Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
20 novembre 2015 18:32
coucou les filles

aujourd'hui j'ai eu mon rdv .. le jour du terme est arrivé et toujours rien !
monito et écho ok, ya encore du liquide donc on me déclenche pas pour le moment ..
elle m'a fait un décollement ... mmmmmh ça m'a donné un avant goût de l'accouchement, ça fait mal quand même !!!!!
mais depuis rien, au contraire ce soir je pète la forme soubhan'Allah !!!
on verra dans la nuit ou demain inchaAllah ..

voilà, sinon j'ai rdv dimanche si toujours rien pour le déclenchement . je suis à 2 doigts mais col encore ferme .. alors on patiente ...

couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!
20 novembre 2015 19:02
Bsr les filles:
@titou courage ma belle, ces tes hormones la sont a fond lah y3awnk smiling smiley

@NOor c bien dis donc c pour bientôt t'accouchera avant moi je crois, mais moi j'ai pas eu de décollement, tu triche :p

@bulle de savon c ton bb1, mashalah que DIeu te la garde
20 novembre 2015 19:04
Moi aussi je me fais bcp de soucis par rapport a ma vie av mon mari apres l accouchement, j'ai po du tt envie qu'on s'eloigne l'un de l'autre, j'aimerais bien qu'on reste comme mnt inshalah
20 novembre 2015 19:05
Ga3ga3 bon courage,inshalah t'aura un. Bel accouchement smiling smiley
N
20 novembre 2015 19:28
Ga3ga3 on a eu un décollement le même jour on verra sur qui sa fait effet lol moi j'ai eu quelque contraction mais rien . Je pense pas que saa fonctionner mais elle ma dit c'est dans les 24/48h ..

Rose des bois mdr mdr c'est vrai j'ai tricher un peu mais je voulais plus voir ou en était mon col sa ma rassurer de me dire quand même il est ouvert a 2 doigt large après sa veut rien dire on patiente
T
20 novembre 2015 20:51
Re coucou les filles

comment ça va? Moi là el hamdoulillah ca va mieux , toujours le blues mais bon.

noor in sha Allah que ton décollement va fonctionner. Regarde mina mira pensait qu'il n'avait pas fonctionner et finalement si
20 novembre 2015 22:11
Alors Noor, ça en est où pour toi ?? moi rien du tout ... j'attend j'attend !!

Rose des bois : le 1er bébé change la vie de couple, ça c'est sûr mais c'est à toi de faire attention de laisser la place au papa et de garder ta place de femme et pas "que" de maman winking smiley c'est pas facile mais il faut !!

Titou : courage ma belle, on sent que les hormones sont en pleines ébullition ! inchaAllah ikoune kheyr
N
20 novembre 2015 22:15
Ben j'ai eu quelque contraction douloureuse mais pas régulière genre 1 en 2 h lol c'est irrégulier sinon j'ai eu un morceau du bouchon muqueux Pck c'était gluant avce du sang a l'intérieur mais elle ma dit que c'est normal Pc dans son gant il y'avais un peu de sang ..
Normalement c'est dans les 48h et tu accouche moi je pense pas ce week end Pck j'ai pas de contraction régulier etc
Et toi ga3ga3
20 novembre 2015 22:44
moi rien à signaler.. quelques pertes comme toi mais rien de bien concret ...j'ai quelques contractions mais pas très douloureuses et pas du tout régulières.... alors on fait des douaas et on attend !
N
20 novembre 2015 23:06
Ben on a les même sensation inchallah qu'on accouche en même temps . Moi je me dis si j'accouche pas dimanche c'est que sa aura pas marcher mektoub mon prochain rdv c'est mardi et on peut me déclencher par perfusion je pense selon le col ou il en ai etc j'espère que d'ici mardi j'aurai accoucher mais vu comment le travail avance a 2 de tension c'est mort mais inchallah kheir je vais aller dormir et on se tien au courant inchallah
21 novembre 2015 07:34
coucou les filles

je suis réveillée depuis 6h du mat, comme c'est derniers jours d'ailleurs.. sûrement le stress.,

sinon cette nuit rien à signaler, pas une seule contraction soubhan'Allah..
je pense que le décollement n'a pas fonctionné du tout...

et toi Noor??

voilà, dernière journée inchaAllah, on sait jamais..
T
21 novembre 2015 08:27
Sabah el kheir les filles

comment ça va? Moi el hamdoulillah. J'espère que vos décollements vont fonctionner, je pense que tout peux aller très vite pour vous.
Patience..
N
21 novembre 2015 08:50
Les filles je vien vous annoncer la naissance de ma petite dounia ce matin a 6h15 elle pèse 2k870 pour 49 cm une petite crevette je vien de rentrer dans la chambre tt c'est passer très vite dans la nuit je revien vers vous je vais aller me reposer un peu
b
21 novembre 2015 09:00
Noor toutes mes félicitations pour ta petite princesse subhanAllah en lisant tes messages plus haut je me disais que ça n'allait pas tarder car moi aussi ca à commencer comme toi et jai accoucher super vite apres. Repose toi bien et bienvenue à la princesse
21 novembre 2015 09:02
Cc les filles,

@ga3ga3 oui tt a fai d'accord av toi, inshalah on y arrivera

@noor alf mebrouk hamdoulilah le décollement a marché pour toi, repose toi bien et reviens nous raconter ton récit inshalah

Moi waaaaalo tjr smiling smiley
s
21 novembre 2015 10:12
salam,

je vous trouve superbes les futurs mamans, vous allez enfanter dans une periode difficile vu le contexte actuel, ou les jeunes eprouvent beaucoup de difficultés, mais vous vous prenez les choses positivement.

Bravo!!!ClapClap
T
21 novembre 2015 10:42
noor elf mabrouk ma belle!! In sha Allah un bébé pieux et en bonne santé! Je suis très contente pour toi
A
21 novembre 2015 12:37
Mabrouk Noor je.vous souhaite tt le bonheur du monde tu doit etre super contente
21 novembre 2015 13:48
mabrouk Noor! une petite crevette mashaAllah !
reposes toi bien et reviens nous raconter inchaAllah

moi je suis toujours là et rien à l'horizon à part le déclenchement ! lol
kheyr inchaAllah
21 novembre 2015 15:48
mabroukkkk noor ma copine essayeuse et mamounettes ma cha allah tres heureuse de te lire . bienvenue à Dounia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook