Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
e
4 juillet 2011 23:27
Okhti sousou je sais pas quoi te dire mais bon il faut etre d'accord tous les deux pour faire un bebe smiling smiley , essaye de lui parler des enfants et tous la3ala ibdal ra2yo
Une question mli drti fausse couche, il a dis quoi ton mari ? Il était déçu ??
5 juillet 2011 00:09
sousou soit patiente ma soeur inchalh khir un jour ton mari changera d idee essaye de²remplir to, temps sort et lis ne reste pas dans ton coin
eem c bon ce que tu as preparer mmm moi j ai fait tagine viande hachée je l ai enmene chez ma belle mere et en a diner chez elle
mais je ne te dit mes tagines tu mange apres tes doigt et pour demain tagine aussi de poulet et pomme de terre et za3lok d aubergine
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
h
5 juillet 2011 10:09
Bonjour les filles,

katchiwna 3la sbah grinning smiley
Wiz je viens de lire ton message, tu sais moi aussi j'ai déprimé et le pire c'est que j'étais en conflit avec mon mari à cause de sa mère donc la totale, mais hamdolilah c'est lmktab, lah yssbarna kamline ya rbi
khami finek
eem comment s'est passé ton diner????? vient vite nous raconter ( les invités étaient ki????? grinning smiley)
e
5 juillet 2011 16:54
juste pour vous faire un coucou smiling smiley je suis en vaccances yyyoouuupppiiiii grinning smiley grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
b
5 juillet 2011 17:41
cc les filles

Oh dsl ma EEM j'arrive trop tard pour les idées repas....prochaine fois incha allah

Al ghamidia ça va ma belle ????

Samiratho yawning smiley

Gros bisous à toute les filles l'allah y sehel arlikoumya rabi Amine. smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
s
5 juillet 2011 18:00
salam waleykoum ra3met allahou bareketou,
merci les filles de me soutenir barekallahou fikoum vous ètes mes soeurs mehend rabbi subhannallah,
inchallah kheir rabbi héouna amine ya rabbi
envie d'etre wesh esmek c trop long el hbiba, je te répond quand j'ai fais ma fausse couche il était malheureux MON MARI il m'a dit. Fatiha oukhti barekallahou fiki pour ton message aussi.
Vous connaissez des sourates pour qu'allah subhannoo lui ouvre les yeux sur les enfants.
BAREKALLAHOU FIKOUM

Sinon je suis vos recettes de cuisine vous avez des idées pour ce soir car tajine marga couscous y'en a marre il fait chaud?
JE VOUS EMBRASSES MES SOEURS;;;
b
5 juillet 2011 20:45
oui gratin de poulet aux pommes de terre smiling smiley

L'allah y sehel arlikoum ma soeur incha allah vous trouverez votre bonheur l'allah y artikoum sber smiling smiley)))
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
k
5 juillet 2011 21:39
salut les choumichat

sousour Welcomeje crois qu il faut tout d'abord consulter un medecin pour voir si tu as explucé l'embryon,tu dis que tu as

des pertes et des morceaux ,une fois rétablie tu pourras inchallah débatre ce sujet avec ton mari ,peut etre qu il veut attendre

de terminer ses études à fin de pouvoir tout fournir à cet enfant qui viendra,un peu de patience ma soeur et surtout aprés une

fausse couche il faut au moins attendre 3 mois et tu es encore jeune ma chaallah,allah maak.

hasna je suis là ma soeur,tu sais on a le meme traitement.

bisous à toutes.
s
6 juillet 2011 01:44
barekallahou fikoum mes soeurs,

oukhty khami oui je vais allez voir le docteur inchallah tu as raison habibti et inchallah je repartirai de plus belles , je demande qu'une seule recompense d'allah celle de donner vie à un enfant, inchallah ya rabbi.
bbchamsy oukhty merci pour la recette en tout cas je te souhaite que du bonheur qu'allah te récompense et te combles de ses bienfait AMINE YA RABBI EL ALAMINE;

parfois on se précipite pour avoir ce qu'on veut mais le temps ne respecte pas ceux qui se fait sans lui hélàs.
JE VOUS EMBRASSE MES SOEURS LILAH SAHIDA;
bismillah as salam waleykoum ra3met allahou bareketou
6 juillet 2011 12:41
salam alikom les filles
vous m avez manquées eem tu as commencée tes vacances inchalah de beau vacance avec un +++
sosou je pnse que ton mari a raison et il a peur une fc c pas facile pour nous et meme pour nos mari et surtout s ils sont jeune son experience et meme parfois pour les hommes mures (vieux hhhh)
comme je t ai dit il ne faut pas avoir de ton libre pour ne pas psychotée
alah yfarhak bli fiha lkhir
khami inchalah un + ala fin du traitement yarabi bisou normalement tes fc tu as tombée enceinte naturellement son traitement et apres tu n arrive plus a tombée enceinte yak si oui c tt a fait mon probleme et moi c ete les residues du couretge qui m ont bouchée la trompe
bisous a tt ls autres hasna narcissa bbchamsy ghamidia lione kawtar fathi .................................... et tt les autres que j ai oubliée yawning smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
h
6 juillet 2011 13:16
salam les filles
eem profite bien de ton congé ca va te faire du bien et pourquoi pas un ++++ yawning smiley
Khami oui ma chérie nous avons le même traitement, moi je vois gygy le j 12 qui est Le lundi prchain , hier j'ai entammé ovestin et toi tu en est où par rapport à ton traitement
wizzzzz finek
Narcissaaaaa ghberti 3lina et toutes les autres: sawsane, chamsy...... sad smiley
Pensez à nous et d3iw m3ana.
b
6 juillet 2011 19:38
cc

Hey moi je suis là mdrrrrr smiling smileyWelcome

EEm tu es ou ma jumelle?

Alghamidia pareil?

.....
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
k
6 juillet 2011 21:01
salam

fatiha oui c'est ca seulement moi je n'ai jamais fait de curetage allah maana.

hasna moi je suis à j25 c'es ma dernière prise de duphaston,moi je vois gygy le 3ème et le 12ème jour du cycle ,tu sais je ne comprends rien, du tout et mon medecin pas plus que moi j'ovule le plus normalement du monde ,allah aalam quel est mon problème.

bbchamsy grosse bise.

les filles je vais partir en petites vacances donc je ne pourrais plus poster durant 10 jours à peu prés portez vous bien.
w
wiz
6 juillet 2011 23:55
salam les filles

juste pour vous dire que mes regles ont débrquées pile à j30 sans dudu donc elle sont venues naturellement (c'est la seule good news) crying(

donc pour ce cycle j'avais pris nigelle, miel, et date pour rappel mais je pense que je dois perseverer on verra

à j3 j'ai rdv chez le gygy pour une echo et ensuite je lui demande de me prescrire la pillule pour mettre au repos mes ovaires comme il m'en avait parler je vous tiens au courant inchallah

je vais prendre l'onagre en attendant il m'en reste encore et ça me fera pas de mal

voilà je vous embrasse toutes les filles
b
7 juillet 2011 11:34
cc

Oh ma chérie désolé pour les rr l'allah y sehel arlik ya rabi ou y sehel arlikoum kamlin incha allah

Votre patience vous offrera ce dont vous espérez tant!! incha allah

L'allah y artikoum matatmenaw!! Amine!!

Ne désespere pas ma belle, l'allah est grand est fera de toi, très bientot une femme heureuse et comblée incha allah!! smiling smiley

Khami yawning smiley et bessaha le séjour prend soin de toi et reviens nous en forme incha allah smiling smiley)

bisous les filles je pense à vous!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
7 juillet 2011 14:11
SALAM alikom
khami normalement il faut que ton gygy te donne plus d examen pour savoir la cause et ne pas prendre des hormones alah yfarhak inchalah yarabi bonne vacances*
wiz inchalah khir
on ne sait pas fin rbi mkhabi lina khir

plein de bisou
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
y
7 juillet 2011 21:08
désolée les filles j ai disparu de Yabi , j avais bcp de travail , mais je vous lis de temps en temps
WIZ je pense que tu devras laisser au gygy le soin de décider s il met en repos tes ovaires .
Hasna moi aussi j avais pris OVESTIN il donne une bonne glaire surtout les premiers jours de prise , inshaalah khir pour lundi
khami profite bien de tes vacances
Inshaalah Fatiha que ça marche pour toi la prochaine fois yarabi
Mina reviens nous en bonne forme smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
8 juillet 2011 08:09
merci les filles pour vos messages de soutien,

ça me soule je ne sais pas comment utiliser la plante de mariam j'ai envie de la prendre ....

g rdv chez le gygy cet aprés midi je poste juste aprés

bizou !
k
8 juillet 2011 21:27
les filles bonsoir

mais ou ete vous on va passer à la 2ème page!!!!!!

je vien jeter un coup d'oeil pour voir si tout va bien

wiz t'es ou? ca a été avec ton gygy?
y
8 juillet 2011 23:00
wiz comment s est passé avec le gygy inshaalah khir yarab
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook