Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offrir un parfum de Carrefour, c'est la honte ?
e
2 septembre 2009 20:01
ohhhhh !! parfum ou pas parfum , du moment qu'on offre quelque chose c déja pas mal non ??, c le geste qui compt, par fois j envi les oiseaux marin dans leur dance nuptiale quand le mal offre a ca femelle un petit caillou et elle l accepte eye rolling smiley avec devoument , nous les humain vraiment nous somme des casse tete et des étérnele insatissfais ....Censored .
P
2 septembre 2009 22:49
Salam,

L'essentiel quand on offre un cadeau, c'est qu'il faut offrir quelque chose que l'on aime. Quelque chose qui fera plaisir à offrir.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
1
2 septembre 2009 22:55
Justement Habib, je ne cherche pas à ce qu'on pense de moi que je suis gentleman ou classe. A quoi bon ?

Mais je sais que tu as raison, on juge la valeur d'un homme à la valeur de ses cadeaux

Eh bien moi, niet.

Citation
habib75 a écrit:
oui c"'est ça, c'est le geste qui compte, ..

mais en realité, la fille en voudra pas, elle te largue sur le champ ..

une femme fait attention a ce genre de truc, .. que nous on pense que c'est negligeable,

elle peut meme tuer pour ça.

donc fais attention, sors tes euros, et achete un cadeau cher, elle dira apres que tu es :

classe, gentelman, galant, attentionné, etc ..
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
2 septembre 2009 22:57
Dans ce cas pourquoi offrir? si après tu dois toujours calculer..
a
3 septembre 2009 02:17
Et vous si on vs offraient un parfum a 5euros , vs sauteriez au plafond peut-etre?

Vs etes de mauvaises foi les mec, homme et femme réagissent de la meme manière! Biensur qun parfum de grande marque sentira naturellement bon et tiendra bcq plus longtemps par rapport a un parfum acheté o marché ( certains sentent bon mais ils tiennent meme pas 15secondes) ou chez tati qui sentira uniquement l'alcool! et s'evaporera en 2_3mvt.

quit a acheter un cadeau a 5e autant offrir une rose, ou simplement un cadre avec ta photo j'en sais rien
s
3 septembre 2009 10:05
Salam aleikoum,

118218 j'ai un bon plan pour toi pour 2e de plus tu as un coffret Indra à Monoprix Oupsgrinning smiley

Non plus sérieux, tout dépend de la mentalité de la fille ; perso, je n'accorde aucune importance au prix des cadeaux, d'ailleurs je n'achète jamais de ces parfums de marque qui dépassent 50€ c'est un principe.

Maintenant, il est vrai que beaucoup de filles si tu leur offres un parfum à 5€ il stopperont net la relation avec toi si si parce que trop la honte quoi pour elles , qu'est-ce qu'elles vont pouvoir dire à leurs copines " mon mec m'a offert ça crying( il ne m'aime pas assez je pense Oh..."

On vit dans une société matérialiste à laquelle il ne faut pas céder sinon on ne s'en sortira jamais !
z
3 septembre 2009 11:00
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

L'essentiel quand on offre un cadeau, c'est qu'il faut offrir quelque chose que l'on aime. Quelque chose qui fera plaisir à offrir.

Salam,

ça me fait penser à une poésie de Prévert que j'aime bien

Pour faire le portait d'un oiseau.

Peindre d'abord une cage
avec une porte ouverte
peindre ensuite
quelque chose de joli
quelque chose de simple
quelque chose de beau
quelque chose d'utile
pour l'oiseau (y a une suitewinking smiley)


Offrir un cadeau, c'est quelque chose de joli, de simple, de beau, d'utile pour celui/ celle à qui on voudrait faire plaisir.
3 septembre 2009 17:28
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Pas cher ou cher grosse erreur que d'offrir un parfum.
C'est trop personnel, il faut que la personne soit là pour vérifier que ça lui colle à la peau.

Par contre c'est quoi ce culte des cadeaux?

Salam,

Je pense également que c'est un exercice périlleux d'offrir un parfum!
Si la personne est fidèle au sien (comme moi qui porte les mêmes parfums d'hiver et d'été depuis des années), tu risques de te retrouver avec un sourire figé de celle-ci, parce que même si c'est l'intention qui compte, elle ne le portera jamais smiling smiley

Maintenant, il est vrai que tu as un drôle de rapport avec l'argent.
Il me semble qu'avant d'offrir des cadeaux et te demander s'il faut investir dans des présents chers ou pas chers, attend de voir si ta relation avec cette personne est sérieuse ou non!

A mon sens, quand on aime on ne compte pas, et si ça te fait plaisir de faire des cadeaux, fais les mais ne reviens pas dessus après! Ce qui est fait est fait!

Pour finir, toutes les femmes ne sont pas matérialistes et ne penseront pas qu'à te délester de tes euros, bien au contraire! Un cadeau, offert avec sincérité sera toujours apprécié à sa juste valeur ...
Et parfois, il y a des cadeaux qui ne coutent rien et qui valent tout l'or du monde ...

Bagatelle ^_^

PS : avec ton train de vie, je trouve tout de même que d'offrir un parfum carrefour c'est pas d'un gout extraordinaire, même s'il sent super bon et surtout ça dénote quand même d'une certaine pingrerie! Un bouquet à 5€ sera bien plus apprécié ... après ça n'engage que moi grinning smiley
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
d
3 septembre 2009 19:59
mdrgrinning smiley

moi perso tu moffre un parfum carrefour je t'eclate le flacon sur la tetegrinning smiley

jenvoi chercher le dolce gabbanagrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook