Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
T
17 novembre 2015 13:04
De mon côté RAS pour aujourd'hui! Je vais aller me balader cet aprem de nouveau, histoire de faire descendre un peu la princesse in sha Allah.

In sha Allah qu'on aura toutes accoucher d'ici ce week-end! Noor profites bien de ta maman
17 novembre 2015 14:40
miramira mabrouk ma belle repose toi bien maintenant
c
17 novembre 2015 18:31
Mira mira félicitations!!! Merci por ton récit détaillé!! Ca donne envie d'accoucher! Inchallah que ca se passera bien pour celles qui restent... Repose toi bien et reviens nous donner des news.

De mon côté RAS je vais me mettre au Menage la histoire de me fatiguer un peu!!!

Gros bisous les filles
17 novembre 2015 19:22
salam les filles

moi aussi RAS ! ... patience inchaAllah.. on compte les jours ! lol

courage , bientôt inchaAllah
T
17 novembre 2015 19:33
Moi aussi RAS sad smiley

aujourd'hui je me suis fait une petite balade d'1heure, ca m'a fait du bien mais là je suis KO mdr.
sinon avant d'aller me balader j'ai fait une petite sieste et au réveil j'avais perdu un peu de sang. Je pense que c peut être lié au toucher vaginal de ce matin même si sur le coup ca avait pas saigné.
17 novembre 2015 20:17
Mabrok mina mira Allah y hfdkom ! Très beau prénom mâcha Allah!

De mn côté tt va bien hmdl. Bebe a 1 mois ds 2 jr mâcha Allah ça passe vite qd même on dirait que c'était hier que je vous racontais mn recit...

Bulle de savon courage les 1ère semaine st difficile en + de la chute d hormone le nouveau rythme de vie c tt nvo pr ns ça ira mieu incha Allah !

Oum moi aussi je kiff me faire cette soupe ou alors faire revenir des dattes ds de lhuile d'olive

Allah y 3aounek pr celle qui n ont pas accouché encore bisous
N
17 novembre 2015 20:20
Me revoilà les filles
Ben tjr rien aussi de mon côté sinon les escalier mon fait du bien j'avais quelque contraction mais la plus rien .. J'espère que sa va arriver fin de semaine
A
17 novembre 2015 20:34
Mabrouk mina mira c un tres joli prenom que tu a choisi la
une soeur oui ds 2 jours nos fils aurons 1 mois ça passe vite qu'Allah en face des enfants pieu
noor tiens bon ma belle tu l'aura ta petite princesse
Titou j'espere que tu accoucheras ce week end pour que ton mari puisse etre présent
T
18 novembre 2015 07:51
Salam aleykoum les filles

comment ça va? Moi el hamdoulillah
chaiya comment ca va ma belle? Comment va ton petit prince?

Sinon de mon côté RAS, on est toujours là. Je commence réellement à désespérer mdr. Je crois que ma fille est fixée à la glue dans mon utérus
c
18 novembre 2015 07:57
LOL Titou, j'ai la même impression mais je pense que mon psychiatre et du au fait que je ne fais rien et que j'attends désespérément chez moi. Je pense que je vais m'occuper ojd histoire de ne pas trop y penser.

En tt cas de mon côté RAS mais hier à part le petit ménage j'ai rien fait donc bon...

on verra ojd, je pense faire un tour au centre commercial histoire de me changer les idées.

Bisous
N
18 novembre 2015 09:59
Cc les filles j'espère que vous aller bien

De mon côté rien aussi quelque contraction mais pas douloureuse et elle sont pas régulière

Du coup maintenant j'ai peur du déclenchement par perfusion ou de la césarienne j'espère qu'on a va tte accoucher normalement je fais marcher 2h aujourdui on verra
18 novembre 2015 10:08
Salam alikourm mes soeurs je voulais toutes vous féliciter pour vos accouchement j espère que vous serez comblées et heureuse avec vos bébé et bon courage aux dernières

Mira mira je te félicités personnellement heureuse que tous cr soit bien passé et je te remercie encore pour tes conseils
T
18 novembre 2015 17:26
Re coucou les filles
comment ça va? Vous avez passé une bonne journée? Moi el hamdoulillah, ce matin ménage et courses et cet aprem je me suis fait une petite balade d'1heure à nouveau.
Mais toujours RAS mdr. Je commence à redouter le déclenchement
N
18 novembre 2015 18:58
Leila merci de passer nous voir ..

Titou ma belle pareil de mon coter j'ai fait une balade avce ma fille 1h30 en poussette j'ai fait des pentes etc sa contracter mais rien de douloureux et rien de régulier du coup je me dis je vais être forcer d'attendre la fin et de me faire déclenche je me pose même la question si la petite a pas changer de position et qu'il seront forcer d eme faire une césarienne .. Vendredi en partant poser ma petite a la crèche j'irai faire un tour a la maternité pour voir ou sa en ai et voir si je peux m'arranger pour un décollement des membrane Pck demain ma journée est pleine
18 novembre 2015 19:02
bonsoir les filles, moi aussi tjr RAS, pas de vrais contractions, j'ai fais un peu de menage aujourdhui, la je suis tjr dans l'attente, mais j'ai une amie qui a accouché 5 jrs apres son terme donc je me dis peu étre mon bébé aussi veut rester le plus lgtps possible dans mon ventre smiling smiley courage
18 novembre 2015 19:31
salam.les filles
je voiq que vous êtes toutes dans l'attente !allez les filles courage plus que quelques jours in cha allah cava aller.

sinon MIRAMIRA comment sa se passe avec bébé ?
unesoeur et CHAiya combien boient vos bébés ???? comment sa sepasse ma cha allah déjà 1 mois sa passe vite. Ma poupée à 17 jours hamdoulah .

gros bibi
z
18 novembre 2015 20:38
Coucou les filles,

C'est avec beaucoup de retard que je vous annonce ya 1mois (le 20octobre) j'ai donné naissance à ma fille Inès hamdoullah tout s'est bien passé, j'ai accouché à 36 semaines avec beaucoup de crainte mais hamdoullah elle est en bonne santé! Un petit poids comme même 1kg980 et maintenant 2kg800, rappelez vous j'ai été alitée depuis mon 3eme mois de grossesse, cerclé à 20semaines, on m'a dit que ça sera peut être une trisomique ou une maladie chromosomique! La totale mais faut jamais les croire. MIRAMIRA, oumiimran, chaiya et unesoeur félicitations pour vos accouchements et je vous souhaite à tous les autres futures mamans un belle accouchement et pour ceux qui ont accouché un bon rétablissement et longue vie a vos bébés inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 20:52 par zoz93.
A
18 novembre 2015 21:28
Mabrouk zoz 93 qu'Allah fasse de ta fille un enfants pieu et en bonne santè
moi j'ai accouchè le 19.et bb fesait 1kg 885 aujourd'hui il pese 2kg 700.environ
Oumiiran on.va bien Alhamdoulilah bb ne.dors pas la nuit donc c pas facile sinon il mange bien
18 novembre 2015 22:34
salam les filles !

mabrouk zoz93, al hamdoulilah ta fille va bien, c'est l'essentiel !

ici toujours rien à signaler...
aujourd'hui je me suis beaucoup bougée !
j'ai aidé mon mari dans les travaux ! j'ai poncé les murs, peint et fait le nettoyage final, j'ai même fait le sol à 4 pattes ! mdrr
mon mari m'a prise pour une folle !!
resultats ce soir j'ai des courbatures et toujours pas de contractions !!

demain jeudi déjà ! j'appréhende aussi un éventuel déclenchement ...
kheyr inchaAllah

courage aux jeunes mamans et à nous qui attendons..bisous
z
18 novembre 2015 23:08
Merci beaucoup les filles, chaiya on a à peu près la même croissance pour nos bébés ont se suivra inchallah pour comparer!
Ga3ga3 inchallah ça ne tardera pas et tu Vera le bonheur d'avoir ton bébé dans les bras!

Citation
Chaiya88 a écrit:
Mabrouk zoz 93 qu'Allah fasse de ta fille un enfants pieu et en bonne santè
moi j'ai accouchè le 19.et bb fesait 1kg 885 aujourd'hui il pese 2kg 700.environ
Oumiiran on.va bien Alhamdoulilah bb ne.dors pas la nuit donc c pas facile sinon il mange bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 23:41 par zoz93.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook