Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
Z
25 septembre 2010 10:32
Citation
inch'allah2010 a écrit:
salut smiling smiley,

je vois que nous sommes nombreuses a avoit des retards grinning smiley moi, c'est mon 4e jour mais tout ce décidera demain inchallah avec la PDS, je fais des douas tout le temps alors j'espere que ca aidera

disons que le test reviens +, est-ce qu'il y en a une qui a une autre idée pour dire la nouvelle a papa?



bisous
yawning smiley

InchaAllah qu'elle soit positive cette PDS et un beau ou des beaux ++++ inchaAllah!

Bisou
Z
25 septembre 2010 10:38
Citation
wiz a écrit:
salam

narcisaaa merci pour tes petits remedes winking smiley je vais essayer inchallah

inchallah2010 tu fais un prise de sang demain kheir inchallah je vais peut etre te suivre je verrais tu as une ordannance ? opu tu vas la payer directement ?

tesnym vivement les tp !!!!


oui zoubidaaaa essaie de pointer ton nez + souvent mais si t'es occuper au tp t'es entierement pardonner

je rentre du ciné je viens de voir le film "hors la loi" trés triste et plutot négatif à mon gout ... pas assez d'explication ...

bonne nuit les filles

Coucou Wiz,

Faut que tu fasses une PDS, inchaAllah j'aimerai trop un beau ++++ ou plusieurs +++ pour toi.

Je suis même pas a fond dans les TP, j'ai pas trop le moral. l'entreprise dans laquelle je bosse va fermé, je suis en maladie à cause de mes allergies annuelles et à la maison je n'arrive pas à me reposé, je suis stressé à mort.

Je pense que je vais reprendre les TP aujourd'hui. Sinon à toutes celles qui sont en attente des PDS ou teste de Grossesse une bonne nouvelle inchaAllah.

j'ai calculer ma période d'ovulation : du 28 au 3 octobre 2010. à partir du 2 octobre 2010, on part une semaine en Turquie InchaAllah avec mon mari, ça devrait nous aider je l'espére.

Bisou les filles,
Z
25 septembre 2010 10:48
Citation
favorite a écrit:
Salam à toutes,

je vois que je ne suis pas la première matinale aujourd'hui
on commence bien la journée pour parler de futur bébé

alors moi j'ai toujours du retard, mon mari m'a dit hier qu'est ce que tu as, en ce moment je te sent bien contente

j'ai rien dit car vraiment j'ai peur que mes vilaines débarquent. Mais aujourd'hui je n'aurais pas le choix que de lui dire pour qu'on achète un test de grossesse.

Donc je suis toujours en attente.

Sinon pour les symthomes, j'ai vraiment aucun signe apparent. Sauf une grosse flemme de bouger.

tesnym Je suis en essai depuis fin mai

Favorite et Yammy 94,

Faites vite un test, inchaAllah lkheir.

Moi j'en ai un d'avance à la maison mais pas de retard encore, j'attends ma période d'ovulation avec impatiente.

Aprés tout est dans les mains d'Allah SoubhanAllah.

Bisou
25 septembre 2010 13:46
Salam aleykum,

Me voilà de retour avec plusieurs semaines d'absences. Bye

Je vois plein de bonnes nouvelles soubhanAllah. Ce sont les dou3as fait durant le ramadan qui ont été bénéfique machaAllah thumbs up

J'ai commandé des tests d'ovulations sur le site ovulatest. Je suis en période d'ovulation depuis le début de la semaine. J'ai effectué les tests et celui d'hier matin s'est avéré positif. Vu que je jeunais j'ai du attendre le soir pour faire les tp. Le soucis c'est qu'en plus, pour éviter de tacher les draps j'ai mis du sopalin sur mon vagin (décolée pour les détails). J'ai regretté apés parce que si ça se trouve tout les zozos ont été absorbé grrrrr Grrrr

Vous savez quand est ce qu'on ovule concrétement apres un test d'ovul positif ? C'est pas indiqué sur la notice envoyé par le site. moody smiley

J'espere encore plein d'autres ++++++ pour toutes inchAllah. smiling smiley
t
25 septembre 2010 15:04
L'ovulation dure 48h Rose bleue ! donc tu px faire des TP encore aujourd'hui!! En effet, je te conseille pas de mettre de sopalins pendant tes TP on ne sait jamais en + vaut mieux laisser un peu de spontaneité !! et si tu salis les draps eh bahhh hop à la machine!!

Wiz merci pr l'info ciné!! Moi je vais voir Des hommes et des Dieux cet aprem ( naa el shetan le titre !) mais l'histoire est bien il a des supers critiques, plus d'1 milion d'entrée depuis sa sortie..

Zoubidaa, bon courage à toi je vois que tu traverses une période difficile sad smiley c'est bien que tu partes une semaine avec ton mari ça va te changer les idées.

bisouuuuuuu
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
y
25 septembre 2010 15:24
Des sopalins je n'y aurais jamai pensé grinning smiley
sinon les filles on attend toujours au moins une seule confirmation ,beaucoup de retard sans aucune certitude :s
zoubidaa pourquoi tu es stressée chez toi??
pour les tests d ovulation sur le mien il était écrit 3 jours après qu'il soit positif il faut faire les TP , mais je me demande combien peut un test de d ovulation rester positif , parce que ça peut faire une différence à l heure ou on fait le test , moi je ne dépasserai pas un seul test par cyle parce que déjà c'est cher et en plus je dois me le procurer de rabat ou Casa
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
25 septembre 2010 15:33
:salam

desespoir ... je viens de faire un test négatif crying(

je ne veux plus faire de test c'est finit ! je n'en ai fais plus j'en ai fais plusieurs et à chaque fois c'est négatif franchement je suis triste triste je ressois du monde ce soir j'espere que ça ne vas pa sjouer sur mon moral ... je m'en remet à Dieu ...


je suis tellement triste que je veux plus faire de TP je ne connais meme plus ma période d'ovulation ....

bizou

conclusion : grosse baisse de moral pour moi mais je vous embrasse toutes mes petites yabiladiennes ! yawning smiley et annoncez nous de bonnes nouvelles pour ce week end
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
25 septembre 2010 15:48
Wiz n abondonne pas tu vois quand tu connais ton problème au moins tu peux chercher des solutions , tu dois continuer les TP un jour oui un jour non , et peut petre qu'il faudrait que tu revienne pour voir gyyg pour faire en sorte que tes régles sont régulières , dans deux mois ça fera 1 ans que tu es en éssai, et c'est vrai quand il y a l anarchie totale on ne sait ni quand compter ni rien , on vit sur l espoir alors faut pas surtout laisser tomber , tu veux laisser ton mari sans TP grinning smiley garde le sourire inshaalah on aura toutes notre beau +
Prends le mélange dont je t'ai parlé tu n'as qu'à essayer haba saouda c'est habat lbaraka , le prophéte a dit que ça guérit tout les maux sauf la mort .
on a rien aà perdre en essayant si ça marche pas on passe à autre chose .
il y a des filles qui malheureusement tombent enceinte et qui perdent leurs bébé en cours de route ou bien à la naissance et c'est bien pire.
alhamdolillah 3ala koli hal il faut implorer dieu et prendre ce dont je t'ai parlé bien avant que la gygy te bourre d hormone smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
L
25 septembre 2010 16:04
je suis entièrement d accord avec narcissaaaa baisse pas les bras faut patienter.
C'est pas pour rien c'est un mal pour un bien machaALLAH, DIEU fait bien les choses
Garde espoir essaye la recette ça arrangera les petit pb hormonaux inchaALLAH la prochaine fois tu nous annoncera un beau +
Je comprend la déception quand c'est négatif, c'est pour ça je veux pas faire le test tout de suite

Faut garder espoir les filles

Bisous
e
25 septembre 2010 18:19
OH les filles j'ai eu mes rrrrrr cet aprés-midiGrrrr,je suis vraiment dégouter yikhh. j'ai pas de chance moicrying(
M
25 septembre 2010 19:15
ça y'est j'ai parlé a mon mari, meskine il etait en train de courir les escalier pour aller à la mosquée et je lui dit
N'oubli pas de m'acheter un test de grossesse j'ai 3/4 jours de retard, je l'ai entendu rigolé , il m'a dit je voulais déjà t'en acheter un la semaine dernière
maintenant je ne sais pas qu'en est ce qu'il va rentrer , je suis en stresse que ça soit négatif
Je suis vraiment désolé pour notre soeur wiz, Qu'allah lui accord un enfant incha'allah ainsi que toutes les femmes qui attendent
y
25 septembre 2010 19:48
Favorite :il n y a pas de pharmacie pres de toi????? ça va t économiser l attente , et tu sauras la réponse quand ton mari va rentrer
minaaaaaaa sorrry pour ton - inshaalah la prochaine fois , tu devras faire une signature comme nous pour connaitre ton historique,on est à 20 pages , pas facile de chercher grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
M
25 septembre 2010 20:04
salam narcisa

je le fais de suite mon historique

non je n'ai rien près de chez moi, c'est une résidence fermé il n'y a pas de commerce donc j'ai envoyé mon mari qui est sorti tout à l'heure

mais depuis tout à l'heure je suis en pleine recherche sur le net

je n'arrive même plus à faire le ménage chez moi, mon esprit est pris à 100 % avec ce retard de règle

Rencontre en juin 2006
Mariage en mai 2010
Essai bébé depuis fin mai, cycle régulier
Je viens de fêter mes 31 ans



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/09/10 20:06 par favorite.
M
25 septembre 2010 20:10
comment on fait pour rajouter cette signature ?
C28 - C27 - C27 - C31 - C29 -C35 - C31- C29 - C30 - C30 - C29 C31 - C31- C30 le 18/072011
i
25 septembre 2010 21:21
salam aleikoum les filles,

ca va? je vois que le morale est a 0% sad smiley Alors je vous raconte mon rdv, vers midi 30, je suis aller chez ma gygy, j'ai fait mes prises de sang et puis apres elle m'a fait un deuxieme éxamen interne mais cette fois si avec une mini-caméra pour voir mes ovaires et mon utérus. elle m'a dit que les résultats allaient prendre 1h parce que le laboratoire était surcharger. une heure plus tard, je suis retourner pour qu'elle m'annonce que je ne suis pas enceinte. les autres tests ont montraient que mes taux d'hormones, mes ovaires, mon utérus sont tous normales, rien de mauvais. je devrais etre contente que mes tests se sont avérer normaux mais je n'ai aucun sentiment en ce moment. je suis frustrer parce que chaque fois que je fais des tests, ils me disent toujours que tout est bon mais je n'ai pas de rrrrrr. crying(
.
alors pour celles qui ont quand meme des retards, inchallah des +++++ pour vous

bisous
yawning smiley
M
25 septembre 2010 21:52
Mon mari a fait au moins 10 pharmacies mais aucune d'ouverte, là il est ressorti voir un ami a lui
Il va essai une pharmacie un peu éloigné s'il a du temps ou sinon ça attendra demain
Bref lui m'a dit que c'est fort possible que ça soit un retard de règlesperplexe
Donc pour le moment j'attendsZen
y
25 septembre 2010 22:34
Favorite vous n'avez pas de pharmacie de garde LOL
inshaalah 2010 stp toi aussi tu devras avoir une signature j arrête pas de te confondre Are you crazy tu dois être contente que tout va bien alors c'est juste une question de temps 4 mois d éssai c'est peu tu es comme moi exactement enfin dans la date du commencement des éssais
favorite tu vas à droite de la fenetre là ou il y a mon profil en haut de la page , après tu trouveras à gauche une liste , tu choisis modifier signature , et après tu dois faire une signature avec ce que tu viens d écrire , ça doit pas dépasser 3 ligne et 200 lettre par ligne.
moi j'ai nettoyé la habba saouda et je l'ai moulu, et là je nettoye le fenugrec , car le mélange est épuisé , je pense que je vais ajouté les graines de sésame , les amandes et kettane (je ne connais pas en français )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/10 22:37 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
M
25 septembre 2010 22:37
Il y'a une pharmacie a jamaa el fna mais je ne sais pas si mon mari aura le courage d'aller là bas, il deteste la foule
i
25 septembre 2010 22:39
voila Narcissa, c'est fait smiling smiley
i
25 septembre 2010 22:39
CA N'A PAS FONCTIONNER!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook