mabrouk Imaane86 pour ta fille, tu vas avoir le choix question vêtements c'est trop mimi pour les filles, j'ai fait les soldes et c'est la galère pour trouver des trucs mignons pas trop kitch pour les garçons!!!!!!
Hier j'ai fait mon écho morpho des 23 SA et hamdoulilah tout va bien
@ Imanee86 : oui j'ai une amie a qui on avait annoncer une fils a la prmiere écho avec 80% de chance puis a la 2eme on lui a dit que c'était un garçon .
je crois que c'est plus commun dans ce sens la que dans le sens inverse (garçon puis fille)
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/14 16:58 par Lilou2014.
moi j;avais de jolies prénom pr fille pour pour garçon je galère !!! on aime bien ishaq mais la prononciation en français pose problème donc je pans epas qu'on va choisir ce prénom
Pour ce qui est de sentir bouger moi je le sent pas beaucoup pourtant baby numero 3 mais c est parcequ il en siege
Pour le prenom ca sera un petit karim inchallah
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011
kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013
Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
Pfiouuuuuu c'est l'embrouille totale côté prénoms avec mon mari, on est pas du tout d'accord!
Lui veut Mohamed, mais dans sa famille, il doit y en avoir au moins 20 sans plaisanter avec le même nom de famille... je trouve que c'est trop impersonnel.
Et quand je lui propose des prénoms, ben il aime pas.
On verra comment ça va évoluer
Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/14 21:07 par yasnelle.
lol Yasnelle ! nous aussi on a beaucoup de mal a ce mettre d'accord je vais lui dire Shamsedine il va me répondre ça fait trop James Dean…. et il va me dire Marwane je vais lui dire ça fait trop maroille….. et j'en passe !! LOL
Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/14 00:20 par Lilou2014.
C est dure de choisir un prenom pour nous karim c etait decider depuis ma premiere grossesse donc a chaque fois ci c etais un garcon ca serai karim mais ca va il est cool j ai choisi ceux de mes filles Par contre si il y a deuxieme garçon je lui es promis que ca sera mohamed
mdr Lilou2014, tu m'as faire rire! James Dean, maroille... c'est pareil chez nous
Rizou93, ben si je propose un des 99 noms d'Allah sawt, il me dit que c'est déconseillé de donner le prénom sans Abdel devant comme pour Karim, ça devrait être Abdelkarim.
Alors en faite c est al karim qu on a pas le droit et qu on doit mettre abdel devant
Donc c est soit karim tout court ou abdelkarim des infos sur
Donc tu peux choisir n importe lequel des prenoms
ouais c'est galère des trouver des pyjamas/grenouillères en velours soldés, c'est pire pour les garçons, (pour filles ça va encore je trouve) j'ai fait je sais pas combien de magasins et j'ai rien trouvé.
Du coup, j'ai commandé sur les sites internet des 3 Suisses, La redoute et Tape à l'oeil. Kiabi aussi c'est intéressant mais pour les filles.
J'ai pris 6 de chaque pour 1-3-6 mois mais il me manque encore des bodies manches longues qui se ferment sur le devant... j'ai du mal à en trouver!