Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les octobrettes 2014 !!!!
H
21 février 2014 13:58
Lol!

Mariage Juillet, si mes souvenirs sont bons, tu étais sur le post de "Bébé Juin 2012". Je ne sais pas si tu te souviens de moi. En tout cas, ca me fait plaisir de te retrouvé sur ce post.
21 février 2014 14:57
salam les filles j espere que vous allez bien avec les nausees la fatiges etc............

sibelling inchalla kheir la miss allah est grand inchallah y a aucun soucis!!!


bah moi les filles je bosse pas donc je galere en attendant de pouvoir me relancer dans la grossesse inchallah!!!!!!!


allez les filles courages vivement que les premiers mois passent j'ai ma belle soeur qui est enceinte et c'est la misere lollllll!!!!!!
m
21 février 2014 17:16
Non loupée hannah j'étais une de juillet ! Mais bon c'est presque pareil.

Djena, bientôt les essais inchallah
h
21 février 2014 22:04
Salam alaikom les filles
comment ca va pour vous??
je fais un petit saut vite fais car jai ma soeur avec moi....
alors sibeling tkt pas ca va aller ma cherie kheir inshallah. N hesite pas a aller voir aux urgences...
moi hamdoullah rien de special
allez bonne soiree
C
21 février 2014 22:51
Selem Alikoum les filles!!!

Mabrouk les nouvelles qu'Allah nous accorde une belle grossesse et à terme Amine.

Cava masha'Allah tout ce passe bien pour vous!!! Vous avez pu voir vos ptit bouts la chance moi je dois encore attendre j'ai hate...

Sibeling kheir inch'allah c'est pas forcement grave j'ai eu ça 2 fois depuis le debut la semaine avec des petites douleurs mais hamdouleh c'est peut parce que t'as contracté ou forcé tiens nous au courant...

Nassa n'hesite pas si besoin.. Allah y aounek oukhty

Coté symptomes quelques nausées de temps en temps et fatigué+++ j'ai envie de rien faire mais obligé avec mon fils il m'en fait voir de toutes les couleurs en plus il a eu encore des vaccins avant hier meskine!!! mais je l'aiiime.lol

Pour mon 1er accouchement mon mari etait la hamdouleh et pour le 2eme il veut aussi etre la il kiff vivre le moment en live et filmé surtout mdrr

Je poste pas souvent desolée je suis chez ma belle famille
Prennez soin de vous et reposez vous bon week end!!!!!!!!!!!!
N
22 février 2014 01:21
Salam les filles
Merci cœur 51, vous êtes toutes des amours !

Sibeling ma chérie je pense fort à toi et attend de tes nouvelles je te souhaite le meilleur incha Allah
Moi aussi je vis l angoisse avec 3 fausses couches, la moindre chose me fait peur !
Ce matin les filles je me suis réveillée... Et plus rien !
Aucune nausée mes seins n étaient pas gonflés
Rien
Ma mère me dit ça va ?
Je lui dit j me sens bizarre, elle me dit comment ça et la j explose en larme en lui disant que j ai pas de nausées et que ça m inquiète !
Elle a explosé d rire ! Et ma dit qu elle avait jamais vu une femme enceinte se plaindre de plus avoir de nausées !!!!
J y peux rien ! Les nausées c était mon repère pour me dire que tout va bien !
Maintenant qu j ai plus ça, la moindre tension dans l ventre me fait peur..
Du coup encore plus pressée de voir mon bb et son cœur qui bat incha Allah
Courage Sibeling
Bienvenue a hannah et gros bisous à toutes.
22 février 2014 12:44
Salam les filles.
Alors pour faire court: j'ai donc passé 7 heures aux urgences hier pendant lesquels on n'a pas arrêté de souffler le chaud et le froid, incapables de me donner une réponse claire, bien qu'on n'a pas voulu me laisser beaucoup d'espoir.













Concrètement je refais très probablement une fausse couche.
Je retourne demain confirmer cela.

Le pire c'est que pour eux, 2 FC c'est "normal" donc faut reessayer.
Sauf que je n'en ai pas du tout envie j'en ai marre là.
J'ai 2 fibromes, un gros et un petit, ça pourrait être la cause mais les enlever pourrait être pire donc ils hésitent. Je me sens désemparée et très en colère, contre qui je ne sais pas, probablement moi même et je ne sais plus quoi faire.
Pour le moment je vais essayer de digérer ça on verra après.
Allah yfarej a3likom.
Bye.
b
22 février 2014 13:00
Salam bienvenue aux nouvelles et mabrouk!
Sibeling c triste je suis de tout coeur avec toi je te souhaites de continuer ta grossesse avec succes inchallah , ne baisse pas les bras surtout Courage!!!!
il faut encore y croire....
b
22 février 2014 13:22
Oupss ! c vrai j;ai oublier de mettre la raison de ma venue sur les octobrettes aujourdhui...
Donc jai fait ma pds hier , toujours positive el hamdulilah elle est a 6675ui et ma 1ère echo sera le 7 mars inchallah.
sinon beaucoup de nausées qui me prennent bien la tete toute la journée Beurkk
mais alors les seins n'en parlons pas , bien que je fasse un 90b j'ai l'impression d'avoir un 200 B lol!
une nuit jai oublier de mettre un soutif ,il m'arrive d'en porter un lorsque ma poitrine est douloureuse et là Grossse erreur horriblement mal toute la nuit aie aie aie!!
bonne journeée et bon courage les filles!
m
22 février 2014 18:04
Sibeling, je suis désolé pour toi, mais accroche toi et attends demain, concrètement ils ne savent pas, donc tant que tu n'as pas de réponse claire tu peux t'en remettre à dieu ....

Tu es dans mes pensées ma belle, 7h pour te laisser en suspend comme ça c'est sadique ...
s
23 février 2014 17:12
Oupsss ça dort ici!!!
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
23 février 2014 18:20
Salut les filles,

Sibeling on attend de tes nouvelles...

Bon moi j'ai trouvée un truc très discutable contre les nausées mais faut avouer que ça marche, quand j'ai envie de vomir je fais tout pour y arriver (bon je me met pas deux doigts dans la gorge non plus) et après je me sens mieux !

Et vous vous en êtes ou ? Quoi de neuf ? Qui a des rdv cette semaine ?
23 février 2014 20:09
Merci à toutes les futures mamans qui ont eu une petite pensée pour moi ça me touche beaucoup!
Je devais retourner aux urgences aujourd'hui mais je me suis épargnée cette galère qui n'aurait servi à rien, puisque hier j'ai définitivement refait une fausse couche. Je prendrais inchallah rdv cette semaine pour vérifier que tout est parti. J'espère ya rabbi que ça se fera naturellement cette fois aussi.
Sinon je me sens un peu vide, perdue, en colère aussi... des fois j'ai envie de pleurer, des fois je n'ai envie de rien. J'ai pas envie de recommencer. Une fois on se dit c'est un accident, deux fois on se dit qu'on a un problème et que ça va se reproduire.
Je désespère d'entendre un jour le cœur de mon enfant, de le sentir grandir en moi. Aujourd'hui je m'en sens incapable, je me sens inutile...

Bref, je ne vais pas pourrir l'ambiance plus longtemps je crois lol, tout ça pour dire que je ne serais donc pas une octobrette finalement, tout comme ça n'était pas pour août 2014.

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse inchallah, et un beau bébé en bonne santé.
Bisou et à bientôt inchallah.
h
23 février 2014 21:38
Salam alaikom sibeling. Desolee pour ce qui t es arrivé ma soeur .remets toi a ALLAH et ne soit pas triste ni en colère. Soit forte ALLAH te recompensera. Je sais que c plus facile a dire qu a faire mais bon jai pas de mots pour exprimer ... mais subhanallah tavai un petit taux qui ma intrigué au depart...
tous ce qui nous arrive c le mieux pour nous ALLAH sseul y connait la raison donc sber ma soeur...
h
23 février 2014 21:43
Nhesite pas a aller chercher un gyneco qui acceptera de te faire des analyses car pour eux comme ta dis deux fc est tout a fait normal malheureusement
moi on ma accepté a lhosto .la gyneco ma fait une hystero puis un bilan sanguin complet pour voir en gros si mon sang coagulé ou pas (ce qui rend difficile l'echange entre bebe et maman...) et lautre examen c etai cariotype pour mon mari et moi pour voir si c genetique ou pas...
h
23 février 2014 21:47
Ton message et ce qui t'es arrivé me touche beaucoup . Je pense bcp a toi ma soeur...
est ce que tu as des contractions?? Moi en plus de la douleur moral de la fc jen souffre enormement physiquement. Javai des contractions de folie qui necessité des perfusion toute la nuit...
24 février 2014 09:20
Salam

Tout d'abord mes pensées vont à Sibeling, je sais parfaitement ce que tu vis et ce que tu peux ressentir ma belle. Je me revois il y a encore quelques mois. Même si c'est difficile il te faut garder espoir, hamdoulah ala kouli lhal, Allah te récompensera de ta patience. J'ai fait aussi 2 FC et me revoila enceinte et j'ai vu le coeur de mon bébé battre alors que je me persuadais que ça 'narriverait jamais.
hamdoulah Allah a entendu mes douas et m'a exaucé. gardes espoir ton tour viendra inchallah.
Repose toi et relève toi, tout est pas perdu.

Pour toutes les autres je vous souhaite du courage pour la grossesse, je suis dans ma 8ème sa et c'est de plus en plus dur, je me sens épuisée mais hamdoulah je ne vomis pas et je tiens encore debout, l'important c'est que mon bébé aille bien bi idhnillah.

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
H
24 février 2014 10:06
Sabah el gheir à toutes,

Ma très chère Sibeling, on a pas eu le temps encore de se connaitre, j'ai parcouru tes écris et j'ai appris cette mauvaise nouvelle. Je n'ai pas les mots pour t'exprimer ma peine à ton égard. Sois forte ma belle et dis toi que tout ce qui vient d'allah marhbabiha.
Reste positive ton tour viendra. Je t'embrasse très fort, même si on ne se connait pas, c'est sincère.

Sinon les filles, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend surtout qu'il a fait très beau. J'espère que vous avez pas trop de nausées non plus, moi çà commence à peine, du coup je me soulage à l'eau gazeuse, c'est mon allié pendant les 3 premiers mois.

Mouah
24 février 2014 10:25
Inchallah les filles, merci beaucoup smiling smiley

J'essaie de tenir le coup mais pour positiver c'est trop tôt encore. Je suis retournée au boulot car j'en ai pas mal cette semaine et je suis toute seule, mais c'est dur car je n'ai envie de parler à personne, suis à fleur de peau et j'ai très mal car je n'ai pas fini de tout expulser. Mais le problème c'est que je psychote à fond depuis hier: vendredi ils n'ont pas exclu totalement le risque de GEU, et si c'était ça? Et si les FC à répétition étaient dues à un problème génétique, si moi et mon mari on n'était pas "compatibles" sad smiley j'en mourrais de chagrin je crois.
J'ai l'impression que jamais plus je ne me réjouirai d'être enceinte, et c'est ce qui me rend si malheureuse et en colère... Elhamdulillah, je vais commencer par une roqya dès que possible et on verra par la suite...

Bon, je vais en rester là pour de bon cette fois, merci les filles et retour aux symptômes et à l'excitation des futures mamans!! smiling smiley

Bonne grossesse à toutes, bye.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/14 10:26 par Sibeling.
24 février 2014 10:34
Sibeling, soubhannAllah, je me posais exactement les mêmes questions que toi car à ma première FC ils n'avaient pas non plus exclu une GEU, ça m'avait beaucoup stressé!
je comprends quand tu dis que tu ne seras jamais plus heureuse d'être enceinte. Au début de cette grossesse, j'étais contente mais les angoisses revenaient souvent; la peur d'une FC, que tout recommence etc... Mais hamdoulah Allah est grand et Il nous facilite, j'ai suivi les conseils de mon époux et de ma gygy qui m'ont bien conseillé en me disant que ça ne changerait rien de me pourrir la vie et que je risquais de le regretter de pas vivre ma grossesse à 100%!
hamdoulah je suis sereine maintenant je fais confiance en Allah et me dis que tout ira bien même si parfois les angoisses me rattrappent.

je te souhaite une grossesse rapidement ma belle et celle-ci à terme
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook