Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce (HOT)
s
23 janvier 2012 20:36
nadouda aussi et je vois ki ya aussi de nouvelles yabis parmi nous
23 janvier 2012 20:37
hhhhhh waa loooool fakartini f le primaire kan l prof quand il sort taynwed chi wahd pr garder le silence w il écrit leurs noms sur le tableau hhhhhh ana 7adra nadra
c
23 janvier 2012 20:57
RREEEEEEEE les filles! I'am Here!!! Comment vous allez? Je suis trop occupé ces temps çi avec le boulot et l'organisation du mariage de ma petite soeur!! Vous me manquez trop, en même pas 24h, y a plus de 5 nouvelles pages à lire!! waw!! vous abusez lol! Si des hommes devaient nous lire, ils diraient qu'on est pire qu'eux!! hhhhhh

Comme quoi le sexe fait vendre! lol I love sex! Alors les filles??vous êtes où???,, devant le match Maroc-Tunisie??? A mon avis, vos hommes sont plongés dedans si ils sont comme le mien, profitez en pour vous faire plaisir, faire vos petits soins,etc....Quand ils finiront leur match, ils fêteront ça avec vous sous la couette!!! hhhh
23 janvier 2012 21:17
waaa casawich de retour Danse Clap

wa foiinnk a sahebti t'as laissé spoussa tte seule smiling smiley
wa çaaa dépent a casawich si le maroc gagne il vont féter la victoire et si le maroc perd ghadi ybardou fikom l ghdayd lool
s
23 janvier 2012 21:57
enfin CASAWICH t la alors compte rendu:
on a discuté plusieurs sujets et le sujet de l'examen c'etait le SEX avec du chocolat sur le bout des seins, sur la langue, les lèvres et aussi sur la chatte et le zizi de monsieurperplexe
et là ya'vais plusieurs suggéstions, comme d'ailleurs le raibi jamila et pr cette raison la la yabie ki la suggérer a eu moins 4
sinn daddy était absente durant le cour donc elle a eu un o
monptireve et la première en promo elle a bien revisé ses lecons donc elle a eu 20 sur 20
sinn chmicha9 aussi ca va wakha elle n'intervient pas bcp^c temps çismoking smiley
nadouda passable SOSdoit encore fournir des efforts
s
23 janvier 2012 21:59
khnfoucha spinning smiley sticking its tongue out ne9alla taten9el men monptireveCool
s
23 janvier 2012 22:02
nano 11 moins 4 encore une foisspinning smiley sticking its tongue out et toi morrocan angel et spring flower smoking smiley g pa eu de réponse
n
23 janvier 2012 22:02
casawiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiish tawahachnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak Clap Clap

le maroc a perdu donc vos hommes ghadi ibardou fikom lghdayd hhhhh bhal mn homme maskin tala3lih dammmmmmmmmm man lmaghrib

yakh ma3raft lach khasro Grrrr Grrrr
n
23 janvier 2012 22:11
on attend de nouveau themes et leçons pr apprendre durant cette semaine mais cette fois ci c a casawish de ns enseigné
smiling smileysmiling smiley


daddy tu me manke FINNNNNEEEEEEEK??????? crying( crying(
c
23 janvier 2012 22:14
Oustada hanaaaaaaa dsl slet kount kanntferej f l match sad smiley wa333 khesroooo

Casawich t'as vu new iman hier??
s
23 janvier 2012 22:36
lbnatttt wa9ila Daddy jat l meghrib pr rendre visite a Hamza, et du coup, elle na plus d temps pr nous grinning smiley
&
23 janvier 2012 23:50
Ana n9ala yaki a Spoussy !!!

Casawich twhchnaaaak !!!
&
24 janvier 2012 00:30
Bonne nuit Mes chers yabies , à demain inchalah

J re avec pleins de questions winking smiley J'èspére qu'aura pas d'absences Censored.

Bizouyaaate
n
24 janvier 2012 00:50
les filles je me fais des soucis pour DADDY !! elle est ou la folle ?
n
24 janvier 2012 10:37
sbah lkhir lbniwtat Bye Bye

y avé pas de leçon hier ou koi ?????
24 janvier 2012 11:54
bonjours madames et mademoiselles
comment allez vous aujourd'hui? J'espère que tt va à merveil comme vous le souhaitez smiling smiley
chaft denya caaalme casawich tatban w tmchi spoussa finek? Daddy la fofolle dyalna ghbrat wach li mcha y9aleb 3la chi hed tayghber sad smiley
les autres filles wach il y a des vacances wmafkhbarnach?
s
24 janvier 2012 12:09
SPF présenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeDanseDanse

Nutella aussi peut faire l’affaire à la place de danette. Sinon, si vs voulez casquer plus d’argent, il y a des pots de chocolat chez jeffdebruges juste succulent.Clap

OU bien vous pouvez aussi préparer des glaçons aromatisé à la faire ou autre selon le goût de vos chéris.Chef

Voilà !! Bisouates !
24 janvier 2012 13:50
No no la la la la had post drbatou 3wina Heu
wach ch3altou fina 3afia w mchitou angry smiley
24 janvier 2012 14:33
ImaaaaaaneKiiiii!! Jadore ce que tu vas porter, c hyper sexy !!
n
24 janvier 2012 14:43
makdabtich monptreve 3in wi sabitna yakhti crying( crying( crying(