Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les octobrettes 2014 !!!!
3 février 2014 12:30
Citation
sonia1986 a écrit:
Selem les filles, j'espère que vous allez bien. Tout d'abord félicitation à ttes les nouvelles inchAllah une grossesse à terme. Djena78 je suis vraiment degouté pour toi je sais ce que c'est j'ai deja fait une grossesse extra utérine sa fait trop mal au coeur et jte souhaite inchAllah de vite retomber enceinte. Je n'ai pas ete présente ces derniers jours mon bebe est malade et moi aussi, j'ai beaucoup de nausées, vomissements, rien ne mdonne envi, j'ai la grippe en meme temps, en plus je reprends le taf mercredi, après un an a la maison, je suis trop déprimée mon bebe va me manquer sad smiley mariagejuillet quand j'étais chez le gygy mardi dernier j'étais a 5 sa et demi, et le 18 février c'est l'echo de datation inchallah. Prenez soin de vous les filles bisous.

salam merc la miss inchallah je me le souhaite et je le souhaite a toute inchallah
3 février 2014 14:11
j'ai oublié de vous donner ma DPA inchallah, d'après mes calculs ça devrait être autour du 14 octobre inchallah.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
3 février 2014 20:37
Ho josy ma fille est née le 14.10.2013 .

Je vous souhaite a toutes une belle grossesse et un bebe en bonne santé bihidnihallah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
3 février 2014 20:50
Mariage juillet-- bebe2-- dpa 1 octobre
Djena-- un petit ange parti trop tôt :-(
Josy -- bébé 1-- dpa 14 octobre
Haninati--bébé 1-- dpa 17 octobre
Sonia-- bebe2-- dpa ??
Inchallah ...
4 février 2014 09:17
Salam
Clem, oui inchallah, tu étais prévu pour novembre à la base non?

mariagejuillet, merci de la mise à jour.

Djena, comment vas tu? tes saignements se sont calmé?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
4 février 2014 09:51
Salam,

Josy oui de base elle était prévue pour le 2.11 mais elle est née la veille de l'aid
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
4 février 2014 22:48
Salam alaikom les filles. Comment allez vous?
merci clementine pr le message :-)
jai fais une pds ce matin donc je suis a 1900 ui pour 18dpo
jetais a 74 ui pour 12 ou 13 dpo
donc ca abien augmente mashallah hamdoullah
pensez vous que c des jumeaux? Le taux est le double de la moyenne!!!
5 février 2014 09:06
Salam comment ca va les filles?

haninati, machallah t'as un beau taux, c'est possible que ce soit des jumeaux, je te le souhaite en tous cas si ça te fait pas peur.
Tu as un rdv chez gygy prévu ou pas?
Moi rdv dans 2 jours inchallah, j'attends avec impatience mais en même temps j'appréhende, j'ai peur de ce que je vais voir à l'écho.
Les filles, j'ai un transit complètement chamboulé, c'est normal?
Soit j'ai très faim soit je peux rien avaler, brulures d'estomac à gogo et diahrée de ouf hachakoum
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
h
5 février 2014 11:03
SALAM les filles
comment ca va auj??
oui josy biensur que je souhaite avoir des jumeaux,j'aurais jamais pensé a ca si je n'etais pas enceinte deux fois de jujus, du coup je me suis attaché a cette idee ......

J'ai rendez vous mardi prochain, mon medecin attendait que mon taux augmente bien avant de faire une echo, donc hier elle ma dit de prendre rendez vs cette semaine mais mon mari veut attendre lundi il a pas envie qu'on lui dise ya rien a l'echo!!!!

Sinon je suis barbouillé aussi,des fois jai envie de manger,des fois pas.....
5 février 2014 11:09
c'est tout à fait possible de tomber enceinte plusieurs fois de jumeaux, j'en connais plusieurs à qui s'est arrivé.
je vais voir gygy vendredi inchallah, je serai à 24dpo normalement, tu pense que je verrai quelque chose?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
h
5 février 2014 11:16
JE CROIS qu'avant 6 sa, on ne voit que le sac donc ni embryon ni coeur wallah a3lem
moi aussi je vais etre a 26 dpo mardi mais je sais a lavance que je vais pas voir bcp de chose...ce qui m'interesse c'est de voir le ou les sacs looool, si sont bien implanté, si ya pas de decollement ect....

mais je tai dis c par rapport a mes antecedant , la derniere grossesse jetais alité car decollement a 6sa!!!
5 février 2014 11:54
je pense que tu pourras dejà voir le ou les sacs inchallah. ça te rassurera en attendant la prochaine écho.
inchallah khir pour nous 2, avec de la chance on verra quelque chose
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
m
5 février 2014 15:32
Salut les filles,

Comment vous allez ?
T'inquiète pas Josy les chamboulements c'est que le début !!! Mais c'est tout a fait normal, notre corps doit s'habituer à ce surplus d'hormone.
C'est pour ça par exemple que l'on a des nausées, Perso des Ue je rentre dans ma voiture j'en ais, c'est horrible,

Bon mercredi prochain j'ai rdv, et le 15 mars l'écho des 12sa. Mais ma gygy en fait à chaque rdv, bon la première elle est vaginale mais c'est pour la bonne cause. Il me semble qu'à partir de 4 sg on voit déjà bien et on a le cœur qui bat aussi (des 23 jours)
5 février 2014 15:56
salam mariagejuillet,

Oui tout est chamboulé, pour l'instant je me me plains pas tant que je vomis pas mes boyaux je suis heureuse hamdoulah.
Tu as déjà pris rdv pour ton écho des 12 SA?
Moi j'attends de voir la gygy ce qu'elle me dira et ce qu'elle me conseillera.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
m
5 février 2014 16:12
Bah en fait c'est la secrétaire qui m'a dit de prendre rdv entre le 13 et 20 mars pour une fécondation présumée le 1 octobre, la seule chose que j'ai peur c'est qu'en expliquant à la gygy que la fécondation le 1 me paraît difficile elle me demande de repousser le rdv, parce qu'il y avait déjà plus beaucoup de place.

Moi je vomis mais bon ça fait partie de la grossesse donc je prend sur moi, mais ça me brûle. Pour le moment cette seconde grossesse j'ai beaucoup plus de nausées.
s
5 février 2014 16:33
Cc les filles j été sur le poste des septembrette mais à vrai dire ma dans est 1octobre mes dernières règles été le 18decembre
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
5 février 2014 17:43
Salut Sarah, bienvenue partis nous,

Je vois que tu es déjà maman, dis nous en plus !!!

On a la même dpa !! Effectivement septembrette ou octobrette c'est un peu kif kif pour nous.
m
5 février 2014 17:44
Sarah -- bébé 3 ?? -- dpa 1 octobre
Mariage juillet-- bebe2-- dpa 1 octobre
Djena-- un petit ange parti trop tôt :-(
Josy -- bébé 1-- dpa 14 octobre
Haninati--bébé 1-- dpa 17 octobre
Sonia-- bebe2-- dpa ??
Inchallah ...

Corrigez moi si je me suis trompée
s
5 février 2014 18:14
J ai des jumeaux de 4ans et demi calandre ma deuxième grossesses donc bb3 winking smiley
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
5 février 2014 18:14
J ai des jumeaux de 4ans et demi calandre ma deuxième grossesses donc bb3 winking smiley
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook