Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
L
24 septembre 2010 16:23
Pour l'instant on est 4 moi aussi j'ai 3 jours de retard, mais je me fais pas d'idée car le moi dernier j'ai eu 8 jours de retard.

Allé quelqun d'autre se manifeste pour les retards?

Wiz tu as disparue?
f
24 septembre 2010 16:36
bjr les filles
suis trop contente pr vos retards, nous les suivant !Clap
n
24 septembre 2010 16:42
Dis moi ImaneFaith, je cherche un gygy sue Casa et je ne sais pas qui. tu connais qqun de bien??
Sinon tu l'as annoncé à ton mari ou pas encore?
u
24 septembre 2010 17:10
cc les filles comment ca va je reviens vers vous apres qqles jrs d'absence ......
je suis tres tres tres contente et emue pour chamea et imanefaith
je vous presente ttes mes felicitations et vous souhaite une grossesse à terme et de beaux bébés en bonne santé Alf mabrouk;Clap
je souhaite aussi aux filles qui ont du retard d'entendre une bonne nouvelle tres bientot que dieu nous facilité les choses et apporte à ttes les essayettes un tres bo plus tres rapidement incha'allah en ce jour de joumouaa
en ce me concerne g fait la betise d'attendre le dernier jour de mes regles pour prendre un rdv pr l'hystero mais il n'y a plus de placeevil dc le mois prochain en esperant ne pas avoir mes regles.....
je vous embrasse tres fort et vous souhaite bon courage pr la suite .....smiling smiley
w
wiz
24 septembre 2010 17:58
salam les girls je n'ai pas pu poster today j'étais un peu débordée fél rédma

oui moi j'ai toujours mes 13 jours de retard mais je suis embetée parce que le mois de juillet je n'avais pas eu mes regles donc c'est un retard mais peut etre que je ne vais pas les avoir et que jes aurai en octobre ....crying(

ce qui me rend le sourire c'est tous ces "+" qui se déclarent c'est trop plaisant à lire à chaque fois je m'imagine la yabi devant son écran le sourir jusqu'aux oreilles et les autres qui la lisent et qui esprent connaitrent cette joie (j'en fais partie)

je suis un peu épuisée en ce moment j'ai un examen de la thyroide à faire trés prochainement mon ORL a constaté qu'elle était un peu gonflée et elle est peut être la source de tous mes problemes ... je vous tiendrai au courant mon examen a lieu mardi ... Angel

j'ai envie de faire une PDS demain mais j'hesite énormément car je n'ai aucun symptomes j'avais juste mal aux ovaires hier mais bastaangry smiley

si je prend du fenugrec et du miel pur ça peut aider ? ou ça ne servira à rien euh juste de puer des aisselleswinking smiley et c'est pas le moment de puer avec les tps en force mdr faudrait pas que ce soit bloquant lol grinning smiley

bon les filles qui fait un test demain matin ? .... grinning smiley c'est trop excitant je trouve lol
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
e
24 septembre 2010 19:14
Citation
narcissaaaaa a écrit:
minaaaaa c'est qui ajarif??

OUPSS je me suis trempéconfused smiley,agarif est dans le post de "future mamans de Mai,juin 2011" jai croyais q'elle est passer par làOh

elles sont mnt 4 fillesDanse qui ont de retard
M
24 septembre 2010 19:23
Citation
narcissaaaaa a écrit:
Favorite tu as disparue ,alors toi aussi tu as du retard maintenant on a 3 retard smiling smiley qui va nous annoncer la bonne nouvelle , bon sang donner nous une confirmation grinning smiley

Salam narcissaaaaa,

Oui j'ai un peu disparue, car j'étais chez ma belle mère pendant un mois. Je ne vous raconte pas l'enfer. J'étais en stesse 24h/24
Maintenant je suis revenue dans ma maison et ça fait trop du bien de se relaxer et faire ce que tu veux et quand tu veux chez toi
Je vous lisais régulièrement mais sans poster.
J'éspère que pour toi ça ira aussi, vu que ta gygy a peut être oublié de te donner les renseignements qu'il te manque
En tout cas j'espère un beau ++++ pour toutes les soeurs de ce forum
Z
24 septembre 2010 21:13
Bonsoir les filles,

j'ai l'impression que ça fait un siècle que je me suis pas connectée, je souhaite aussi mes félicitations à Chamea.

Je suis perdue y'a beaucoup de monde... je pense que je me connecterai plus pour mieu vous suivre.

Bisou et inchaAllah lkheir pour toutes.

A bientot,
y
24 septembre 2010 21:27
wiz
si un reméde peut avoir un bénefice je le prends même si ça a des inconvénients, la halba ou le fenugrec est connu pour ses bienfaits surtout pour la femme , on le donne à la femme qui vient d accoucher dans la rfissa pour qu'elle récupére , et on le déconseille pour les femmes enceinte , mais au contraire pour les femmes qui désirent un bébé c'est l'idéal , moi j'ai commencé à prendre le mélange , j'ai même pris le jus ds raisins ,j'ai lu d'après une étude américaine que les femmes qui le prenaient avaient plus de chance , alors je ne perds rien en essayant smiling smiley
voilà ce que j'ai trouvé sur le net moi j'ai fait la version facile smiling smiley
En voici quelques-unes trouvées sur le net :

- L'insuffisance sexuelle : Prendre 200 grammes de graines de nigelle bien pilées, ajouter 100 grammes d'encens mâle écrasé, 50 grammes d'huile de nigelle, 50 grammes d'huile de roquette 50 grammes d'huile d'olives, 200 grammes de miel d'abeille pur. Mélanger le tout et consommer une cuillère avec chaque repas.

- Impuissance sexuelle : mélangez 200g de la graine noire moulue à l'huile d'olive + au 100g de l'oliban moulu + du 50g d'huile de graines noire + de 50g d'huile de cresson d'eau + de 50g d'huile d'olive + de 200g de miel pur d'abeille. Mélangez complètement.

- Pour aider les femmes à devenir enceinte rapidement ou faciliter l’accouchement : faire bouillir des graines de nigelle avec de la camomille à petit feu. Boire 2 tasses chaque jour sucrées au miel.

- Contre la stérilité féminine : moudre de la graine de nigelle avec du fenugrec (halba) et les mélanger à du miel. Prendre une cuillerée à café matin et soir.

Le régime berbère pourra aussi venir au secours des hommes

Pour cela vous servirez à votre époux :

- le matin au petit déjeuner une omelette d'oeufs de caille au beurre "smenn" (beurre très salé)
- le midi et le soir vous ajouterez à volonté au repas une salade verte agrémentée d'oignons.
Les "mamans musulmanes" vous recommanderons d'autres recettes traditionnelles sur leur forum.

- pour booster les spermatozoïdes : mixer au robot 250 g d'amandes et 250 g de noix, y ajouter 500 g de vrai miel bien liquide (le faire chauffer et sortir la mousse blanche résiduelle de cire qui surnage si besoin) ; prendre 2 cuillerées à café le matin à jeun et le soir avant le coucher pendant 40 jours.

- pour augmenter la quantité de sperme et le désir : manger de la banane ou la boire en jus. Diurétique et émolliente, ce remède vient de la médecine prophétique tout comme la nigelle.

- pour lutter contre l'asthénie sexuelle masculine (bref le motiver !) et lui apporter zinc, fer, potassium, anti-oxydants, etc, utiliser le gingembre dans la cuisine en remplacement total ou partiel du sel (moins de 10 g par personne) ou en infusion (5 à 6 rondelles infusées 10 minutes.)

- pour calmer les douleurs des règles et régulariser le cycle : prendre 1 cuillère à café de Ras-el-Hanout dans un verre de lait chaud depuis J1 jusqu'à l'ovulation.

il y a pleins de mélange moi je prends lesd plus essentiels je me dis que je vais même ajouter à mon mélange du ketane et des amandes pourquoi pas smiling smiley
pour l ofeur du fenugrec si une personne se lave quotidiennement elle n'a rien à craindre grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/10 21:46 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Z
24 septembre 2010 21:30
Citation
Zoubidaaa a écrit:
Bonsoir les filles,

j'ai l'impression que ça fait un siècle que je me suis pas connectée, je souhaite aussi mes félicitations à ImaneFaith.

Je suis perdue y'a beaucoup de monde... je pense que je me connecterai plus pour mieux vous suivre.

Bisou et inchaAllah lkheir pour toutes.

A bientot,
i
24 septembre 2010 22:56
salut smiling smiley,

je vois que nous sommes nombreuses a avoit des retards grinning smiley moi, c'est mon 4e jour mais tout ce décidera demain inchallah avec la PDS, je fais des douas tout le temps alors j'espere que ca aidera

disons que le test reviens +, est-ce qu'il y en a une qui a une autre idée pour dire la nouvelle a papa?

bisous
yawning smiley
y
24 septembre 2010 23:04
Je pense que le fait qu'une personne soit enceinte est plus important que tout le reste , tu le dis quand vous êtes ensemble et qu'il n'y a aucun parasite autours , parce que comment une femme sait qu'elle est enceinte ?? ou bien par un test et la plupart du temps ça se passe au WC ou chez le labo ou le labo appelle , finallement c'est pas romantique du tout , mais bon le fait de le dire au papa fait sentir à la femme qu'elle a réussi quelque chose , alors qu'ils ont réussi à deux smiling smiley c'est à toi de choisir comment le dire il faut que ça soit propre à toi , il y a une personne sur le forum qui a dit qu'elle achéterait des chaussettes pour bébé qu'elle donnera au papa pour qu'il comprenne , ça dépend de chaque personne , il faut que sa soi ta touche personnelle smiling smiley
sinon tu n as pas fait de test de grossesse pourquoi faire la pds directement?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
t
24 septembre 2010 23:09
Juste un petit coucou les filles pour vous souhaiter un bon week end! C'est vrai qu'il y a pas mal de filles qui ont des retards en ce moment!! inchallah un beau +++++++++++++ !!

J'ai hâte de reprendre les TP pour mettre ttes les chances de mon côté mm si tt est entre les mains d ' Allah !

Wiz fais ta PDS comme ça tu seras fixée! tu sauras si t'es enceinte ou si c'est juste un déreglement...Bon courage pr ton examen , j'espère que ca va aller.thumbs up

Bon courage inchallah 2010 un beau + pour toi ma belle !!
Favorite tu es en essai depuis combien de temps déjà? Et Siwem t'a fait un test ou pas?? on peut plus attendre làààààà winking smiley

Biz à vous toutes les filles
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
i
25 septembre 2010 01:02
Narcissa:
merci pour le conseil hbiba yawning smiley, au faite, comme a mon dernier rdv (le 15) j'ai annoncer a ma gygy qu'ont étaient en essaie pour bb1, elle m'a demander la date de mes prochaines regles (le 20) et puis comme elles devaient me faire des tests hormonales (pour voir pourquoi mes regles sont irréguliers), elle m'a dit de revenir le 25 comme elle ferrait une PDS directe pour voir si j'étais enceinte. et puis si le test étaient (-), elle pourrait quand meme me donner les résultats des autres tests, etc.
j'espere que ca fait du sens

yawning smiley
i
25 septembre 2010 01:11
Narcissaaa: Mabrouk pour tes un ans de mariage qui s'envient, est-ce que tu as des plans???

Tesnym: merci beaucoup, inchallah un beau ++++ pour toi (4 winking smiley mdr
w
wiz
25 septembre 2010 01:17
salam

narcisaaa merci pour tes petits remedes winking smiley je vais essayer inchallah

inchallah2010 tu fais un prise de sang demain kheir inchallah je vais peut etre te suivre je verrais tu as une ordannance ? opu tu vas la payer directement ?

tesnym vivement les tp !!!!


oui zoubidaaaa essaie de pointer ton nez + souvent mais si t'es occuper au tp t'es entierement pardonner

je rentre du ciné je viens de voir le film "hors la loi" trés triste et plutot négatif à mon gout ... pas assez d'explication ...

bonne nuit les filles
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
25 septembre 2010 01:23
Pas de plans , déjà ça tombe un jeudi en plus du fait que je vais reprendre les cours d espagnol ce jeudi là , peut etre que je ferai une tarte maison ,déjà on a pas les moyens pour faire des extras pour le moment smiling smiley
wiz t es pas obligée de tout essayé grinning smiley , moi les bananes c'est facile pour le mélange ça va , mais pour prende une omelette au petit déj je ne suis pas partante du tout smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
i
25 septembre 2010 06:20
salut wiz,

je n'aurais pas besoin d'ordonnance comme ma gygy pratique a l'hopital alors c'est une infirmiere qui me le fera. sinon pour payer, les visites et PDS sont couverts par ma carte de santé OHIP alors pas de soucis winking smiley

bisous et bonne nuit
L
25 septembre 2010 07:38
Sabah nour,

Comment ça vas les filles?
J'ai décidé d'attendre jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour faire un test ,si entre temps mes menstrues ne viennent pas.
Et, si elle sont de retour, je vais opter pour les tisanes de camomille avec les graines de nigelle et du miel,puis on verra bien se que ça donne le moi prochain.
J'aurais bien testé lhalba malheureusement ça fait grossir, cette option je la garde pour dans 3 moi si j'ai toujours rien lol

Les filles qui on du retard avez vous des symptômes? dé-fois j'ai des petits pincements et tiraillements au bas du ventre (je sais pas si c'est les menstrues qui vont venir) ou bien des symptômes imaginaires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/10 07:42 par yammy94.
M
25 septembre 2010 08:12
Salam à toutes,

je vois que je ne suis pas la première matinale aujourd'hui
on commence bien la journée pour parler de futur bébé

alors moi j'ai toujours du retard, mon mari m'a dit hier qu'est ce que tu as, en ce moment je te sent bien contente

j'ai rien dit car vraiment j'ai peur que mes vilaines débarquent. Mais aujourd'hui je n'aurais pas le choix que de lui dire pour qu'on achète un test de grossesse.

Donc je suis toujours en attente.

Sinon pour les symthomes, j'ai vraiment aucun signe apparent. Sauf une grosse flemme de bouger.

tesnym Je suis en essai depuis fin mai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook