Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offrir un parfum de Carrefour, c'est la honte ?
1
2 septembre 2009 12:11
Salam,

J'ai découvert à la gamme Ulrich de Varen, un parfum à 5 euros et franchement je trouve que pour un parfum de tous les jours, c'est pas mal. Alors voilà, je me demande quelle serait la réaction d'une femme si on lui offre un parfum acheté en grande surface.

En effet, si on songe à la question, soit le parfum ne sent pas bon et auxquels cas on peut comprendre qu'il ne plaise pas. Soit elle s'offusque en déclarant que l'offrant est un radin. Ce qui est faux.

Car qu'est ce qui compte le plus ?
Avoir une essence délicieuse qui embaumera le corps ?
Ou avoir un parfum qui est coûteux ?

Des parfums coûteux qui puent ça existent, et des parfums pas chers mais bon ça existe aussi.

Alors, dilemme ?

Qu'est ce qui compte le plus ? La valeur ou le prix ?
Comment une femme réagira si elle découvre un parfum Carrefour ?
c
2 septembre 2009 12:26
l essentiel c'est le geste qui compte

et ça serra pas trop chère de te faire rembouresser apres

tu vois il faut toujours le bon côté Zen
salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
m
2 septembre 2009 12:28
Salamouralikoum 118218,

Dis moi pour toi une Femme , c'est un investissement je pense ?

On dirait que tu dois mettre le moins d'argent dessus pour en avoir le plus sur Elle.

Cest ce que je vois avec tous tes posts.
A
2 septembre 2009 12:36
salam,

le parfum du marché a 5 euros c'est encore mieux!
l
2 septembre 2009 12:40
Citation
118218 a écrit:
Salam,

J'ai découvert à la gamme Ulrich de Varen, un parfum à 5 euros et franchement je trouve que pour un parfum de tous les jours, c'est pas mal. Alors voilà, je me demande quelle serait la réaction d'une femme si on lui offre un parfum acheté en grande surface.

En effet, si on songe à la question, soit le parfum ne sent pas bon et auxquels cas on peut comprendre qu'il ne plaise pas. Soit elle s'offusque en déclarant que l'offrant est un radin. Ce qui est faux.

Car qu'est ce qui compte le plus ?
Avoir une essence délicieuse qui embaumera le corps ?
Ou avoir un parfum qui est coûteux ?

Des parfums coûteux qui puent ça existent, et des parfums pas chers mais bon ça existe aussi.

Alors, dilemme ?

Qu'est ce qui compte le plus ? La valeur ou le prix ?
Comment une femme réagira si elle découvre un parfum Carrefour ?

Ca t'arrive de parler d'autre chose que de l'argent que tu dépenses pour tes conquêtes?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
L
2 septembre 2009 12:52
Salam,

Javou tu parles ke de dépenses pour t nana...c pô coool un homme ki é près de ses sous envers sa chérie...

Bref, moi perso ça me ferait trop plaisir ke mon mari quand il va faire ses courses à Carrefour me prend ce parfum car d'une il sent bon c vrai et de 2 c'est qu'il aurait pensé à moi en l'achetant!!! ET le prix n'a pas d'importance!!! Oubli un peu l'argent...

@+
c
2 septembre 2009 12:54
Citation
lallaM a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Salam,

J'ai découvert à la gamme Ulrich de Varen, un parfum à 5 euros et franchement je trouve que pour un parfum de tous les jours, c'est pas mal. Alors voilà, je me demande quelle serait la réaction d'une femme si on lui offre un parfum acheté en grande surface.

En effet, si on songe à la question, soit le parfum ne sent pas bon et auxquels cas on peut comprendre qu'il ne plaise pas. Soit elle s'offusque en déclarant que l'offrant est un radin. Ce qui est faux.

Car qu'est ce qui compte le plus ?
Avoir une essence délicieuse qui embaumera le corps ?
Ou avoir un parfum qui est coûteux ?

Des parfums coûteux qui puent ça existent, et des parfums pas chers mais bon ça existe aussi.

Alors, dilemme ?

Qu'est ce qui compte le plus ? La valeur ou le prix ?
Comment une femme réagira si elle découvre un parfum Carrefour ?

Ca t'arrive de parler d'autre chose que de l'argent que tu dépenses pour tes conquêtes?



Non lallaM, c'est une maladie chronique chez lui lol
L
2 septembre 2009 12:57
Fais comme moi, débrouilles toi pour trouver un emballage YSL ou autre marque prestigieuse et mets ton parfum dedans. Ca marche.
C
2 septembre 2009 13:09
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Fais comme moi, débrouilles toi pour trouver un emballage YSL ou autre marque prestigieuse et mets ton parfum dedans. Ca marche.

ok pour l'emballage et la bouteille alors whistling smiley
☠ chti'sem ☠
L
2 septembre 2009 13:21
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Fais comme moi, débrouilles toi pour trouver un emballage YSL ou autre marque prestigieuse et mets ton parfum dedans. Ca marche.

ok pour l'emballage et la bouteille alors whistling smiley

Deux solutions :

-Tu choisis une bouteille relativement neutre en espérant que la fille ne soit pas très fûtée. Mais bon, si elle s'intéresse à 118218, il y a bon espoir (ouyouyouille).

-Tu prends le risque. Lorsqu'elle ouvrira la boite, soit elle ne dira rien par respect et par pudeur. Soit elle te fera remarquer que l'emballage ne correspond pas à la marque de la bouteille. Dans ce cas, l'homme doit prendre son air indigné et s'offusquer qu'une femme puisse oser prétendre qu'il se serait livré à un subterfuge. En claire tu la convainc que l'erreur vient d'elle et que jamais, grand jamais, tu n'aurais pensé que la fille que tu aimes pouvait nourrir d'aussi mauvais soupçons envers toi. Si tu es habile, elle va s'en vouloir à mort et se remettre en question. Et si vraiment tu es excellent, elle va avouer qu'elle à peut être inconsciemment changé le flacon pour tromper l'homme qu'elle aime.

Bon il faut être habile, mais pour 10/30 euros, je crois que le jeu en vaut la chandelle.
C
2 septembre 2009 13:28
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Fais comme moi, débrouilles toi pour trouver un emballage YSL ou autre marque prestigieuse et mets ton parfum dedans. Ca marche.

ok pour l'emballage et la bouteille alors whistling smiley

Deux solutions :

-Tu choisis une bouteille relativement neutre en espérant que la fille ne soit pas très fûtée. Mais bon, si elle s'intéresse à 118218, il y a bon espoir (ouyouyouille).

-Tu prends le risque. Lorsqu'elle ouvrira la boite, soit elle ne dira rien par respect et par pudeur. Soit elle te fera remarquer que l'emballage ne correspond pas à la marque de la bouteille. Dans ce cas, l'homme doit prendre son air indigné et s'offusquer qu'une femme puisse oser prétendre qu'il se serait livré à un subterfuge. En claire tu la convainc que l'erreur vient d'elle et que jamais, grand jamais, tu n'aurais pensé que la fille que tu aimes pouvait nourrir d'aussi mauvais soupçons envers toi. Si tu es habile, elle va s'en vouloir à mort et se remettre en question. Et si vraiment tu es excellent, elle va avouer qu'elle à peut être inconsciemment changé le flacon pour tromper l'homme qu'elle aime.

Bon il faut être habile, mais pour 10/30 euros, je crois que le jeu en vaut la chandelle.


- Excuse toi auprès de 118218!

- Dans le 2 éme cas, elle doit pas être très futfute non plus Oups
☠ chti'sem ☠
i
2 septembre 2009 13:50
Oui c la honte surtout si tu en a les moyen, car ya des parfums de marque qui sentent très bon et qui dure beaucoup plus longtemps que du parfum bon marché rempli d'alcool ptdr
z
2 septembre 2009 14:20
c le geste qui compte !!!!!


si tu veux lui acheter un parfum un 5 euro vasy mais SI TA LES MOYENS achete lui un marfun de marque yena ceux qui coute pas cher a malek a sahbi Mgarad grinning smiley
d
2 septembre 2009 16:33
ben si tu la connais depuis longtps ma foi pourquoi pas
mais si tu viens de la connaitre euhhhhhhhhhh ça craint

ok le geste mais bon moi jamais j'oserais
sinon 118218 j'ai une solution canon pour toi,
tu sais dans les parfumerie y a des echantillons et ça ce sont des parfum de marque
alors trouve pleins d'echantillons du meme parfum et faisant une bouteille pleineptdr

sinon un coffret cadeau d'echantillonsOups
2 septembre 2009 17:38
ça manque de classe pour qqn qui a les moyens...et surtout ça dénote un manque de goût..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
2 septembre 2009 17:54
Salam,

Tu commences à être lourd avec tes posts...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
S
2 septembre 2009 18:08
Pourquoi te casser la tête à lui acheter un parfun de 5 euros,prends celui de 35 euros,au moins quand vous ne serez plus ensemble, tu recevras thumbs down 35 e et pas 5!
h
2 septembre 2009 18:09
oui c"'est ça, c'est le geste qui compte, ..

mais en realité, la fille en voudra pas, elle te largue sur le champ ..

une femme fait attention a ce genre de truc, .. que nous on pense que c'est negligeable,

elle peut meme tuer pour ça.

donc fais attention, sors tes euros, et achete un cadeau cher, elle dira apres que tu es :

classe, gentelman, galant, attentionné, etc ..
assalam o alykoum
z
2 septembre 2009 18:30
Salamsmiling smiley,

Pas cher ou cher grosse erreur que d'offrir un parfum.
C'est trop personnel, il faut que la personne soit là pour vérifier que ça lui colle à la peau.

Par contre c'est quoi ce culte des cadeaux?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
2 septembre 2009 19:34
salam

c'est super pr désodoriser les toilettes grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook