pollen et miel de temps en temps ça peut faire que du bien.
Allahy sahel 3alayki oukhty. Surtout ne te braque pas par rapport à son refus.. peut être il a peur du résultat allah a3lam.
Allahybarek 3alayki tu ovule depuis 7 mois. . Et je ne sais si c vraiment la réalité mais il paraît qu'il faut en moyenne entre 6mois et 1 an pour avoir une grossesse avc des cycle normalement réglé (dite moi si je me trmpe). .allah a3lam. Ton corps vient tout juste de se remettre en ordre.. faut pas forcer reste zen.. allahy sahel.
10 novembre 2016 14:29
Salam les filles, ça va ?
Moi ça va, j'attends tranquillement l'arrivée de mes copines, mon cylce actuel est un petit peu plus long que les précédents puisque je suis à j44 et j'attends mes copines pour samedi ou dimanche smiling smiley mais j'avoue que j'ai un peu abusé avec les sucreries ces derniers jours grinning smiley

J'ai hâte de commencé un nouveau cycle pour reprendre ma cure d'oignons, parce que c'était vraiment efficace. En attendant je continue de prendre la sauge et je commencerai à prendre le costus le cycle prochain aussi inchallah.

Bonne journée les filles
10 novembre 2016 19:10
Selemû Aleikûm les filles vous allez bien ? Malika tu devrai commander de la gelée royale et tu en prend toi et ton mari vu qu'il veut pas faire d'analyse autant le guerir toi meme lool

Et moi eh bien Al Hamdû liLah j'ai enfin eu mes regle !! Jai perdu 6kg ce mois en fesant un regime et en meme temps je prends du costus et voila le résultat Al Hamdû liLah , Allahuma berik il m'en a fallu du courage lol meme si elle sont pour le moment pas abondante c'est deja un bon début Al Hamdû liLah
m
13 novembre 2016 23:10
salam les filles,

je me joins à vous si vous le permettez :-)

je suis aussi ompk et al hamdoullah maman d'une petite princesse.

pour l'avoir j'ai essayé hijama, graine et huile de nigelle, les miels en tout genre, la gelée royale,... mais en vain...

ensuite bcp de douas, d'espoir et un cycle sous clomid et soubhanallah le +++ tant attendu :-)

là je ss en essai bébé 2 et rdv chez gygy fin décembre pr savoir où en sont mes ompk avec un mini espoir quils aient disparu (je pense pas car c'est chronique je pense)
14 novembre 2016 10:02
Assalamou 3alayki miracle, tu es la bienvenue parmi nous!

BaarakAllah fiki pour ton témoignage , ça motive de voir des femmes ompk qui ont eu des enfants..Allahoummabarik 3alaykoum .

J'espère qu'on apprendra bientôt qu'on sera enceinte. Qu'allah nous le facilite.

Cela faisait il longtemps que tu savais par rapport aux ompk ?
Est ce que tu avais des cycles régulier avant d'apprendre ta grossesse?

Qu'allah nous facilite.









Citation
Miracle2015 a écrit:
salam les filles,

je me joins à vous si vous le permettez :-)

je suis aussi ompk et al hamdoullah maman d'une petite princesse.

pour l'avoir j'ai essayé hijama, graine et huile de nigelle, les miels en tout genre, la gelée royale,... mais en vain...

ensuite bcp de douas, d'espoir et un cycle sous clomid et soubhanallah le +++ tant attendu :-)

là je ss en essai bébé 2 et rdv chez gygy fin décembre pr savoir où en sont mes ompk avec un mini espoir quils aient disparu (je pense pas car c'est chronique je pense)
m
14 novembre 2016 23:45
Salam !

oui rien n'est impossible à force de douas et d'espoirs ...
je l'ai su après 2ans d'arrêt pilule et 6 mois après j'étais enceinte al hamdoullah smiling smiley


Citation
um yahya a écrit:
Assalamou 3alayki miracle, tu es la bienvenue parmi nous!

BaarakAllah fiki pour ton témoignage , ça motive de voir des femmes ompk qui ont eu des enfants..Allahoummabarik 3alaykoum .

J'espère qu'on apprendra bientôt qu'on sera enceinte. Qu'allah nous le facilite.

Cela faisait il longtemps que tu savais par rapport aux ompk ?
Est ce que tu avais des cycles régulier avant d'apprendre ta grossesse?

Qu'allah nous facilite.
m
14 novembre 2016 23:47
mes cycles allaient de 28 à 42 jours... et mnt depuis mon accouchement c'est des cycles de 60 jours :-(
T
15 novembre 2016 16:02
Salam aleykoum

Je vous rejoins les filles,
Petit résumé de mon parcours
-marié depuis 2003
-bb1 suite à fiv 1 en 2007( après 2 IAC negative)

- bb2 arrivé naturellement en 2012( après 3 TEC, 1 fiv et 1 IAC negative)

Aujourd hui je suis en essai bb3 depuis environ 18 mois . Je ne souhaite plus retourner en pma, je place ma confiance en Allah swt.

Je suis opk depuis bb1. Ça fait 2 mois que je fais la cure oignon et que je sens mon ovulation même si mon cycle reste long ( 34,37 et 41 pour ces 3 derniers cycles)

Aujourd'hui je suis à j3 de mon cycle donc je attend impatiemment la fin des règles pour recommencer la cure oignon

Qu'Allah swt vous accorde à toute une pieuse descendance. Amine ya Rab'

Au plaisir de vous lire
m
15 novembre 2016 23:53
salam ma belle!

qu Allah te facilite! c koi la cure à l'oignon ?

les filles la hijama ca sert pr nous?
Citation
Taymiya a écrit:
Salam aleykoum

Je vous rejoins les filles,
Petit résumé de mon parcours
-marié depuis 2003
-bb1 suite à fiv 1 en 2007( après 2 IAC negative)

- bb2 arrivé naturellement en 2012( après 3 TEC, 1 fiv et 1 IAC negative)

Aujourd hui je suis en essai bb3 depuis environ 18 mois . Je ne souhaite plus retourner en pma, je place ma confiance en Allah swt.

Je suis opk depuis bb1. Ça fait 2 mois que je fais la cure oignon et que je sens mon ovulation même si mon cycle reste long ( 34,37 et 41 pour ces 3 derniers cycles)

Aujourd'hui je suis à j3 de mon cycle donc je attend impatiemment la fin des règles pour recommencer la cure oignon

Qu'Allah swt vous accorde à toute une pieuse descendance. Amine ya Rab'

Au plaisir de vous lire
T
16 novembre 2016 16:46
Salam aleykoum.

Amine ourthy.

Pour la cure à l'oignon, tu trouveras le détail au tout début de ce post inshaAllah.

Sinon oui la hijama est une excellence chose. Moi meme je compte la faire ce mois ci inshaAllah juste apres mes règles.

Allah y Sahel
17 novembre 2016 12:49
Alaykoum assalam wa rahmatoulah taymya et bienvenue à toi oukhty !

Le parcours que tu as pris à du être dur soubhanoulah.
Al hamdoulilah allah ta permis d'avoir des enfants. Allahoumma barek 3alaykoum oukhty
Qu'allah te facilite pour la suite!
Tu préfère pas retourner en pma car le parcours est dur c'est ça ?
Naam dans tout les cas il faut s'en remettre à Allah et accepter le Qadar.
Al hamdoulilah 3ala koulli hal.

BaarakAllah fiki pour ton témoignage
On est là pour s'entraider se donner des conseils masha allah. Et ça fit plaisir et en plus ça motive.

Sinon oukhty avant d'avoir tes précédentes grossesse as tu pris des remèdes naturel poir booster ta fertilité ?

Citation
Taymiya a écrit:
Salam aleykoum

Je vous rejoins les filles,
Petit résumé de mon parcours
-marié depuis 2003
-bb1 suite à fiv 1 en 2007( après 2 IAC negative)

- bb2 arrivé naturellement en 2012( après 3 TEC, 1 fiv et 1 IAC negative)

Aujourd hui je suis en essai bb3 depuis environ 18 mois . Je ne souhaite plus retourner en pma, je place ma confiance en Allah swt.

Je suis opk depuis bb1. Ça fait 2 mois que je fais la cure oignon et que je sens mon ovulation même si mon cycle reste long ( 34,37 et 41 pour ces 3 derniers cycles)

Aujourd'hui je suis à j3 de mon cycle donc je attend impatiemment la fin des règles pour recommencer la cure oignon

Qu'Allah swt vous accorde à toute une pieuse descendance. Amine ya Rab'

Au plaisir de vous lire
17 novembre 2016 12:52
Sinon j'espère que vous allez toutes bien.
On ne lâche rien on reste motivé et on s'en remet à allah !
Qu'allah nous comble de ce bonheur d'avoir des enfants... une descendance pieuse.
21 novembre 2016 17:08
Salam les filles, comment allez-vous ? Moi hamdoullah très bien.
J'ai eu les vilaines la semaine dernière et peu abondantes (presque 4jrs) je reprends la cure d'oignons le vendredi 25 novembre inchallah pour 15jrs.
Ce cycle inchallah, pas de sucreries (j'ai un peu craqué les derniers jours lol), beaucoup de sport pour se vider la tête, sauge, huile d'onagre et cure d'oignons.
J'hésite à prendre le costus indien ,pourtant je l'ai. Je ne veux pas tout mélanger...
et vous ? vous en êtes ou dans vos cylces ? je vous ai vu parler de hijama, qui l'a fait ?
24 novembre 2016 12:26
Assalamou 3alayki oukhty petit chocolat
J'espère que tu vas bien
Je vais bien al hamdoulilah. Je ne sais pas exactement par rapport à mon cycle je ne voit pas mon ovulation enfin les signes....et ça m'agace un peu mais bon al hamdoulilah 3ala koulli hal.
J'aimerais aussi prendre le costus poir le cycle prochain in cha allah
Je comprends c'est dur de resister face aux sucrerie. Ton pseudo y fait penser aussi lol
Allahy sahel 3alayki pour ta cure!
Sinon c'est pas trop lourd de prendre plusieurs remèdes en mm temps pour le corps?


Citation
petitchocolat a écrit:
Salam les filles, comment allez-vous ? Moi hamdoullah très bien.
J'ai eu les vilaines la semaine dernière et peu abondantes (presque 4jrs) je reprends la cure d'oignons le vendredi 25 novembre inchallah pour 15jrs.
Ce cycle inchallah, pas de sucreries (j'ai un peu craqué les derniers jours lol), beaucoup de sport pour se vider la tête, sauge, huile d'onagre et cure d'oignons.
J'hésite à prendre le costus indien ,pourtant je l'ai. Je ne veux pas tout mélanger...
et vous ? vous en êtes ou dans vos cylces ? je vous ai vu parler de hijama, qui l'a fait ?
24 novembre 2016 12:27
Les filles j'espère que vous allez bien ! Du nouveau par rapport à vos remèdes etc?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook