Citation
tawakkoul212 a écrit:
Salam
Je suis en train de Peter les plombs, besoin de conseils svp
Par stupide curiosité j ai été voir a quoi ressemblait l ex de mon mari sur les réseaux sociaux , sa vie etc... Pourquoi je ne sais pas, peut être un besoin de me comparer , savoir si je suis a la hauteur...
Je y allait souvent , fille très riche, qui fait le tour du monde et poste ses photos sur les réseaux , bon taf, a l' air sympathique...
Depuis j' ai arrête d aller sur ses réseaux depuis que je me rends compte que ce est pas une attitude saine et que ça me fait plus mal qu autre chose
J ai cherche a être rassuré auprès de mon mari, il a fait ce qu il a pu, j' ai l impression que tout ça qu il me dira ne servira a rien
Depuis... Je suis complètement obsedee par cette personne. Je ai l impression que mon mari fait des allusions a elle alors qu au fond je suis sur que c'est est faux, je ramène tout a elle, je me souviens de ce que j ai vu comme photos , message..
Je me rends compte que c est une attitude de grande tarée , mais je sais que je suis très loin de être la seule après après fait un tour sur Google.....
Avez vous des conseils, des paroles réconfortantes... C est une angoisse constante toute la journée ... Pourquoi penser a cette personne m angoisse je ne le sais même pas ..
Merci
Citation
brainois44 a écrit:
Pq est ce que tu vois le verre de cette dame à moitié plein ? Essayes de le voir aussi (et surtout) à moitié vide. Cette femme fait ptete du "paraitre, mais est ce qu'elle est vraiment celle qui prétend être? Entre paraitre et être il y a un monde tu sais. Et puis, si elle est si "parfaite" que ça, pq ton mari l'a quitté?
Citation
Neo133 a écrit:
Le pire dans cette histoire est que ça va se retourner contre le mari qui n'a rien fait
Citation
kaloupile a écrit:
Je sais pourquoi ma femme est avec moi.
Je sais ce dont elle a besoin et je le lui donne au delà de ses espérances.
Elle a prié pendant des années pour rencontrer quelqu'un comme moi.
Et toi ? Sais-tu pourquoi ton mari est avec toi ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Peut-être que c’est elle qui l’a quitté.
Cela pourrait expliquer beaucoup de choses.
Citation
brainois44 a écrit:
Même si c'était elle qui l'ait quitté, cela prouve qu'elle est instable, joueuse, pas sérieuse ou pis encore une fille facile qui court d'un mec à l'autre. Dans tous les cas de figures, le verre est à moitié vide.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Oui et non..
on pourrait se dire que s’il n’est plus avec son ex, ce n’est pas par choix.. et faute de pouvoir être avec son ex, il est avec son actuelle. D'où le complexe...
Citation
tawakkoul212 a écrit:
Je regrette tellement f avoir cherché a savoir
J avais l esprit tranquil avant ça ، j' ai tout gâché...
Citation
brainois44 a écrit:
Tu lui ss tendu une belle perche. Je crois qu'elle sait que tu as cherché...et elle en joue.
Courage.
Citation
tawakkoul212 a écrit:
Je regrette tellement f avoir cherché a savoir
J avais l esprit tranquil avant ça ، j' ai tout gâché...