Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
w
wiz
1 septembre 2010 14:45
salam les filles

tesnym mes regles se finissent aujourd'hui j'ai l'impression que c'était la derniere goutte grinning smiley

merci pour les signes d'ovulation c'est vrai qu'il m'arrive parfois d'avoir des pertes blanches faut que je surveille ça je vais mettre des culotte noire lol

Sinon Yammy oui je jeune car on ne considere plus ça comme des regles mais plus comme une "maladie"
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
u
1 septembre 2010 15:23
Merci Tesnym tu as raison tu dois mettre ttes les chances de ton côwinking smiley
y
1 septembre 2010 16:51
coucou les filles , vers le vendredi ça sera ma période d ovulation mais je ne sais pas si je vais ovulé ou pas , il faudra faire sortir les 4 tests que j'ai encore , heureusement que leurs date de péremption est pour 2011 , je vais l utiliser peut etre demain ,parce que à j 16 je devrai reprendre utrogestan
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
1 septembre 2010 17:54
les filles je ne me souviens plus les tests d'oculation peuvent être fait en cours de journée ou uniquement le matin

c'est marrant moi je sens quelque chose dans le bas du ventre, à votre avis est ce possible que j'ovule ? (avec l'historique que vous avez sur ma situation) et aussi j'ai les seins gonflés
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
1 septembre 2010 17:56
Re les filles.

Une amie m'a dit que l'ovulation commence à j14 pour une personne qui a des cycles de 28 jours. Perso, j'ai des cycles de 30/31 jours du coup ça repousse l'ovulation à j 16/17. J'ai fait un simulateur sur le net qui te calcule ta prochaine période d'ovulation en fonction de tes dernières regles et de la durée de ton cycle et ça m'a mis: prochaine période d'ovulation entre le 02 et le 06 septembre... Je crois que j'ai commencé les tests trop tôt. Bref tous les espoirs sont encore permisgrinning smiley

Narcissa utrogestan c pour réguler les règles ou booster l'ovulation? je vois que tu vas le prendre à j16 en pleine ovulation ça sert à quoi?

Bizz
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
y
1 septembre 2010 18:12
utrogestan sert à réguler le cycle pour ceux qui ont des retards ,Voie orale :
Troubles liés à une insuffisance en progestérone en particulier :
. syndrome prémenstruel,
. irrégularités menstruelles par dysovulation ou anovulation,
. mastopathies bénignes,
. préménopause,
. traitement substitutif de la ménopause (en complément du traitement estrogénique).
- Voie vaginale :
. substitution en progestérone au cours des insuffisances ovariennes ou déficits complets des femmes ovarioprives (dons d'ovocytes),
. supplémentation de la phase lutéale au cours des cycles de fécondation in vitro (FIV),
. supplémentation de la phase lutéale au cours de cycles spontanés ou induits, en cas d'hypofertilité ou de stérilité primaire ou secondaire notamment par dysovulation,
. en cas de menace d'avortement ou de prévention d'avortement à répétition par insuffisance lutéale, jusqu'à la 12ème semaine de grossesse.
Dans toutes les autres indications de la progestérone, la voie vaginale représente une alternative à la voie orale en cas d'effets secondaires dus à la progestérone (somnolence après absorption par voie orale).


par voie vaginal ça aide le foetus à se maintenir dans l utérus .
c'est vrai que c'est connu de part les nausées que ça fait les premiers jours grinning smiley moi j'avais l'impression de planer grinning smiley mais bon je savais ce que je faisais mais c'est comme si c'était pas moi :d
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
1 septembre 2010 19:20
salam les filles,

quelqu'un a déjà fait un test d'ovulation de marque nep test ????
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
w
wiz
1 septembre 2010 19:26
Les filles !!!! j'ai fais un test d'ovulation et il m'indique que j'ovule je m'y attendais pas du tout jespere que c'est bien fiable

ça m'étonnes
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
1 septembre 2010 19:30
cc nn jconnais pas cet mark...... jai été taleur pr macheté ds teste dovul ca coute hyper cher 35 euro/7 teste de cout jai laissé tombé sad smiley
w
wiz
1 septembre 2010 19:37
moi j'ai payé 19e les 5
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
1 septembre 2010 19:39
tu ls a acheté en pharmacie ?????
w
wiz
1 septembre 2010 19:43
oui en pharmacie

je viens de voir une pub à la télé la dessus , ça a l'air topissime

[www.clearblue.com]
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
1 septembre 2010 19:52
jais trouvé ds teste sur le net vraiment pas cher 25 teste pr 18 euro et tu peu payé en cheque va sur [boutique.mamanandco.fr]
y
1 septembre 2010 21:07
LES filles j ai fait un test d ovulation il est positif smiling smiley) lhamdollilah inshaalah bilmanfa3a
selon la notice l ovulation a lieu de 24h à 38h



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/10 21:13 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
1 septembre 2010 21:36
Narcisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



je sais pas si tu as vu mais moi aussi c'est excatement le meme que toi 24 à 38 hh alors c'est quoi ton plan d'attaque
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
1 septembre 2010 21:45
j attaque aujourd hui demain après demain et après demain c'est le forçage total grinning smiley
je suis à j12



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/10 21:51 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
t
1 septembre 2010 21:50
Lol! Hamdoulilah pour vous les filles c top! les tests sont fiables à 99% donc au boulot!! Inchallah un plus pour vous deux très vite!
Chamae, c'est vrai que les tests ne sont pas donnés mais fcht je te conseille de les faire au moins sur un cycle, histoire d'avoir une idée sur la période ou tu ovules.
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
y
1 septembre 2010 21:54
moi les tests je ne les avais pas trouvé sur Tanger , quand je disais tes d ovulation on me disait ou bien que ça n existe pas , ou bien on me donne des tests de grossesse .... mais à Rabat j'ai pu les commander pour les récupérer après une heure à peu près ,ça coute 250DHS
voici ce lien [www.mamanpourlavie.com]
ils recommandent de faire les TP une fois par jour pour avior une bonne qualité de zozo



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/09/10 22:18 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
1 septembre 2010 22:20
Narcissaaa , tu vas faire des TP une fois par jour ? n'oublie pas de garder les jambes un peu levés on ne sait jamais si ça joue kheir inchallah

merci Tesnym

bizou les hbibates

et narcissaaa que je te vois pas trainer ici au boulot lol
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
1 septembre 2010 23:15
OUI J14 c'est après demain je dois m activer j espére que le céleri qui est dans la harira va aider aussi grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook