Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
r
22 août 2010 22:56
comment sa tu doit le prendre apres 25 jours?j'ai pas tres bien compris aussi!!!!!

moi j'ai vraiment peur d'avoir mes regles c'est la premiere fois que sa me le fait!d'habitude je calcul pas trop mais la je sais pas pourquoi je suis comme sa, je suis à j30 aujourd'hui...je n'arrive meme pas à dormir toute les 30 min je vais au toilette pour voir, mais le pire ces que ce mois ci je n'ai pas été à fond j'été tres occupé par le ramadan les tp ont été tres tres rare du coup j'ai peur de la surprise!!!!voila j'avais envie d'en parler.....

favorite machallah j'espere que tu sera recompensé
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
h
23 août 2010 11:51
salam les filles,

je suis une fidele lectrice de ce forum mais c aujourdhui que je me lance! eye rolling smiley
je me joint à vous, j'ai 25 ans je suis mariée depuis deux ans et j'ai arrêter ma pillule depuis fin mai, essai BB1 donc!

derniere regle le 20 aout.

Je vous souhaite a toute un beau ++ et une bonne santé inchallah

bisous
r
23 août 2010 12:22
salam nour houda

ces bien que tu tes lancé à posté je te souhaite egalement un beau ++ tres bientot inchallah
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
h
23 août 2010 13:21
amine pour nous toute inchallah bise
23 août 2010 15:34
Salam Houd houda smiling smiley,

Bienvenue à toi, j'ai également 25 ans mariée depuis 2ans et en essai BB1 depuis mai 2010, notre parcours est identique!

Je te souhaite un beau++++++ inchallah. bises.
h
23 août 2010 16:52
aleikoum salam ma soeur, merci pour ton accueil!
en effet on a le meme parcours et hamdoullah tout ce que dieu veut nous l'acceptons, mais il ne faut pas se focaliser de trop !
il faut profiter de ce mois lkarim pour multiplier les invocations et inchallah kheir pour nous tous.
En tout cas ca me fait plaisir de vous parler!
bises
"la patience est le sourire de l'âme"
y
23 août 2010 22:04
Salam inshaalah dieu répondra à nos prières .
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
r
23 août 2010 22:40
salam les filles

toujours pas de regle en vue pour moi j'ai peur de faire un test, aujourd'hui j31...

sinon ou en sont vos essai? et le ramadan se passe bien pour vous?

narcisaaaa inchallah qu'allah exause nos desir, il faut faire un max d'invocation et des priere surerogatoire pour implorer allah (swt)!

houd;houda et rafinity machallah vous avais les meme description lol inchallah un bébé en route tres vite....
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
n
23 août 2010 23:02
salem rifiwi si ton cycles et de 29j tu pe faire un test precose clear blue il son cher 9euro en moyenne mais fiables méme si t trop top en general je presice
y
23 août 2010 23:16
rifiwi fais ce test au moins tu seras fixée , c'est mieux que de rester dans le doute !moi à ta place je n attendrai pas , bien que la peur du négatif l emporte
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
r
24 août 2010 04:46
merci les filles du conseil ce qui me fait peur de me lancer c'est le fait que j'ai meme pas de douleur rien, pas de nausé,juste un tout petit peu mal au ventre de temp en temp et hier j'ai été fatigué toute la journé mais alors c'est tout rien d'autre....

en plus hier j'ai aidé ma belle soeur à déménager j'ai du porter des cartons deplacé des meubles qui été assez lourd si ces ++ je vais m'inquiété sur le fait d'avoir ais beaucoup d'effort physique!!!!!

bon allé je pense que aujourd'hui je vais me lancé parceque j'ai 4 jour de retard, je me suis meme pas rendu compte de ce retard j'été tellement occupé....

bisou
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
24 août 2010 08:37
salam a3likoum
inchallah un +++ rifiwi
et inchallah que d'autres +++ pleuvent
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
r
24 août 2010 09:42
salam

sayé j'ai fais le test se matin sa ma tellement fais peur que j'ai pleuré avant de le faire je tremblé dans les toilettes....mais sobhanallah il es positif!!!!! je n'arrive pas à y croire cette aprem je vais faire une prise de sang parceque pour moi ces pas reel c'est pas vrai.......

ce mois ci j'ai vraiment pas fais d'essai ces pour sa que j'y croi pas sobhanallah....

jsui degouté jsui toute seul mon mari travail j'ai trop besoin de lui la....
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
24 août 2010 09:49
salam a3likoum
Macha Allah! wala 9owata illa bi Allah trop contente pour toi
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
24 août 2010 11:22
Citation
rifiwi a écrit:
salam

sayé j'ai fais le test se matin sa ma tellement fais peur que j'ai pleuré avant de le faire je tremblé dans les toilettes....mais sobhanallah il es positif!!!!! je n'arrive pas à y croire cette aprem je vais faire une prise de sang parceque pour moi ces pas reel c'est pas vrai.......

ce mois ci j'ai vraiment pas fais d'essai ces pour sa que j'y croi pas sobhanallah....

jsui degouté jsui toute seul mon mari travail j'ai trop besoin de lui la....

Salam rifiwi,

Mabrouk mabrouk mabrouk 3alik je suis très contente pour toi! al hamdoulillah!
Je te souhaite une très bonne grossesse!
Z
24 août 2010 12:10
Citation
rifiwi a écrit:
salam

sayé j'ai fais le test se matin sa ma tellement fais peur que j'ai pleuré avant de le faire je tremblé dans les toilettes....mais sobhanallah il es positif!!!!! je n'arrive pas à y croire cette aprem je vais faire une prise de sang parceque pour moi ces pas reel c'est pas vrai.......

ce mois ci j'ai vraiment pas fais d'essai ces pour sa que j'y croi pas sobhanallah....

jsui degouté jsui toute seul mon mari travail j'ai trop besoin de lui la....

Bonjour à toutes et Félicitation à toi Rifiwi, c'est pas grave, dès qu'il arrive tu partageras ta joie et tes angoisses avec lui.

Ne te prend surtout pas la tête maintenant.

Ca fait un moment que je vous lie toutes et là je me lance.

En tout cas, c'est un Forum trés constructifs, vos conseils sont vraiment sympa, ça répond à la plupart des questions que je me posais.

je suis une éssayeuse du mois de Juin2010. J'avoue que jusqu'ici, je me posais pas trop de questions et je n'avais m^me pas calculer mon ovulation...

Maintenant, j'ai lu tous vos conseils, je vais en ésseyer certain o tawakal Allah InchaAllah.

Je vous souhaite à toutes un Ramadan Moubarak Said.

InchaAllah Lkeir et des ++++++++++++ à toutes.

Biz
y
24 août 2010 12:22
Salam
Rifiwi mabrouk refais un autre test ,si non tu as fais la prise de sang ça confirme????comme ça tu seras sure à 100% et nous aussi ,
linadu1302 marhba bik m3ana .
moi j'ai eu mes régles que deux jours aujourd'hui il n'y a rien , donc je jeûne en attendant de revenir à 16h30 pour prendre un bain si j'ai rien encore, c'est bizarre que les régles soient juste pour 2 jours ! après utrogestan , on verra
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
r
24 août 2010 13:02
salam les filles

merci a jkiflavie,narcisaaa, rafinity et lina...

je vais allé chez le medecin pour quel me prescri une ordonnance pour faire la prise de sang ...

j'ai emballé le test que j'ai fais ce matin et j'ai laisser un petit mot sur la notice pour mon mari je pense qu'il va etre content parceque je serai pas la quand il va rentrer.....

inchallah un tres beau +++ a vous toute inchallah
bisous a toute
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
24 août 2010 13:09
salam
tiens nous au courant pour ta pds
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
e
24 août 2010 14:04
je vien de lire la bonne nouvelle,
mbroooooooooooooooouuuuuuukkkkkkk o alf mbrooooooooooouuuukkkkkk rifiwi,
je suis trrrrééééésssss contente pour toi ollahhhh,
soubhanallah c'été meme pas prévu,
allah ikmal lik bikhir,o llah ifkak 3la khir inchallah
o chki 3lina bach ntb3ouk,
bisouuuux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook