Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les octobrettes 2014 !!!!
O
28 août 2014 14:53
Merci Nass. Pour ma première grossesse, c'était tout le contraire! J'étais angoisse, stressée, à force que l'on me répète sans cesse que c'était une grossesse à risque... Je ne sortais plus, ne conduisais plus... Tout était prêt à 5 mois de grossesse... Chaque jour qui passait c'était un soulagement... J'ai angoissé du premier jour de l'annonce jusqu'à l'accouchement .... J'ai mis 3 ans pour avoir mes trésors donc je ne voulais prendre aucun risque....
Bref, au final, j'ai accouché à terme pour des jumeaux ( 8 mois et demi) avec 3kgs et 2kgs 300, hamdullillah ...

Pour le 1 er enfant, je comprends votre angoisse mais sachez que ce dernier mois inchallah est celui ou vous devez vous reposer, prendre soin de vous , vous relaxez avant le grand saut...
Quand ils ne sont plus dans notre ventre, c'est une sensation bizarre....
Pour moi, je me sentais vide... D'un côté on se dit vivement l'accouchement car les derniers mois sont éprouvants, de l'autre, quand c'est fait, on a une sensation de vide intérieur...


Donc Mariage 12, kheir inchallah ... Ma puce est née à 2kgs 300 et hamdullillah elle pète la forme...
Repose toi , détends toi et ne fais pas ressentir ton stress à ta puce.
Ton écho est dans une semaine inchallah , ça passera vite...

Allez courage les filles... Profitez de ces dernières semaines inchallah ...
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
M
29 août 2014 11:21
opaline Allah ykheli lik wlidatek inchallah :-) !!
Merci pour le message de soutien j'espère qu'on aurra toute une happy END inchallah et qu'on aurra le bonheur de voir nos petit Bibounet en bonne santé inchallah y'a rabb !!


Je vais essayer de rester zen même si c'est très dur mais j'espère semaine prochaine ça ira mieux inchallah et que je vais avoir des bonnes nouvelles. Vous annoncer :-) !!
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
M
30 août 2014 17:03
Les octobrettes !!! Vous avez désertez encore ?!
Que passa ?!
O
30 août 2014 17:36
Citation
Mariage12 a écrit:
Les octobrettes !!! Vous avez désertez encore ?!
Que passa ?!


C'est la trouille car les accouchements approchent!grinning smileytongue sticking out smiley


Bon, sinon, j'ai une question les filles.
Combien avez vous pris au total?

Moi: 18,5kgscrying(
Et il reste encore un mois!!!

Hamdullillah que je suis grande. Tout pris dans le bidon ( aussi tendu que celui de Winnie l'oursongrinning smiley) et dans les fesses.
Je suis obligée de porter des bas de contention et une ceinture abdominale pour femmes enceintes ( pour maintenir le ventre et le dos).
Si je reste un jour sans la porter, j'ai mal dans le bas ventre.

Sinon, hamdullillah .
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
M
30 août 2014 19:01
Opaline moi je suis à 11kilos !
Mais j'ai un petit ventre lool donc tt est dans les cuisses et fesses !
Au début je me lisais la moyenne et entre 9 et 12 kilos je me disais aller je vise la barrière haute je vais me fixer objectif de 12 kilos Hihi !
Et bah je suis déjà à 11 kilos il reste 1 mois et demi et la j'ai des envies de manger tt le temps donc je n'en me prive pas tampis pour les kilos ! J'ai arrêté de me prendre la tête ! Je fais 4h loool gâteau chocolat chaud la totale !!!!!

Moi je veux que ma puce profites aussi des bonnes choses même dans mon ventre :-) !!

Après je ferai attention ( enfin j'espère ... ) !!!
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
n
30 août 2014 19:02
Oui Opalinne, surement la trouille de l'accouchement. D'ailleurs, j'ai rêvé avant hier que j'avais accouché : un accouchement sans douleur mais 1 mois avant le terme moody smiley.
En parlant d'accouchement, vous comptez prendre la péridurale? Moi je sais pas encore, j'aviserai le moment venu. D'un côté, je voudrais un accouchement naturel sans péri pour ressentir ce qu'ont ressenti des millions de femmes avant nous dont nos mères et nos grands-mères. Et surtout, ce serait une satisfaction personnelle car on surmonte les douleurs.
Mais aussi, je ne sais pas si j'aurai la force de dépasser ces douleurs sad smiley. Pour celles qui sont déjà mamans, avez-vous pris la péri?

Quant au poids, c'est une vrai catastrophe, j'en suis à +25 kg. Mais je fais de la rétention d'eau, le gygy m'a dit que rien qu'après l'accouchement je perdrais 7 kg voire plus.
Mais je suis super motivée pour retrouver ma ligne d'avant : hors de question que je reste comme ça!!!

voili voilou les filles
@+ et surtout prenez soin de vous et de vis bibous
bises
O
31 août 2014 08:55
Mariage 12, tu es restée sérieuse , bravosmiling smiley

Mais c'est vrai que la prise de poids dépend aussi de la physionomie de chacune, des habitudes...

Moi, j'ai toujours eu tendance à faire les yoyos au niveau du poids.

Nass, inchallah, on se motivera ensemble pour la perte de poids. Je fais aussi de la rétention d'eau comme toi. Tu reprendras le boulot quand inchallah ?
Pour mes jujus, j'ai bossé une année à mi temps, la deuxième et jusqu'à leur 3 ans à 75%.

Cette année inchallah, reprise au temps plein, je ne pourrai avoir de temps partiel apparemment avec une direction. Donc je sais d'avance que la course le matin ( lever 6h pour émerger , prendre un cafe, préparer ptit dej des loulous, m'habiller me coiffer, les réveiller, les faire manger, habiller, courir dans la voiture, dépôt à la garderie, puis dépôt du dernier inchallah chez la nounou, arrivée en sueur au travail et enchaîner direct.... Bah, chui sûre de maigrirptdr)))

Mais bon, kheir inchallah, les femmes sont de super wormien paraît- il!smiling smiley

Sinon, pour mes jujus, c'était un accouchement déclenché , et oui, on m'a posé une péridurale.
Hamdullillah , ça s est bien passe. Du coup, je n'ai ressenti aucune contraction.
Tu planes un peu quoi, t'es zennnn smiling smiley
Par contre, au moment de pousser ça a été plus compliqué car j'avais du mal à ressentir les contractions. Je pense que c'est était un peu surdose . Du coup épisiotomie .

Donc, inchallah ,oui, si possible je reprends la péri. D'habitude je ne suis pas très chochotte, mais quand même, j'ai peur de souffrir.

Ma copine, pour son 3 eme, elle n'a pas voulu de péri . Elle a morfle graaaaave sur le coup. Par contre, des le lendemain, elle était en pleine forme machallah .

Après, Nass, à toi de faire ton choix. Même si douleur il y a dans tous les cas, bahhh après tu oublies tout avec ton petit trésor dans les brasIn love

À plus tard!Bye
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
M
31 août 2014 09:58
opaline oui sérieuse un petit peu loool mais moi j'ai de la chance que je ne fais pas de la rétention d'eau sinon je serai comme vous !
Pourtant j'étais sujette à ça ! J'en ai déjà fait avant suite à la prise d'une pillule ou je gonflais de partt les jambes les pieds plus aucune paire de chaussure m'aller , le visage on voyait plus mes yeux tellement c'était enflé !!

Donc je stressais que pdt la grossesse ça m'arrive ( car dans les pullule c'est les même hormones que ceux de la grossesse pour tromper le corps et qu'il n'ovule pas )

Mais Hamdoullah avec les hormones naturels j'ai pas eu ça pour le moment peut être j'en aurai vers la fin qui sait !!


Mais bon je vais dépasser l'objectif je pense que vers la fin je vais être vers +16 ou plus mais bon pas grave temps que le bébé va bien et comme tu dis on va créer un poste inchallah ! " perte du poids des octobre ttes Hihi "

Sinon oui je vois que ça va être la course pour toi bon courage mais je suis sur tu vas y arriver ta l'aire d'être qlq d'organisé :-) ! Et de capable Hihi !!!


nass Euhh déjà il fait que la coquine se tourne pour espérer un accouchement par voie basse :-) !
Sinon si c'est césarienne je suis obligée de prendre la péridurale

Sinon si par miracle accouchement par voir basse je pense je pencherai pour la péridural qd même après je pense le jour J tu peux changer d'avis ça dépends si tu supportes la douleur il fait juste ne pas la demander trop tard !
La sage femme nous a dis après ouverture de 8 cm c'est mort il feront pas la péri !
Moi ce qui me fait flipper si pas de péri et il faut une épisiotomie la je pense tu Morphle grave de chez grave !!!
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
n
31 août 2014 12:02
Citation
Opalinne a écrit:
Mariage 12, tu es restée sérieuse , bravosmiling smiley

Mais c'est vrai que la prise de poids dépend aussi de la physionomie de chacune, des habitudes...

Moi, j'ai toujours eu tendance à faire les yoyos au niveau du poids.

Nass, inchallah, on se motivera ensemble pour la perte de poids. Je fais aussi de la rétention d'eau comme toi. Tu reprendras le boulot quand inchallah ?
Pour mes jujus, j'ai bossé une année à mi temps, la deuxième et jusqu'à leur 3 ans à 75%.

Cette année inchallah, reprise au temps plein, je ne pourrai avoir de temps partiel apparemment avec une direction. Donc je sais d'avance que la course le matin ( lever 6h pour émerger , prendre un cafe, préparer ptit dej des loulous, m'habiller me coiffer, les réveiller, les faire manger, habiller, courir dans la voiture, dépôt à la garderie, puis dépôt du dernier inchallah chez la nounou, arrivée en sueur au travail et enchaîner direct.... Bah, chui sûre de maigrirptdr)))

Mais bon, kheir inchallah, les femmes sont de super wormien paraît- il!smiling smiley

Sinon, pour mes jujus, c'était un accouchement déclenché , et oui, on m'a posé une péridurale.
Hamdullillah , ça s est bien passe. Du coup, je n'ai ressenti aucune contraction.
Tu planes un peu quoi, t'es zennnn smiling smiley
Par contre, au moment de pousser ça a été plus compliqué car j'avais du mal à ressentir les contractions. Je pense que c'est était un peu surdose . Du coup épisiotomie .

Donc, inchallah ,oui, si possible je reprends la péri. D'habitude je ne suis pas très chochotte, mais quand même, j'ai peur de souffrir.

Ma copine, pour son 3 eme, elle n'a pas voulu de péri . Elle a morfle graaaaave sur le coup. Par contre, des le lendemain, elle était en pleine forme machallah .

Après, Nass, à toi de faire ton choix. Même si douleur il y a dans tous les cas, bahhh après tu oublies tout avec ton petit trésor dans les brasIn love

À plus tard!Bye


Salut Opalinne,
Je reprends le travail demain, rentrée des classes oblige. Donc ce sera une semaine plutôt cool. Puis je suis sensée être en congé maternité la semaine d'après donc le 12 sept.
Mais j'envisage comme je l'ai déjà dit dans un précédent post de travailler jusqu'au 03/10 pour pouvoir profiter de 3 semaines de plus avec mon petit bébé.
Ce qui me ferait reprendre le boulot le 25/01 puis je demanderai 3 semaines de congés supplémentaires pour retour de couches patho. Et avec les vacances de février, je ne reprendrai le travail que le 2 mars.
Tout ça est savamment calculé mais cette idée aboutira si seulement je suis capable de travailler jusqu'à 37 sa.
C'est faisable, je pense. Mais, je ne mettrai pas ma santé en jeu si je vois que ça se passe mal.

Pour celles qui travaillent, avez-vous pensé au mode de garde? A partir de quand faut-il commencer à contacter des assistantes mat? Et pour les déjà mamans, ça était difficile de trouver une bonne nounou?
31 août 2014 22:59
Coucou les miss, je reviens vous donner un peu de mes nouvelles! ouf mon PC marche, après la panne d'internet c'était la panne de PC, en plus de ça j'ai eu de la famille avec moi pendant 8 jours donc pas trop le temps de passer sur le forum. A ce que je vois plein de revenantes et même des nouvelles! Marhaba à toutes!
J'ai aussi vu que pas mal de nos soeurs sont dans l'inquiétude, je pense que c'est normal c'est la dernière ligne droite, et oui demain ça y est on est en septembre! Pour celles dont le bébé ne s'est pas retourné, c'est pas impossible qu'il se décide avant la fin, Allaho aalam, et dans tous les cas je sais que parfois il est possible de faire un accouchement par voie basse quand même dans certaines maternité.

Mariage12, je sais que tu t'inquiètes pour le poids de ton bébé, mais dis toi que ça ne dit rien de son état de santé, j'ai eu 2 nièces nées à 2kg600 à terme, les médecins en faisaient tout un foin alors qu'elles étaient en parfaite santé et elles ont pris du poids une fois née donc tu vois tu n'as pas à t'inquiéter même si on se laisse vite envahir par les alarmes des médecins.

pour les filles qui bossent toujours, chapeauthumbs up moi je suis officiellement en congé mat demain mais ça va pas me changer grand chose vu que je suis au chômage depuis mon 3ème mois de grossesse, et heureusement car je suis de plus en plus HS j'ai mal partout et dès que je marche un peu, je sens bébé tellement basse que j'ai l'impression qu'elle va sortir dans la minute.

J'ai de plus en plus de douleurs au nive
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
31 août 2014 23:04
j'ai validé sans faire exprès lol!
donc je continue, des douleurs au niveau du bassin et hachakom, au niveau du vagin, apparemment c'est normal c'est la bassin qui sélargit pour laisser passer bébé inchallah.
Vous avez des contractions? car moi j'en ai tous les jours, mais le souci c'est qu'elles sont douloureuses et d'après la SF c'est trop tôt car elles peuvent agir sur le col, j'essaye de me reposer au max mais c'est pa toujours possible.

Aujourd'hui, j'ai fait les lessives de vêtements de bébé et j'ai fait le sac pour la salle de naissance, ça de moins à faire. Mais on a pas encore fait la chambre et j'ai encore 2/3 trucs à acheter inchallah.

ça approche et qui sait peut etre que certaines d'entre nous auront accouché à la fin de ce mois;

JE vous souhaite toutes bon courage.
boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
1 septembre 2014 12:25
salut les mamounettes

je suis a ma 35 SA , la gygy m a dis que le bébé est en bas et que possible que j'accouche dès le 24 de ce mois ci , aaa nonn j espère accoucher au terme inshallah

pour le poids je a +10 ou +12 kgs , je ne sais meme pas ou ils sont hihihhi je fai très attention za3ma et malgré ca j ai pris du poids lol , rendez vous poste "perte du poids des octobrettes2014 "" lol

pour ma première princess je me suis décidé d'accoucher sans péri , mais au final je l'ai fai je n'ai pas pu^supporter ; et c ZEN , la gygy me contrôle via monitoring et me dis alors là il faut pousser c la contraction et moi je ne sens rien du rien lol , la belle vie , mais c difficiel de pousser je pense qu'il faut qu'on apprend comment pousser avant le terme inshallah
1 septembre 2014 13:27
salut les mamounettes

je suis a ma 35 SA , la gygy m a dis que le bébé est en bas et que possible que j'accouche dès le 24 de ce mois ci , aaa nonn j espère accoucher au terme inshallah

pour le poids je a +10 ou +12 kgs , je ne sais meme pas ou ils sont hihihhi je fai très attention za3ma et malgré ca j ai pris du poids lol , rendez vous poste "perte du poids des octobrettes2014 "" lol

pour ma première princess je me suis décidé d'accoucher sans péri , mais au final je l'ai fai je n'ai pas pu^supporter ; et c ZEN , la gygy me contrôle via monitoring et me dis alors là il faut pousser c la contraction et moi je ne sens rien du rien lol , la belle vie , mais c difficiel de pousser je pense qu'il faut qu'on apprend comment pousser avant le terme inshallah
M
1 septembre 2014 15:21
Josy ! Essai de te reposer un Max et tu as bien fais de commencer le sac ! On sait jamais !

Moi toutes les affaires sont lavés repasseés mais pas encore préparer le sac mais je sens qu'il va me manquait des choses je pense j'ai pas assez de pyjamas en 1 mois !

Je me dis il faut que je commence y'a que comme ça que je pourrai me rendre compte de ce qu'il manque !!

Si vous faites votre valise dites moi ce que vous avez glisser dedans exactement ?! Combien de bodies de pyjamas .....


Kawkaw 80 : on a presque la mme dpa je suis à 34 sa+ 3 !!

Pas cool si ton bébé arrive avant essai de te reposer et inchallah Khir !
Moi je veux juste que je rentre dans mon 9 eme mois et inchallah après si jaccouche 1 ou 2 semaines avant ne me dérange pas je veux juste qu'elle va bien et qu'il y'a plus de risque pour elle si elle sort !!!
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
1 septembre 2014 15:47
salam les filles!

kawkaw moi aussi je suis a 35sa, je commance donc ma 36ème semaines. je me dis il faut encore que je tienne au minimum 2 semaines et bébé sera considéré à terme inchallah. ça me dérangerai pas d'accoucher un peu avant, franchement j'en ai un peu marre de la grossesse et j'ai tellement hate de voir ma fille.

pour le poids, aie la question qui fache! moi j'ai pris pas loin de 16kg! du coup j'arrête de faire attention car même en le faisant la balance faisait des bonds! donc je me fais plaisir jusqu'au bout! pour ma part c'est réparti des cuisses aux seins lol!

mariage, inchallah on accouchera de beaux bébés en pleine santé! on a fait le plus gros hamdoulah maintenant tout est entre les mains d'Allah!

j'essaye de me reposer mais ya toujours un truc qui vient me déranger, soit des invités surprises, ce matin refoulement des wc donc on a du tout ramasser avec mon mari! la galère je dois absolument faire des courses parce que ya plus rien à manger lol. bref je me pose quand je peux mais c pas facile quand on a personne de proche dans les parages!
tu as raison c'est en faisant les valises qu'on se rend compte de ce qu'il manque! j'ai toujours pas été la pharmacie faut vraiment que je le fasse cette semaine.

Demain j'ai mon rdv chez l'anesthésiste, perso je veux la péri car moi j'ai déjà vécu 2 FC et rien que ça c'était une douleur de fou alors j'imagine même pas les contractions à terme.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
1 septembre 2014 16:53
mariage12 moi aussi a 34SA+3 Lol Danse

pour ma fille j'ai accouché a 41SA +1 cool bébé au ventre jusqu'au 10ème mois lol

pour le repos aayayay ne me dis pas je bosse encore et je compte rester jusqu'a la fin de mes 9 mois pour profiter de mon bébé après accouchement inshallah
M
1 septembre 2014 17:08
Josy oui encore 2 semaines et ça sera bon pour toi inchallah !
Moi ce n'est pas que j'en ai marre de la grossesse ( au contraire des fois je me dis mon ventre va me manquer :-) !! Il faut absolument que je fasse des fotos car je trouve j'en ai pas bcp avec le ventre )
Mais j'ai hâte de voir ma fille aussi :-) !!!


Et puis dommage les invités surprises ils savent pas que tu as besoin de repos grrrrr !!!
Je sais qu'on peut compter que sur nous même moi aussi ma famille est loin donc je compte que sur mon mari qui se débrouille très bien je trouve Hihi !

Kawkaw courage ! Dernière ligne droite comme ça tu profiteras plus longtemps de ton bébé après l'accouchement inchallah !!!

Moi je pense prendre un congés parental de 2 ou 3 mois car je me vois mal reprendre le boulot et laisser ma fille à 2 mois grrr même si financièrement ça va être difficile mais bon c'est le prix à payer :-) !!!
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
O
1 septembre 2014 19:39
Coucou les filles!

Ça fait du bien de voir ce post actif.
Courage les filles.
Aujourd'hui je suis allée bosser, ça m'a fait du bien de revoir les collègues même si mon conge mat a commencé des les 14 août.

Bref, demain la rentrée de mes 2 loulous inchallah , et j'aurai enfin des journées pour moiDanse

Sinon, rassurée de voir qu' aucune n'a pris que 9kilos pour la grossesse sgrinning smiley

Demain inchallah , je vais acheter le nécessaire à la pharmacie
Liniment, sérum physiologique , pâte à eau pour irritations des fesses.

Mes pyjamas, des boucles d'oreilles grinning smiley bah oui, je dois être belle pour bb inchallah ....


Mariage 12, tu m'as fait penser aux photos de grossesse.
Je n'en ai fait aucune!!!

Pour ma 1 ère grossesse, j'ai fait un magnifique album chez le photographe.
Et la rien, ça craint, faut que je me bouge...


Demain matin inchallah , RDv anesthésiste .


Allez, courage les filles.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
1 septembre 2014 19:44
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
j'ai validé sans faire exprès lol!
donc je continue, des douleurs au niveau du bassin et hachakom, au niveau du vagin, apparemment c'est normal c'est la bassin qui sélargit pour laisser passer bébé inchallah.
Vous avez des contractions? car moi j'en ai tous les jours, mais le souci c'est qu'elles sont douloureuses et d'après la SF c'est trop tôt car elles peuvent agir sur le col, j'essaye de me reposer au max mais c'est pa toujours possible.

Aujourd'hui, j'ai fait les lessives de vêtements de bébé et j'ai fait le sac pour la salle de naissance, ça de moins à faire. Mais on a pas encore fait la chambre et j'ai encore 2/3 trucs à acheter inchallah.

ça approche et qui sait peut etre que certaines d'entre nous auront accouché à la fin de ce mois;

JE vous souhaite toutes bon courage.
boussa


Josy, idem, des douleurs au niveau du vagin lorsque je reste longtemps debout.
Pour les contractions, je crois en ressentir de légères de temps en temps.
Quand je suis très fatiguée, je prends 2 spasfon avant de dormir et ça calme. Mais c'est très ponctuel.
Repose toi au max entre chaque activité.
Kheir inchallah .
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
M
1 septembre 2014 19:54
Opaline help pr les produits du soin !!
Quel marque prendre en parapharmacie mustella ou exemple marque super marche c bon aussi ? Bébé cadum , mixa bébé ?!

Peux tu stp nous mettre la liste produit à prendre ?! Crème , gel ... Ect ! Je suis perdu
Je sai pa a quoi ça sert l'imminent ? Pâte à eau ect ....


Pareil couches : c quoi qu'il fait prendre ? Combien de paquets ?!
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook