Citation
fatiha912 a écrit:Citation
fdaliya a écrit:
salut les filles
alors moi sava je tiens toujours enfin je me prive pas non plus a part le grignotage, hier soir jai fais des pates aux fruits de mer elles etaient délicieuse, mais jen ai pris en petite quantité je suis fier de moi jai completer avec un fromage blanc et unpeu de mangue hamdoulah javais pas les crocs aprés!! je crois que mon estomac s'est enfin rétrecie, jai aparement maigri, on me dis sa il faut que je vois ce que me dit la balance!!!
allez courage les fillees gher bechwiya tout doucement on y arrivera
salam
ca fait plaisir
pour cette semaine je me suis faite une grille de menus de lundi à dimanche, le seul écart de la semaine: le couscous bidaoui de l'walida le dimanche (mais avec plus de légumes que de semoules)ce soir, soupe aux légumes, salade, fruit
demain midi: brocolis, poisson inchaalah
Citation
noidi a écrit:
la soupe aux choux efficace j ai perdu 10 kilos en un mois 2 litres d eau par jour bon courage les filles
Citation
nwidia2fes a écrit:Citation
fatiha912 a écrit:Citation
fdaliya a écrit:
salut les filles
alors moi sava je tiens toujours enfin je me prive pas non plus a part le grignotage, hier soir jai fais des pates aux fruits de mer elles etaient délicieuse, mais jen ai pris en petite quantité je suis fier de moi jai completer avec un fromage blanc et unpeu de mangue hamdoulah javais pas les crocs aprés!! je crois que mon estomac s'est enfin rétrecie, jai aparement maigri, on me dis sa il faut que je vois ce que me dit la balance!!!
allez courage les fillees gher bechwiya tout doucement on y arrivera
salam
ca fait plaisir
pour cette semaine je me suis faite une grille de menus de lundi à dimanche, le seul écart de la semaine: le couscous bidaoui de l'walida le dimanche (mais avec plus de légumes que de semoules)ce soir, soupe aux légumes, salade, fruit
demain midi: brocolis, poisson inchaalah
mytho et le milshake nssitih
Citation
sofia59 a écrit:
-3 kg les filles
Citation
fdaliya a écrit:
coucou lahbibates
bsaha a toutes celles qui ont perdues
pour ma part jai perdu 3 kilos, je le sentais deja dans mes vetements et je me suis pesée -3kg hamdoulilah mais bon je suis pas encore arriver a mon poid ideal, j'avais dis que je voulais perdre 10 kilos, donc la il m'en reste 7 et apres si jarrive a les perdre et je vois qu'il reste des bourlets disgracieux je continuerais
allez courage