Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
16 novembre 2015 12:14
bulle de savon c'est très bien quelle ai pris du poid sa veut dire que ton lait lui suffit ma cha allah profites et te pose pas de questions je suis sur que tu es une mère au top ! cest pas facile on à tous nos moment de faiblesse mais bon hamdoulah des qu'ils feronr leur nuit on sera tranquille. grinning smiley

miramira ; bon courage hbiba sa pousse ????? lol

l3okba à toute un accouchement facile un cha allah
16 novembre 2015 14:08
Oum ça va hamdolimlah mon petit chat va bien juste qu'il a des coliques de temps a autre il me ait mal au cœur quand il pleure comme ça du coup je lui donne des tisanes a la verveine . Et toi alors ça va ? T'as vu ça passe vite moi j'ai hâte qu'il grandisse encore pour jouer avec etc. Par contre tu postes plus sur notre poste ?

Samira tkt pas on a toutes été comme ça au début mais tu fais de ton mieux et tu verras au fil des jours tu seras a l'aise . Moi aussi j'avais mal aux tétons et ça c'était du a une mauvaise position de bébé la hamdolillah j'ai plus rien et l'allaitement se passe super bien. Soigne t'es cloques et surtout mets ta fille dans la bonne position car les douleurs quand bébé tète c'est pas évident quand ça se rajoute au moral qui va pas . Moi j'ai failli arrêter l'allaitement tellement j'avais mal mais je pouvais pas je tenais tellement a l'allaiter que si j'étais pas allée au bout pour moi ça allait être un échec si j'arrêtais a cause des douleurs. Enfin bref sinon ça va ta fille a pas mal dormi moi il se réveillait toutes les 2h . Courage c'est pas facile les débuts , mais ça va passer .

Noor ta chipie n'est pas pressée lol
16 novembre 2015 14:26
cc dima ha oui sa fait mal au coeur de les voir se tortiller les pauvre chouuuuu
si je vais poster enfin deja tr rattrapper puis poster lol j'avais des invités ces derniers temps du coup je passai furtivement....

sinon je prepare une soupe d'orge lol

miramira : on pense à toi courage
c
16 novembre 2015 16:01
Les filles, la diarrhée (désolée du détail) c'est un signe annonciateur de l'accouchement???
T
16 novembre 2015 16:44
coucouna oui il peut être un signe ma belle
16 novembre 2015 19:34
salam les filles, j'espere que vous allez toutes tres bien inshalah, grande pensée à mina mira je crois qu'elle a accouché inshalah, en attendant qu'elle revienne nous raconter. me concernant aujourdhui j'ai vu la sage femme, elle m'a dit que puisque j'ai pas plus de 20 contractions par jours ca sert à rien de m'examiner, je suis dégoûtée, on m'a fait le monitoring et on m'a donné un rdv le jour de mon terme le 24/11 inshalah, je sens que je suis pas bien suivie mais bon c'est trop tard, c'est la fin inshalah kheir,

je vous embrasse et vous souhaite une bonne dernière semaine de grossesse inshalah smiling smiley
N
16 novembre 2015 19:50
Rose des bois on est au même terme et on encore toutes les 2 la .. Moi je vais essayer les es avaliser de monter et descendre chez ma mère faire sa une journée pour voir si sa fait effet
T
16 novembre 2015 19:57
Oui mina mira a du accoucher!

noor on est encore toutes les 3 là lol. RAS de mon côté en tout cas
c
16 novembre 2015 20:53
Titou, Noor, Rose des bois : on est encore 4!! Mdr
16 novembre 2015 21:07
Salam mes belles
Apres 39sa+5 jours de grossesse ma fille Tesnim est née ce matin à 6h18 tout c'est très bien passé hamdouleh
Dimanche journée douleurs de règle et perte glaireuse toute la journée à partir de 17h quelque contractions mai rien d'important à 19h je décide comme meme d'appeler la maternité qui me dit de venir par sécurité donc le temps de tout préparer et de déposer mon fils chez ma mère à 20h15 je suis à l'hôpital. Le col ouvert à 2doigt large il n'a pas bouger et il n'y a pas vraiment de contraction donc la sage femme me demande de marcher pendant 2h donc mon mari super énervé car il n'a jamais entendu sa lol le fait par dessus lui lol donc on marche pendant 1h40 et je suis à bout mais vraiment donc je répars voir la sage femme elle refait un contrôle le col n'a pas bougé mais les contractions sont plus intense et régulière alors elle me met au bain pendant 1h il est à ce moment là 23h25 quand je rentre dans le bain et impossible de me détendre les contractions sont vraiment très douloureuse et insupportable (il fallait que je soit à minimum 3cm pour avoir là péridural) 00h15 elle me fait sortir du bain vérifie et encore une fois le col et voit qu'il n'a pas toujours pas bougé et que les contractions commence à devenir pour moi inssuportable je désespère complètement sérieux ! Donc elle me fait une perfusion avec un calmant qui pourra me calmer a 1h du matin la perfusion est installé. Sa me détend largement je m'endors même à 3h je me reveil d'un coups par les contractions qui me sont juste insupportable donc je l'appel et elle reverifie mon col et la hamdouleh il est à 5cm elle appel l'anesthésiste il arrive 30min plus tard me pose là péridural et la hamdouleh je me sens mieux je dors meme d'ailleurs à 5h30 le col est à 10cm dilatation complète on attend juste que la poche des eaux éclate seul je me rendors j'etait tellement fatigué et à 6h10 je cri lol je sens une bombe dans mon ventre qui explose et de l'eau partout d'ailleurs je reveil mon mari
16 novembre 2015 21:12
J'appelle la sage femme qui me dit je me prépare et on vas commencer à pousser elle part mais 2min je sent bébé lol
Donc je cri sur mon mari en disant mais elle est là elle est la ta fille il vas chercher la sage femme en urgence et en 3poussé elle est sur mon ventre hamdouleh un soulagement mais elle avait énormément de mal à respirer donc l'auxiliaire et la sage femme s'occuper de ma fille et moi j'étais entrain de les regarder et je commence à tousser et le placenta et sorti complètement tout seul lol je n'ai eu ni déchirure ni cicatrice rien du tout hamdouleh tout ç bien passé.
Je ne l'allaite pas à cause de la mycose mammaire que j'ai ma fille vas très bien elle fait 3k530 pour 47cm une vrai petite crevette lol
Mais l'essentiel c'est que tout se soit bien passé hamdouleh

J'ai encore une fatigue énorme je pense fort à vous merci pour vos pensés j'espère que sa sera bientôt votre tour inchallah
N
16 novembre 2015 21:40
Mabrok ma belle enfin tu es soulager et libre je suis trop contente pour toi prenez soin de vous et j'espère avoir un belle accouchement comme le tien inchallah

Moi rien de mon coter je vais essayer dans la semaine a la maternité voir on peut me faire un décollement j'aimerai bien accoucher grand Max ce week end . On verra bien

Bon il reste Titou rose des bois coucouna ga3ga3 et moi j'espère avoir oublier personne aller les fille j'espère qu'on va tte accoucher cette semaine inchallah
T
16 novembre 2015 21:46
mina mira elf mabrouk ma belle, in sha Allah un bébé pieux et en bonne santé! Reposes toi bien
16 novembre 2015 21:53
Mina-mira, mabrouuuuk, 3okba lina inchaAllah !
reposes toi bien, et profites de ta princesse In love

sinon moi aussi toujours là ! j'ai fait un monito ce matin, tout va bien al hamdoulilah, mais aucune contractions à l'horizon !....
j'ai rdv le jour de mon terme, soit vendredi pour un contrôle écho/monito .. si tout va bien, rdv définitif lundi .. inchaAllah ça viendra avant ..

sinon je suis super à fleur de peau, je m'énerve pour un rien, j'ai l'impression que j'ai un trop plein d'hormones !

allez, dernière ligne droite ! courage les filles yawning smiley
b
17 novembre 2015 05:03
Mina mira toutes mzs félicitations ma belle !! Qu'Allah te protège ton petit bout de chou, ta fille s'appelle comme la mienne winking smiley

Sinon moi je galere ma fille n'a pas dormi de la nuit mais vraiment pas, depuis 21h elle tete 10 minutes environ, s'endort au sein pdt 10 minutes aussi er hop se reveille en pleurs. De plus à force de teter son ventre fait bcp de bruit ronronne , et ses selles sont liquides, diarrhée en continu limite etc ça se voit qu'elle souffre elle n'a pas le temps de digérer. J'ai essayer de pas donner mais elle crie s égosille a én devenir toute rouge étc .., je rêve de dormir et qu'elle se reveille 2/3 fois dans la nuit ca me gênerait pas vu les nuit blanches ...
A
17 novembre 2015 05:45
Citation
Chaiya88 a écrit:
Page 316 / 319  314315316317318  

En attendant bébé...

les novembrettes 2015 c'est par ici

Noor 33 [ MP ]

08/10/2015 23:48

Re: les novembrettes 2015 c'est

RECAPITULATIF

Dima 28 oct baby boy

Anila dpa le 7 nov bb surprise

Rose des bois dpa le c'est une fille

Une soeurfilah 24 ans BB1 dpa 12 nov c' est un garçon  

Medassia dpa 13 nov c'est une fille

Lallaj 24 ans BB1 dpa 15 nov c'est une

Samira BB1 dpa 16 nov c'est une fille 

Oumiimran 25 ans BB2 dpa 19 nov c'est une fille 

Ga3ga3 ya z 28 ans bb3 dpa 20 nov c'est un garçon  

Zoz 93 32 ans dpa 23 nov c'est une fille 

Nass 33 ans BB3 dpa 23 nov c'est un garçon 

Noor 26 ans BB2 dpa 24 nov c'est une fille 

Miramira BB2 dpa 25 nov c'est une fille 

Issou92 23 ans BB1 dpa 26 nov

Titou 25 ans BB3 dpa 28 nov c'est une fille 

Chaiya 26 ans BB3 dpa 30 nov c'est un garçon 
17 novembre 2015 08:55
Oui noor meme terme on verra qui accouchera en premier lol smiling smiley les escaliers je fais mois aussi une fois par jr
T
17 novembre 2015 09:07
Coucou les filles
comment ça va? Moi el hamdoulillah. G vu ma SF la ce matin donc le col est à 2 doigts mais toujours un peu posterieur donc elle m'a dit que c'était pas pour tout de suite. Et m'a dit que maintenant si jamais je devais etre déclenché ca serai plus simple. Bref pas cool!
17 novembre 2015 09:25
Mina mira ttes mes félicitations mebrouk tensim smiling smiley et a notre tour inshalah, counouna, noor, titou, ga3ga3 et moi, on est les 5 dernières, courage les filles et encore plus de patience. Gros bisous

Récapitulatif pour celles qui sont encore enceintes :

Roses des bois: 24 ans/BB1/DPA 24 Nov/ c'est un garçon

NOOR: 26ans/BB2/DPA 24 Nov/ c'est une fille

TITOU: 25ans/BB3/DPA 28 Nov/c'est une fille

Ga3ga3: 28 ans/BB3/DPA 20 Nov/c'est un garçon

COUNOUNA: 27 ans/BB1/DPA 20 Nov/c'est un garçon

Courage les filles smiling smiley
N
17 novembre 2015 10:02
Coucou les filles j'espère que vous aller bien

Moi ras je vais aller déjeuner et aller chez ma mère passer la journée a faire les escalier lol voir si sa marche et apparement il faut danser ou se mettre a 4 pattes et faire le par terre comme sa c'est les seul que j'ai pas encore fait lol ..
On se tien au courant les filles

Titou c'est je a bien tu es a 2 doigt donc a partir de 2 doigt on peut te faire un décollement des membrane mais ton terme est le 28 inchallah qu'on accouche toute ce week end
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook