Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
o
25 août 2010 01:23
salamou'aleykum
fellicitation RIFIWI (jsuis rifaine toi aussi?)bienvenue ches les femmes enceinte, ca me parait long tes resultat (vendredi)pour te confirmer la grossesse, peut etre que tu as fait un bilan complet toxo etc donc c pour cela que c'est long, mais si tu veux connaitre ton taux de BHCG il suffit d'apeler le labo car il ont le resultat quelques heures apres le prelevement tu peus ainsi avoir une date aproximative de ta grossesse.
c
25 août 2010 09:29
salam saha ramdankoum je suis nouvelle sur le forum Nous essayons maintenant depuis 10 mois de faire un bébé, et j'avoue que nous commençons à trouver le temps long je suis en plein stresse je sais plus koi pensé j'ai rdv chez gygy fin sept inchallah apré 3 moi de duphaston tjr rien

rwifi mabrouk lakouba lina inchhalh
y
25 août 2010 09:55
Oui c'est vrai attendre jusqu'à vendredi pour confirmer c'est loin , tu devras appeler pour savoir ou aller en persone c'est mieux ,au moins fais un autre test de grossesse pour confirmer.
hier soit j ai eu des saignements et aujourd'ui matin j'ai eu quelques pertes rouges , je dois manger???sachant qu'hui toute la journée je n'ai rien eu et qu'à la fin de soirée vers 22H j ai eu des saignements
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
c
25 août 2010 10:18
salam les filles je suis nouvelle bn pr comencé saha ramdankoum je suis en essai bb1 de puis mars
25 août 2010 11:15
Salam narcissaaaaa,

A mon avis si tu as eu des pertes rouge en pleine journée et bien celle-ci n'est pas validée donc tu peux manger...

Salam chamea,

Bienvenue parmi nous smiling smiley Ne désespère khti ça viendra inchallah mets ta confiance en Allah et fais des do3a et inchallah rabi ne te laissera pas tomber!
w
wiz
25 août 2010 11:16
Salam Chamea welcome !!! moi aussi j'ai débarqué hier sur ce forum :-) meme si je suis une ancienne de yabi :-)
r
25 août 2010 11:17
salam les filles

oum nour iman oui je suis rifaine!!!! tu es d'ou du rif?

concernant cette prise de sang je m'en fou j'attend vendredi,c'est long parceque ces un bilan complet,en plus je sais a quel moment je suis tombé enceinte vu que les tp on été rare!!!!!!

je vous avoue que pour moi j'ai rien en moi je suis toujour en essai j'arrive pas à me aire cette idée la... et j'ai pas envie de vous quitté j'aime trop ce poste d'essayeuse on à cree des liens ensemble,je veux tellement que vous me suivez inchallah je vous le souhaite de tout coeur...

narcisaaaa si tu as eu des pertes en pleine journé oui malheresement tu doit ratrapé ta journé! mais appel ta gygy pour lui demander si c'est normal.

bienvenue parmis nous chamea sois patiente ma soeur tu as bien fait d'avoir pris rdv avec la gygy
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
25 août 2010 11:21
Au fait j'ai une petite question les filles,

En 2 ans de mariage j'ai consulté le gygy qu'une seule fois, en+ c'était en tout début de mariage car j'avais mal lors des rapports... et la je me demande si je dois prendre rdv du fait de mon désir d'avoir bébé?

Qu'en pensez vous?
o
25 août 2010 11:26
salam
oui rafinity il y a pas de mal a voir gygy pr lui parler de ton desir de grossesse, si tes cycles sont irreguliers elle pourait te donner un traitement pour booster les choses
d'aielleurs elle va te demander si tu es a jour dans tes vaccinations avant de lancer bb en route donc elle y vera aucun mal a ce que tu la consult cest tout a fait normal
insha ALLAH un +++ pour vous toutes
salam
25 août 2010 12:16
Merci pour ta réponse oum-nour-iman, j'appellerai pour prendre rdv.

par contre j'ai un cycle de 28 jours mais depuis que j'ai arrété la pillue (janvier 2010) mes règles hachakoum sont bisards, elles durent de 8 à 10 jours 5 jours de pertes marron foncé 3 jours bien rouge et re perte marrons... (excusez les détailsconfused smiley). Est-ce anormal?
n
25 août 2010 12:25
salam aleikoum ce mois si jy croié telement a ce + mais ce matin en me levent jai trouvé un pe de mé rrrrrrrrr sa ma dégouté completemt je me demande si je finirai un jour inchallah par avoir ce +
n
25 août 2010 12:26
felicitation rifiwi
y
25 août 2010 12:30
Rafinity tu es en éssai depuis quand parce que si c'est nouveau c'est pas la peine de prendre des traitement.
rifiwi on prendra toujours de tes nouvelles , et on est plus pressé que toi? on dirait pour savoir si tu es enceinte grinning smiley alors appele pour nous pas pour toi grinning smiley
Quans une de nous arrive à être enceinte c'est tout le bonheur et l espoir de l etre aussi
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
25 août 2010 12:40
Citation
narcissaaaaa a écrit:
Rafinity tu es en éssai depuis quand parce que si c'est nouveau c'est pas la peine de prendre des traitement.
rifiwi on prendra toujours de tes nouvelles , et on est plus pressé que toi? on dirait pour savoir si tu es enceinte grinning smiley alors appele pour nous pas pour toi grinning smiley
Quans une de nous arrive à être enceinte c'est tout le bonheur et l espoir de l etre aussi

Je suis en essai depuis fin mai.

Rwifi, c'est pas grave tu passera nous faire un ti coucou de tps en tpswinking smiley
y
25 août 2010 12:51
Rafinity tu es tout comme moi ça fera à la fin du mois 3 mois mais bon moi je considére qu avant le traitement il n'y avait aucune chance donc ça commence depuis le 10/08/2010
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
r
25 août 2010 13:07
non j'appel pas lol j'atten vendredi soyons patiente voyons.....whistling smiley

je reste quand meme sur poste je part pas moi non mais oh!!!winking smiley

malika19 sois patiente surtout ne decourage pas mais essai de ne pas trop y pensé aussi sa joue beaucoup.

rafinity moi aussi quand j'ai arrété la pilule mais regle été bizard j'avais aussi des pertes marron je pense que c'est du a l'arret de la pilule mais vaut mieu que tu aille consulté ta gygy ces mieux en plus sa fait 2 ans que tes en essais ne perd pas de temps et prend rdv
25 août 2010 13:37
Citation
rifiwi a écrit:
rafinity moi aussi quand j'ai arrété la pilule mais regle été bizard j'avais aussi des pertes marron je pense que c'est du a l'arret de la pilule mais vaut mieu que tu aille consulté ta gygy ces mieux en plus sa fait 2 ans que tes en essais ne perd pas de temps et prend rdv
ok ça me rassure alors pour les règles, par contre je suis en essai depuis 3 mois et non pas 2 ans, sinon tkt pas il y a longtemps que j'y serai alléewinking smiley
25 août 2010 13:57
J'ai appelé gygy elle m'a donnée rdv pour le 22 octobre!!!! ça fait trop loinIll
En attendant qu'est je peux prendre (sans ordonnance) pour booster?
w
wiz
25 août 2010 14:24
J'en ai parlé à ma grand mére elle ne m'a pad donné son secret pour avoir ses 11 enfants ptdr


alors s'il y a un secret pour bosster je suis preneuse !!!!!

je pensais l'acide folique non ?
y
25 août 2010 14:34
on dit que le fenugrec (halba est aussi bon ) j en avais parlé quelque part suir le poste, je l'ai prise avant d aller chez la gygy mais après j'ai laissé tombé , elle régularise même l absence des régles et on le conseil pour les femmes qui allaitent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/10 15:01 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook