Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
i
23 septembre 2010 22:37
p.s Wiz je ne lis pas l'arabe non plus tongue sticking out smiley et je ne parle que quelques mots ici et la bref rien winking smiley
y
23 septembre 2010 22:50
moody smileywiz et inshaalah vous faites comment pour lire le coran
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
23 septembre 2010 23:38
al hamdoulillah je lis le coran en français et avec mon mari lui lit en franiçais et je lis en français simultanément In love

je voulais prendre des cours mais c'est un peu cher ... je vais peut êytre essayer avec mon mari vu que lui lit ça pourrait m'aider ...

les filles j'ai pas encore mes regles je suis à 13 jours de retard
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
24 septembre 2010 00:37
tu devras voir dans les mosquées je pense que ça existe
wiz tu as déjà fait un test , et tu as déjà eu des retards avant et puis tes régles qui ne sont pas parti , je pense que c'est juste un déréglement de cycle ,le gygy ne t'a rien dit pour arranger ça??
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
i
24 septembre 2010 00:37
moi comme mon mari est marocain, il lit en arabe mais moi non, je le lit en anglais smiling smiley
j'aimerais bien prendre des cours mais je n'en trouve pas pour le moment alors je vais continuer mes recherches

wiz: ma belle, VA FAIRE UNE PDS!!!!!!!! winking smiley
24 septembre 2010 00:48
les fillesssssssssssssssssssss PDS POSITIF ce soir a 18h j27 cylce 28 en essai BB 3 mois

hamdolllah bcp bcp ma crevette est bel & bien là :p a livrer dans 9mois le3e9ba nchallah a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes les essayeuses CA VIENDRA CA VIENDRA
24 septembre 2010 00:49
les fillesssssssssssssssssssss PDS POSITIF ce soir a 18h j27 cylce 28 en essai BB 3 mois

hamdolllah bcp bcp ma crevette est bel & bien là :p a livrer dans 9mois le3e9ba nchallah a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes les essayeuses CA VIENDRA CA VIENDRA
y
24 septembre 2010 00:56
Imanefaith mabrouk 3lik Ta crevette j'espére que tu auras un beau bébé inshaalah ,
je vois qu'on a eu deux + la même semaine alors qu'avant il n'y avait rien LOL
imanefatih alors tu as acheté les petites chaussettes pour le dire au papa winking smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
i
24 septembre 2010 02:11
MABROUK IMANEFAITH Clap Danse Clap

inchallah un beau bb a terme, amine amine amine!!
L
24 septembre 2010 08:52
Mabrouk a Imanefaith inchaALLAH une grossesse a terme.

Wiz t'attend quoi pour faire une prise de sang? 13 jours sa fait bcp
S
24 septembre 2010 09:57
Salut les filles !!!!

Wiz, habbat saouda, se trouve dans les épiceries arabes (marocaines) aussi tu le trouveras sous le nom de Nigelle, se sont des petits grains noir. Si tu es du Maroc, tu trouveras sa chez le 3atar. La camomille (babnouge en arabe) tu peux acheter des sachets de thé à la camomille, ou de la camomille séchée qui se vend en grande surface (dans le rayon BIO). Si tu connais quelqu'un qui est au Maroc et qui doit revenir bientôt, demande lui de t'en acheter. C'est mieux.

La camomille est reconnu pour ces vertus apaisantes.
Pour celles que sa intéressent, moi je procédais de la façon suivantes : 1 c à café de nigelle ou habba saouada et une petite poignée de camomille, que je mettais dans une casserole et je rajoutais de l'eau (jusqu'à la moitié d'une petite casserole) et je laisser infuser à feu doux.Une fois que c'est pret, je sucre ma tasse avec du miel. Le soir je bois sa avant de me coucher et c'est super bien car tu dors super biensleeping et tu te sens reposer au lever.eye rolling smiley

Pour vous tenir au courant : j'ai toujours mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, aujourd'hui je suis au 3 ème jour de retard.j'ai aussi des douleurs au niveau de l'aine (c'est l'entre jambe) et j'ai des petites pertes blanches (3achakoum)...J'attend encore avant de faire un test......la suite au prochain épisode....à suivre.yawning smiley

A bientôt.
n
24 septembre 2010 11:16
ALf mabrouk ImaneFaith youuyouyouuuuuuuuuuuuu. Allah ykmel 3lik bel kheir.
Que Dieu exauce le vœux de chacune de nous incha allah.

Sinon les filles, qui est de casa?
24 septembre 2010 11:56
moi je suis de casaaa


merci hbibaaaatiii smiling smiley allah iwafe9 ljami333 pour la chaussette je lé pas encor pri :p
e
24 septembre 2010 12:04
Mbrouuuuukkkkk o alfffff mbrouueeekkk imanefaith une grossessse à terme inchallah.
encore une dans moins d'une semaine,et je sens qu'il y en a une sur la route (SIWEM par exemple,ou bien wiz....) il ya bcq de retard ces jours n'est-ce pasperplexe.aller les filles ssm3ouna khbar lkhir et pour les autres qui ont les rrrr au boulot tps tous les joursgrinning smiley

yawning smiley
y
24 septembre 2010 14:47
SWIMEN ET WIZ ont du retard , elle devront être fixée pour nous donner des nouvelles smiling smiley
moi j'ai achété habba saouda hier de chez l'hérboriste , alors je l'ai nettoyé et je l'ai fait passé dans la moulinex , avec le fnugrec (halba) j'ai mis les deux élements dans un pot de confiture avec du miel , je prends avec mon mari une cuillére , inshaalah que dieu nous donne une bonne nouvelle pour bientôt ; pour la camomillle je pense que je vais prendre les sachets sucré avec du miel ,j'espére que ça va aider le traitement que je prends smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
M
24 septembre 2010 14:50
Salam

toutes mes félicitation Imen, ça se trouve on va se rejoindre bientôt, car j'ai aussi 3 jours de retard

tu es enceinte de combien ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/10 14:51 par favorite.
y
24 septembre 2010 15:06
Favorite tu as disparue ,alors toi aussi tu as du retard maintenant on a 3 retard smiling smiley qui va nous annoncer la bonne nouvelle , bon sang donner nous une confirmation grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
e
24 septembre 2010 15:16
Citation
narcissaaaaa a écrit:
SWIMEN ET WIZ ont du retard , elle devront être fixée pour nous donner des nouvelles smiling smiley
moi j'ai achété habba saouda hier de chez l'hérboriste , alors je l'ai nettoyé et je l'ai fait passé dans la moulinex , avec le fnugrec (halba) j'ai mis les deux élements dans un pot de confiture avec du miel , je prends avec mon mari une cuillére , inshaalah que dieu nous donne une bonne nouvelle pour bientôt ; pour la camomillle je pense que je vais prendre les sachets sucré avec du miel ,j'espére que ça va aider le traitement que je prends smiling smiley


maykon ghi lkhir inchallah,
e
24 septembre 2010 15:22
elle sont 3 mnt,aller qui va rejoind ajarif.
moi mes rrr sont prevu pour demaineye popping smiley
y
24 septembre 2010 15:33
minaaaaa c'est qui ajarif??
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook