Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les octobrettes 2014 !!!!
f
12 septembre 2014 17:31
Merci nass et mariage et toutes les filles pour vos dou3ae moi aussi c'était prévu mon accouchement pour octobre eh oui tt à changer à cause des varices que g dans le vagin hachakom et le col ouvert le 1er jumo est céfalique et le 2eme siège est je ne pe plus resté debout plus que 10 Mn même assises je pe pas resté longtemps sa fait 8 mois ke je souffre je ss devenu une prisonniére tt le monde sort et se balade et moi resté allonger aprés je me di hamdouallah que le bon dieu m'a donner c jumeaux tbarek Allah g pas pu resté chez moi parceque mon mari n'est pas le genre qui gére tout surtout ma petite fille la seul position qui m'arrange c'est allonger et surtout sur le côté gauche alors pour tourné à droit je vous dis pas comment ça ce passe ma valise je vient de la ranger j'attendé ke mon mari me raméne la léyétte g rien acheté moi méme que mon mari ma ramené de France et ma mére ma acheter du bléd je pense trop à l'accouchement comment ça va se passé surtout les douleurs âprés .assia inchalah maykoune ri el kheir avec ta radio . Les autres mamounéttes Allah ysahale alikome l'accouchement inchalah .bisou tout le monde
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
n
12 septembre 2014 18:14
à mariage12,
Oui ça va, mes pieds ne me font plus mal : merci les bas de contention ! smiling smiley
J'ai trouvé une astuce pour bien dormir sur le côté gauche : je place un coussin sous mon dos et ça cale bien mon ventre. Et du coup, ça ne tire plus sur les côtes comme avant.
J'ai un appétit de folie. Du coup, je grossis à vue d'oeil lol. Mon mari ne m'aide pas en m'apportant tous les jours des pâtisseries, viennoiseries et autres douceurs.
J'ai eu l'autorisation du docteur pour continuer à travailler au-delà des 34 sa. J'espère tenir jusqu'au 3 octobre inchallah, je serai alors à 37 sa.
J'espère que de ton coté, la version manuelle va bien se passer et que ta princesse saura trouver la bonne position.
M
12 septembre 2014 21:01
Fifidesofi courage ma belle Allah y7fed lik tes jumeaux et nous facilite tous l'accouchement y'a rebbi !!

nass14 Hamdoullah t'as vu les bas ça change la vie , seul souci qd il fait chaud mais bon moi je les mettais même à la maison ça me soulager vraiment !

Sinon inchallah tu vas tenir jusqu'à tes 37 sa !

Moi aujourd'hui j'ai fini ma 36sa et franchement ça devient dire aussi mal o dos j'ai beau suivre les consignes de la sage femme pour bien me tenir mais rien n'y fait :-( j'ai mal au dos au bassin j'ai l'impression mes os sont entrain de s'écarter grrrr !!! Mais Hamdoullah ! Et puis pareil la nuit c galère avec coussin allaitement , coussin pour caler ventre rien n'y fait qd je tourne gauche droite ou droite gauche je douille qd même donc sommeil perturbé mais Hamdoullah


Sinon merci pour ton douaa j'en ai besoin j'aimerai tellement que la version se passe bien inchallah après c rebbi qui décidera pour moi inchallah !
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
m
12 septembre 2014 21:26
Salut les filles,

Je vois que c'est la fin, je dois dire que ça fait un pincement au cœur, quand je pense que j'ai créée le poste mais que je ne suis plus avec vous .... Mais bon hamdoullah j'attend mon bébé.


Je voulais vous souhaitez à toute une bonne fin de grossesse et particulièrement à celles que j'ai suivi des le début, que vos accouchements soient facilités et sans douleurs (ou du moins avec le minimum) je vous fais pleins de bisous les filles ...
O
12 septembre 2014 21:45
Citation
mariagejuillet a écrit:
Salut les filles,

Je vois que c'est la fin, je dois dire que ça fait un pincement au cœur, quand je pense que j'ai créée le poste mais que je ne suis plus avec vous .... Mais bon hamdoullah j'attend mon bébé.


Je voulais vous souhaitez à toute une bonne fin de grossesse et particulièrement à celles que j'ai suivi des le début, que vos accouchements soient facilités et sans douleurs (ou du moins avec le minimum) je vous fais pleins de bisous les filles ...

J'ai suivi ton parcours et ta douleur.
Il y a 3 ans , j'étais dans la même situation. Enceinte de mon 3ème bébé. J'ai eu 2 échos au 1 er trimestre ou tout allait bien. Pour l'écho du 3 eme mois, chute vertigineuse, on m'annonce que son petit cœur ne bat plus. Allah y rahmou, qu'Allah veille sur nos petits anges partis trop tôt.
Je vous ai suivies des le départ, mais c'était trop dur de vous lire. Ça ravive des souvenirs malgré tout, on ne pourra jamais oublier.
On aura toujours ce pincement au cœur, chaque annee....
Bref, Hamdullillah hla kouli hel.

Allah y kemel bi lkheir inchallah , et Qu'Allah protège tous nos bouts de choux et nous offre une descendance pieuse inchallah ....
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
M
13 septembre 2014 11:00
Les filles Allah yrehem vos anges partis trop tôt et Allah y3awedkoum y'a rebbi bdouriya saliha !
Et biensur Allah yjme3koum avec vos anges inchallah au paradis !
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
O
13 septembre 2014 11:16
Citation
Mariage12 a écrit:
Les filles Allah yrehem vos anges partis trop tôt et Allah y3awedkoum y'a rebbi bdouriya saliha !
Et biensur Allah yjme3koum avec vos anges inchallah au paradis !


Amine ma belle.

Bon, allez, on positive à nouveau.
La semaine prochaine inchallah , RDv pris chez l'esthéticienne . D'habitude, je l'épile seule avec des bandes de cire, mais la, je fatigue et j'ai la flemme avec mon gros bidon.
Je ferai les jambes complètes ( le maillot, je le fais, même si c galère).
J'ai demande une manucure et une pédicure aussi (7 ans que j'en ai pas fait)
Quitte à tuer le temps, autant se faire plaisir.

Sinon, les journées passent trop vite.
Le matin, je prépare les loulous pour l'école, ensuite, ménage , repassage , et rangement de la maison. Tous les après-midi je vais voir mes beaux parents à l'hôpital ( belle maman fait une chimiothérapie et mon beau père à été opéré de la colonne vertébrale) Allah y chafi houm.

Voilà, maintenant on attend la prochaine écho inchallah le 25.
Et vous, comment occupez vous vos journées.

Nass, vilaine, merci de nous donner envie avec tes pâtisseries. Moi je dois faire attentioncrying( mon gygy me met un peu la pression avec la glycémie.

Inchallah , après, m'en fous, j'irai chez le meilleur pâtissier de la ville et je m'enfilerai une pâtisserie de chaque, yallahgrinning smileygrinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
f
13 septembre 2014 13:43
Salem les filles moi je veux bien faire la couleur pour mes cheveux et l'épilation des sourcils mais je pe pas resté longtemps assise je c pas quoi faire il me faut du courage et g aimé de faire la manicure mais c impossible à cause de la priére . À propos de l'épilation des jambe je m'épile toute seule àvc le rasoir MM. Le mayot, alors les filles fesont du courage pour être belle est zene
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
13 septembre 2014 18:57
@fifi
Attention de ne pas mettre n'importe qu'elle coloration,c'est pas bon pour les bébés!
f
13 septembre 2014 20:45
Tu c asia pendant ma 1 ère grossésse g fait la couleur normal pendant tout les 9 mois est sa c rien passé et cette fois si g arrété au 4mois parceque je fait du aubergine je les foncé pour que je ne fait pas chaque mois alors maintenant je ve la faire parcontre à ma 1ère grossésse g demander à mon gynico ma di rien n'est grave et je c pas alllaho a3lame
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
n
13 septembre 2014 21:58
Citation
fifidesofi a écrit:
Tu c asia pendant ma 1 ère grossésse g fait la couleur normal pendant tout les 9 mois est sa c rien passé et cette fois si g arrété au 4mois parceque je fait du aubergine je les foncé pour que je ne fait pas chaque mois alors maintenant je ve la faire parcontre à ma 1ère grossésse g demander à mon gynico ma di rien n'est grave et je c pas alllaho a3lame

Salut fifidesofi
Oui je pense aussi que ça ne risque rien de faire une couleur au 3e trimestre. C'est déconseillé seulement au 1er trimestre.
Bon, à ta place, dans le doute, je prendrais une coloration sans ammoniaque. Bon, aujourd'hui, la plupart des couleurs sont sans ammoniaque.
Tu as bien raison de te faire belle en prenant soin de toi avant l'accouchement.
f
13 septembre 2014 23:01
Oui je veux bien me faire belle seulement pour me remonté le moral aujourd'hui g mis du crayon pour les yeux un peu de fard à joux et du rouge à lévre mon mari est venu me voir ma di ah tbarek Allah tu es belle tellement que depuis le début de grossésse g pas mis du maquillage j'avais pas le goût du tout à cause du mal ke g subie hamdouallah ala koli hâle
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
M
14 septembre 2014 13:25
Coucou les octobrettes !!!

Et oui on veut toutes être belle pour nos bébé et faire ds belles photos souvenirs à la maternité mais je ne sais pas si c'est gagné d'avance pour moi loooollll !!!


Déjà les cheveux grrrr j'ai l'habitude de faire de la kératine pour mes cheveux et bah la depuis 8 mois avec grossesse c'est interdit :-(
En plus je suis nulle je ne sais pas me faire de brushing toute seule , je vais essayer avec les plaques histoire de ressembler à qlq chose mais bon !!!

Après le visages et bah j'ai des imperfections donc moi je pense je ne pourai pas me passer du fond de teint pour unifier et cacher les rougeurs et donner bonne mine !

Après les yeux un petit mascara fera l'affaire le noir je ne sais pas en mettre et puis ça coule tt le temps j'ai pas encore trouver un crayon qui coule pas j'ai les yeux sensibles , dans la vie normal je mets de l'EYLINER à l'extérieur de l'œil mais ma je trouve ça va faire trop pour la maternité donc je vais miser juste dans un mascara !!!!


Et bah c'est une corvée loooool pour ressembler à qlq chose !! Après je ne suis pas sur d'avoir le temps de faire tt ça hihihi !!!

Ça se trouve je serai obnubilée par la petite débordée , et avoir goût à rien on verra bien !
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
14 septembre 2014 16:05
J'te confirme,en plus d'être obnubilé par ta princesse,par le babyblues,et par ton utérus qui tire et te fait mal,le premier qui osera te faire un commentaire sur ton physique ,t'en f´ras d'la charpie,j'parle en connaissance de cause,hhhh!
14 septembre 2014 20:56
Ah oui sinon je voulais savoir lesquelles d'entre vous pensait préparer qqchose pour le retour de la clinique et les visites a la maison?
J'entend par la pâtisserie et msemen,j'en zi fait une dizaine cet aprem,j'ai réussi à en garder 8 que j'ai congelé,je regrette de ne pas avoir amené de pâtisserie fu Maroc,il paraît que ça se congelé bien aussi,moi je suie ds une petite ville ou on ne trouve rien d'oriental,donc il fait tout faire soi-même!
O
14 septembre 2014 21:02
Mdrrr Asia!

Moi, ça va dans mon entourage, tout le monde sait faire l'hypocrite grinning smileygrinning smiley
" mais non, tu n'as pas grossi, regarde, tes bras ils sont tout maigres!"

ah ouais, alors ils sont passés ou ces fichus 20 kilos? angry smiley
Même pas un ptit chouiya dans la poitrine! Lol

Sinon, plus ça approche, plus je fatigue. Faut dire que plus j'ai un rythme de fou! Entre les deux loulous à gérer du matin au soir, le ménage, bouffe, paperasse....

Bref, demain inchallah je prends le temps de sortir tous mes produits de beauté , je vais tous les utiliser un à ungrinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
f
14 septembre 2014 21:05
Allah ybarek ta fait du mseméne chapeau
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
j
15 septembre 2014 01:01
Coucou mes belles
G enfin commencé à preparer ma valis. G fait dabord le tri de ce que je comte emmener avc moi a la clinik, et enlever les etiquettes. Mnt reste que les laver et ranger ds la valise.
Sinn je suis crevee, et je commence a sentir de tres legeres douleurs a linterieur de mon vagin!!! Est ce bb qui pointe sin nez? Je sais pas. En tt cas g un pressentiment que je vais accoucher avt terme. Que Allah nous apporte son aide et facilite notre accouchemenr inchallah.
15 septembre 2014 12:30
salam aleykoum les mamounetes
je me joints a vous apres vous avoir suivi depuis un bon moment je me decide à poster!!
pour moi c bb 3 DPA 20/10 incha allah

ca fait plaisir de vous lire chaque jour j'espere qu à chaqune d'entre vous allah lui accordera un accouchement facile un enfant en parfaite sante amine

moi j'ai hate j'en peu plus sobhanallah la tete appuie vers le bas j'urine enormement hachekoumsmiling smiley
et puis il ya ces contracations qui me suivent depuis 4 mois de grossesse et qui n'ont aucun effet sur le col grrrr


et surtout le pire c'est les douleurs ds les ovaires aie aieee!!!!je me souviens pas d'avoir eu tout ca pour mes premiers loulours !!!

enfin j'ai hate j'ai hate Danse
n
15 septembre 2014 16:29
Citation
inconnuedz a écrit:
salam aleykoum les mamounetes
je me joints a vous apres vous avoir suivi depuis un bon moment je me decide à poster!!
pour moi c bb 3 DPA 20/10 incha allah

ca fait plaisir de vous lire chaque jour j'espere qu à chaqune d'entre vous allah lui accordera un accouchement facile un enfant en parfaite sante amine

moi j'ai hate j'en peu plus sobhanallah la tete appuie vers le bas j'urine enormement hachekoumsmiling smiley
et puis il ya ces contracations qui me suivent depuis 4 mois de grossesse et qui n'ont aucun effet sur le col grrrr


et surtout le pire c'est les douleurs ds les ovaires aie aieee!!!!je me souviens pas d'avoir eu tout ca pour mes premiers loulours !!!


Bienvenue parmi nous inconnuedz ! smiling smiley
Courage pour tes douleurs aux ovaires, c'est comme des douleurs de règles? C'est donc peut être des contractions?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook