Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
26 juillet 2011 14:19
Salam Cajoline tongue sticking out smiley

Je lui ai conseillée d'aller la chercher toute seule, car elle peut en trouver à "l'entrée" en tout cas c'est ce que je faisais moi et je suis tomber enceinte le seul mois où j'ai pris l'huile d'onagre !

Sinon oui c'est bien ça 48h pour tomber enceinte voir un peu plus car dis toi que les zozos ont une durée de vie de 2à5jours.. !!!
C
26 juillet 2011 14:33
Binisha,

Comment ca avec l'huile d'onagre ? Je n'en est jamais entendu parler, quelles sont les particularités de cette huile ?

Tu peux m'eclairer stp ?

Merci
26 juillet 2011 15:13
L'huile d'onagre:

# Cette huile rééquilibre le système hormonal, soulageant ainsi les troubles menstruels et ceux de la ménopause. Elle a une action bénéfique contre les sautes d'humeur, la mélancolie, les maux de tête, les douleurs abdominales, les douleurs aux seins, les bouffées de chaleur, l'irritabilité et les autres symptômes désagréables attribuables au dérèglement hormonal.
# Elle favorise la bonne circulation sanguine.
# Elle améliore la qualité des muqueuses.
# En usage externe, elle apporte ses bienfaits à la peau. Il est cependant recommandé de la consommer quotidiennement pour un meilleur effet sur l'organisme.
# Appliquée directement sur la peau, elle soulage les douleurs imputables à l'arthrite et aux bursites en réduisant l'inflammation.
# On peut l'ajouter à un onguent médicamenté pour accélérer la guérison de l'eczéma, du psoriasis et des inflammations de la peau


Je rajouterais que beaucoup de femmes la prennent pour avoir une meilleure qualité de glaire et que c'est très très efficace, ça se vend en pharmacie et en grande surface..
J'espère t'avoir aider !
b
26 juillet 2011 15:22
cc

Et oui bientot le ramadan !!!
Ramadan moubarak ljemir incha allah bach mat menitou incha allah...saha ou selem !!!

L'allah y sehel arlikoum incha allah les filles je demande que ça!!! j'ai hate qu'on nous annonce des ++++ !!!

L'allah y ferahkoum incha llah!!

bisous les filles !
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
w
wiz
26 juillet 2011 15:40
moi aussi j'ai pris l'onagre ça fait le 3eme cycle ou je la prends d'ailleurs et pendant ce cycle j'étais hyper mouillée c'était vraiment genant je pense que comme dit bsibisa effectivement ça accentue la glaire eye popping smiley

allez la chercher moi mem lool y a meme des filles aui arrivent à atteindre leur col pour voir si il est ouvert ou non trop fortes ! je pourrais jamais faire ça (oh remarque ce sera peut ettre ma prochaine étape ) avant l'insémination on verrawinking smiley

cajoline essait l'huile d'onagre ça ne peut faire que du bien en plus moi j'ai bien noter que ça raccourcissait les cycles c trop top par contre moi je la prends du 1er au dernier jour des regles bibisha cg'est ce que tu avais fais ou pas ?perplexe tu avais pris quelle marque ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
C
26 juillet 2011 15:59
Citation
Bibisha a écrit:
L'huile d'onagre:

# Cette huile rééquilibre le système hormonal, soulageant ainsi les troubles menstruels et ceux de la ménopause. Elle a une action bénéfique contre les sautes d'humeur, la mélancolie, les maux de tête, les douleurs abdominales, les douleurs aux seins, les bouffées de chaleur, l'irritabilité et les autres symptômes désagréables attribuables au dérèglement hormonal.
# Elle favorise la bonne circulation sanguine.
# Elle améliore la qualité des muqueuses.
# En usage externe, elle apporte ses bienfaits à la peau. Il est cependant recommandé de la consommer quotidiennement pour un meilleur effet sur l'organisme.
# Appliquée directement sur la peau, elle soulage les douleurs imputables à l'arthrite et aux bursites en réduisant l'inflammation.
# On peut l'ajouter à un onguent médicamenté pour accélérer la guérison de l'eczéma, du psoriasis et des inflammations de la peau


Je rajouterais que beaucoup de femmes la prennent pour avoir une meilleure qualité de glaire et que c'est très très efficace, ça se vend en pharmacie et en grande surface..
J'espère t'avoir aider !

Merci beaucoup pour toutes ces infos,

Tu l'as prise combien de temps avant de tomber enceinte ?
C
26 juillet 2011 16:04
Les filles,

Dites moi, c'est pendant la periode feconde c'est a dire 4-5j dans le mois ou on peut tomber enceinte ?

Par contre, si on s'y met qu'a J-13 ou J-14 a t'on moins de chance de tomber enceinte ?
26 juillet 2011 16:14
Wiz moi je prenais l'huile d'onagre de la marque Floressence (vendu en grande surface) et c'était une gélule par jour pendant 30jours du premier jour des règles jusqu'au prochain cycle.
et tu sais c'est très simple d'atteindre son col, j'avais essayer le mois où je suis tomber enceinte, (hamdoulah) par contre pour interpréter c'est super compliqué ...
26 juillet 2011 16:41
Cajoline, la période d'ovulation c'est une période qui dure 48h, elle se situe à la moitié du cycle par exemple si tu as des cycles de 28jours en moyenne ton ovulation sera autour du 14ème jour du cycle.
J'ai pris l'onagre le mois où je suis tomber enceinte..
Si tu as encore des questions hésite pas !!!
C
26 juillet 2011 16:54
Merci Bisbisha

Le mois dernier, j'ai commencer a J-13 , J-14, il me semble qu'il est bien de commencer avant la date , enfin j'ai lu sur le net.
Je me souviens avoir eu les symptomes avant l'ovulation et meme pendant l'ovulation hachakoum.

Sans indiscretion, c'est au bout de combien d'essais que tu es tombé enceinte ?
w
wiz
26 juillet 2011 17:04
je sais pas si c'est possible mais je voudrais bien savoir comment faire et comment interpreter ?
26 juillet 2011 17:12
Cajoline il est conseillé de faire les TPs un jour sur deux comme ça les zozos sont de meilleure forme !!!
Pour te répondre, j'ai commencer les essais au mois de janvier et je suis tomber enceinte lors du 3ème mois d'essais hamdoulilah ..

Wiz je t'ai copier ça je sais pas si sa pourra t'aider

Quand le col commence est s'ouvrir l'ovulation est proche quand le col se referme l'ovulation a eu lieu.
Alors pour la consistance le col doit être dur comme le bout du nez (c'est l'expression de ma prof sage femme) sinon il est mou au moment de l%u2019ovulation.

Quand le col s'ouvre, il remonte donc il est de plus en plus inaccessible. Il parait qu'on sent comme une petite fossette plus ou moins grande selon la période du cycle.
RECAP :
***col bas, dur, fermé -) au début du cycle
***col haut, mou, ouvert au moment de l%u2019ovulation
***col bas, dur, fermé immédiatement après l%u2019ovulation

Conseils pour la position du col:

-uriner avant
-observer par la même personne
-choisir une position confortable et prendre toujours la même (debout avec un pied sur une chaise mais tjs le même ou accroupie ou en position gynéco)
-chaque jour, le soir de préférence
-se laver les mains avant
-introduire l'index et le majeur

La période de fertilité est situé en gros entre J8 et J 17 c'est à dire entre l'apparition du premier symptôme et la disparition du dernier.

Comment vérifier la position de mon col utérin pour déterminer le moment de mon ovulation?

L'observation de la position du col utérin n'est pas aussi facile que la méthode de la glaire, mais peut-être pratique pour certaines femmes qui ont de la difficulté à interpréter leur cycle à l'aide de la courbe de température ou de l'observation des glaires cervicales. Elle permet aussi de confirmer, en cas de doute, que l'ovulation a bel et bien eu lieu. Il s'agit de vérifier chaque jour (de préférence au même moment, p. ex., en prenant votre douche) la position du col en insérant deux doigts dans le vagin. Votre col sera placé plus bas si vous êtes en position accroupie, facilitant ainsi votre observation.

Si le col est placé bas dans le vagin, est incliné, est fermé et est dur comme le bout de votre nez au toucher, vous n'êtes pas (ou n'êtes plus) en période fertile.

Si le col est placé haut dans le vagin, est droit (non incliné), est ouvert et est mou comme votre lèvre inférieure au toucher, vous êtes en période fertile. Il est possible que vous sentiez des glaires cervicales sortir du col. Il est également possible que votre col soit placé tellement haut que vous ne puissiez y toucher. Si vous pouvez y toucher, vous pourrez insérer le bout d'un doigt dans son ouverture.

Quelques mois de pratique vous seront nécessaires avant que vous ne réussissiez à bien faire la différence entre un col fertile, un col non fertile et un col en position intermédiaire.
w
wiz
26 juillet 2011 17:41
oula c'est compliqué mais merciwinking smiley

au pire si ça me sert pas ça servira à d'autres
S
26 juillet 2011 18:18
Bonjour les filles,

Cajoline, l'ovulation dépend de la longeur de ton cycle. Moi mes cycles étaient de j35 ben ma période était de j15 à j20 envirion.

Il faut bien faire attention à bien calculer par rapport aux cycles. et j'ajouterai n'oublier pas le coussin en bas des fesses et les jambes en l'air aprés le humhumconfused smiley
Aprés Allah Ouah 3alèm si ça fonctionne ou pas.

Bisousssssss
w
wiz
28 juillet 2011 09:38
salam les filles

j'espere que vous allez bien ?

c'est bien calme en ce moment , on est toutes en train de psychotter j'ai l'impression

moi perso c'est mon cas en ce moment je suis grave

je surveille tout tout tout que Dieu nous aide et q'on commence toutes le mois de ramadane à 2 :-) ou à 3 :-)
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
28 juillet 2011 22:41
Amine Wiz!!!

courage à toutes, inchallah des +++++++++++++++++
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
y
30 juillet 2011 20:03
coucou smiling smiley les essayeuses vous êtes ou?? lol je suppose que vous vous préparer pour ramadan smiling smiley
awachir mobaraka que dieu réponde à votre souhait le plus cher yarabi amine pendant ce mois sacré !
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
I
30 juillet 2011 20:25
salam aleycoum

j'ai un cycle de 30j A 31 Jours

a votre avis quand est ce que j'ovule ??
e
30 juillet 2011 22:44
salam mes hbibates
labas 3likom?? ach kat3awdo twwhhhccchhtttkkooommmmmm bzzzaaaaaffffff crying( crying(
moi je profite à fond: plage, piscine, marrakech,henné,coiffeure,resto..... grinning smiley grinning smiley
ps: j'ai eu mes reds mais je suis pas surpris grinning smiley 3rafthom ghayjiw car pas de tps en periode d'ovulation, mnt je suis au repos grinning smiley grinning smiley

bienvenue aux nouvelles essayeuses llah ishal 3likom f lkarib l3ajil

wizette,fatiha,khami,hasna,chamsy,bibisha,al ghamidia, sawsane,sakina,narcissaaa et les autres je vous fais pleins pleins de bisouxxx yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
w
wiz
31 juillet 2011 12:12
winking smileycoucou envie d'etre maman tu nous manques aussi mais c'est bien que tu profites et que tu te reposes , moi je suis à j26 en d'autre terme en pleine "vérification de culotte " j'ai des cycles de 30 jours en ce moment donc ce serait pour mercredi j'espere trop qu'elle ne viennent pas je vous dirai en attendans profitons de faire des douaaswinking smiley

amira on nepeut pas savir si t'ovules , en tout cas l'ovulation se situe à la moitié du cycle mais tu peux trés bien ovuler tardivement ou ne pas ovuler du tout dans certains cycle c'est difficile de savoir , le mieux c'est de surveiller ta glaire, prendre ta temperature utiliser des test d'ovulation ... en gros on peut pas te dire "oui amira tu voules " en tout cas c'est tout le bonheur que je te souhaites winking smiley

les filles il y a une amie de ma mere qui a l'uterus antoversé et pendant 7 ans elle arrivait pas à avoir d'enfant du coup un jour ils ont essayer tp "a l'envers"confused smiley et elle est tombé enceinte du premier coup Sbhan Allah des fois les solutions peuvent être bien proches de nous .... ça m'a donné de l'espoir smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook