Citation
fatiha912 a écrit:Citation
mariama_72 a écrit:
Fatiha
t'as pas un truc qui me ferai prendre 2 ou 3 kg
je mange super bien mais mon poids reste stable j'arrive pas à prendre plus
ghamssi jour et nuit
Citation
sarie365 a écrit:
c'est n'importe quoi ces régimes ca fait meme pas maigrir moi je vais vous dire ce qui fait maigrir le matin il faut se reveiller tot genre 5h30 6h00 boire un grand verre d'eau moi je ne mange pas leet moi j'ai souvet mal au bide alors vers 10h00 je mange 1 pomme.Le matin je vais au lycée en bus ensuite je prend le métro et j'ai 20min à marcher.le midi je mange pas de viande mdr car c'est pas halal au self je mange plus de légumes et un fruit au dessert ensuite le soir je ne mange pas de gouter c'est inutile pour moi je ne suis plus en grande croissance je rentre chez moi à pied 30 min.Je fais mes devoirs mange équilibré le soir et dors tot.Et bien sur le mercredi je fais 2 heures de sport athlétisme et samedi matin 2 h00 aussi et je marche tout le temps je fais 1m65 pour 54 kg de muscle pas de graisse les chocolats et tout faut les manger au aid et les autres fetes.
alors tu grossiras pas lolCitation
mariama_72 a écrit:
salam fatiha
desole j ai pas compris ce que tu as voulu dire
Citation
fatiha912 a écrit:Citation
mariama_72 a écrit:
Fatiha
t'as pas un truc qui me ferai prendre 2 ou 3 kg
je mange super bien mais mon poids reste stable j'arrive pas à prendre plus
ghamssi jour et nuit
Citation
mariama_72 a écrit:
c quoi marqa ?? STP parle francais hihihi
marqa je croi c est doueez etc ??
Citation
sousouangel a écrit:
salut,
bon courage les filles
j'ai une question à vous poser dans la majorite des regimes on trouve tjrs la salade verte par ex: steak+ salade verte+ celeri, j'arrive pas à comprendre est ce juste de la salade verte seule ou bien une salade verte compose de plusieurs legumes verts
merci
Citation
princesse2008 a écrit:
slt moi ça fait mntn 5 ans j´avais 16 ans j´ai fait un régime pendant 6 mois et j´ai perdu 20 kg et je ne les ai pas récupéré . mntn je suis svelte et j´ai pas repris les maudits kilos que j´avais lhamdoulilah je faisais un régime dur et bcp de sport , sans que ma santé soit affectée lhamdoulilah
Citation
syhame_69 a écrit:
salam les filles
j'ai bien aimé ce post franchement je trouve que vous etes tres motivées tbarkallah je vous envie!!!
alors moi je fais 74kg pour 1m70 j'ai essayé a pluisurs reprises de faire un régime mais je tiens 2 jours grand maxi et c'est reparti!!! j'ai vmt un pb je suis bcp trop gourmande... si je me goinfre pas avec du pain, des pattes ou du riz la sensation de faim ne disparaitra pas rien qu'aujourdhui par exemple j'ai mangé:
7h30 avant d'aller au boulot : 1 verre de yop a la fraise et 1 kider delice
arrivée au boulot j'ai pri un café sucré avec du canderell
10h chausson aux pommes (mais exceptionnellement ma chef a fété son anniversaire)
12h 1/2 baguette de pain mayo harrissa jambon de dinde+1 yaourt activia
a 16h (je vais surement manger un autre kinder)
et le soir surement riz ou pates avec de la viande
je bois une petite bouteille de cristaline 50cl par jour
je sais que c'est trop et le soucis c'est que c'est mon alimentation casi quotidienne
j'ai voulu commencer a courir mais je suis vraiment pas reguliere, j'ai souvent la fleme et par manque de tps aussi... pourtant mon mari est tres sportif et me propose souvent d'aller courir mais y'a tjrs un truc qui m'enpeche d'y aller!
je ne sais plus quoi faire je sais qu'il faut que je me prenne en main j'arrette pas de prendre du poid (15kg en 2ans) mais j'arrive pas a m'organiser...
vous faites comment les filles? vos conseils seront les bienvenue car je suis entrain de desesperer!!!(
ps: ja'i lu sur le net que mon poid ideal est 62kg don j'ai au moins 12 kg a perdre ça me parrait
enorme!!!(
Citation
lina -lina a écrit:
salam
yahouuu!! j'avais pas vu ce post,trop genial!moi aussi je veut faire le regime serieusement .
C'est trop bien de commencer maintenant et de ce motive moi en ce moment je fais soupe de légume ( sans le chou beurk)avec proteine et fruit , café et tisane a volonté sans sucre bien sur
Citation
Soce19 a écrit:
Salam Mes Soeuursss !!!
Moi oci Jve me Joindre A vous
Jai deja essayé tt type de regime mé jai jamé la force de le terminé
Jme Sens Vraiment Mal ds ma po Jesper Pouvoir Reussir Grace a Votre Motivation Inchallah
Courage a tte celle ki sont en Cour de REgime Inchallah kell obtiennent les resultat voulu
Je C pa Quoi fer kom regime en sachant ke jmange pa le matin mé étant en cour la journée jmange tout les midi sois d greks ou d mcdo et sam saoule jve changer sa et le pain c un gro defo jmange du pain avc touuuuuuuuuuu jpourré en mangé une baguette a chak repas :s:s:s MDr Sinn jpe pa mangé (
Jmesure 1m74 pr 79 kilos
Jvé allé sur les pages precedentes voir si ya pa d idées de regime Sa en fé d pages LOL ...
Bisouuus Les Filles et Courage