Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obsédée par l ex de mon mari
5 janvier 2019 21:45
Comment se pourrir la vie alors qu'on a tout pour être heureuse !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
6 janvier 2019 00:14
T inquiète les filles de famille aisée et ayant fait des etudes n attirent pas les hommes sérieux...elles sont plutot a plaindre de nos jours malheureusement...
C'est triste mais c est notre génération qui veut ça. Un mec sérieux sera attiré par une fille voilée n ayant pas fait trop d etudes, c est le stéréotype de la bonne épouse...
Donc pas la peine de te comparer a elle, ton mari s est marié a toi et pas a son ex...
6 janvier 2019 00:28
Tu te prend la tête pour rien...
moi j’ai rencontré son ex en sortant de la douche, alors que mon homme n’était Pas à la maison ... son ex déboule dans le salon et ma serviette se fait la malle.. La mandibule lui est tombée parterre, la pauvre! moment mémorable!
Elle était venue pour le reconquérir... On en rigole encore..
6 janvier 2019 02:02
Tu repetes un schéma familial
Une concurrence qui n'existe que dans ta tête !
Là il n'y en a pas car il n'est plus avec elle et dis toi que s'il avais souhaité comparer et prendre "mieux "que son ex il aurais pris le modèle de son ex en mieux plutôt que femme différente !

C'est avec toi qu'il vis qu'il est et les idées de penser à son ex ne lui effleurement l'esprit que si toi tu lui en parle alors chuuuut

Retrouvé confiance en toi thumbs up
p
6 janvier 2019 02:59
Je n'arrive pas a comprendre comment vous pouvez avoir le nom et le prénom des ex de vos conjoints (es) .

Je sais pas, moi il me viendrai pas a l'esprit de parler de cela avec mon mari.

Enfin c juste une question que je me pose.

Sinon tu es en train de te bousiller la vie tte seule.
Si tu veux t'en sortir et sortir de cette obsession, oublie les réseau sociaux et arrête d'aller sur son profil.
Ça ne tavance a rien, pire même ça te détruit de l'intérieur.

Alors réfléchis bien avant que ça ne soit bcp plus grave.
6 janvier 2019 08:58
Je sais pourquoi ma femme est avec moi.
Je sais ce dont elle a besoin et je le lui donne au delà de ses espérances.
Elle a prié pendant des années pour rencontrer quelqu'un comme moi.

Et toi ? Sais-tu pourquoi ton mari est avec toi ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
6 janvier 2019 09:34
Pq est ce que tu vois le verre de cette dame à moitié plein ? Essayes de le voir aussi (et surtout) à moitié vide. Cette femme fait ptete du "paraitre, mais est ce qu'elle est vraiment celle qui prétend être? Entre paraitre et être il y a un monde tu sais. Et puis, si elle est si "parfaite" que ça, pq ton mari l'a quitté? Heu

Citation
tawakkoul212 a écrit:
Salam

Je suis en train de Peter les plombs, besoin de conseils svp

Par stupide curiosité j ai été voir a quoi ressemblait l ex de mon mari sur les réseaux sociaux , sa vie etc... Pourquoi je ne sais pas, peut être un besoin de me comparer , savoir si je suis a la hauteur...
Je y allait souvent , fille très riche, qui fait le tour du monde et poste ses photos sur les réseaux , bon taf, a l' air sympathique...

Depuis j' ai arrête d aller sur ses réseaux depuis que je me rends compte que ce est pas une attitude saine et que ça me fait plus mal qu autre chose

J ai cherche a être rassuré auprès de mon mari, il a fait ce qu il a pu, j' ai l impression que tout ça qu il me dira ne servira a rien

Depuis... Je suis complètement obsedee par cette personne. Je ai l impression que mon mari fait des allusions a elle alors qu au fond je suis sur que c'est est faux, je ramène tout a elle, je me souviens de ce que j ai vu comme photos , message..

Je me rends compte que c est une attitude de grande tarée , mais je sais que je suis très loin de être la seule après après fait un tour sur Google.....

Avez vous des conseils, des paroles réconfortantes... C est une angoisse constante toute la journée ... Pourquoi penser a cette personne m angoisse je ne le sais même pas ..

Merci
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
N
6 janvier 2019 10:20
Le pire dans cette histoire est que ça va se retourner contre le mari qui n'a rien fait
6 janvier 2019 11:41
Peut-être que c’est elle qui l’a quitté.
Cela pourrait expliquer beaucoup de choses.

Citation
brainois44 a écrit:
Pq est ce que tu vois le verre de cette dame à moitié plein ? Essayes de le voir aussi (et surtout) à moitié vide. Cette femme fait ptete du "paraitre, mais est ce qu'elle est vraiment celle qui prétend être? Entre paraitre et être il y a un monde tu sais. Et puis, si elle est si "parfaite" que ça, pq ton mari l'a quitté? Heu
m
6 janvier 2019 12:09
Merci beaucoup
Beaucoup de reponses m ont fait du bien

Pour ceux qui se posent des questions... C est mon mari qui l a laissee apparemment elle l a mal vécu et téléphoné à sa mère etc pour qu il change d avis... Mon mari n en parle pas je pense qu effectivement il s'en fiche c est pas quelqu un qui regarde en arrière même si je ne saurais jamais a quoi il pense vraiment

Ensuite non elle n était pas parfaite c est sur pour ceux qui se demande pourquoi mon mari a quitté cette fille a la vie de rêve... Je n en sais pas bcp et je ne veux pas lui en parler. Je sais qu elle ne lui convenait plus car il voulait évoluer religieusement et elle n était pas prête à changer , on ne juge personne on ne se sent pas supérieurs c est juste qu elle ne lui convenait plus apparemment.. et puis mon mari c est pas qqn qui s attache on dirait, quand ça va pas car pas les mêmes valeurs il met fin
m
6 janvier 2019 12:14
Non du tout j arrive encore à faire la part des choses
Je n ai rien a lui reproche

C moi qui ai un souci a régler avec moi même et c est bien fait pour moi je n' avais pas fouiner dans son passé
Citation
Neo133 a écrit:
Le pire dans cette histoire est que ça va se retourner contre le mari qui n'a rien fait
m
6 janvier 2019 12:17
Pour les mêmes raisons qui font que ta femme est avec toi

Ça devrait me calmer je sais rien a faire
Citation
kaloupile a écrit:
Je sais pourquoi ma femme est avec moi.
Je sais ce dont elle a besoin et je le lui donne au delà de ses espérances.
Elle a prié pendant des années pour rencontrer quelqu'un comme moi.

Et toi ? Sais-tu pourquoi ton mari est avec toi ?
6 janvier 2019 13:00
Même si c'était elle qui l'ait quitté, cela prouve qu'elle est instable, joueuse, pas sérieuse ou pis encore une fille facile qui court d'un mec à l'autre. Dans tous les cas de figures, le verre est à moitié vide.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Peut-être que c’est elle qui l’a quitté.
Cela pourrait expliquer beaucoup de choses.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
6 janvier 2019 13:04
Oui et non..
on pourrait se dire que s’il n’est plus avec son ex, ce n’est pas par choix.. et faute de pouvoir être avec son ex, il est avec son actuelle. D'où le complexe...
Citation
brainois44 a écrit:
Même si c'était elle qui l'ait quitté, cela prouve qu'elle est instable, joueuse, pas sérieuse ou pis encore une fille facile qui court d'un mec à l'autre. Dans tous les cas de figures, le verre est à moitié vide.
6 janvier 2019 13:13
Si je lis bien entre les lignes, elle n'est pas avec son actuel, elle est avec ses actuels.

Qu'en tout état de cause, elle est dans paraitre, pas dans être. On connait pas (posteuse compris) sa vie réelle. A mon avis, elle s'est rendue compte que la femme de son ex s'intéresse à son actualité, et elle en joue. (P.S : c'est facile de savoir qui nous suit sur les réseaux sociaux).
Citation
nana d'enfer a écrit:
Oui et non..
on pourrait se dire que s’il n’est plus avec son ex, ce n’est pas par choix.. et faute de pouvoir être avec son ex, il est avec son actuelle. D'où le complexe...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
m
6 janvier 2019 19:43
Je regrette tellement f avoir cherché a savoir

J avais l esprit tranquil avant ça ، j' ai tout gâché...
7 janvier 2019 16:25
Tu lui ss tendu une belle perche. Je crois qu'elle sait que tu as cherché...et elle en joue.
Courage.
Citation
tawakkoul212 a écrit:
Je regrette tellement f avoir cherché a savoir

J avais l esprit tranquil avant ça ، j' ai tout gâché...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
p
8 janvier 2019 01:17
Elle n'est pas censée savoir que cette Femme la suit sur les réseaux sociaux.
Sauf si elle met des j'aime ou j'aime pas.

Sinon non.
Citation
brainois44 a écrit:
Tu lui ss tendu une belle perche. Je crois qu'elle sait que tu as cherché...et elle en joue.
Courage.
8 janvier 2019 01:22
Que faire
La rencontrer ?
Sinon tu vas ruminer éternellement
Citation
tawakkoul212 a écrit:
Je regrette tellement f avoir cherché a savoir

J avais l esprit tranquil avant ça ، j' ai tout gâché...
m
20 janvier 2019 15:42
Salam

Merci. Tous pour vos conseils ça allait un peu mieux mais je me suis sentie a nouveau mal , je supporte pas les détails que j ai découvert , je me reconnais pas c est irrationnel comme sentiment. Comment on peut de rendre malade avec le passé de son mari alors que des femmes sont trompées chaque jour? Je ne peux rien lui reprocher alors pourquoi je me suis rendue malade de cette façon ? C est une angoisse constante, une brûlure dans le ventre. Ça m a réveillé dans la nuit a plusieurs reprises. Je suis a bout, j ai flingué ma vie ma tranquilite en cherchant à savoir ce qu il y avait avant moi. J étais bien avant ça j étais préservée de ce mal. J ai peut être cru qu il m appartenait a moi et depuis toujours pour chercher tout ca... Or il avait une vie rien de plus normal... Mais je ne le supporte pas

Comment vivre avec , comment supporter les conséquences de mes erreurs pour avoir chercher a connaître son passé ???

Svp du soutien, des pistes, que dois faire concrètement car je n' en peux plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook