Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
4 juillet 2011 15:33
hier c etait un peu frais meme aujourd huit
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
e
4 juillet 2011 15:51
Ah bon fatiha iwa mzyan grinning smiley
h
4 juillet 2011 15:59
Oui ma eem darouha biya les vilaines Grrrr mais je pense que c'est l'effet du traitement
sinon qu'est ce que tu a prévu de beau????
fatiha fonce sur les tp et inchaellah khir yak c'est ce que j'ai lu que tu es en pleine ovulation lah yssehel
iwa eem fou9ach le congé????
wiz finek
e
4 juillet 2011 16:07
Ana ça va hamdolilah dans 13j je pard au Maroc DanseDanse
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
4 juillet 2011 16:55
eem t es la
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
e
4 juillet 2011 16:59
Oui zin je suis là
Ps: je vient de faire mousse au chocolat grinning smiley
4 juillet 2011 17:41
mmmmmmmmmmmmmm
katchahini
donne moi la recette dial les cokises et aussi la mousse afaaaaaaaaaak
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
4 juillet 2011 18:08
je viens de voir l email des cokies
merci a lahbiba
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
w
wiz
4 juillet 2011 18:26
salam les filles !!!!


desolée de ne pas avoir psoter plus tot mais je suis hs ko crevée fatiguée grinning smiley

sinon hasna ou khami je sais plus qui m'a demandé pour chajrate mariam j'attends mon prochain cycle

comme une bébétte j'ai vu une promo sur des clearblue digital les 2 à 15€ j'ai sauté dessus lool comme si c'était des fringues et en rentrant je me force à aller faire pipi (hachakoum) et biensur "pas enceinte" je vous raconte pas la grosses déception ... j'ai un petit ras le bol en fait du coup là j'ai hate que mes regles arrivent je cherchais meme un moyen de les faire descendre vite pour vous dire !!!

de toute façon pour aider à résoudre ce déreglement hormonale une perte de poid m'aidera je ne suis pas grosses grosse mais je dois avoir de la mauvaise graisse angry smiley bon les filles je pense que vous le sentez bien j'ai un petit coup de blues, un petit moment de déprime passagere mais bon ça passera

de toute façon à l'arrivée de mes rrrr je suis souvent comme ça en fait !

voilà pour les news !

bsaha le diner de ce soir ! tout comme marocaine22 je vote pour le tagine de poulet (fermier de préference) et les citrons cofits olives ! miam pour l'entrée pas de riz çava trop les calé , mais plutot une chermoulah , des poivrons au four, des épinards piquants , quelques briques viande hachés disposés par çi par là
un régale mais je pense que t'auras pas le temps de fair etout ça à moins d'etre wonder women ! ou des toutes nous faire débarquer dans ta cuisine !!! grinning smiley

allez je vous laisse les filles @ plus tard j'ai des lessives à faire !
e
4 juillet 2011 18:28
Cc hbiba pour mousse au chocolat voilà la recette:
-2 œufs entiere
-2 blanc d'oeuf
-100g de chocolat ( noir Awla chocolat au lait smiling smiley )
- 1 cs de sucre

Préparation : séparer le jaune d'oeuf le mettre dans un saladier acec sucre yak tu mis le chocolat a fondre au bain marie et tu prend les 4 blanc d'oeuf tu les monte au neige . Quand le chocolat est fondu tu l'ajoute au mélange œuf et sucre tu mélange biennn grinning smiley et tu rajoute le blanc d'oeufs monter en neige OK tu mis tous au frais pour minimum 2h o bsaha o l3afiya grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
4 juillet 2011 18:29
le site 750 les recettes kaysadko
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
s
4 juillet 2011 18:29
salam waleykoum ra3met allahou bareketou, les filles,

je suis nouvelle sur ce site, je tenais à vous féliciter pour votre courage et votre détermination mashallah,
qu'allah subhanallah exauce vos voeux et vous fassent par de ses bienfaits amine ya rabbi...

Je vous expose mon cas je suis une jeune mariée j'ai 22 ans, et j'ai hélas une fausse couche à mon active , mais la dernièrement j'aurai dû avoir mes règles le 16 juin, et bizarrement j'ai eu des pertes marron foncé le jeudi 23 juin et j'ai pas eu mes règles comme d'habitude on dirait que j'avais perdu des morceaux pardonnez moi le terme, mais le hic c'est que je prend la pilule. Donc je suis perdue je ne sais pas quoi faire, Et j'ai une question au passage mon mari aimerai attendre deux ou trois ans pour avoir un enfant est ce que le faite que je prenne la pilule durant tant d'année aura des conséquences pour avoir des enfants plus tard.

JE VOUS REMERCIE MES SOEURS QU'ALLAH VOUS RECOMPENSE INCHALLAH
e
4 juillet 2011 18:37
Oui moi j'adore ce site winking smiley pour les cookies je l'ai déjà tester 2fois o ssdko o narcissaa aUssi a testée cette recette winking smiley
Ps: khasski tzidi farine hit l3bar li 3taw klil winking smiley
4 juillet 2011 18:44
merci eeeeem aujourd hui j ai beaucoup d appel c pour ca que je tarde a reponde et j arrive pas a t ecrire sur le chat
bisoou ma chere merci beaucoup
mammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaah
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
e
4 juillet 2011 18:46
Wiz je vient de vOir ton message ohhh ma belle C pas grave pour le test peut-etre tu l'as fais un peut tôt inchallah khir maykon ghi li mktab winking smiley
Merci pour l'idées mais j'en ai marre de tajine grinning smiley

Ps: tu as trouver où la promotion de clearbleue grinning smileygrinning smiley
w
wiz
4 juillet 2011 19:30
grinning smileyeem, dans une pharma à coté de chez moi ;-)

marre de tagine ok ok alors fais des lasagnes grinning smiley lol ou alors des grillades avec des frites maison , une pastilla au fruits de mer mais c'est ce soir yak ???? dis moi ce qu'il y a dans ton frigogrinning smiley

bienvenu sousou tu as fais une fausse couche alors que tu prenais la pilulle c'est ça ? le fait de prendre la pilulle longtemps je ne sais pas du tout si ça provoque un blocage aprés je ne peux pas te dire , peut etre que la machine ne met plus difficilement en route je diraiwinking smiley un peu comme un diesel qu'il faut laisser chauffer avant de démarrergrinning smiley que Dieu t'aide en tou cas !
e
4 juillet 2011 19:47
Bienvenue sousou d'accord avec wizz moi par exemple je suis une R4 j'ai pris la pillule pdt 6mois et je suis en essai depuis un an et tjrs rien sad smiley mais ça dépend des femmes smiling smiley

Wizz finalement ghandir cuisse de poulet cuis au four, galette de courgette, mini gratin dauphinois o llah ij3al lbaraka grinning smiley
w
wiz
4 juillet 2011 20:07
et ben c'est pas mal alors !!! ;-)

moi je suis une peugeot 205 année 1960 grinning smiley
e
4 juillet 2011 20:30
ptdr ptdr wiz hihihihihihihihihi
Chkon li Audi A7????? grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
4 juillet 2011 22:01
salam ya el bnet

barekallahou fikoum wiz ou envie d'etre maman

allahi farahkom amine ya rabbi;

merci de m'avoir répondu, en faite moi j'aimerai avoir des enfants mes mon mari ne veut pas pour l'instants alors je ne sais pas quoi faire pour qu'il change d'avis mélite ou rani ri nebki, il veut attendre car il est étudiant mais j'aimerai en avoir avant;
j'ai eu une fausse couche et j'ai peur que si un jour inchallah ya rabbi je tombe enceinte qu'il m'arrive la mème chose char barra.
MERCI DE M'AIDER LES FILLES ALLAHI HEOUNKOM INCHALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook