Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce (HOT)
S
25 janvier 2012 00:21
Ah les filles ana j avais lu quelque part wahd le jeu des dés kaykon sur chak face de dés comme un défi sexy à faire confused smiley et tu sais pas sur koi tu vas tomber , je pense que c pas mal ca peut casser la routine tongue sticking out smiley
n
25 janvier 2012 00:34
wé c vrai deam c casse un pe la routine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/12 00:38 par nadouda020.
c
25 janvier 2012 00:38
Coucou les sexy yabies smiling smiley

merci ImaneKi pour la video thumbs up

Dreamof ouii jai deja vu had les dés j'aime bien l'idee il y a aussi dautre jeux comme 'Monopoly' likan3erfo mais c plutot pr le S' fih des trucs zwinin bhal tu dois embrasser ton cheri f telle place, tu dois te deshabiller, w dakchi a tour de role ca depend chno kayti7 fik ....winking smiley
s
25 janvier 2012 00:39
wi dreadof, on lapél le dé érotik, ana l9ito 3nd ETAM, amsi en espagne, j sé pas fine ykoun hna!
S
25 janvier 2012 00:45
ah w kayn un autre jeu ke j ai lu , tu prends un papier et tu le découpes en morceaux w dirihpm f une pochette et sur chak morceau diri un verbe b7al lécher caresser chatouiller ... et j en passe et une autre pochette fiha des organes yeux , fesses , .. et j en passe apres chacun de vous va piocher et exécute chno jabe lih le hasard grinning smiley
s
25 janvier 2012 00:47
dreamdof c le meme principe, meme pr les dé kaykounou 2, un fih les verbes et lotr fih les organnnes grinning smiley
c
25 janvier 2012 00:48
Dreamof Bonne idée en plus c facile grinning smiley
S
25 janvier 2012 00:51
Ana j croyais que le dé fih des défis ; mafhmtch mzian alors !grinning smiley merci pr l eclaircissement hhhhh
s
25 janvier 2012 00:55
d'autres jeux??? whistling smiley
l
25 janvier 2012 00:59
oui le strip poker les sexyabis
S
25 janvier 2012 01:00
C koi ca grinning smiley explique nous
l
25 janvier 2012 01:03
tres simple tu joues au poker avec ton chéri et quand il perd vous retirer un vetement moi je sais pas y jouer et de toute façon je suis mauvaise perdante les filles succes garanti
S
25 janvier 2012 01:05
hhhh moi aussi je sais pas jouer au poker donc je serai tjrs perdante grinning smiley
l
25 janvier 2012 01:12
petite question les sexyabis
alors moi je suis fiancée et la distance c'est tres dur avec mon chéri au fais des scénario tres hot par tel
et deja quand j'ai mon plaisir je crie hurle alors j'imagine et j'appréhende en vrai je vais trop me faire remarquer je vais reveiller les voisins sachant que je suis tres gourmande car je veux et je serai TOUTES LES FEMMES DE SA VIE mi chatte mi tigresse
mi ange mi demons
a vos coms les femmes fatales
s
25 janvier 2012 01:12
Moi non plus grinning smiley
c
25 janvier 2012 01:13
Kayen aussi un jeux fih plusieurs cartes et chak carte fiha une position.. smiling smiley
S
25 janvier 2012 01:18
Hadchi par tél et tu cries bzaf ?
Nti il doit te trouver une solution sinon jiran yjibou khbarkom grinning smiley tu me rappelles mes voisins , kano kaynawdouni men n3ass , la femme gémissait bzaaaaaaaf howa j l entend meme pas
Nous les femmes grinning smiley
l
25 janvier 2012 01:18
le kama sutra je crois
moi les filles j'ai lu ce livre La prairie parfumée où s'ébattent les plaisirs de Mouhammad Al-Nafzâwî, je vous le récommande à lire absolument
faite comme sherazade chaque soir ou chaque weekend lisez lui un chapitre on apprends beaucoup de chose
créer votre conte des milles nuits
M
25 janvier 2012 01:22
Coucou les filles je suis nouvelle !
Je vous lis dés le début je me marie bientôt inchallah et j'ai quelques idées pour faire monter la température !grinning smiley

Alors :
1er idée : dans les moments d'extrême chaleur, forte canicule ou au Maroc min tkoun chamch 7araa, préparer un foulard de préférence en soie ke l’on va glisser dans le frigo et bien laisser refroidir quelques heures! Une fois avec son chéri allongé sur lui, on le titille avec le foulard glacé : on laisse glisser la douce et froide soie sur tout son corps, entre ses jambes, ses fesses et son... confused smiley Frissons assurés. Sinon pour les adeptes de la fellation on peut remplir d'eau le bac à glaçons dans le frigo et on verse dans un thermos du thé à la menthe bouillant. On avale une gorgée de thé (devenu tiède attention ne pas vous bruler non plus) et on lui fait une fellation, terminer la fellation en glissant un glaçon ds votre bouche! Ce mélange de chaud et froid devrai l'exciter et lui faire perdre la tète ! (Mais a éviter si vous avez des problèmes de dents ou de gencives sensible sinon ca peut vous faire mal !)

2eme idée : lui écrire une lettre ! Lorsque Mr prendra son petit dej vous aurez soigneusement posé une l’enveloppe en évidence : "ouvre-moi !" bien sur vous n'êtes pas la : soit au boulot, shopping ou entre amies etc. sinon ca gâcherai l'ambiance!
Ds cette lettre avec votre plus belle écriture vous lui décrivez le déroulement de votre soirée exemple : "Retrouve moi chez toi a 20h nu sur ton lit" vous pouvez décrire aussi ce que vous voulez kil vous fasse, a vous d'inventer la suite vous pouvez être plus crue ou plus mystérieuse mais le tout est de l'excité au max et de le faire languir de plaisir !

3eme idée : les dessous comestibles ! Je suis sur que vous en avez déjà entendu parler coquine que vous etes!nan ? Et bien pour les filles encore innocentes ce sont des sous vêtement ou plutôt : string et cache tetons en bonbon ! Vous n'avez plus qu’à le laisser déguster !

4eme idée : qui craquera le 1er ? Décider avec votre chéri dune durée d'abstinence une sorte de pari ! On ne fait pas l’amour pendant quelques jours ou 1 semaine pour les plus courageux! Bien évidemment vous devez corsez le jeu : évertuez-vous à faire craquer l’autre, sans qu’il ne s’en rende compte. Ayez des gestes sexy, des tenues aussi, baladez-vous sous son nez, poussez quelques soupirs, quelques effleurements oups ! Votre objectif étant de l’allumer et de le faire craquer !

Voila les filles j'espers que mes quelques idées vous ont plut : casawich et spoussa dites moi si je suis sur la bonne voie ?!

yawning smiley
S
25 janvier 2012 01:26
Wow des idées wa3rine hado hhhhhhhhhhhh nari 9frouha rjjala hhhhhhh