Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
31 juillet 2011 16:20
EEM ya Rabi que ce soit pour le prochain cycle, ça serait pour le mois de Ramadhan inchaAllah !!!!
Profites bien de tes vacances en tout cas tu nous manques gros bisous.

Wiz, je crois qu'il y a sawsane et lione qui ont cet utérus (les filles si vous lisez donnez moi la confirmation) !!!
sinon je te souhaite d'avoir ton ++ ce cycle là inchaAllah!!!

en attendant les filles Saha Ramdankom w inchaAllah Rabi ysehel 3likom w l'djami3 l'mouslimin .. !!!
1 août 2011 13:31
salam alikom
vous m avaez manquée ramadan mabrouk sante plein de ++++++++++++ et de bebes pieux inchalah
j ete en voyage je viens de rentrée hier twahachtkom bzaaaaaaaf j espere que vous avez de bonnes nouvelles a m annoncé
j ai pa pu lire les pages
bisous
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
w
wiz
3 août 2011 14:22
salam fatiha !!!!

j'étais persuadée de t'avoir répondu

bon retour parmis nous des vacances se sont bien passées ?

inchallah que tes douaas soient entendues

gros bizou
w
wiz
4 août 2011 11:13
salam les filles


je vous annonce que je suis enceinte al hamdoullah al hamdoullah al hamdoullah je ne cesse de remercier Dieu et j'espere de tous mon coeur que ce bonheur vous arrive ya rabi

je vous redis ce que j'ai fais pour ce cycle

prier
aspégic nourisson
huile d'onagre en gelule du 1 au dernier jour des regles
gattilier du 1 au dernier jour des regles


j'ai une grosse pensée pour vous toutes et particulierement pour certaines yabi qui se reconnaitront et que j'aime trés trés fort
s
4 août 2011 11:40
Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk 3lik wizzzzz je suis très contente pour toi ,llah ihefdo lik inchallah yarbbi , hamdellah llah kbiiir , llah ishel 3la jami33333
ESSAI BB MI MARS 2011 .C1 :34 , C2 : 28 , C3, fausse couche, C4:31, C5: 32
L
4 août 2011 12:51
Macha ALLAH comme je suis contente pour toi

3lf mabrouk je te souhaite une grossesse à terme et un enfant pieux

En tout cas ta patience a eu du mérite

El hamdoulillah le ramadan est un mois béni

Raconte nous comment était ta surprise

Gros bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/11 12:55 par yammy94.
m
4 août 2011 13:18
coucou les filles ramadan moubarak said!!

mbrouk 3lik wizz inchallah une grossesse a terme et sans peine et un bébé en tres bonne santé.amine

je tiens a vous annoncer que je SUIS ENCEINTE aussi lhamdoullahIn love je l ai appris hier j ai fais une pds l aprem!!

mais je m inquiete pcq non seulement le taux est tres bas 180ui/l et ca fait 4 jours ke je ne dors plus la nuit tellement je souffre de douleurs comme l arriveé des regles!! hier je ss partie aux urgences j ai fait une echo mq gygy r a rien pu voir il m a juste dit que ces douleurs fortes ne sont pas bon signe et ke le taux est basHeu elle m a prescrit de la progesterone et un truc pr les douleurs nocturnes!!!et sinon je refais une pds ce dimanche pr voir si bébé s accroche!!

d3iw m3aya albnat jazakoum llah khairan
w
wiz
4 août 2011 14:03
salam les filles,


merci pour vos félécitations et je souhaite à chacune de connaitre ce bonheur, qu'Allah nous aide et nous facilite à toutes ya rabi amine
en fait j'ai un fait un test clearblue il la le "+" était trés trés pale et j'ai comfirmé avec la rpise de sang

mabrouk marocaine, ton taux est bas ???? le mien est encore plus bas je suis à 142 le jour ou j'ai fais la prise de sans j'étais à j30 je pense que c'est normal qu'il soit bas c'est le début non ???? bizarre qu'aux urgences ils toruvent que c'est bas

moi ça me semble normal
m
4 août 2011 14:18
wizz moi aussi je le trouvait normal au debut j ai fait le test a j37 et j ai ovulé aux alentours de j19!!et pourtant je leur ai dit ke j ai des cycles long!!!!mais moi ce qui m inquiete le plus c les douleurs ke j ai le soir c insupportablesSOS j espere ke ce n est rien de grave!!

ma gygy m a dit qu a partir de 1500 u/ml elle pouvait voir l embryon sur echo

mais je ne sais pas a combien de semaine je suis??
4 août 2011 15:43
salam alikom merci wiz
et mabrouk alah ykamal balkhir
marocaine aussi
une grossesse a therme inchalah ne stressée pas khliw kolchi ala alah
que dieu vous facilite pour ma part j ai repris le boulot mais le 19 aout ma 2eme partie du congé inchalah
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
e
4 août 2011 18:03
MBBRRROOOOUUUUUUKKKKKK MA WIZ ET MAROCAINE22 alfffffffff mmbbrrrooouuuukkkkk llah ikmal 3likom blkhirrrrrrr yarbbiiii yyyyyyyooooooooouuuuuuuuuyyyyyyyyyooooooooooooouuuuuuuuuuuuu ohlala je suis émue les fillesIn loveIn loveIn loveIn love llah ikmal 3likom blkhir o llah ikhli likom ton bout de choux o llah ishal 3lina hna taliyin smiling smiley

ps: amal tu as pris l'aspegic tous le cycleperplexe je veus connaitre tous les details grinning smiley grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
4 août 2011 18:05
les filles je suis toujours au maroc grinning smiley je profite à fond avant de retourner 3awtani l vie normal wa3333333
ach kat3awdo albnat twhhhhchttkkoommm??????
3wachrkom mbrouka llah idkhlo 3lina o 3likom b saha o salam o llah ij3lo maghfiratan l donoub smiling smiley
w
wiz
5 août 2011 09:27
il doit faire hyper chaud au maroc EEM ? tu es dans quelle région en ce moment ??

EEm ça fait un petit moment que je prends aspégic nourisson, oui je l'ai pris ttout le cycle, mais ce cycle j'ai pris pas mal de choses en fait loooll donc je ne saurai jamais ce qui a fait effet ma seule certitude c'est Allah (swt)

gros bizou les filles et sachez que Dieu nous récompensera toutes inchallah, profitons des rdv qu'on a avec Lui 5 fois par jour pour demander en tout cas moi maintenant j'ai une nouvelle douaas c'est defaciliter à toutes les femmes desireuses d'enfants inchallah !

mais franchement essayez l'aspegic nourisson les filles, ça ne peut pas faire de mal et on sait jamais ça peut aider , sawsane l'avait prit aussi en plus je crois que c'est en libre service en pharmacie et ça coute pas cher
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
5 août 2011 14:56
salam alaikom
wiz encore félicitations pour la grossesse yarabi que ça soit une grossesse à terme et que ça soit un bébé en bonne santé , tu vas voir un gygy bientôt ?
marocaine c est pas rassurant ce qu on t a dit aux urgences inshaalah que dimanche on te donne de bonnes nouvelles , car c est pas évident de rester dans le doute pendant tout ce temps , inshaalah que tes douleurs disparaissent !
pour les essayeuses yarabi que dieu réponde à vos douaas et à votre souhait dans ce mois sacré accrochez vous !!
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
b
5 août 2011 17:17
cc

EEm ma chérie cmt tu vas je vois que tu pète la forme!! smiling smiley

gros et mille bisous hbiba on pense à toi...incha allah un +++++++++++++++ très vite à toi, hasna, favorite, fatiha.....et celle que jje n'ai pas cité!!

Ma wiz MILLE FELICITATION HBIBA TRES HEUREUSE PR TOI LALLAH Y KEMEL ARLIKOUM INCHA ALLAH BE SAHA OU SELEMA INCHA ALLAH!!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
w
wiz
5 août 2011 17:23
YA RABI AMINE !!!
k
5 août 2011 23:01
SALAM
RAMADANE KARIM

WWWWWWWWWWWIZ mabrouk mabrouk je suis hyper contente pour toi allah ikamel.

MAROCAINE elf mabrouk inchallah kheir rabi ikamel.

je suis trés contente les filles pour vous ,allez qui sera la prochaine.
s
5 août 2011 23:50
Citation
wiz a écrit:
salam les filles


je vous annonce que je suis enceinte al hamdoullah al hamdoullah al hamdoullah je ne cesse de remercier Dieu et j'espere de tous mon coeur que ce bonheur vous arrive ya rabi

je vous redis ce que j'ai fais pour ce cycle

prier
aspégic nourisson
huile d'onagre en gelule du 1 au dernier jour des regles
gattilier du 1 au dernier jour des regles


Salam Wiz, je suis tres tres heureuse pour toi wollah, toutes mes felicitations DanseDanse

Sobhanallah, tout arrive avec la grâce de Dieu In love

Je te souhaite une tres belle grossesse bi idnillah, sans maux avc 1 beau bb In love

El 3gouba el TOUTES les filles en attente qu'on oublie pas No no
Bon week end les filles.

j'ai une grosse pensée pour vous toutes et particulierement pour certaines yabi qui se reconnaitront et que j'aime trés trés fort
s
7 août 2011 01:08
Encore mabrouk wizette et mabrouk à marocaine 22 une grossesse à terme et un bebe en bonne santé inchallah ! Pour le taux c bizarre qu'elle te dise que c'est faible non ? moi j'etais à 124 ui à ma pds et ma gygy m'avait dit que le taux etait correcte pas de probleme. Je pensais plutot que les taux faible etait en dessous de 20 ui generalement. En tout cas khir inchallaah, elle t'a dit de revenir quand ta gygy pour l'echo ? normalement à 3 sg je crois qu'on voit quelque chose, pour les douleurs de regles moi aussi j'en ai eu les deux premiers semaines après la pds+ et ça s'est arreté ensuite. par contre si c vraiment insupportables n'hesite pas à repartir aux urgences!! et éliminer tout risque de grossesse extra uterine aussi.

Fatiha, envie d'etre maman, khami oukbalikoummm hbibates j'ai hate que vous nous rejoignez sur l'autre post inchallah ! Je vous souhaite à toutes de beaux bébés pour ce mois béni inchallah; ainsi qu'à toutes les essayeuses!
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
n
7 août 2011 13:38
Salam ou 3aleikoum wa rahmatoullah mes soeurs,

je me permets de me joindre a vous. j'ai arreté la pilule depuis fin juin 2010 et depuis tjs rien, hamdoullilah 3ala kouli hale! je suis satisfaite de cette epreuve!

par contre depuis 2mois je suis sous traitements de duphaston et je ne sais pas si c ca qui deregle mon cycle mais je suis bien embeté en ce mois de Ramadan.
je vous expliques: je suis a DPO 10, ma tp est de 36.9 et depuis 3jours mnt j'ai des spottings, le premiere jours je n'y ai pas preté attention donc j'ai continué mon jeune, par contre hier j'ai decidé de ne pas jeuné malgres le faible flux :s (qu'Allah me pardonne si je me suis trompé). ma gynéco m'a affirmé que c'etait bien mes regles, mais je m'interroge pcq elle n'ont pas du tout le meme aspect que mes regles habituelles :s du coup je suis vraiment perdu pcq je ne sais pas si je dois jeuné ou non!
j'ai des petits saignement de temps a autres et des taches sur le papier quand je m'essui (hachak!! desoler pour le detail les filles mais j'ai vraiment besoin de votre aide) mais sinon pas de regles bien abondantes.
pouvez vous me dire ce que je dois faire?? continué mon jeune ou pas??


wa Allah ou 3alam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook