Citation
Mariage12 a écrit:
Les octobrettes !!! Vous avez désertez encore ?!
Que passa ?!
Citation
Opalinne a écrit:
Mariage 12, tu es restée sérieuse , bravo
Mais c'est vrai que la prise de poids dépend aussi de la physionomie de chacune, des habitudes...
Moi, j'ai toujours eu tendance à faire les yoyos au niveau du poids.
Nass, inchallah, on se motivera ensemble pour la perte de poids. Je fais aussi de la rétention d'eau comme toi. Tu reprendras le boulot quand inchallah ?
Pour mes jujus, j'ai bossé une année à mi temps, la deuxième et jusqu'à leur 3 ans à 75%.
Cette année inchallah, reprise au temps plein, je ne pourrai avoir de temps partiel apparemment avec une direction. Donc je sais d'avance que la course le matin ( lever 6h pour émerger , prendre un cafe, préparer ptit dej des loulous, m'habiller me coiffer, les réveiller, les faire manger, habiller, courir dans la voiture, dépôt à la garderie, puis dépôt du dernier inchallah chez la nounou, arrivée en sueur au travail et enchaîner direct.... Bah, chui sûre de maigrir)))
Mais bon, kheir inchallah, les femmes sont de super wormien paraît- il!
Sinon, pour mes jujus, c'était un accouchement déclenché , et oui, on m'a posé une péridurale.
Hamdullillah , ça s est bien passe. Du coup, je n'ai ressenti aucune contraction.
Tu planes un peu quoi, t'es zennnn
Par contre, au moment de pousser ça a été plus compliqué car j'avais du mal à ressentir les contractions. Je pense que c'est était un peu surdose . Du coup épisiotomie .
Donc, inchallah ,oui, si possible je reprends la péri. D'habitude je ne suis pas très chochotte, mais quand même, j'ai peur de souffrir.
Ma copine, pour son 3 eme, elle n'a pas voulu de péri . Elle a morfle graaaaave sur le coup. Par contre, des le lendemain, elle était en pleine forme machallah .
Après, Nass, à toi de faire ton choix. Même si douleur il y a dans tous les cas, bahhh après tu oublies tout avec ton petit trésor dans les bras
À plus tard!
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
j'ai validé sans faire exprès lol!
donc je continue, des douleurs au niveau du bassin et hachakom, au niveau du vagin, apparemment c'est normal c'est la bassin qui sélargit pour laisser passer bébé inchallah.
Vous avez des contractions? car moi j'en ai tous les jours, mais le souci c'est qu'elles sont douloureuses et d'après la SF c'est trop tôt car elles peuvent agir sur le col, j'essaye de me reposer au max mais c'est pa toujours possible.
Aujourd'hui, j'ai fait les lessives de vêtements de bébé et j'ai fait le sac pour la salle de naissance, ça de moins à faire. Mais on a pas encore fait la chambre et j'ai encore 2/3 trucs à acheter inchallah.
ça approche et qui sait peut etre que certaines d'entre nous auront accouché à la fin de ce mois;
JE vous souhaite toutes bon courage.
boussa