Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
a
1 juillet 2011 07:18
salam les fillessmiling smiley

comment vas tu ma EEM ???,toute la nuit j'ai penser a toi SOUBHANALLAHsad smiley,inchallah tres vite
tu l'auras ton bout'chou

excellente journée mes cheriesBye
e
1 juillet 2011 14:14
SALAM
MERCI les filles pour votre soutien, mes regles vient de debarquer malheuresement mais les pds ne mentent pas. mais bon je me dis que rbi veut que je profite encore parceque à partir de lundi je serai en vaccance grinning smiley donc on va aller au disney,belgique,piscine et si j'était enceinte je pourai pas faire tous ça je serai obilger de rester à la maison et du coup je me dis rbi m'aime et il veut que je profite de mes vaccances ici et au maroc c pour ça il a pas encore decicdé smiling smiley donc je suis pas triste (un peu quand meme grinning smiley) mais bon je dis hamdolilah 3ala koli hal je peus aller en vaccance et profiter à fond ,handolilah on a pas de probleime finacier,on a notre propre maison donc c normal que ça tarde un peu le bebe car on peut pas avoir tous les choses on meme temps grinning smiley grinning smiley il faut la patiente o khassna mantm3ouch donc les filles à partir de lundi je posterai moins que d'habitude et dans 15j je part au maroc donc j'aurai pas d'internet, donc je veus dirai à ramadan inchallah ila bkina en vie grinning smiley je souhaite au future maman une grossesse à terme,et au maman llah ikhli likom votre petit bout de chou et aux essayeuses llah ishal 3likom yarrbbiii o i3tikom matmnito je veus trouver ce poste vide hta whda manlkaha OK OK winking smiley
je vous fais plein plein de bisouxx yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley


ps: je vais me faire belle et sortir faire les soldes yyooouuuuupppppiiiiiDanseDanse
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
w
wiz
1 juillet 2011 18:07
un gros bizou à toi eem !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
1 juillet 2011 20:42
salam alikom
eem inchalh un +prochainement kolchi biyad alh
j ai passée tt la journée f la cuisine je suis fatiguée ko
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
1 juillet 2011 20:47
eem ghanatwahchaaaaaaaaaak ma copine en reste en contacte par msn
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
e
1 juillet 2011 21:36
Merci wizzette, hbiba fatiha htaa annnaaa ghantwwhhcchhkkooommm crying( oui on reste on contacte winking smiley
Inchallah un plus pour nous toute tres prochainement


Ps: lhadgua ach drti comme chhiwat? J'adore les dites que tu m'as envoyerthumbs up
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
2 juillet 2011 11:36
coucou les filles ki sbhto ????
mlakom mabkitochay kathdro angry smiley finkkommmm yalah fiiikkkoooo

ps: aujourd'hui ça fais un an que ce poste existe ay ay ay ça passe viittteeeeeye popping smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
y
2 juillet 2011 11:58
OH MERCI EEM d avoir fait attention , eh oui tu as bien raison ça fait un an que ce poste existe , j aurai aimé que toutes les filles aillent le +++ , lhamdolillah il y en a eu des +++ et sobhana allah il y a même un bébé né il y a quelques jours smiling smiley
il faut continuer à ce battre les filles , inshaalah votre tour viendra bientôt
Khami je me demande ou elle est ?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
k
2 juillet 2011 12:00
bonjour les filles

désoléé pour cette abscence ,comme vous le savze les filles je travaille 8h par jours et j'habite à 32 km de mon lieu de travail je vous laisse imaginer la fatigue qui m'aacable..........

je vois qu'il y a des ---- c'est pas grave tant qu'il y ade la vie il y a de l'espoir.

EEM j'admire ton courage et ta patience bravo tu y arrivera inchallah,et bonnes vacances ma chère.

wiz qoui de neuf??

hasna,fatiha foncez les filles je crois que vous ete en plein ovulation non?

moi je suis à la 6ème prise de duphaston donc je suis à j22 du cycle.

je vous embrasse toutes sans excéption .

portez vous bien les filles.
e
2 juillet 2011 12:07
INCHALLAH YARBI narcissaaa
khami merci hbiba yawning smiley , ay ay 32km ihssan 3awnek llah ishal 3lik o 3lina fi lkaribi l3ajilAngel yarbi amine
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
2 juillet 2011 12:57
salam
merci khami alah yfarahna kamlin
eem j ai fait le couscouss mais c ete made in chloh le couscous ma tante me la envoyé de tamazirt ils ont mangés ht tfarg3o j avais les parents de mon maris ses soeurs et leur enfant et son freres hhhhhhhhhhhhhhhhhh
j ai fait une grande quantitée c pour ca t3adabt m3ah et aussi j avais le linge j ai 3 fois remplis ma machine et en plus hachak j ai une machine a lavée de 10kg je ne te dit 3 pannier
apres le goutter rghayaf et baguette framage miel................. the btab3 le diner thanit mano j ai dinner chez ma belle soeur
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
2 juillet 2011 12:58
pour les sites il faut que tu nous fasse chi chhiwa
a part je suis ko bghit ghir n3as avec la chaleur pfffffffffffffff
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
e
2 juillet 2011 13:05
hay hay 3la lhadgua dyalna thumbs upthumbs up ma3ndi matsslaek mra o nass grinning smiley grinning smiley
goli liya chi chhiwa li jrabti o ssdkat grinning smiley grinning smiley o jat bnina biensur ptdr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
2 juillet 2011 13:13
hhhhhhhhhhhhh wach ana kanatlaf kansawlak katkoli li chi chhiwa
hadok les livres d amhawach les recettes dialha kayasadko
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
s
2 juillet 2011 13:15
salam les filles

je suis déçue pour toi Envie d'etre maman...j'espérais vraiment pour toi, ma3lich ce n'est que partie remisewinking smiley
qu'Allah t'accorde la joie de tomber enceinte pour très bientot ma belle! en tout cas je tenais à te dire que j'admire ton optimisme, machallah, c'est vraiment un plaisir de te lire...bisous
e
2 juillet 2011 13:23
Citation
sousou! a écrit:
salam les filles

je suis déçue pour toi Envie d'etre maman...j'espérais vraiment pour toi, ma3lich ce n'est que partie remisewinking smiley
qu'Allah t'accorde la joie de tomber enceinte pour très bientot ma belle! en tout cas je tenais à te dire que j'admire ton optimisme, machallah, c'est vraiment un plaisir de te lire...bisous

merci ma cherie ça me fais plaizir de lire vos mots douceIn love
une grossesse sans maux à toi smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
2 juillet 2011 13:25
lollllllll fatiha "istanjada gharikon bi gharik ptdr"
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
2 juillet 2011 13:45
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
wlahiLA
il faut que tu sache ce que tu veut faire et les ingrediants liandak f dar comme ca tu saura quooi mijoter
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
2 juillet 2011 14:28
eem t es partie
c vide eeeeeeehhhhhhhh c le wek mes dames sont chuchotées aujourd huit
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
e
2 juillet 2011 14:37
Je suis la mais j'arrive pas a t'ecrire sur chat ohlala had chat Bda kayfkassniGrrrr je vais le evil
Je vient de faire les cookies kantwaham 3lihom grinning smiley ( ehh oui machi ghi les femmes enceintes li kaytawhmo spinning smiley sticking its tongue out )

Les filles finkommm ??????
Al ghamidia tu m'as promis awla nsitievil
Bbchamsy finneekkk tu poste plus mn chhal Hadi yak labas??????
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook