Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
N
15 novembre 2015 14:23
Mina mira tien nous au courant sa serai cool que ce soir un début de travail moi j'ai aussi eu quelque contraction l maintenant mais pas douloureuse j'attend
15 novembre 2015 17:08
Finalement les filles c le bouchon muqueux que je suis entrain de perdre depuis ce matin avec de plus en plus de grosse quantité c horrible j'ai l'impression d'avoir mes règles je sens tout tomber hachakom et la douleur de règles et toujours en continu et intense mais gerable hamdouleh. Juste 2 vrai contraction sinon depuis la journée
Donc même si ce n'est pas un début de travail c toujours une modification de col donc hamdouleh on avance lol
N
15 novembre 2015 17:25
Hamdoulah mina mira moi j'arrive pas a voir ce que c'est encore le bouchon muqueu pour ma 1ère j'avais pas fait attention et la je vois pas j'ai des pertes blanche défois comme des glaire hachakoum quand je m'essuis elle suit le papier toilette c'est tt après tu le différencie comment
b
15 novembre 2015 17:26
Slm les filles

Je vs fait un petit coucou de la part d'une maman fatiguée ms heureuse ... On est rentree hier ac bébé Ca fait du bien ...

Mina mira à mon avis c un début de travail je te le souhaite inchaAllah ... Bon courage rabi m3ak...

Pr les autres patience moi g eu aucun signe lol jusqu'à mercredi matin ou g découvert les vraies contractions d'un coup !

Bisou
15 novembre 2015 17:38
salem future maman in chaa allah .

rabi yatikoum wakfa sahla ( un accouchement facile ) et un bb en bonne santé in chaa allah . et koulchi mabrouk a celles qui ont deja accouchées, ytraba fi 3azkoume in chaa allah .

belbaraka a3likoume
15 novembre 2015 18:06
Moi les contractions ont commencé' les filles je ne sais pas si ç un faux travail ou un vrai inchallah kheir donc je surveille et j'essaye de tenir inchallah ce qui m'embêterait serai de partir au milieu de la nuit avec mon fils à déposer chez mes parents !!!
15 novembre 2015 18:07
Et de plus pas envi de partir à la maternité pour rien j'y suis déjà aller mercredi pour rien !
T
15 novembre 2015 18:10
mina mira in sha Allah que c'est un vrai travail! ! Je pense fort à toi!

Moi la je suis au bord des larmes, je me suis embrouiller avec mon mari, je lui adresse même plus la parole! G même pas envie de lui parler en fait.
15 novembre 2015 19:28
salam les filles

mira mira : kheir jespere que cest un debut de travail allez courage........

titou : oh ma belle cest la fin de grossesse mais qa arrive on à l'impression d'être incomprise.

noor : cava ta fille.ma belle , allez bientot ton tour heinnnn
b
15 novembre 2015 20:13
Titou ma belle Ne te tracasse pas , én fin de grossesse tout le monde est stressé ..
Mina mira à mon avis Ca à commencer Allah i 3aounek Ca va bien se passer
Moi je ne sais pas si c le baby blues mais vraiment je me sentais pas bien aujourd'hui gros sentiment de chagrin , jai bcp pleurer .

Et jai un probleme hier soir fuite avec la couche de bébé pyjama tt souiller et ce soir encore une fois , ça fait donc deux fois et je sais pas pourquoi . Suis je nulle à ce point la. J'ai peur d'être une mauvaise mere jai le coeur serré quand elle pleure et que je n'arrive pas à la calmer.
T
15 novembre 2015 21:30
samira mais non tu n'es pas une mauvaise mère ma belle, des fpis les couches sont de mauvaises qualité aussi. Tu dois faire uk baby blues je pense
N
15 novembre 2015 22:02
Mina mira aller j'espère que c'est le vrai travail

Titou ma belle ah sa c'est normal tkt pas la avce le stress etc tu te sens incomprise ta l'impression que c'est toi qui fait tt etc en plus ta le stress d'être seul aller ma belle soit pas triste inchallah tu auras vite ta fille avce toi

Samira ah sa fait plaisir de te voir tu es de retour a la maison repose toi quand tu peux le baby blues je pense que chacune la au début moi la première je l'avais pour ma 1ère juste on me parler et je pleurer pour rien .. Et ne dis pas que tu es une mauvaise mère on est tte des maman géniale c'est juste que c'est le métier de maman qui rentre c'est comme sa qu'on apprend a être maman de jour en jour avce tte ses expérience ..

Oumiima ma chérie je suis tjr la en même temps mon terme est dans 9 jours c'est long mais sa me paraît court a la fois comment va imran et la princesse ..

Monsouhait sa fait longtemps j'espère que tu vas bien je te souhaite une grossesse inchallah
c
16 novembre 2015 00:01
Slm les mamounes

J'ai accouché en octobre hamdullah mais je passe vous félicités toutes et souhaiter une délivrance sans trop de souffrance aux restantes.qu'Allah vous accorde une descendance pieuse inchallah.

Prenez soin de vous... aux nouvelles mamans dormez des que bb dort
Car difficile de rattraper après...

Pour vos maris ne vous prenez pas la tête ils se sentent rejeté .sont sur les nerfs et par conséquent nous le font payer sans parler du fait qu'ils soient privé de câlins donc relativisez ce n'est qu'une passade.kheir inchallah
.allez courage.

T
16 novembre 2015 09:06
Salam aleykoum les filles

comment ça va aujourd'hui?

camiliana merci de ton message de soutien! Jspr que ton bebe se porte bien in sha Allah

mina mira ma belle des news? Tu n'as pas encore posté (d'hab c toi la première) donc in sha Allah que le travail a commencé pour toi

noor, coucouna, ga3ga3 bisous à vous 3
b
16 novembre 2015 09:58
Salam les filles

Titou noor merci pour vos petits mots j'espère que ça va passer car je me sens pas à la hauteur...

Ma fille tete bcp tte la journee mais jamais longtemps én fait 10/15 minutes ça lui suffit elle s'endort 1h ou 2 parfois moins et hop on recommence. Et elle pleure dès qu'elle se reveille il n'y z pas de phase où elle est éveillée sans pleurer mis à part qd elle tete. Vous en pensez quoi ?
16 novembre 2015 10:28
Slm les filles

Samira tkt pas c'est comme ça au début . Moi aussi mon fils t'était peu de temps mais plusieurs fois et il pleurait aussi des qu'il était réveillé, ils sont encore tout petits a cet âge la . Ta fille n'a que quelques jours de vie laisse lui le temps et donne toi du temps a toi aussi que les choses s'installent petit a petit . Mon fils a commencé a être éveillé vers 15 jours 3 semaines et encore il restait 10 15 min sans pleurer après c'est tout . Mtn qu'il a 1 mois et une semaine il est encore plus éveillé qu'avant . C'est dur les débuts mais ça va passer . T'as eu ta montée ?
16 novembre 2015 10:37
cc BULLE de savon oui cest normal par contre vérifie bien quellz prend du poid au cas ou !
oui les début sont assez difficile mais bon ol faut de la patience

DIMA : cava comment va ton prince ?
ma fille à 15 jours hamdoulilah et elle commence à etre plus éveillé.
sinon elle est un peu constipé du coup dur nuit.

camiliana. merci de ton soutiens ma belle jespere que toi et ton bébé vous vous portez bien
c
16 novembre 2015 11:03
Coucou les novembre tres et les autres qui ont accouché plus tôt ou qui vont accoucher plus tard!!!

Mina-mira: jespere inchallah que le travail a commencé et que tout se passera bien pour toi!!!! Ca donne envie
N
16 novembre 2015 11:42
Cc les filles

Mina mira j'espère que tu nous annoncera une bonne nvlle du coup le décollement des me barbe a du faire effet 48h après ..

Titou ma belle aller on attend encore moi de mon coter rien a signaler .

Coucouna comment sa va

Oumiiman dima et samira profiter de vos bébé gro
b
16 novembre 2015 11:44
Merci Dima Ca me rassure bcp je stresse bcp de nature donc la jr me sens paniquée j'ai l'impression que je fais mal les choses. Cette nuit elle a dormi vers 1h3o ensuite elle s'est levée à 5h pr manger puis 8h ensuite 9h30 et ensuite 11h donc ça va on a pu se reposer un peu hamdullah. Oui j'ai eu la montée y a deux jours hamdullah pcq elle tete bcp ms la jai eu des cloques sur les tétons hier et aujourd'hui car elle l'attrape mal et jai du mal à rectifier mais bon kheir incha Allah. Ça fait du bien de voir l'expérience d'une autre maman merci.
Oumimran merci ma belle de me rassurer hamdullah elle avait perdu à la mat elle etait a 3,090 mais hier la sf à peser elle etait a 3,320 hamdullah Ca me rassure qu'elle prenne du poids . Je vais me laisser le temps de m'habituer à cette nouvelle vie et bon courage à vous aussi les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook