Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce (HOT)
m
20 janvier 2012 21:50
Mahrouuuuuuuuuma ana :p
Welcome back daddy's sweetheart
m
20 janvier 2012 22:01
Salam smiling smiley

Comment on dit "j'ai envie de toi" en arabe ??
je me poser la question mais impossible de trouver Oups
20 janvier 2012 22:01
Citation
spoussa2143 a écrit:
les filles finkoum: daddy, casawich, chmicha9, monptireve.......twehechtkoun ou vs avez disparu toutes

nous sommes là "ostada" vous nous mankez énormément yawning smiley
pas de cours aujourd'hui vous ne travaillez pas le weeeeekkk ennnndd perplexe
hhhhhhhh c la 1ere fois k j'aime l'école de cette façon grinning smiley
20 janvier 2012 22:05
j'ai en vie de toi en arabe: bghitek tchahitk hmmmm c vrai notre dialecte n'est pas expressive moody smiley
chnou heya b 3rbia?
20 janvier 2012 22:07
monptireve ... j'ai envie de toi correspond en arabe à: bghiiiiiteeeeeeeeeek!!! grinning smiley
y'a pa autre solution.
c
20 janvier 2012 22:08
monptireve ouiiiiiiii hahahaha c vrai on sui attentivement on triche pas et on va ttes reussir inchalah ptdr

moimoi68 si on la traduit en arabe machi sexy perplexe
m
20 janvier 2012 22:14
bonsoir sexy yabis, j ai une question banale pour le voyage de noce, l hotel demande l'acte késkon aura comme papier pr réserver l'hotel? et je voudrai savoir plus de détails en ce qui concerne la nuit de noce dés l'arrivée à l'hotel surtt comment vs vous changer vous lui dites ferme les yx ou quoi au juste?
m
20 janvier 2012 22:42
Merci pour les réponses les miss!!
Je me posais aussi cette question Miya!!
Est ce que vous portez la tenue au dessous de tekchita? ou vs vous changez aprés et coomment ca se passe?
En attendant le comptu rendu de celles qui passeront un WE hot
allah ikemel belkhir 3la ljami3
20 janvier 2012 22:46
casawish a dit k'il faut changer d'habit une fois à l'hotel ou la maison après avoir pris une douche chaude pr dilater l masa2il confused smiley
makatraj3ouch dorouskoum angry smiley
m
20 janvier 2012 22:47
ouiiiiiiiiiii ca me tracasse la tete c questions tjrs je me demande ca
iwa bsehthoum o rahethoum le WE hot 3o9bal lina
s
20 janvier 2012 22:49
bsr les filles je vous remercie toutes pour les conseil ykhalikom lili yawning smiley vous etes adorables j ai un probleme dayar lia l9o9 frassi moi et mon cheri on a prevu un voyagede 10jour ensemble en mois de mars et j aurai mes regles fle 1er jour awili j ai pensé a prendre la pillule mais quand et pour combien de temps j en sais rien SVP aidez moi sad smiley
n
20 janvier 2012 22:59
Hillow mes yabiessssssssssssss !!

Chiat nayed f had le topic mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, on est vrmt des fofolles

MA puce, tu ne pourras pas mettre des trucs sexy lady o dessous des tekchitates lol no way; moi je pense et cé ce ke je vais faire: normalement il sera fou d excitation so il me laissera pas le temps de me changer et tou... donc on fera d tis calins (klk tites min) eh je lui demanderai de m attendre (pr me démakiller + mettre ma nuisette et boooo string lol grinning smiley + lait + parfum... et je sé k il fera pareil comme klk fois qd on s éclipse klk week ends) pi je sortirai d toilet et il m sautera dessu hihihi... après ça viendra l rôle de la douche (une autre partie sous la douche pas pk si on est pas super épuisés !!) lol

Mé bon hadchi kaaaaaaaaamel c sont juste des plans straté allahou a3lam comment ça va se passer confused smiley;

Alleh ykemel belkhir ya rebi et pr ttes; INCHAAAAAAAALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je file manger, à++++++Chef
c
20 janvier 2012 23:10
Miya je pense ke l3doul donne un papier fih ke voila flana tzewjat b flan reste comme preuve mabidman ywjed l'original et donc tu peux le montrer l hotel

Nano11 hahahahhahaha jai pensé faire la meme chose ptdr
m
20 janvier 2012 23:11
dis moi les filles ca arrive des fois ne pas saigné la première fois?
s
20 janvier 2012 23:21
bonsoir les filles, quel est le meilleur lait corporel qui sent bon ,pénètre vite et adoucit la peau?
n
20 janvier 2012 23:32
bsr les filles wa naaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrri salam 3lih zreb 3lih , ghfal taret 3inak ptdr


a finkoum a lbanat sarrrrrrrrrrrra, spousssssssssssa, dadddddddddddddddy, chmicha9999999999999999ç
twahachtkoum


casawchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhcrying(
c
21 janvier 2012 00:29
Nadouda je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, daba ghi nsaw 3likoum Spoussa had lila ptdr
21 janvier 2012 01:14
Coucou Miyaa, coucou les poupées !!

En ce qui concerne ta question, je ne pense plus que tu as besoin de ce petit papier dial la3doul, mais garde le dans ton baztam au cas ou, moi jai été avec mon houbinou a kesh et a agadir, et on nous a rien demander à la réception de l'hotel !!
m
21 janvier 2012 01:24
daccord merci bcp
les fillessss je veux les détails sur la nuit de noce
s
21 janvier 2012 15:24
Nadouuuuuuuuuuudddddatiiiiiiiii
merci d'avoir pensé à moi hbiba
wa7chakoum mouuuut wllah, vous etes des vraies amies pour moi mnt, mais wllina ktar donc bdit kantlef grinning smiley
sinn chno drti nti? any news?
Casawicccccch sad smiley

pour ce qui est de la nuit de noces, voilà ce que je prévoi:
en rentrant à la chambre d'hotel, il prendra sa douche (TT SEUL, comme un grand grinning smiley ) le temps que je me démaquille, ou n7eyyed la coiffure et tt, ensuite c moi qui prendrai ma douche (tte seule 3awtani ) grinning smiley et j vais prendr av moi ds la salle de bain tt ce dont joré besoin, genre : ma tenue (nuisette je crois) le lait corporel, le parfum, le glos PARFUME et SUCRE (hhhh) et ... mansit walou wa9ila, chwiya d lk7oul, safi baraka 3lih
et je sortirai prete à l'emploi grinning smiley
Et que la fete commence....
vous avez d'autres idées mes chéries?