Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
e
13 août 2011 13:29
Merci ma chérie yawning smiley mais les autres mchaw mabkawch kaybano sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
w
wiz
13 août 2011 15:34
coucou les filles !!!!

eem hla slama !

c'est vraio que khami on la voit plus et hasna aussi
e
13 août 2011 19:46
Llah islmek ma belle, oui ghbro lbnat mabkatch hta whda crying(
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
14 août 2011 16:07
Uuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppp
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
w
wiz
14 août 2011 17:09
ouf on a eu chaud eem lol
e
14 août 2011 17:15
Mmmmdddddrrrrrr
Toi ça va? Pas trop fatiguée ?? Tu jeune ou pas ?
s
14 août 2011 17:59
Personne n'a de news de hasna et khami ? Rlebhoum Ramdane mdrrrrr
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
m
15 août 2011 15:59
Bonjour les filles ,
1èment excuser mon orthographe et mon français
je suis de rabat et mariée il y a 2.5 ans on a consulter dès le 5ème mois vu que notre société n'arrête de nous harceler et ma belle mère qui ne cesse de me demander si je suis enceinte ou pas encore (d'après elle c moi la fautive à savoir que c mon mari qui a un problème mais vu qu'il n'a rien dit à personne je voulais pas l'intimider et je laisse ça un secret lol pas avec vous de toute façon lui il ne sera pas mécontent tant que vous le connaissez pas en personne smiling smiley ) ma mère aussi il faut le dire sad smiley et c là que notre médecin nous a orienté directement à la FIV ICSI et vu qu'on a un problème matériel on a pas encore pu commencer notre 1ère FIV
je poste ici pour une demande de don de médicament Puregon (le reste de vos medoc) car c le plus cher après j'ai pu avec mon mari faire des épargnes pour payer le médecin, clinique et autre médoc.
alors si qq'un peut m'aider je serais très reconnaissante
et s'il y a qq'un qui habite en France pas de prob je prendrais en charge les frais d'envois du colis
merci bcp par avance o lah isehel 3la ljami3 fhad ramadan
j'espère pr toute un beau +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
w
wiz
15 août 2011 16:30
salam eem, si je suis ko je t'assures mais bon al hamdoullah

manahouna j'aurai aimer t'aider mais je n'ai que du ménopur tu en a besoin ? ça fait parti de tes prescriptions ? (je sais que c'est interdit) mais bon
e
15 août 2011 16:34
Salam mahanouha c'est triste hbiba Walakin llah kbir makaynssa hed je te souhaite un bebe couette sans meme Pas passer Par la fiv inchallah fhad chahr lmoubarak o shel 3la jami3 lmousslimat smiling smiley
Ps: ma3mrni khdit Puregon sad smiley désole zin
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
16 août 2011 01:22
mina t'en es ou dans ton cycle ???

Mahanouha allah i A3wenek khti, moi non plus j'ai jamais pris de puregon dsl
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
e
16 août 2011 05:20
Coucou sawsane cava? Pas trop fatiguée ??
Moi je suis a j20 je pense mais ce cycle est mort pas de TP en période d'ovulation ma3lich smiling smiley le mois prochain j'ai rdv avec gygy smiling smiley inchallah khir
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
16 août 2011 20:37
Fatiha,hasna,al ghamidia( fink asahbti yak labas!!!), chamsy,bibisha,samirathoo,marocaine22,btissou et les autres finnkkkooommmm iwa fiko baraka mn lkhmira ptdr ptdr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
16 août 2011 22:24
Salam les filles
eem Ana hna , ça va labass 3likom, lors pour moi après ma dernierre fausse couche j'ai eu mon retour de couche le 27 juillet et la je suis en essai pour ce moisinchallah , je suis exactement a j20 de cycle iwa llah ishel
bisou les filles et 3wachzrkom mbroukkkka
ESSAI BB MI MARS 2011 .C1 :34 , C2 : 28 , C3, fausse couche, C4:31, C5: 32
e
17 août 2011 01:15
Salam samirathoo 3lina o 3lik
llah ishal 3lik o 3lina f had chhar lmoubarak moi j'ai eu mes dernier regles le 28/07 Donc on est presque jemelle grinning smiley llah ifrhna jami3an o maykhybnach yarbi
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
w
wiz
17 août 2011 08:57
EEm tu vas tenter un traitement naturelle pour ce cycle ? genre onagre ou autre , pourquoi tu ne tentes pas aspegic nourrisson ?
k
17 août 2011 11:21
salam

les filles vous m'avez vraiment manqué.

je sais que je me suis faite rare mais je vous jure que je vous lis souvent pour avoir de vos nouvelles.

depuis la première semaine de ramadhan ou j'ai félicité wiz pour sa grossesse je n'ai pas pu écrire par manque de temps.

allah ikamel pour celles qui sont enceintes et pour celles qui vont l'etre trés prochainement inchallah .

j'embrasse toutes les filles sans excéption .
w
wiz
17 août 2011 11:24
Salam Khami !!!!!

ça fait vraiment plaisir de te lire tu nous as manqué aussi je crois qu'on a toutes demandées de tes nouvelles ;-)

j'espere que toi tu vas bien et que ramdane se passe bien

gros bizou !!! et donnes de tes news de temps en temps
k
17 août 2011 12:58
salam

les filles vous m'avez vraiment manqué.

je sais que je me suis faite rare mais je vous jure que je vous lis souvent pour avoir de vos nouvelles.

depuis la première semaine de ramadhan ou j'ai félicité wiz pour sa grossesse je n'ai pas pu écrire par manque de temps.

allah ikamel pour celles qui sont enceintes et pour celles qui vont l'etre trés prochainement inchallah .

j'embrasse toutes les filles sans excéption .
e
17 août 2011 14:04
Wiz pour ce cycle c trop tard, le cycle prochain inchallah
Ps: pour l'onagre il racourcis le cycle c'est ca moi j'ai Deja un cycle court lol grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook