Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
y
26 septembre 2010 12:33
rose bleue si t as pas de machine à laver t es pardonné smiling smiley)
pour le test c est ovul test de infopharma
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
e
26 septembre 2010 13:45
salut les filles merci pour votre soutien,le prochain cycle inchallah ma date d'ovulation est prevu entre le03/10 et 08/10smiling smiley,

hier j'étais au cine avec mon mari,jai vu le film SALT de angeline joli j'ai adorée le film elle est vmt bienthumbs up ,il ma augmentée le moral.
sinon les filles quoi de neuf,il ya pas des +++ pour ce week-endsad smiley
e
26 septembre 2010 13:57
Citation
narcissaaaaa a écrit:
[img]http://nsa22.casimages.com/img/2010/09/26/mini_100926120844478831.jpg[/img]
voilà qu'en pensez vous??

salam nacissaaaaa j'ai rien compris dans ce test,desoleconfused smiley, t'a rien trouve dans les notices?!
M
26 septembre 2010 14:45
Salam les filles

Alors moi hier soir test negatif et ce matin mes regles débarquent

imaginez mon moral entre hier soir et aujourd'hui

bon courage à toutes
L
26 septembre 2010 16:07
Je suis dsl pour toi Favorite je comprend ta déception, c'est fou quand même une fois que tu fais le test t'es règles réapparaisse
inchaALLAH ça sera pour le prochain cycle je vous le souhaite à toute ce +

Il reste plus que moi, je pense? j'ose pas faire le test je vais attendre vers la fin de la semaine prochaine, si entre temps elle débarque pas.

Je vous embrasse fort, et soyez fortes !
y
26 septembre 2010 16:23
hello je ne sais pas d après mon mari c'est négatif peut etre à j13 c'est déjà l ovulation et il ne détecte pas .??!! en tout cas je continue les TP smiling smiley
j'ai fait un grand tour sur la ville en marche avec mon mari, je me demande quoi faire pour le déj grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
l
26 septembre 2010 16:47
salamo alikom narcissa, si c un test d`ovulation c negatif, parceke la ligne T (test) c la ligne droite a l`image doit etre meme ou plus foncer que la ligne C (controle) c la ligne gauche a l`image,

une fois tu fais le tets tu dois attendre vers 5 mn, pour avoir un resultat final, et une fois tu vois que les lignes ont le mm couleur ou la ligne T est plus foncer alors la le test est positif, et tu vas avoir l`ovulation dans 24-48h

une derniere chose, c qu il faut faire le test chaque jour dans l mm temps que l autre et temps le plus convenient c 14h, et c tres important de ne pas prendre des boisson minimun 2heures avant le test.

bonne chance a toutesyawning smiley
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
y
26 septembre 2010 17:58
lina merci mnt je suis fixée , je ne pense pas refaire le test je préfére faire les tp ça récompense le tout smiling smiley
aujourd'hui c'esr j 14 pour moi je me demande si j'ai ovulé ou pas peut etre que la tentation de refaire le test triomphera smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
M
26 septembre 2010 18:11
Citation
yammy94 a écrit:
Je suis dsl pour toi Favorite je comprend ta déception, c'est fou quand même une fois que tu fais le test t'es règles réapparaisse
inchaALLAH ça sera pour le prochain cycle je vous le souhaite à toute ce +

Il reste plus que moi, je pense? j'ose pas faire le test je vais attendre vers la fin de la semaine prochaine, si entre temps elle débarque pas.

Je vous embrasse fort, et soyez fortes !

Salam yammy94,

Oui t'as vi ça il fallait que je fasse le test pour qu'elles reapparaissent !!!!!! c'est dingue
surtout que c'est moi et mon mari on l'a fait ensemble, franchement hier c'était trop dur, je suis parti me coucher direct
déjà j'étais un peu fatigué,
Aujourd'hui moi et mon mari on est resté ensemble à discuter

Ce bébé se fait vraiment attendre

j'espère de tout coeur que tu auras un ++ inch'allah et qu'on te rejoindre toutes
i
26 septembre 2010 18:24
salut les filles smiling smiley,

ca va? je vois que hmdl notre morale a monter alors c'est bien thumbs up

tesnym:
tu m'a tuer de rire avec ton,'' mon mari trouve que ca fait trops chanteuse orientale'' mddrrrrr ptdr (en revanche, moi j'aime bien le nom Layale aussi winking smiley )

lina71000:
je te comprends ma belle, c'est dur de toujours entendre que tout va bien sans résultats mais comme tesnym me l'a dit, il faut qu'ont soient contentes que toute aille bien et il faut surtout garder espoir parce qu'Allah est grands. alors inchallah je te souhaite un+ tres bientot hbiba !

Zoubidaaa:
ma belle, je ne savais qu'est-ce qui t'arrivais, je te souhaite un travail tres bientot et un + aussi smiling smiley est-ce que dans ton secteur de travail, il y a beaucoup d'emplois? est-ce que tu comptes rester dans le meme secteur?

Narcissaaaa:
mon amie de la nuit mdrrr, heureuse de savoir que tu t"amuses bien avec monsieur, sinon pour ton test, je n"ai rien compris non plus, dsl moody smiley

Rose Bleu:
est-ce que tu ne joues pas a Farmville? tongue sticking out smiley je connais plein de gens qui sont accro a ce jeux la mdrrr

yammy94:
des signes de grossesse??? grinning smiley

favorite:
dsl ma belle, hier j'ai vu que la plupart des filles qui avait le morale a 0% ont regarder un film et puis ca a booster le morale, alros je te conseille de le faire aussi, ou bien quelques chose d'autre que tu aimes smiling smiley

aujourd'hui, je crois que je vais encore avoir une journée zen Zen je vais commencer par lire quelques dossiers pour le travail, apres je crois qu'on va sortit diner mon mari et moi, ensuite ont va probablement se louer un film pour ce soir smiling smiley

alors je vous laisse
yawning smiley
y
26 septembre 2010 19:22
j'ai profité de l absence de mon mari pour faire un autre test le 2éme trait est plus pale qu'hier , je me demande quand s est passé l ovulation ?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
y
26 septembre 2010 19:26
t inquiète inshaalah 2010 lina a l air d etre une expérte elle a bien expliquée et mon mari me disait la même chose,donc c'est bien vrai smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
l
26 septembre 2010 22:17
comme on dit au maroc : sewele lemejarebe la tessewele tbibgrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/10 22:26 par lina.374.
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
l
26 septembre 2010 22:28
salam a tte voila je suis nouvelle sur ce forum sa fait 3 ans ke mon mari et moi sommes marier et que nous essayons d'avoir un enfant apres une FC en 2008 ma gygy a remarké ke javais des ovaire polykistique depuis tjs rien jai suivi un ttt a lhopital en m'injectant du puregon pdt 3 mois et rien !!! La je viens de commencer un ttt de ovestin utrogestan et prolifen kelk1 peut me renseigner sur les chance kil ya !!!
BarakAllah o fikom!!!
w
wiz
26 septembre 2010 22:34
salam les coocttes !yawning smiley

je crois que grâce à nous les pharmacie se frottent les mains ...

" bonjour mr un test de grossesse svp"

"voilà madame ce sera tout "

"heu un kit d'ovulation sil vous plait "

lol on est trop marrantes on va ruiner nos maris hihihigrinning smiley

alors j'ai enfin trouvé l'huile de nigelle , je vais mélanger ça avec du miel pur , narcissaaa , chamea vous preniez ça le soir ou le matin ? aucune importance peut etre dites moi toutperplexe


Desolée pour les "-" les filles , moi ça m'est arrivée déjà de faire un test négatif et d'avoir mes regles 15 minutes aprés tout cela est psycholgique aussi....

donc j'attends toujours pour les regles pour info

ce qu'il me fait rire c'est qu'on se planque toujours pour faire nos test looool moi des fois j'ouvre les paquets tout en silence en faisant un bruit genre je tire la chasse d'eau en meme temps comme si mon mari allait se reveiller et me dire "non ne le fais pas " lol mais vraiment n'importe quoigrinning smileygrinning smiley

j'ai été voir resident evil trop nul !

inchallah2010 comment tu peux etre zen en lisant des dossiers boulot ?grinning smiley un dimanche soirgrinning smiley


yammy94 tu as fait un test ?ou tu attends la semaine prochaine c'est ça ?winking smiley

qui a dépasser les 20 jours de retard ?Cool
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
26 septembre 2010 23:12
pas l huile de nigelle les graines alhabatttttttGrrrr
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
i
27 septembre 2010 02:07
salut wizzooouuu smiling smiley

mdrr je suis zen parce que je sais que je dois le faire alors vaut mieux etre zen, parlant de lire mes dossiers, il faudrait que je commence ptdr la paresse m'a prit, finallement je suis aller au gym pendant une heure et apres j'étais completement KO. alors avec le mari, ont a décider de sortir manger le soir et la j'y reviens tout juste. maintenant, j,attaque mes dossiers et puis dans une demi-heure, ont va regarder le film qu'ont a louer. ont va regarder Date Night, quelqu'un la déja vu? si non, vous pouvez le ''googler'' smiling smiley

yawning smiley
i
27 septembre 2010 02:08
je n'ai toujours pas mes rrrrrss non plus moody smiley
L
27 septembre 2010 07:16
Tout d abord bienvenue à Lione72!!

Wiz pour le test de grossesse j'attends la fin de la semaine, là où tu as acheté l'huile de nigelle es-ce qu'il y avait les graines?
Je sais pas où trouver les graines de nigelle.
Z
27 septembre 2010 10:00
Bonjour les filles,

Narcissa, je suis sur qu'on est toute un peu pareille. Moi mon mari regarde la TV qd il entend que je suis à l'ordinateur. Il me dit tu fais quoi? Je lui dit je suis sur mon forum. J'aime pas qu'il lise ce que j'écris ça me géne un peu. C'est comme toi avec ton Test. eye rolling smiley

Sinon, pour ce qui est du reméde les filles, les graine de nigelle, j'ai trouvé ça en capsule, et c'est déconseillé pour les femmes enceintes. Alors celle qui ont pas eu leurs régles devraient attendre...

Enfin ce n'est que ce que je pense.

Bon InchaAllah 2010, avec ton histoire de sport, je vais me bouger pour faire un DVD de sport que j'ai à la maison.

Gros bisou et bonne journée les filles.

Ma période d'ovulation commence demain. bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook