Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
w
wiz
30 août 2010 18:15
wiii Narcissaaa j'ai vu que tu en parlais sur un autre poste :-)

le médoc : cest spotof (acide tranexamique) ça fait peur tout ça
L
30 août 2010 18:31
Merci les filles!

Wiz, le vaginisme c'est la contraction involontaire des muscles du vagin qui rend la pénétration impossible et c'est un phénomène psychologique.

C'est compliquer tout ce dérèglement tu doit être tout chambouler, c'est beaucoup plus difficile de se faire une idée pour l'ovulation c'est un gros hic, mais bon! ça veut pas dire que c'est impossible d'avoir un +
On garde espoir grinning smiley

Par contre, j'ai vraiment besoin d'un BREAK, Obliger sinon deviens folle lol meme si c'est dure meme hyper dure.
Raz le bol d'attendre un nouveau cycle et attendre de voir si je vais ou pas avoir les red
w
wiz
30 août 2010 19:51
ok ok merci yammy94 pour les explications e cela arrive quelque soit le contexte que tu sois détendue ou pas, que tu sois sur une ile deserte ou pas cela change rien ? (desolée je peux paraitre inculte mais je ne connais pas du tout)

oui c'est vrai que c'est épuisant de penser à tout ça,

tu vas prendre des vacances ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
30 août 2010 20:22
Bon je ne suis pas à côté de la plaque tout de même ,
yammy tu es encore débutante faut un grand souffle et surtout le stress ne fait que compliquer les chose tu dois continuer à vivre ta vie normalement venir partager ici et en parler , le fait qu'on soit toutes là nous rassure car on est pas toutes seule à être en attendre smiling smiley
Alors on parie qui de nous 4 sera la première à avoir son + grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
L
30 août 2010 20:29
Que tu soit au bout du monde ça change rien malheureusement, si seulement ça pouvait changer les choses. Le pb c'est que c'est impossible d'être détendue quand on est vaginique on a peur de la pénétration c'est pour ça que le muscle se contracte involontairement. Hamdoullah je m'en suis sortie

J'ai assez eu de vacances, je suis au chômage en ce moment Cool
Je commence le travail en septembre inchALLAH
Donc c'est plutôt le travail que je vais prendre et pas de vacances thumbs down
L
30 août 2010 20:33
Mdr ton histoire de pari me fait rire ptdr
J'espère qu'on l'aura together ce ++++
y
30 août 2010 20:35
Septembre est déjà là c'est après demain inshaalah
de toute façon la vie TEPETUEUSE est souvent compliquée chez la femme en général, il faut du temps pour s'habituer c'est normal
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
L
30 août 2010 21:23
J'ai pas vue le temps passé j'ai plus la notion du temps
A vrai dire je commence le 20 j'ai encore quelque jours de repos dvt moi Danse avant de reprendre la vie active

Le temps il en faut, mais il nous faut surtout de la patience .

Bisous les filles
y
30 août 2010 21:40
avec le travail tu n'auras plus le temps d 'y penser grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
c
30 août 2010 21:58
coucou les filles comment va koi de neuf et bienvenue pour les nouvelle euhh jsais je suis nouvel moi oci grinning smiley ?? merci pr ls msg yawning smiley peut etre je vais prendre des vacs sans soldes vu ke jai deja consommé ms cp ou peut etre me metre en arret pour une petite semaine voir deux lol ahh ui je passe le code jeudi inchallah le jour de laid mm je suis en plein stresse jai trop peur de le raté jai trouvé anachid machallah [www.youtube.com]#!
y
30 août 2010 22:11
le code de la route?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
c
30 août 2010 22:17
ui lol c pr jeudi grinning smiley
y
30 août 2010 22:23
moi aussi j'ai commencé les cours en début juillet après je suis partie en vacances pour 10 jours , puis j'ai laissé tombé je vais reprendre inshaalah après aid
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
c
30 août 2010 22:31
inchallah faut se motivé jai décidé de lavoir cette anné inchallah
y
30 août 2010 22:41
Oui j'aimerai bien aussi ,d'autant plus que je l'avais raté sur la pratique il y a de celà 4 ans et plus confused smiley c'est tombé mal avec une crise d asthme et puis je n'étais pas assez concentré :s
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
c
31 août 2010 08:15
cc moi je sui inscrite au mois de mars seulemen on varra bien javoue c pa facile...........
jais ds nausée bizzard envie de vomir hachakoume sein gonflé et surtout bcp de perte k dhabitude rohh faut ke jarrete de me fr ds films je suis la reine des symptomes grinning smiley
w
wiz
31 août 2010 10:32
salam les filles


Alors comme ça narcissaaa tu veux commencer à kémér (parier) sur les grossesses wakha hlik !

moi je pense qu'on va toute arriver en tete de course lol en meme temps imagine ! ce serait trop beau !!!!!

bizou les cocottes

moi je continue mon traitement pour stopper les vilaines , ça ne va pas durer longtemps et je commance ma cure de fer et magnésium jeudi inchallah

et enfin aprés plusieurs jours je vais enfin pouvoir commencer les tp je me donne encore 2-3 jours pour être sure qu'elle soit bien partis

g aussi achetée hier un kit d'ovulation les 5 à 19e si quelqu'un a moins cher qu'il nheiste pas... par contre je ne sais pas quand les commencer le sbandelettes vu mion cycle i'm losttttttt

yammy94 c'est cool que tu commences le boulot le 20 ça va toccuper l'esprit ce sera sur paris ? ou dans le 94 ? je ne savais pas que tu étais en essai bb je me souviens plus tu vas à l'association ce soir ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
L
31 août 2010 11:16
Sabah nour! les essayeuse <3

Tu as vus ça! on pari sur les grossesses mtn, ça ma fait trop rire ce délire.

Finalement je pourrais pas assister à l'association ce soir sad smiley ça sera pour la prochaine fois, si quelque chose d'autre s'organise inchaALLAH

Pour le travail je suis contente, mais d'un coté c'est pas évident de reprendre la vie active. C'est pas très loin de chez moi c'est du coté de rungis.

Chamea ne t'en fait pas pour le code c'est pas sorcier faut pas être stresser inchaALLAH tout ira bien
w
wiz
31 août 2010 11:37
c'est génial yammy94 rungis ça reste dans le 94 ! trop cool pour récuprer les futurs bébés à l'école etc etc winking smiley

Oui pour le code c'esrt tranquillou c'est plutot la conduite qui est stressante moi je l'ai eu au bout de la 2eme fois la conduite pas évident

narcissaaaa tu fais la grasse mat ? ou tu as commencer l3hjina ? et lharrira

ps : j'ai toujours mes regles vivement que le médoc fasse effet !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
31 août 2010 11:39
cc les filles
wizz allé du courage bientot nouveau cycle pour tes teste dovul mieu attendre un nouvo cycle je dirai c mieux et tes plus sur
yammy bn courage pr le taf la reprise et souvn difficile ca fai deu semain ke jai repris le taf jcommence a avoir marre lol
vous faite koi pr elftour c soir je suis en repture d'idée sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook